Inscription
Connexion

27 mai 2019, 19:40
Diplomatie entre Maisons  PV M.R I.A D.B CA.F 
Dimanche 12 Avril 2043



Poum poum pidoum pah ! Mel se promenait dans le parc en chantonnant, il faisait beau et, comme il se promenait en autopilote, il avait fini par se retrouver au lac à guetter un signe du calmar géant. Il s’en était passé des choses depuis le début d’années. Il était content, bientôt ce serait les vacances de Pâques et il pourrait rejoindre ses parents et son chien. Il fallait bien le dire, le cane corso lui manquait.

Cessant de marcher, comme s’il venait de se souvenir de sa propre conscience, il regardait autour de lui, infoutu de se souvenir comment il avait fait pour arriver au lac. Misère ! Si ça se trouve il était passé à côté d’un passage secret ! Se maudissant, lui et son étourderie, il prit le temps de regarder autour de lui… Oui clairement il avait dû descendre dans la grande salle en sortant de sa salle commune puis rejoindre la grande porte. Mais il aurait pu heurter quelqu’un qu’il ne s’en souviendrait pas et il espérait silencieusement n’avoir bousculé personne en route. Enfin, passons. Son esprit distrait n’y changerait rien. Il choisis donc de s’assoir au bord du lac. Il y a quelques mois au même endroit, il avait fait la connaissance d’Elly. Une jeune fille sympathique. Peut être que l’endroit lui porterai chance à nouveau.

D’ici a ce que la chance passe, il choisis toutefois de s’occuper, ouvrant un manuel de défense contre les forces du mal sur le chapitre « gonflus » histoire de réviser un peu.

@Inès Amrane @Debra Brunn @Celia-Awena Fournier

Membre de la LSE

28 mai 2019, 18:12
Diplomatie entre Maisons  PV M.R I.A D.B CA.F 
Inès était sportive. Bien sportive. Très sportive. Dans son monde moldu. En effet, elle est de sang-mêlé, sorcière du côté de son père mais a vécu son enfance moldue. Elle a fait beaucoup de sport mais à Poudlard elle s'est un peu empotée ... décidé de transpirer un peu, elle se mis en route en trottinant et puis accéléra le mouvement . Ah, comme cela faisait du bien, vraiment du bien de courir, de sauter, accélérer, de ralentir de re - sauter ... . 
La jeune rousse avait attaché ces cheveux roux bouclés et enfiler une combinaison confortable et agréable pour courir. 
Dans sa tête : *courir, plus vite, allez, ça fait mal mais c'est bon !*
En effet, elle aimait cette douleur qui la faisait avancer plus loin, plus vite. Son rythme cardiaque et sa respiration s’accélérait si bien qu'elle entendais *BOUM BOUM BOUM* dans son corps.

Elle arriva sans même y penser devant un très grand lac très attirant. Elle arrêta de courir. Et *souffle* *respire* *relâche* . Elle fit quelques étirement en chantant des chansons qu'elle chantait autrefois avec sa mère qu'elle aime tant. Ce souvenir lui fit un espèce de brouillard dans sa tête qui lui donnais presque envie de pleurer. *Non* ce dit elle dans sa tête *reprend-toi*. Elle secoua la tête et chassa toute la nostalgie entrée par erreur dans la sa tête. 

Tant qu'elle était là, elle en profita pour se balader un peu autour du lac et tomba nez-à-nez avec un inconnue qu'elle avait en faite déjà croisé quelque part.

-Bonjours !

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

17 juil. 2019, 14:08
Diplomatie entre Maisons  PV M.R I.A D.B CA.F 
      Ce n'était pas la plus agréables des journée pour Debra, en fait peu de journées étaient agréables pour elle, mais celle ci par contre était vraiment détestable. La jeune fille monta les escalier en furie en sortant de la salle commune de Serpentard, elle se retrouva dans le parc toujours aussi énervé et poussa un cri:

    - Put**n j'en peux plus mais quel ordure ce mec !!! Quel lâche qui ce laisse manipuler par cette espèce de poupée en porcelaine et après il vient me voir en disant être mon père!!! Non mais je rêve!

