Inscription
Connexion

01 avr. 2019, 16:39
Petit plongeon  Terminé 
Le 3 novembre 2043
Suite de Un chaudron maléfique
@Alaska Mille


En sortant de cours de botanique ce jour-la, la petite Serpentard décida de faire un détour par le lac. Elle voulait profiter des éclaircies qu’offrait la journée, avant que le parc ne soit complètement gelé et couvert de neige. Elle quitta alors le petit groupe d’élèves qui remontaient vers le château pour prendre la direction des bords du lac, dans l’optique de s’assoir quelques minutes et d’observer les plantes qui poussaient dans ce lieu particulier. 

Les plantes se faisaient rares à cette période de l’année, mais la fillette brune réussie tout de même à composer un petit bouquet de divers branches de houx, fleurs de chardons et et autres petites fleurs blanches qui lui étaient inconnues. 

Alors qu’elle continuait sa balade, elle remarqua du coin de l’oeil une personne assise au bord du lac. Elle s’approcha discrètement en se cachant derrière des buissons, puis elle la reconnu. Elle. Cette détestable Serdaigle qu’elle évitait soigneusement depuis deux mois. À cause d’elle, elle avait dû traverser les couloir avec une immonde mixture bleue foncé dans les cheveux, qui l’avaient démangé pendant plusieurs jours par la suite. Après cet épisode, les deux fillettes s’étaient au maximum évitées, et se contentaient de se lancer des regards haineux quand elles se croisaient dans les couloirs. 

Mais aujourd’hui Orphéa ne voulait pas se contenter d’un regard noir. Elle voulait sa vengeance. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait bien pouvoir faire, pour se venger, mais l’heure était arrivée. Elle déposa délicatement les fleurs qu’elle avait cueillies dans son sac, puis sortit du buisson dans lequel elle était cachée.

« Ho tient donc, Alaska ! dit-elle d’une voix claire. Comment va ta moyenne de potion ? »
Dernière modification par Orphéa Cooper le 10 mai 2022, 13:44, modifié 2 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

16 avr. 2019, 19:50
Petit plongeon  Terminé 
Alaska aimait la douce solitude qui émanait du lieu.  Le lac dégageait un calme qui avait le don de détendre la Serdaigle. Elle était en train de terminer un dessin de la berge. Elle avait passé des  nuits blanches à finaliser son oeuvre. Perfectionniste, la blonde faisait attention au moindre petit détail.  Elle n'arrêtait pas de gommer toutes les choses qu'elle jugeait ratées mais qui aurait été invisibles aux yeux des autres. Elle avait le don de remarquer chaque petits détails qui clochait. Ce trait pouvait vite devenir froissant car elle avait la critique plus que facile.

Alors qu'elle peaufinait son dessin, elle entendit un craquement de branche derrière elle. La blonde pesta mentalement contre l'élève qui troublait sa solitude. Mais elle ne prit pas la peine de se retourner pour savoir à qui elle avait à faire. Puis, une voix plus que désagréable se fit entendre. 

- Ho tient donc, Alaska ! Comment va ta moyenne de potion ?

La blonde se retourna et tomba nez à nez avec cette insupportable Serpentard qu'était Cooper. Un petit sourire germa sur ses lèvres au souvenir de la jeune fille courant dans le couloir, le liquide bleu coulait sur ses cheveux. Elle avait savouré sa vengeance avec un enthousiasme qu'elle ne connaissait pas. Visiblement, Cooper ne lui avait pas pardonné cet petite plaisanterie en vue de son regard noir. 

- Mieux que ta coiffure, Cooper.

Elle lui fit un sourire en coin malicieux. Cooper ne savait toujours pas à qui elle avait à faire.

L'on ne meurt réellement que lorque personne ne se souvient de nous.
- Alors je ferai en sorte qu'on ne puisse pas m'oublier

18 avr. 2019, 12:21
Petit plongeon  Terminé 
La jeune blonde se retourna vivement, son stupide carnet à dessin toujours sur les genoux. Elle esquissa un petit sourire mesquin avant de répondre d’un ton hautain à Orphéa.

