Inscription
Connexion
19 mars 2019, 21:05
Un amour imaginaire
w/ Elwing Silvewand



Début-Mars



   Autrefois, Alaska parlait à Will pendant son sommeil. Elle attendait qu'il soit vraiment parti, quand elle pouvait le secouer et qu'il bronchait, quand sa tête retombait et que sa bouche s'ouvrait, que son torse glissait du dossier jusqu'à ce qu'il soit à moitié couché, le corps tordu selon un angle bizarre. Ça lui arrivait de marmonner de mots, mais elle savait qu'il n'était pas là. Elle faisait comme si le silence voulait dire qu'il l'écoutait, elle faisait comme si elle n'était pas la personne la plus seule au monde. 

La jeune fille s'était demandée ce que penseraient les filles qui lui couraient après si elles le voyaient, dans des vêtements pas lavés depuis des semaines, les cheveux longs et complètement emmêlés. Le type qui aurait du être Auror, le type accepté à dans les plus grandes écoles de magie avant tous les autres, le type avec les dents parfaites et les tablettes de chocolat, auquel aucune des filles de la région ne résistait... Mais il avait fichu sa vie en l'air, et le lendemain, il allait rejoindre le SDF qui vent des sculptures en papier d'alu, celui avec une tresse géante aussi épaisse qu'une branche d'arbre où sont coincées des brindilles et des feuilles. Avant, Alaska et Will riaient en le dévisageant, ils disaient que c'était une tanière à rats et en imaginant tous les parasites qui y grouillaient. 
En fait, il n'y avait que quelques détails qui différenciaient son frère et ce SDF : ses études, la position de leur père, le fait qu'il était autrefois assez beau et séduisant. Mais tout cela c'est effacé. Le génie de Will n'a plus aucune importance : il a tellement été abruti par la drogue que son cerveau n'arrivait plus à produire des idées cohérentes. 

Alaska ne supportait plus avoir cette vision pessimiste de son frère, toutes ses images de lui, complètement perdu. Elle se disait tant de fois qu'il finirait par aller mieux, par s'en sortir, par revenir vers elle, qu'elle s'en était presque convaincue. L'écossaise ne voulait plus le voir sur son lit de mort, et qu'elle soit son fidèle acolyte qui lui tient la main pendant qu'il agonise. 
Au fil du temps, elle s'en était persuadée, Will allait mieux. Will était là. Will était vivant, près d'elle. Il ne la quittait plus, il la suivait partout. Ils étaient devenus inséparables. Mais aujourd'hui, c'est seule au bord du lac que la Serpentard était venue se balader. Cette dernière était peu rassurée, trouvant le décor sinistre et lugubre : les nuages volumineux et fantomatiques qui se reflétaient dans l'eau la terrifiait, ainsi que l'épaisse couche de brouillard à l'horizon, et le vent qui sifflait dans ses oreilles. Par conséquent, Alaska était sur le qui vive, à l'affût de chaque mouvement et de chaque son. 

Sa promenade s'était éternisé jusqu'à la berge suivante. Ayant fait plusieurs bornes, elle commençait à haleter, et prise d'une légère crise d'asthme, elle s'éventa du mieux qu'elle put à l'aide de ses mains. Continuant son itinéraire habituel, Alaska croisa une jeune fille avec uniforme de Poufsouffle en guise d'accoutrement. Alors qu'elle passa son chemin sans trop y faire attention, un temps de réflexion parcouru son esprit. Puis son visage s'illumina et elle fit machine arrière, la rattrapant aussitôt en trombe. 

- Hé toi là ! Je t'ai cherché dans tout le château, enfin je te trouve ! J'ai un message à te faire passer de la part de mon frère. Tiens. La jeune fille lui tendit un bout de parchemin dans lequel était inscrit les mots suivants :
Ici Will Cross,

J'aurai aimé que nos présentations se déroulent d'une autre manière, mais je n'ai pas trop le choix. Ma timidité est telle que je n'aurai pas été capable de te remettre cette lettre en main propre. 

Tu ne me connais sûrement pas, mais cela fait maintenant plusieurs jours que je t'observe, accepte donc seulement ses quelques compliments... Tes yeux me font chavirer, tes cheveux m'enivrent, et ton charisme me renverse. 

PS : un Serdaigle éperdument amoureux d'une merveilleuse Poufsouffle. 
- Will me parle de toi h37, c'est même devenu insupportable parfois. Il te trouve super jolie. révéla Alaska en souriant malicieusement. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
07 avr. 2019, 14:29
Un amour imaginaire
  Elwing était au bord du lac, elle commençait à se remettre de sa séparation avec Hugo qui avait eu lieu la semaine précédente.  La Poufsouffle avait eu le temps de retourner tout ça dans sa tête et essayait de tourner la page et d'oublier le garçon.   Elle s'en était voulu d'avoir perdu cette clairvoyance habituelle qu'elle avait, elle aurait pu voir ce qu'Hugo faisait.  L'amour rend aveugle peut-être...  La jeune fille était donc plongée dans ses pensées, à contempler l'eau et les ondes que dessinaient la vie sous-marine et les éléments environnants.  

  Elwing vit passer une Serpentard aux longs cheveux noirs.  Elle n'y fit pas plus attention que cela malgré le fait que celle-ci ne semblait pas très bien.  Elle en fit abstraction, absorbée par les courbes aquatiques.  La Poufsouffle se releva ensuite et se dirigea vers le château pour rentrer, elle n'aimait pas rester longtemps à rien faire.  Elle entendit alors des pas rapides derrière elle et l'autre élève se retrouva à côté d'elle en lui tendant un bout de parchemin.  Elle avait une tête en moins qu'elle et semblait plutôt sympathique.  Peut-être Elwing connaissait-elle son frère sans le savoir ?  La jeune fille déroula le mot et le lut, rougissant un peu devant ces compliments.  Cela ne l'intéressait pas d'avoir une relation amoureuse pour le moment, elle venait à peine de sortir de la précédente, mais ce Will l'intriguait.

- Eh bien, je suis espionnée on dirait !  Il veut peut-être connaître mon nom ton frère ?  Je m'appelle Elwing.  Mais tu pourras lui dire que c'est très gentil de sa part mais que je ne pourrai pas lui rendre autant...  Je suis désolée pour lui...  Enfin, je ne sais même pas en quelle année il est.  Je suis assez grande, je ne suis qu'en deuxième, je ne sais pas s'il le sait lui-même...  Enchantée de te rencontrer en tout cas !  

  La Poufsouffle fit une pause plus longue pour reprendre son souffle.

- Je suppose que tu t'appelles Cross aussi, mais quel est ton prénom ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
11 mai 2019, 20:00
Un amour imaginaire
  Les yeux de Will, embués par la fumée. Une fumée différente que celle qu'elle connaissait, une odeur inoffensive de plantes. Celle-ci était douceâtre. Des bonbons empoisonnés. 

  Alaska marchait devant, continuant de faire son petit tour habituel. Elle gravit le sentier escarpé à grands pas. Elle voyait bien qu'elle allait un peu trop vite, que la Poufsouffle avait du mal à la suivre, mais cette dernière ne s'arrêta pas pour autant. Tout était silencieux, tellement immobile. Une petite brise faisait frémir les feuilles, mais c'était en moins un mouvement qu'une variation de l'immobilité. 

- Alors, de quoi on est censés parler déjà ? dit la jeune fille pour rompre le silence. Ah oui, Will. Il est en sixième année. Je lui ai dit que le coup du mot c'était nul et trop gnangnan, mais bon il a insisté pour que je te le remette, et il est très têtu donc.. La brune reprit difficilement sa respiration pour déployer ses poumons afin d'avaler une grande bouffée d'air pur. Avant qu'elle ne reprenne son éloge sur son frère la jeune fille prit la parole à son tour : "Mais tu pourras lui dire que c'est très gentil de sa part mais que je ne pourrai pas lui rendre autant...  Je suis désolée pour lui..." Sur le coup, Alaska ne comprit pas vraiment le sens de sa phrase, elle préféra alors demander :

- Qu'est-ce que tu sous-entends ? En réalité, elle connaissait déjà la réponse, mais ne préférait pas l'envisager. C'est ce qu'elle avait l'habitude de faire : renier la réalité.  Ah non, si c'est ce que je crois, y'a pas intérêt ! J'vais dire quoi moi à Will si je reviens avec une mauvaise nouvelle ? Il va vraiment être déçu, et puis, il comptait vraiment sur moi... marmonna-t-elle, l'air bredouille. Will lui avait donné une mission, et elle n'accepterait jamais de partir sur tel échec. La Serpentard fit alors une moue adorable, celle auquel son grand frère ne pouvait rien lui refuser lorsqu'elle lui dévoilait. Elle baissa alors le regard pour être à fond dans son rôle d'actrice, et croisa les pieds. 

