Inscription
Connexion

26 mars 2019, 16:54
Longer le lac avec une amie  Pv : Emelyne O'Brien 
[Suite du RP Deux Gryffones dans le parc : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=182&t=17703]

Ryuna écoutait sa nouvelle amie Emelyne lui poser une certaine question devant ce grand lac sombre et profond mais qui rappelait tant de bons souvenirs et quelques mauvais à Ryuna. Son amie lui demanda alors pendant que la brune aux yeux verts regardait le lac :

- Dis... Tu n'es pas obligée de me répondre si tu ne veux pas bien sûr, mais j'aurais bien aimer savoir comment était ta vie avant de venir ici. Je veux dire... Vivais-tu comme une moldue ou comme une sorcière ? Ou bien un peu des deux ? Moi c'était un peu des deux... Sorcière à la maison, moldue en extérieur... Mais ça n'a pas été simple quand même... A cause de mes yeux. Enfin bref... Alors ?

Ryuna hésita un instant à lui répondre, elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne savait pas tellement quoi lui répondre. Mais, elle ne voulait pas manquer d'air envers son amie, alors elle décida de lui répondre avec tous ce qu'elle avait en tête :

- Si, si, il ne faut quand même pas que je te cache ma vie d'avant Emelyne.... Bah moi avant, je me sentais plus comme une sorcière qu'une moldue comme je ne fréquentais que les moldus de mon école. À la place, le week-ends et les vacances, mes parents mon frère et moi nous nous baladions sur les lacs d'Écosse, nous regardions des matchs de Quidditch pendant ces occasions, nous allions dans des quartiers réservé aux sorciers..... enfin voilà, nous avions des tas de choses à faire le week-ends et les vacances. Et puis, toi tu faisait quoi comme activités avant d'arriver à Poudlard ? Tu aime le Quidditch ?

Ryuna attendait patiemment la réponse de son amie toujours en train de rêvasser en regardant le lac en même temps. C'est qu'il lui rappelait des souvenirs.....

1 ère année RP et devoir
Lionne un jour, lionne toujours !

29 mars 2019, 19:52
Longer le lac avec une amie  Pv : Emelyne O'Brien 
Ryuna Westfield a écrit : 26 mars 2019, 16:54 - Et puis, toi tu faisait quoi comme activités avant d'arriver à Poudlard ? Tu aime le Quidditch ?
Emelyne restait à quelque distance du bord de l'eau. Elle ne voulait pas y mettre les pieds après réflexion... Avec sa maladresse, tout pouvait arriver si rapidement. Elle observa Ryuna qui semblait perdue dans ses pensées. Mais elle lui répondit tout de même, sachant que certaine personne semblait ne rien entendre mais suivait en vérité tout ce qu'il se disait autour d'eux :

- Eh bien... Nous vivons dans un village moldu alors à l'extérieur nous ne pouvions pas vraiment faire quoi que ce soit de... magique. Mais il nous est arrivé d'aller voir un match une fois, oui. Et aussi de faire une assemblée dans le jardin, avec tout les membres de la famille... Avec des feufollets et autres artifices magiques... Sinon, ma mère utilise tout le temps la magie à la maison, pour ranger, nettoyer et même poursuivre mes frères... Même notre maison est enchantée, de manière à la faire passée pour une petite maison du coin, tout à fait normale. Mais en vérité, elle est beaucoup plus grande à l'intérieur. Il m'est arriver d'utiliser ma magie... pour ouvrir une porte close ou juste pour jouer avec une fleur... Mais c'était assez rare en fait... C'était surtout pour me défendre.

Emelyne se tait, repensant à un triste passage de son enfance... Puis elle reprend, comme si rien n'était :

- Tu as des frères et sœurs, toi ? Comme tu as dû le comprendre, moi j'ai deux petits frères, Nathan et Ethan. Ils sont jumeaux et ils ont 5 ans actuellement. J'ai aussi une petite sœur de 2 ans, qui s'appelle Ruby.

Elle évita de trop s'approcher du bord. Ryuna et elle continuèrent de parler un long moment. Emelyne ne cessait de regarder où elle mettait les pieds, ne regardant pas du tout ce que sa camarade faisait. Son seul et unique but à cet instant, était surtout de ne pas tomber dans l'eau du Lac. Elle ne savait toujours pas nager et sa mauvaise expérience des eaux profondes lui conseillait vivement de les fuir. Au bout d'un moment, elle fit savoir à Ryuna qu'elle devait rentrée au château. Les deux filles retournèrent donc à l'intérieur puis se séparèrent, chacune retournant à ses occupations.

Fin du RP, merci ;)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !