Inscription
Connexion
27 mai 2019, 08:14
Promenade nocturne  pv R. S. & S. K.  
Suite de ce rp. 

Un soir d'avril 2044, près du lac, il fait nuit et le ciel est dégagé; on voit les étoiles.


@Rebecca Smith 


Les ciel était dégagé et la pelouse des rives du lac était éclairée par la lune, les étoiles et les lumières du château. Mael descendit des escaliers et fit quelques pas dans la pelouse humide de la risée qui commençait à s'installer. Mael invita rebacca à venir avec lui. Il se sentait moins gêné depuis qu'elle aussi avait décrété avoir des sentiments pour lui. Mael commença à marcher et longea le bord du lac. Il discuta de choses et d'autres avec Rebecca et ils furent vite arrivés à la moitié des rives du lac, de l'autre côté du château. Ici, il y avait plus de plantes et le lac était plus calme. Mael s'approcha de l'eau et il snaccroupit. Il tendit la main et il toucha l'eau. Il aimait bien cette sensation de fraîcheur.

-CA fait du bien, j'aime bien l'eau fraîche. Tu veux essayer ?

Puis Mael choisit un galet plat et lisse et il le lança dans l'eau. Il réussit à faire trois ricochets.

-Tu veux essayer à faire des ricochets ? C'est simple. En fait le galet va taper sur l'eau et non couler su il a de la vitesse. Or pour qu'il ait de la vitesse il faut le faire tourner et le la cer le plus fort possible. Tiens, comme ça, regarde.
Dernière modification par Mael Chassin le 24 juil. 2019, 12:49, modifié 1 fois.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
28 mai 2019, 19:58
Promenade nocturne  pv R. S. & S. K.  
On voyait les étoiles. Rebecca adorait le ciel et les étoiles, depuis toute petite, elle développait son point de vue du ciel. Ils étaient arrivés près des marches qui menait au lac. Mael était déjà descendu et marchait dans la pelouse avant de tendre la main à Rebecca qui suivait le mouvement. Mael semblait moins gêné, Rebecca était contente d' avoir éprouver un sentiment pour le quel Mael n' avait pas l' air de refuser. Sa petite voix se disait : Yes Yes Yes. Ils marchèrent sur le bord du lac éclairé du ciel. Il n' y avait plus que Mael, le lac et elle. Mael avait lâché la main de Rebecca pour la tremper dans l' eau qui avait l' air bonne selon elle. Il lança la discussion :
- Ça fait du bien, j'aime bien l'eau fraîche. Tu veux essayer ?
- Oh, tu sais, je ne sais pas faire, en Angleterre, je n' habitais pas à côté de rivière... Je ne pouvait même pas me baigner das les eaux glacées que j' aime tant !
Rebecca aimait l' eau fraîche surtout quand elle pouvait sauter dedans avant même de s' être mouiller la nuque comme lui répétait sa mère... Mael prit un galet et fit un ricochet.
- Tu veux essayer à faire des ricochets ? C'est simple. En fait le galet va taper sur l'eau et non couler si il a de la vitesse. Or pour qu'il ait de la vitesse il faut le faire tourner et le lance le plus fort possible. Tiens, comme ça, regarde.
Rebecca trouva alors un galet plat et lisse comme celui qu' avait jeté Mael et le lança de profil pour qu' il aile bien droit. Elle ne réussit pas... Rebecca ressaya mais en vain... Elle n' y arrivait pas... Elle n' avait qu' une envie, sautait dans l' eau ! Hors, elle n' avait pas pris le nécessaire pour...
- Tu vois, je n' y arrive pas.... Je ne le lance pas assez fort.... L' eau a l' air si bonne...

Opéra.
01 juin 2019, 01:39
Promenade nocturne  pv R. S. & S. K.  
Maël, voyant qu'elle n'y arrivait pas bien, la conseilla:

-tiens, tu ne le teins pas correctement, il faut mettre le pouce ici et faire pivoter le poignet lors du lancer pour faire de la vitesse..

Puis Mael s'esclaffa lorsqu'elle lui dit que l'eau lui semblait bonne. Il lui prit la main et la lui plongea dans l'eau fraîche.

-Tu vois, elle est trop froide pour se baigner, non ?


Raah c'était pas possible comme il l'aimait ! Et il avait trop peur de sa réaction pour lui dire qu'il l'aimait. Ils continuèrent la ballade le long du lac et bientôt ils arrivèrent près de la rive, non loin du château. Là ils se posèrent. Mael s'allongea et il invita Rebecca à faire de même. Mael était heureux car il aimait la fraîcheur de la nuit, regarder les étoiles et être à côté de Rebecca.

-tiens tu vois là c'est la grande ourse. Si tu prolonge le côté droit de sa forme de casserole d'environ 5 fois,  tu arrives à l'étoile polaire, c'est la pointe de la casserole de la petite ourse. Là, le w c'est cassiopée. Et aussi, là, tu vois les 3 étoiles ? C'est la ceinture de la constellation d'orion. Si tu regarde bien, Orion est incrusté dans un losange, et l'une des pointes de ce losange est Sirius, l'étoile la plus brillante que l'on peut voir de la terre et l'autre c'est aldébran, une étoile énorme, quasiment 10 fois la taille du soleil qui est lui même dix fois plus gros que la terre. Et..

Mael s'arrêta. Il sentait une brusque impulsion qui lui disait de le faire.

-tu sais Rebecca, je t'...

Ah non, il ne pouvait pas lui dire ! Il rougit.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
01 juin 2019, 08:36
Promenade nocturne  pv R. S. & S. K.  
Rebecca n' arrivait pas du tout à lancer son galet, c' est à ce moment là que Mael lui prit la main et la conseilla :
- Tiens, tu ne le tiens pas correctement, il faut mettre le pouce ici et faire pivoter le poignet lors du lancer pour faire de la vitesse.
Rebecca n' était pas fière d' elle, il devait se dire : "Mais quelle nouille celle là......"
Rebecca adorait l' eau et repassa sa main dan l' eau pour sentir la fraîcheur qu' elle aimait jusqu' a ce que Mael rigole en disant :
- Tu vois, elle est trop froide pour se baigner, non ?
Pourquoi rigolait il ? Rebecca était très sérieuse en disant qu' elle était bonne. Elle n' était pas habitué à l' eau "bonne" de Mael ? Elle habitait près des lacs, donc, avec de l' eau bien fraîche. Tout le monde ne devait pas être habitué ! La seule chose qui lui remontait le moral dans tout ça, s' était que Mael avait attrapé la main de Rebecca...
- Pourquoi tu rigoles ? J' aime bien l' eau bon... Fraîche !
Surprise par ce moment, elle suivit Mael qui avait continué légèrement devant. Quand ils s' arrêtèrent non loin du château. Pour Rebecca s' était la dernière ligne droite... Il fallait lui dire mais elle n' osait pas, elle ne l' avait jamais fait, si jamais elle ne s' y prenait pas comme il faut.... Mael s' allongea sur l' herbe et Rebecca fit de même. Elle s' allongea dans l' herbe en regardant le ciel. Mael commença à expliquer toute sorte de chose sur les étoiles :
- Tiens tu vois là c'est la grande ourse. Si tu prolonge le côté droit de sa forme de casserole d'environ 5 fois, tu arrives à l'étoile polaire, c'est la pointe de la casserole de la petite ourse. Là, le w c'est Cassiopée. Et aussi, là, tu vois les 3 étoiles ? C'est la ceinture de la constellation d' Orion. Si tu regarde bien, Orion est incrusté dans un losange, et l'une des pointes de ce losange est Sirius, l'étoile la plus brillante que l'on peut voir de la terre et l'autre c'est Aldébran, une étoile énorme, quasiment 10 fois la taille du soleil qui est lui même dix fois plus gros que la terre. Et..
Rebecca adorait l' Astronomie, c' était sa matière préférée, elle avait remarqué une faute dans les paroles de Mael :
- La grande étoile ne s' appelle pas Aldébran mais Aldébaran. Et regarde, à droite, on voit la Constellation du Dragon ! Je ne la vois pas souvent mais je la trouve magnifique !
En faisant attention, Rebecca vit que Mael s' était arrêté net et qu' il voulait continuer de parler. Il dit alors :
- Tu sais Rebecca, je t'...
Mael s' arrêta comme la première fois, mais là, Rebecca ne l' avait as coupé... Il rougit instantanément et Rebecca comprit facilement le dé but de la phrase et comprenait que c' était le bon moment. Elle s' assit en regardant celui qui occupait ses pensées :
- Mo.... Moi... Moi aussi....
Elle rougit très vite mais elle n' était pas gênée. Elle le regardait tête basse en espérant ne pas avoir fait de boulette et de ne pas s' être tromper en complétant sa fin de phrase... Mais même si ce n' était pas la bonne, Rebecca n' aurait pas pu garder ça plus longtemps !

Opéra.
01 juin 2019, 11:16
Promenade nocturne  pv R. S. & S. K.  
Pfff. Ce que c'était compliqué l'amour !
Mael ne savait pas comment interpréter la réponse de Rebecca alors, -  à ce moment là mael se dit qu'il aurait dû être envoyé à Gryffondor tellement ce qu'il allait faire allait être héroïque et courageux - il lui demanda :

-tu m'aimes ?

Il  commençait à s'habituer aux actions qui demandaient beaucoup de courage depuis le début de la soirée, dans la salle commune de poufsouffle. Alirs il ne rougit pas cette fois là. Tout aurait été si il n'aurait pas rencontré cette fille. Bon il aimait, il adorait même passer du temps avec elle mais depuis le début de cette rencontre il ne faisait que de rougir et d'être gêné.

-Il fait un peu froid, tu ne trouves pas qu'on devrai rentrer ? Sauf si tu veux rester encore un peu bien sûr. J'ai cru comprendre que pour toi l'eau est à bonne température ? En tout cas si tu veux rester je resterai aussi.

Même si Mael aurait voulu rentrer, il suivrait Rebecca ou elle voudrait aller. Mael regarda le ciel et vit une forme sombre.

-OH ! Une chauve-souris !

Oups ! C'était quoi sa manie à détourner les conversations !

"Elle veut se baigner et tu lui parles de chauve souris ! Va falloir te remettre à jour mon p'tit gars.."

-par contre tu n'as pas de maillot... Comment tu vas faire pour te baigner ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
01 juin 2019, 14:32
Promenade nocturne  pv R. S. & S. K.  
Rebecca était fière d' elle. Elle avait accompli ce qu' elle n' aurait jamais ou faire ! Ce qui est bizarre, c' est que Mael n' avait pas l' air d' avoir bien interpréter la réponse de Rebecca... Elle s' était peut-être trompé dans la formulation de sa phrase mais elle était pourtant claire ! A moins que la phrase de Mael n' était pas celle que Rebecca avait complété et si c' était le cas, elle était mal... Rebecca eu un moment de panique totale et se mit à rougie, mais pas d' amour, de honte. Heureusement Mael reprit la parole :
- Tu m'aimes ?
Aïe, elle était encore plus paniquée, Mael avait l' air surpris et Rebecca, angoissée.... En tout cas Mael n' était plus du tout gêné ! Elle se dit qu' il était temps de tout dire pour lâcher ce qu' elle ressentait envers lui :
- Oui, je t' aime, depuis que tu t' es approché de moi ! Tu es le garçon de mes rêves....
C' était déjà fini mais Rebecca aurait pu en dire davantage. Elle se contenta simplement du nécessaire. Elle lui fit un grand sourire et rougit par la suite. Mael ne répondait pas... Pas d' importance pour Rebecca qui était heureuse, même si elle n' était pas aux goûts de celui qu' elle aimait. Mael reprit à l' aise :
- Il fait un peu froid, tu ne trouves pas qu'on devrait rentrer ? Sauf si tu veux rester encore un peu bien sûr. J'ai cru comprendre que pour toi l'eau est à bonne température ? En tout cas si tu veux rester je resterai aussi.
La petite Rebecca était ravie de cette réponse et le prit comme un compliment !
- Je voudrais rester encore un peu... Tu peux prendre ma veste si tu veux ?!
Elle enleva le perfecto de cuir rouge qui l' avait couverte jusqu' à maintenant et le tendit à Mael. Quelque chose de sombre occupait le ciel et empêchait Rebecca de voir la Grande ours que lui avait montré Mael :
- OH ! Une chauve-souris !
Rebecca fut très surprise de voir comment Mael pouvait passer du coq à l' âne avec une simple chauve souris ! Mais il reprit comme si de rien n' était :
- Par contre tu n'as pas de maillot... Comment tu vas faire pour te baigner ?
C' est vrai que ce détail avait son importance...
- Ne t' inquiètes pas pour moi... Je reviendrai un autre soir, quand il n' y aura personne et que l' eau sera "bonne". En plus, je ne savais pas que nous allions allé au lac sinon je m' en serais occupé ! Sinon, tu m' aimes bien ?

Opéra.
01 juin 2019, 23:59
Promenade nocturne  pv R. S. & S. K.  
-Ah heu.. Merci pour le manteau Rebecca ! Moi aussi je t'aime je dois bien te l'avouer. Je... Ça te dirai de sortir en semble ?

Maintenant qu'il savait qu'elle l'aimait aussi il était beaucoup moins gêné...

-Tu m'as dit que tu faisait du violon. Tu sais jouer quels morceaux ? Tu sais jouer la marche de l'empereur dans star wars ? C'est l'une de mes musiques préférées.

Mael se remit à stresser. Les filles voulaient qu'on les embrasse comment ? Il n'avait jamais fait ça lui ! Et puis quant le faire ? Juste après être tombés amoureux ou quelques temps après ? Il n'en savait rien, et puis, de toute façon, il ne voulait pas aborder ce sujet ou seulement l'effleurer.
A ce moment là cloche qui indiquait aux élèves de rejoindre leurs dortoirs sonna. Mael fut extrêmement déçu car il voulait passer encore plein de temps avec Rebecca. Il décida de lui poser directement la question.

-La cloche vient de sonner, tu viens ou on reste encore à discuter ?

Mael ésperait de tout son cœur (cœur qui, d'ailleurs, n'arrêtait pas de battre à tout allure depuis sa rencontre avec Rebecca) qu'elle prendrait la deuxième solution même si il fallait, pour cela, enfreindre les règles du collège Poudlard. Le lendqmqin ils avaient cours commun de défense contre les forces du mal avec les serdaigle et ils avaient un devoir mais Mael se dit qu'il préférait passer du temps avec Rebecca que réviser.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
02 juin 2019, 18:51
Promenade nocturne  pv R. S. & S. K.  
Rebecca avait tendu son manteau de cuir à Mael qui l' avait accepté avec joie !
- Ah heu.. Merci pour le manteau Rebecca ! Moi aussi je t'aime je dois bien te l'avouer. Je... Ça te dirai de sortir ensemble ?

Elle fit un grand sourire de joie en lui répondant :
- Oui !!!!!!
Elle criait tout doucement parce qu' il allait bientôt être tard et qu' elle voulait rester là, avec Mael. Elle aurait voulu le serrer très fort en lui disant qu' elle était heureuse d' avoir un petit copain comme lui mais elle s' est plutôt dit que c' était un peu tôt... Mael reprit alors la conversation :
- Tu m'as dit que tu faisait du violon. Tu sais jouer quels morceaux ? Tu sais jouer la marche de l'empereur dans Star Wars ? C'est l'une de mes musiques préférées.
Ah le violon et Rebecca, quelle belle histoire, elle avait eu son premier violon à l' âge de 4 ans quand elle avait débuté ses premières semaines ! Son violon était coloré et pétillant, elle ne partait jamais en vacances sans. C' était un peu la façon de s' exprimer quand elle n' a pas les mots !
- Oui, je fais du violon depuis l' âge de 4 ans, depuis que je suis ici, je ne peux plus prendre de cours et je fais mes propres compositions... Dans mon école de musique, chaque année à un thème et tu vas être content parce que ma troisième année, c' était Star Wars ! Toute l' année, les morceaux sont travaillés et retravaillés pour donner vie à un spectacle de fin d' année avec les musiques de tout les films de l' année... Je sais joué d' un peu de tout, il me suffit simplement d' une partition et d' un pupitre !
Rebecca avait beaucoup parlé mais c' était un sujet qui la m' était en valeur parce qu' elle le maitrisait. Rebecca était heureuse, il n' y avait plus qu' elle et Mael près du lac, la cloche venait de sonner mais elle voulait rester ici...
- La cloche vient de sonner, tu viens ou on reste encore à discuter ?
Bien sûr, Rebecca voulait rester, rien de plus romantique que le lac en pleine nuit ! Mais rester était enfreindre les règles... La cloche était une sorte de couffrefeu qui ne pouvait être déplacé... Mais cette nuit là, elle n' en avait rien à faire, elle voulait rester !
- Je veux rester... A part si tu as trop froid, on pourrait se mettre près de la cheminée dans notre salle co. Personne n' est encore debout à cette heure ci et puis ça m' étonnerait que Miss O'Sullivan surveille le petit salon à cette heure ci !
Le cours commençait tôt demain, avec les Serdaigle qui, eux, réviser la veille du cours.... Mais rester avec Mael était plus agréable qu' aller réviser de la DCFM... Ce cours allait devenir un enfer avec la note qu' elle allait se manger.... Le devoir sur table lui faisait froid dans le dos ! Mais il ne fallait pas penser à ça, elle posa sa tête sur l' épaule de Mael et dit :
- Et toi, tu fais de la musique ? Je te jouerai un air demain matin pour te mettre sur pied ! disait elle en rigolant.

Opéra.
05 juin 2019, 13:14
Promenade nocturne  pv R. S. & S. K.  
-eh bien restons ! Oui, j'adore jouer la musique  Legend of Ashitaka avec mon accordéon.

Mael regarda les élèves sages entrer dans le château. Puis il regarda Rebecca et ne savait pas trop comment s'y prendre avec elle, c'était sa première amoureuse tout de même ! Il hésita quelques secondes mais il finit par lui prendre sa main dans la sienne.

Un peu plus tard, trente cinq minutes pour être précis, mael discutait toujours avec Rebecca. Il amait bien ce moment car il était avec quelqu'un qu'il aimait et l'airpur qui frappait sur son visage lui procurait une sensation de bonheur. En effet il trouvait que la fraîcheur de l'air de la nature et de la campagne ne valait rien d'autre. A par peut être Rebecca.

-Mmh.. Il fait bon. J'aime bien la fraîcheur.

Il se rapprocha de Rebecca et s'assit à côté d'elle. Puis il regarda la masse imposante du château derrière eux. La lumière de la grande salle s'éteignit et il se dit qu'il est temps de rentrer. Alors il dit à Rebecca:

-c'est pas qu'il fait froid mais les lumières s'éteignent une à une, ils vont commencer à s'inquiéter. Tu viens ?

Il se leva et tendit la main à Rebecca qui se leva et le suivit. Ils partirent ensemble, main dans la main, vers le château. Ils passèrent les grandes portes de chêne en silence.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
02 juil. 2019, 23:52
Promenade nocturne  pv R. S. & S. K.  
Rebecca écoutait Mael attentivement, ils avaient parlé un très long moment d' un sujet qui tenait particulièrement Rebecca a coeur, la musique. Mael jouait de l' accordéon et la petite Pouffi trouvait ça vachement original ! Pas beaucoup de sorciers ne faisaient du violon mais de l' accordéon.... Elle n' en connaissait pas en tout cas.

Mael tourna la tête vers le château et Beckie comprit qu' il voulait rentrer mais il n' osait pas le dire, par peur de la vexer sans doute et Rebecca trouvait ça tout mignon de rester avec elle alors que Mael voulait le contraire. Ils étaient là, tout les deux, désobéissant pour le première fois aux règles juste pour rester ensemble.

Mael lui avait attrapé la main se qui fit sourire la petite rousse. Elle posa alors sa tête sur l' épaule de Mael. Elle avait chaud au coeur. Pour la première fois de sa vie, Rebecca avait ressenti de l' amour, autre que ses parents, qui la concernait. Les lumières s' éteignaient une à une pour que Mael parla :

"C' est pas qu'il fait froid mais les lumières s'éteignent une à une, ils vont commencer à s'inquiéter. Tu viens ?"

Il se leva pour partir avant d' attraper la main froide de Beckie. Elle se leva à son tour. En attrapant la main de son amoureux, elle remarqua une grande trace qui traversait sa paume ! Celle ci l' interpela et comme à son habitude de Miss Àtoutsavoir, elle lui demanda :

"Mael ? T' as quoi sur la main, tu t' es fait mal ?"

Sur ces mots, elle poussa la porte de chêne qui fermait le château. Celle ci fit un grincement qui avait du réveiller tout Poudlard !

"Oups, pourvu que personne ne soit réveiller..."

Opéra.