- Alaska. dit simplement la jeune fille sans ajouter un mot de plus, comme si elle boudait. 

  Alaska. Elle était en train de se perdre. Elle était trop occupée ses temps-ci. Elle devait s'occuper des pièces hantées qui devaient être nettoyées. Des fantômes auxquels elle devait se consacrer. Et d'autres souvenirs prenaient le dessus. Il y en avait plus que d'habitude. Son hypermnésie la guettait au loin, avec un sourire démoniaque, ce qui lui provoqua une forte migraine. Les souvenirs s'imposaient et la repoussaient. Elle essaya de se retenir, mais ses mains étaient tellement petites qu'elle brassait du vide. La brune était occupée ailleurs. Elle ne pouvait pas se retenir si son esprit passait son temps à la lâcher. Elle était loin devant. "Arrête !" Alaska avait envie de hurler. "Reviens !" 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
19 mai 2019, 14:28
Un amour imaginaire
  Elwing était vraiment intriguée par ce garçon, mais comme un élève de sixième pouvait s'être épris d'une simple petite deuxième année comme elle ?  La Poufsouffle remarqua que l'autre élève n'avait pas l'air extrêmement bien, elle semblait respirer à grandes bouffées.  La jeune fille avait même l'impression qu'elle pouvait se casser à tout moment en mille morceaux.  Mais ce n'était peut-être qu'une impression...  les apparences sont très curieuses, et Elwing le sait bien.

  Après la réponse négative de la brunette, la Serpentard commença à s'emporter, la Poufsouffle se sentait un peu désemparée parce qu'elle ne pouvait pas aider cette petite, elle venait de quitter Hugo depuis si peu de temps, elle n'était pas prête à se réengager dans une relation, encore moins avec un élève de sixième année qu'elle ne connaissait pas et qui écrivait des petits mots doux !  Les grands romantiques, ce n'était pas trop sa tasse de thé, ce devait être un de ses garçons gaga qui suivent leur copine comme des petits toutous et qui ne savent pas dire ce qu'ils veulent.  C'était non pour Elwing, elle en était sûre.

  La brunette vit alors les yeux de la première année se transformer en deux ronds suppliants qui se baissèrent ensuite pour se tourner vers les pieds de leur propriétaire qui faisait la moue.

  La jeune fille éclata de rire, c'était un rire nerveux plus qu'autre chose, mais il retentit comme un doux chant aux oreilles de tous ceux qui pouvaient l'entendre.  Elle ne put pas le retenir, ne sachant que faire pour cette Alaska.  Un beau prénom soit dit en passant.  Elwing réussit à se calmer et amena sa main au menton baissé de la petite et releva délicatement la tête de la Serpentard pour la regarder dans les yeux.

- Je suis sûre que ton frère est une bonne personne, mais je ne suis pas prête à avoir de relations amoureuses parce que mon coeur est brisé et il faut le réparer avant.  Si tu veux, on peut en parler à deux maintenant, mais je ne peux pas aimer ton frère, je ne l'ai jamais vu !  J'ai besoin de rencontrer les gens pour les apprécier à leur juste valeur, tu comprends ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
24 mai 2019, 18:32
Un amour imaginaire
   C'était en partie de sa faute, elle le savait. Alaska n'a pas été à la hauteur. Sa culpabilité se confond avec sa peur et son amour, et elle a de plus en plus de mal à faire la différence... Dans sa tête, du papier d'alu partout, des fragments minuscules d'argent noirci. Des confettis de junkie. 

  Les mains tremblantes, son estomac se noua. "Je ne suis pas prête à avoir de relations amoureuses parce que mon cœur est brisé et il faut le réparer avant." La Serpentard était trop butée pour lâcher l'affaire, et malgré les arguments de la jeune fille, elle renchérit :

   - Mais justement ! Si ton cœur est brisé, mon frère pourra te le réparer, avec lui tu oublieras toutes tes peines et il te comblera de bonheur. C'est un chouette garçon. 

   La Poufousffle ne semblait pas assez convaincue, Alaska avait visiblement affaire à plus bornée qu'elle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle relâcha ses efforts. Au contraire, elle allait même changer de tactique. Son but : inverser la donne. Si la jeune fille n'était pas sensible à sa moue et à son discours, elle allait mettre toutes les chances de son côté pour passer du temps avec elle, pour qu'elles deviennent proches, voir amies, pour finalement la présenter à son frère. Le plan parfait. Avec du recul, son plan était plutôt perfide, avec une once de manipulation. Mais l'écossaise était prête à tout pour Will. 

- Je comprends, c'est normal. Sinon toi c'est comment ? Ton prénom je veux dire. lança-t-elle avec la plus pure des innocences. 

   Aller au contact des gens, ce n'était pas son point fort, et elle espérait pouvoir compter sur la Poufsouffle, afin qu'elle amène à son tour une conversation, car de son côté, Alaska hésitait entre deux sujets : les blaireaux sont-ils des cousins proches du putois ? ou bien, les Bizarr's Sisters, la relève des descendants bientôt sur scène ? Des questions très peu philosophiques, et qui ne seraient sûrement pas susceptibles de l'intéresser. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
30 mai 2019, 12:14
Un amour imaginaire
  Elwing haussa les épaules et sourit, ne sachant plus quoi dire pour empêcher la petite Serpentard de rester sur ce sujet.  Elle ne voulait pas sortir avec un garçon avant un très long moment, on a des mauvaises surprises bien plus souvent qu'on ne le pense.  La Poufsouffle fut donc ravie qu'Alaska décide d'elle-même de changer la direction de la conversation, même si c'était en lui posant une question à laquelle elle avait déjà répondu.  Cette jeune fille était visiblement distraite.  Enfin, Elwing préférait faire connaissance avec de vraies personnes en chair et en os plutôt que de parler d'un inconnu.  Elle répondit donc volontiers.

- Je m'appelle Elwing, je te l'ai déjà dit si tu t'en rappelles petite maligne !, dit-elle d'un ton enjoué.  Elwing Silvewand !  Je suis contente que tu comprennes, je préfère rencontrer ton frère avant d'accepter quoi que ce soit, si je ne suis pas amoureuse, ça ne sert à rien ah ah.

  La brunette avait envie de se donner une gifle, elle venait de réaborder le sujet  qu'elle voulait éviter, faute d'inspiration...  Elle était pitoyable...  Elle tenta de se rattraper.

- Ou bien on peut faire connaissance si tu veux !  Je suis sûre que tu as plein de choses intéressantes à raconter sur quelqu'un d'autre que ton frère, et puisqu'on est là, je t'écoute !

  La jeune fille s'assit par terre et invita la Serpentard à se joindre à elle en lui souriant.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
03 juin 2019, 20:09
Un amour imaginaire
   Will. Il avait la lèvre fendue et un œil au beurre noir. Il avait disparu pendant cinq jours et ne voulait pas lui raconter où il était. Alaska lui avait envoyé plusieurs hiboux dès qu'elle avait lu sa lettre qu'il avait laissé dans la cuisine, mais ne l'avait jamais recontacté. Elle voulait savoir où il était partie. Elle voulait des explications. Elle voulait lui montrer la lettre qu'il avait laissé, celle qui n'expliquait absolument rien. Elle pesait lourd dans sa poche, les mots griffonnés de son écriture d'ivrogne lui brûlaient la jambe :

  Je n'y arrive plus. Je pars. Je suis désolé, Alaska. Je t'aime. Peut-être que je comprendrai un jour comme être grand-frère ainsi qu'un bon fils, mais je ne supporte plus la vie à la maison, la vie de famille. Je ne te mérite pas. 

   Elle voulait savoir si il pouvait lui dire davantage. Elle voulait savoir s'il avait le cœur brisé en mille morceaux, comme le sien. Et si il allait enfin lui revenir. Mais Will refusa de parler de cette lettre. Il ne voulait pas lui révéler où il était aller ni d'où venait l’œil au beurre noir. La gamine avait envie de lui faire mal. Elle avait envie de faire mal à quelqu'un. Elle avait envie de se faire mal. Alaska avait besoin d'aide pour arrêter de penser à lui, à son absence, à son abandon qui la laissait complètement seule à la maison... "Je m'appelle Elwing, je te l'ai déjà dit si tu t'en rappelles petite maligne !" 