« Mieux que ta coiffure, Cooper »

Visiblement, elle n’était pas prête pour la vengeance qu’allait s’offrir la petite brune. En réalité, elle n’avait elle non plus aucune idée de ce qu’elle allait bien pouvoir faire, mais elle trouverait rapidement. Elle avait toujours été suffisamment créative quand il s’agissait de faire des fourberies.

« Ho tu sais, les cheveux ça se lave et ça repousse, répondit-elle avec un sourire narquois. Alors qu’un Troll pour commencer l’année, ça risque d’être dur à rattraper ma pauvre »

Certes elle avait pu laver ses cheveux, mais elle n’avait pas digéré d’être humilié de la sorte devant la classe entière. Vraiment, elle n’avait pas apprécié. Et elle voulait que cette saleté d’oiseau subisse une humiliation aussi forte que la sienne. Malheureusement cela semblait raté pour aujourd'hui, car le parc était bien vide en cette période de l’année. Mis à part quelques courageux qui affrontaient le froid de décembre avec écharpes et bonnets, elle n’avait aucun public. 
Il fallait qu’elle trouve autre chose. Quelque chose qui touche vraiment cette peste, il fallait qu’elle trouve le point faible de son ennemie. Mais celle-ci était tellement bizarre qu’elle avait du mal à la cerner, toujours à gribouiller. 

« Pourquoi est-ce que tu passe ton temps à dessiner ? demanda-t-elle moqueuse. Tu n’as donc rien de mieux à faire ? »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

26 avr. 2019, 00:36
Petit plongeon  Terminé 
- Ho tu sais, les cheveux ça se lave et ça repousse. Alors qu’un Troll pour commencer l’année, ça risque d’être dur à rattraper ma pauvre. 

Si Cooper pensait qu'elle allait blesser la jeune fille à cause de sa bote elle se foutrait le doigt dans l'oeil. Ça allait être dur d'expliquer ça à sa mère mais elle ne lui en voudrait pas si elle lui expliquait comment la Serpentard avait saboté sa potion. Bien sûr, Elle arrangerait l'histoire à sa sauce. Il était évident qu'elle n'allait pas lui avouer qu'elle avait griffoné dans son carnet au lieu de faire sa potion. 

- Alors bon courage pour laver ton humiliation petite. Mais je pense que tu aura du mal à la faire repousser. Au fait, ne t'en fait pas pour les notes : j'en aurai d'autres. 

Elle espérait voir l'insupportable face hautaine de cette petite peste se défigurer en une grimace de dégoût. Elle avait déjà eu un maigre aperçu de ce plaisir en regardant Cooper s'enfuir alors que la mixture visqueuse se rependait sur son corps. Jamais elle n'aurai cru que sa petite vengeance lui apporterait une telle satisfaction.

 Mais elle devait se l'avouer : se sentir puissante était une sensation qui l'enivrait. Et cela lui faisait peur. Elle craignait de devenir connue comme la fille mauvaise, celle qui prenait du plaisir à torturer et humilier ses camarades. Elle ne voulait pas de cette image de peste. Mais elle ne tolérerai pas celle d'une victime faible et sans défense non plus. Elle voulait juste se fondre dans la masse, Une élève identique parmi les autres. Pas plus, pas moins. Alaska devait reprendre le contrôle et ne pas laisser ses instincts de vengeance la faire remarquer. Elle ne voulait pas du regard des autres, admiratifs ou au contraire désobligeants, Elle s'en fichait. Tout ce qui lui importait était de ne pas être le centre des regards. 

L'on ne meurt réellement que lorque personne ne se souvient de nous.
- Alors je ferai en sorte qu'on ne puisse pas m'oublier

07 mai 2019, 15:37
Petit plongeon  Terminé 
Alaska lui répondit d’un ton méchant qu’elle aurait du mal à laver son humiliation. Peut-être voulait-elle la vexer en disant cela, mais Orphéa s’en préoccupait bien peu. Elle se fichait pas mal de ce que pouvaient penser les Serdaigles, ils étaient simplement snobs. Les Gryffondor et le Poufsouffle n’avaient pas assisté à la scène puisqu’ils n’avaient pas cours de potion ce jour-là. Quant au Serpentard, et bien la plupart d’entre eux étaient venus lui manifester leur soutien. On ne pouvait pas vraiment appeler ça une humiliation même si la situation avait été extraient gênante pour la petite brune.

Cette sale petite blonde avait le don d’horripiler Orphéa. Qu’elle parle, qu’elle la regarde ou même qu’elle l’ignore, sa présence lui était tout simplement insupportable. Tout ce qu’elle voulait c’était de ne plus la voir sur son chemin. Quand elle se moqua de son carnet, Alaska ne prit même pas la peine de réagir, ce qui eut pour effet d’énerver la Serpentard encore plus qu’elle ne l’était déjà. Cette peste méritait une bonne leçon ! Puisque ce carnet semblait être si important pour elle au point qu’elle ne s’en sépare jamais, Orphéa allait tout bonnement l’en priver. Elle s’approcha de quelques pas vers la Serdaigle et d’un geste sec, elle envoya valser le petit cahier dans les eaux noires du lac.

« Ça c’est pour la potion ! »

Elle voulait s’en aller, laissant ainsi la Serdaigle seule sans son carnet, mais elle ne ferait pas la même erreur que la dernière fois en tournant le dos à son ennemie. Cette fois elle s’assurerait que cell-ci ne puisse pas réagir.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

15 mai 2019, 22:55
Petit plongeon  Terminé 
Alaska pouvait sentir l'agacement de plus en plus fort de son adversaire. Cooper fulminais et cela procura une joie inexorable à la blonde. Mais sa réjouissance fut de courte durée.  

Avant qu'elle ne puisse être en mesure de comprendre ce qui était en train de se passer, Cooper se rapprocha de la Serdaigle. La Serpentard envoya valser son carnet dans l'eau en un quart de seconde avant d'afficher son petit air satisfait. Sa vengeance fonctionnait à la perfection. 

Alaska prit un instant pour se rendre compte de ce qui venait de se passer. Son carnet de dessin si cher à ses yeux, Ce petit artefact qu'elle aimait tant, Ce fruit de tant de travail venait d'être réduit en bouillie de papier mouillé. Elle ne pouvait contenir sa haine envers Cooper qui venait de détruire un objet bien trop important pour la blonde. Et elle ne laisserait pas passer ce genre d'actes. 

La brune souriait ce qui donna envie à la Serdaigles d'ecrasser ses phalanges contre son visage de petite peste. Mais elle se retint de justesse. Elle n'avait pas le gabarit face à l'autre et Cooper était malheureusement en position de force. Tour ce qu'elle pouvait faire c'était faire profil bas et comploter sa vengeance silencieusement. 

Mais la logique semblait avoir foutu le camp et Alaska n'avait d'yeux que pour son précieux carnet qui venait de disparaître dans les eaux du lac. Elle envoya valser toutes les règles de bonnes conduites et jette son regard le plus haineux envers la Serpentard. 

- Espèce de salope ! Tu vas me le payer. 

L'on ne meurt réellement que lorque personne ne se souvient de nous.
- Alors je ferai en sorte qu'on ne puisse pas m'oublier

03 juin 2019, 21:52
Petit plongeon  Terminé 
Un petit sourire illumina le visage d’Orphéa en voyant la réaction d’Alaska. Elle savait qu’elle avait trouvé le point faible de la jeune fille et elle s’en félicitait. Néanmoins, son sourire s’efface quand la Serdaigle se leva avant de l’insulter, en lui promettant vengeance.

« C’est toi la salope ! lui hurla Orphéa. Tu m’as humilié devant tout le monde ! Tu as bien de la chance de ne pas te retrouver chauve en plein milieu de la grande salle, c’est tout ce que tu mériterais ! »

Elle fut prise d’un excès de colère et d’une envie irrésistible de réduire son ennemie en cendres. Sans trop réfléchir, elle parcourut l’espace qui la séparait d’Alaska, et de ses petites mains elle la poussa dans le lac. Alors que la Serdaigle pataugeait en essayant de revenir vers le bord Orphéa lui tourna le dos bien décidé à laisser cette peste dans ce pétrin. Elle ramassa son petit sac avec comme seul envie de retourner au château, mais elle ne put s’empêcher de se retourner pour narguer la blonde et lui faire comprendre qu’elle aurait toujours le dernier mot.

« C’est tout ce que tu mérites, cracha-t-elle méchamment. Tu peux te venger autant que tu veux, mais je trouverais toujours un moyen de te rabaisser encore plus. Alors tu devrais arrêter de me chercher »

Cette fois-ci elle se tourna et s’en alla vers le château pour rejoindre sa salle commune, en laissant Alaska qui essayait toujours de remonter sur le rivage. 

Fin du RP pour moi ! Merci ;) 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

14 juin 2019, 19:56
Petit plongeon  Terminé 
Le visage de la Serpentard vira au rouge quand elle entendit l'insulte de la Serdaigle. ravie d'avoir vexée son adversaire, Alaska se prépara à en rajouter quand elle vit la fureur dans les yeux de cette peste. Elle semblait prête à tout pour se venger de cet affront et la blonde n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

Elle sentit à peine les mains de son adversaire la pousser violemment vers le lac et elle poussa un cri strident quand l'eau glacé entra en contact avec sa peau pâle. Elle se retrouva entièrement sous le liquide vaseux et se débattit pour rejoindre la surface. Une fois la tête hors de l'eau, elle reprit précipitamment son souffle et toussota pour faire sortit l'eau de ses poumons.

Sur la berge, Cooper savourait sa victoire. Elle repartit vers le château sous les malédictions silencieuses de la blonde.  Mais la Serpentard revint sur ses pas pour narguer une dernière fois sa victime. Elle lui fit un petit sourire prétentieux avant de regagner le collège.

- Tu peux te venger autant que tu veux, mais je trouverais toujours un moyen de te rabaisser encore plus. Alors tu devrais arrêter de me chercher.

Alaska serra les poings, rageuse de ne pas avoir put anticiper le mauvais coup de la brune. Elle avait envie d'abattre son poings sur le visage si insupportable de Cooper mais la jeune fille était loin désormais. Frigorifiée,  elle tenta de nager piteusement vers la rive. Le froid engourdissait ses muscles et transformait chacun de ses mouvements en torture. Elle rejoignit avec honte la berge après ce qui lui sembla une éternité.

Elle poussa sur ses bras afin de s’extirper du lac et grelotta une fois sur la terre ferme. Gelée, elle dut reprendre son souffle durant de longs instants avant de se décider à se relever. Elle sortit sa baguette, heureusement intacte, et chercha dans sa mémoire un sort qui sècherait ses vêtements trempés. Elle se souvint d'une formule que sa mère utilisait pour sécher ses cheveux et la lança. Elle mit un peu de temps avant d'obtenir un résultat correct mais bientôt elle ne ressentit qu'une légère humidité sur ses habits.

Morte de honte, la Serdaigle remercia Merlin qu'aucun sorcier n'ait assisté à la ridicule scène. Elle regagna son dortoir en larme et s’affaissa dans son lit en se promettant de se venger de cette sale peste.

Fin

L'on ne meurt réellement que lorque personne ne se souvient de nous.
- Alors je ferai en sorte qu'on ne puisse pas m'oublier