     Debra ne vit passa tous les regards tourner vers elle, elle sen fichait complètement, la jeune fille avais reçu une lettre de son père qui lui expliquait les milles et une raisons pour lesquelles elle ne reviendrai pas au manoir ces vacances non plus, ça faisait depuis le début de l'année qu'il l'avait laisser ici, seule et là il recommençait, les seules lettres qu'il lui envoyait était pour la prévenir que: non il n'était pas disponible pour elle. Debra serra le papier dans ça main gauche avant de le chiffonner et de le balançait aussi loin que possible, mais...... il atterris sur quelqu'un, Debra fixa la personne à une quinzaine de mètres d'elle *oups* elle s'approcha:

     -Heu..... désolé.... je...... je...... désolé..... 

Désolé pour le retard
Dernière modification par Debra Brunn le 01 août 2019, 18:09, modifié 1 fois.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

31 juil. 2019, 14:13
Diplomatie entre Maisons  PV M.R I.A D.B CA.F 
Le Printemps. Une bien belle saison en fait. Tout revit, tout est beau. Sauf si on a des allergies. Dans ce cas, c'est une véritable torture : entre les rhumes, les grippes et autres, cela doit être épuisant. Heureusement, moi, je ne suis pas touchée par ce fléau. Je peux donc me promener librement.
Tout en croquant dans une pomme verte, je me dirige vers le lac, avec un livre traitant des Runes et un autre sur l'histoire scandinave cohabitant avec une petite nappe et un encas. Il s'agit là de recherches personnelles, et je trouve que ce serait plus agréable de lire sous un arbre, avec le chant des oiseaux, le clapotis de l'eau et le bruissement des pages que je tournerai en fond sonore.
J'arrive bien vite devant le lac, avec le chêne solitaire devant moi. Il y a un jeune garçon, probablement un première année. C'est un première année, mais je ne sais ni sa maison, ni son nom. Mais je sais qu'il est en première année, ne me demandez pas pourquoi. Il y a aussi une jeune fille qui semble avoir couru pas loin, et une autre qui rouspète un peu plus loin.
Je sort ma nappe beige sur laquelle j'ai maladroitement brodé des runes d'origines diverses, des kanas et des caractères chinois multicolores lorsque je les apprenait et la met au sol, avant de m’asseoir sans un mot, ne voulant pas déranger le garçon et la fille qui discutaient peut-être.
Tout en lissant ma jupe tutu rouge, je m'assieds, puis fais sortir les livres et ma plume et mon encrier en veillant à ne pas tâcher mon haut blanc.
Je m'apprêtais à lire lorsqu'une feuille de papier froissée atterrit sur moi. Ensuite, la fille qui rouspétait s’approche de moi, en bafouillant des excuses. Je lui tend son papier en souriant :
-Ce n 'est rien. Tu ferais mieux d'essayer de viser un peu mieux, la prochaine fois. Ou bien de viser un poubelle, par exemple. Puis, j'ajoute d'une voix plus douce :Je t'entends rouspéter depuis un moment. Tu as besoin d'aide ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

04 août 2019, 17:25
Diplomatie entre Maisons  PV M.R I.A D.B CA.F 
Mel leva les yeux quand on s’adressa a lui, une jeune rouquine se tenait là. Elle avait les joues rosies par l’effort physique et il remarqua à sa tenue, qu’elle venait de faire du sport, sans doute un peu de course d’endurance. Il leva lentement le sourcil droit, il la trouvait joli et fut plutôt content de constater qu’elle s’adressa à lui. Même pour un simple bonjour. Il se mit alors à sourire avant de répondre :

« Salut ! Bien couru ? »

Il se redressa pour se mettre à sa hauteur et tendit doucement la main.

« Mel ! Enchanté ! »

Il était bien incapable de dire de quelle maison était la jeune fille, elle ne portait pas sa robe de sorcière qui affichait les couleurs de sa maison. Il allait rouvrir la bouche pour poser une question quand il entendit une espèce de furie passer en crachant quelques jurons. Difficile de dire qui cette jeune fille avait dans le nez, mais Mel ne voulait pas être à sa place. Elle finit par lancer une boulette de papier qui atterrit sur une autre jeune fille. Cruelle évidence, Mel se rendit compte qu’a nouveau il était entouré de jeune fille. Il se tourna vers la jolie rouquine :

« Allons voir ce qu’il se passe, histoire de les séparer si ça dégénère. »


Il fourra les mains dans ses poches et se dirigea vers les deux autres jeune fille. Il tourna toutefois la tête vers la rouquine. « Tu es de quelle maison ? Je suis chez Poufsouffle. »

Membre de la LSE