  - Hein ? Heu oui, pardon. Elwing, c'est vrai. suffoqua-t-elle en prenant place à côté de la jeune fille pour faire une pause. Sur quelqu'un d'autre ? C'est à dire ? Enfin je suis pas sûre que ça puisse t'intéresser. Peut-être à part ma demie-sœur, Elfia. C'est une Poufsouffle elle aussi, tu as sûrement dû la croiser. Elle est adorable, et elle était amoureuse de Will, mais étant donné nos liens de parentés, elle a dû renoncer à cette idée. 

   L'écossaise ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait qu'elle revienne à la charge et qu'à nouveau, elle parle de son grand-frère. Elle ne s'en rendait même pas compte et ne le faisait même pas volontairement. Pourtant, elle voulait s'en sauver. Elle voulait ce libérer de cette souffrance. Mais la brune s'obligeait à ne pas dire la vérité, ni à affronter ses peurs. Personne ne pouvait la forcer à ouvrir les yeux. Personne ne pouvait la convaincre de sortir de sa folie, car son amour pour Will était si puissant. Alaska ne pouvait pas se sauver non plus. Elle était sensée être plus grande que son frère, plus forte que sa mère, devenir le soleil, et la lune, et la gravité, et les supernovas, et les trous noirs... Mais peu importe, de toute façon elle serait tout aussi seule et hantée par les fantômes du passé. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
03 juin 2019, 20:35
Un amour imaginaire
  "Encore ce Will ?  Mais qu'est-ce qu'il a de su spécial...  Je suis débile aussi à ramener le sujet...  peut-être que si je rencontrais son frère, elle serait contente et elle me ficherait la paix..."  Cette Alaska était vraiment distraite, une vraie tête de linotte !  Elwing étouffa un rire qui lui vint à cette pensée et le transforma en un sourire plutôt chaleureux.

- Je peux le rencontrer ton Will ?  Il a l'air génial comme garçon d'après ce que tu me racontes !, dit-elle en mentant un peu.  Elle se mordit la lèvre pour garder un air crédible et ne pas laisser sa voix la trahir.  Tu peux l'appeler pour qu'il vienne ici, tu as réussi à me convaincre !

  La Poufsouffle espérait avoir convaincu elle aussi la première année.  Elle n'avait aucune envie de sortir avec un garçon pour le moment, cela ne faisait même pas un mois qu'elle avait quitté Hugo.  Les garçons la dégoûtaient depuis qu'elle savait ce dont ils étaient capables.  La brunette décida d'en rajouter une couche pour être plus convaincante.

- Mon précédent copain m'a trompée, ça me ferait peut-être du bien un garçon sincère, comme ton frère non ?  Il doit être aussi mignon que toi déjà, et puis il est plus grand, il pourra me faire des gros câlins.

  La jeune fille se mit à rougir parce qu'elle en avait vraiment fait trop.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
03 juin 2019, 22:46
Un amour imaginaire
   Alaska avait sortit la lettre qu'avait écrite Will avant son départ et lui tendit. Il l'avait prit sans la regarder, sortit un briquet et y mit le feu. Elle regardait la flamme dévorer le papier et lui lécher les doigts. Il avait le visage vide et sans expression. Ni souffrance, ni émotion, ni rien. Pendant une demi-seconde, la gamine enviait son apathie, mais elle lui arracha la lettre et la jeta dans le cendrier. Elle était noircie, carbonisée et elle tombait en morceaux. Les mots s'étaient effacés, il ne restait que des cendres, et son frère regarda sa main, impassible. Le bout de ses doigts était rouge. Il avait eût des cloques quelques jours après. Soudainement, l'écossaise se sentit étrangement calme. Sa douleur était tellement immense qu'elle effaçait la sienne. 

   Elle le regardait se shooter sans rien dire. Elle était lointaine, comme si elle voyageait un documentaire sur un jeune prometteur détruit par la drogue. C'était le frère de quelqu'un d'autre, la vie de quelqu'un d'autre. Il fumait jusqu'à ce que ces yeux se ferment. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Parti. A peine humain. En cet instant, elle ne savait pas qu'elle allait bientôt le perdre, une bonne fois pour toute. Will s'était effondré sur le canapé miteux et attrapa un sac de couchage fermé en guise de couverture. "Je n'aurai jamais dû partir. Je suis désolée Alaska." 

   "Je peux le rencontrer ton Will ?" Elle n'en revenait pas. Elle avait changé d'avis. Comme ça, en un claquement de doigts. Soulagée par cette bonne nouvelle, la Serpentard affichait le sourire le plus doux qu'elle n'est jamais pu adresser à quelqu'un. Son minois s'éclaircis à trouva vite quelque chose à répondre :

   - Heu. Là ? Tout de suite ? J'suis pas certaine que ce soit possible, il a cours de Divination... puis après de Vol et de Sortilèges il me semble. Tu sais, vu qu'il est en sixième année, le programme est chargé et donc il a pas trop le temps. Il veut surtout garder sa moyenne à Optimal, les études c'est important pour lui. Mais on pourrait peut-être prévoir ça une prochaine fois ? Faut que je vois avec lui. La brune insistait sur certains détails pour essayer de l'impressionner, elle imaginait que de cette manière, Elwing serait plus susceptible de s'intéresser à lui. Puis aussi, il est assez timide, d'où le fait qu'il ne vienne pas te voir directement et que je fasse l'intermédiaire.. Alala. Hum.*tousse* Plus elle avançait dans ses explications, plus avait le sentiment qu'elle s'y prenait mal. Elle le décrivait comme quelqu'un qui n'avait sûrement pas le temps pour batifoler, ou pour un abruti qui n'était pas assez courageux pour venir la voir en face. "Mon précédent copain m'a trompée, ça me ferait peut-être du bien un garçon sincère, comme ton frère non ?  Il doit être aussi mignon que toi déjà, et puis il est plus grand, il pourra me faire des gros câlins." De plus en plus suspect. Alaska n'était pas très douée pour mentir, mais visiblement la Poufsouffle ne l'était pas plus qu'elle. 

   - Oui, sûrement. abrégea-t-elle en arquant son sourcil gauche. La jeune fille profita de la situation pour faire à nouveau une éloge sur son frère. Désolé pour ton ex, je te promets que Will est quelqu'un de droit. Quand il aime quelqu'un c'est à fond, et jusqu'au bout. Plus clairement, il ne fait pas les choses à moitié. Puis il t'a choisit toi, et c'est pas rien. Quand il est aussi sûr de son choix comme il est avec toi, c'est qu'il compte tout te donner : son amour, sa confiance, ses joies, ses peines... Tout. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
04 juin 2019, 14:09
Un amour imaginaire
  " Un coincé qui ne pense qu'à son travail et qui ne sait passer que par les petits mots, bah super !"Elwing venait de s'engager dans un cul-de-sac...  et sans demi-tour possible...  Elle eut envie de se taper la tête mais se retint pour ne pas froisser Alaska.  La Poufsouffle était très gênée et laissa un blanc pour bien réfléchir à chaque mot qu'elle emploierait.  La Serpentard lui fit une moue qui lui fit comprendre qu'elle avait raté son coup de théâtre.  "Zut !"  La brunette était désespérée, et elle ne fut que plus agacée de s'être lancée là-dedans lorsque la première année lui dit qu'il allait lui partager TOUT.  "Un coincé qui me suit comme un petit toutou et ne peut plus se passer de moi, bah encore mieux...  C'est qui ce garçon bon sang !  Il est complètement maboule..."

- Écoute, je vais pas y aller par quatre chemins, si ton Will veut une chance avec moi, il va prendre son courage à deux mains et venir me voir demain au parc !  Si il y a un truc qui m'énerve, ce sont les chochottes qui ne savent pas dire les choses en face.  Tu dis à ton frère de me retrouver sur un banc du parc demain sinon je ne veux plus entendre parler de lui, compris ?

  Elwing espérait que presser les choses l'en débarrasserait une bonne fois pour toutes.  Elle était très mignonne cette petite, mais elle semblait aimer son frère comme une idole merveilleuse.  Vu le portrait qu'elle lui avait fait, la jeune fille n'était pas très convaincue...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir