Inscription
Connexion

03 juin 2019, 13:06
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
Image


Un, deux, trois et quatre ! Yes !

Katherine attrapa une nouvelle pierre plate dans le tas à ses pieds et la lança sur la surface sombre du Lac Noir. Elle compta le nombre de ricochets.

Un, deux, trois, quatre et... cinq !

La jeune fille leva les bras dans un signe de triomphe et exécuta quelques petits pas de danse, mimant ensuite une petite révérence à un public imaginaire. L'art du ricochet lui avait été enseigné quelques années auparavant par son oncle Arthur et depuis elle s'entrainait sans relâche, espérant battre un jour le record de neuf ricochets de son oncle. Elle n'y était pas encore arrivée, mais elle faisait de plus en plus de progrès et pressentait qu'elle pourrait bientôt en faire au moins sept. Il fallait juste qu'elle peaufine un peu sa technique. La Gryffondor lança une nouvelle pierre.

Un, deux, trois, quatre, cinq et... Ah non, juste cinq.

Ce fut avec plus de force qu'elle propulsa la suivante, mais celle-ci fit un gros plouf en disparaissant au fond de l'eau. Un peu moins d'enthousiasme la prochaine fois, Bailey, se dit-elle intérieurement. Réfléchis au lieu de lancer des missiles. Ce qu'il faut, c'est de la régularité dans le mouvement, pas de geste brusque. Et surtout, ne pas se réjouir trop vite. Les conseils de son oncle résonnait dans sa tête et elle tenta du mieux qu'elle put de les appliquer.

Un, deux, trois, quatre, cinq et six ! Hour... Non, ne pas se réjouir trop vite !

Elle baissa les bras qu'elle avait commencé à lever en signe de victoire et enfila sur son visage un masque de concentration intense, la bouche pincée et les sourcils froncés. La jeune fille continua ainsi, pendant plusieurs minutes réussissant entre quatre et six ricochets. Il ne lui resta bientôt que quelques pierres et ce fut avec la plus grande attention qu'elle en envoya une nouvelle.

Un, deux, trois, quatre, cinq, six et sept ! OH MON DIEU, OUI !!!

Katherine ne tint plus compte du fait qu'elle ne devait pas se réjouir trop vite et sauta un l'air en poussant des petits cris de joie, tout contente. Plus que deux ricochets en plus et tu vas voir, tonton ! hurla-t-elle à son oncle en pensée, même si ce dernier se trouvait à plusieurs centaines de kilomètres de Poudlard et ne pouvait donc pas l'entendre.

@Elwing Silvewand

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

03 juin 2019, 15:05
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
  Espèce de...  Pourquoi tu m'as fait ça ?!  Pourquoi tu ne m'as pas laissée dans mon coin comme ça ?!  Pourquoi moi ?  Pourquoi pas une autre ?  M'as-tu vraiment aimée ?

  Elwing avait mal à la tête, Ils n'étaient pas là, ses fantômes de son passé, c'étaient des milliers de questions qui se bousculaient à l'intérieur, voix de sa colère, voix de son humiliation, voix de sa haine.  Et maintenant ces questions dansaient en rythme, au rythme des "Splash" que quelque chose de mystérieux produisait dans l'eau.  La Poufsouffle ne cherchait pas à savoir ce qui provoquait ces sons, elle les ignorait.  Au bout d'un petit moment, elle se rendit compte que le rythme était accompagné d'une voix, elle lui semblait familière.  Mais la jeune fille ne voulait voir personne, elle avait réussi à sortir de sa tristesse grâce à Kevin, mais elle avait besoin d'être seule pour évacuer sa colère, pensait-elle.  Besoin de calme...

  Tout d'un coup, la voix augmenta de volume et fit sursauter la fille maintenant brune depuis la veille.  Elle lâcha d'un coup.

- Mais bon sang !  Tu vas me laisser tran...

  Elwing avait tourné la tête, c'était en fait Katherine Bailey, une fille avec qui elle s'entendait plutôt bien.  Elle s'en voulut d'avoir parlé comme ça et esquissa un sourire léger et hésitant en direction de la Gryffone.  Voyant son air perplexe, elle toucha ses cheveux et se rendit compte qu'elle avait pas mal changé en fait...

- C'est Elwing, Elwing Silvewand, tu te souviens ?  J'ai coupé mes cheveux et ils sont bruns, mais c'est bien moi !  Enfin, tant que je te vois, je voulais te dire que...  Bah t'avais raison pour Hugo.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

04 juin 2019, 07:16
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
Choc. Perplexité. Incrédulité.
C'était ces trois sentiments que Katherine ressentaient à cet instant précis. La personne qu'elle avait sous les yeux... c'était bien Elwing, mais... une Elwing différente de celle qu'elle avait vue la dernière fois qu'elles s'étaient parlées. Elle n'aurais jamais pensé voir cette expression sur ce visage. Et ses cheveux... son amie faisait bien différente sans ses cheveux roses. Ce fut ce qui la surpris le plus et elle eut du mal à en faire l'abstraction. Du moins, jusqu'à ce que son amie ouvre la bouche.

Peine. Colère. Envie de meurtre.
Si elle tombait sur cet Hugo, elle lui arracherait la tête, lui scalperait la peau des jambes, lui tirebouchonnerait les yeux et les donneraient à manger au Calmar. Elle lui ferait regretter d'avoir fait du mal à Elwing et s'assurerait qu'il s'en souvienne toute sa vie. Mais pour le moment, elle allait essayer d'aider son amie.

-Je suis désolée d'avoir eu raison. J'aurais... j'aurais mille fois préféré avoir tort. (Elle déglutit, ne sachant pas trop quoi faire.) Que... qu'est-ce qu'il a fait ? demanda-t-elle dans un murmure tout en se rapprochant peu à peu de la Poufsouffle.

Sa nouvelle amie l'avait beaucoup aidée, lui avait permis de se laisser aller à apprécier les gens sans avoir peur de se dévoiler. Un petit peu. La jeune fille ne changerait surement pas beaucoup. Mais Elwing lui avait apporté son soutien et désormais, la Griffonne avait beaucoup d'affection pour elle. Aussi devait-elle refréner un élan protecteur envers Elwing, pour ne pas l'étouffer. Dans une situation comme celle-ci, mieux valait la laisser faire comme elle l'entendait et ne rien forcer. Toutefois...

-Tu veux que j'aille lui donner des coups de batte de base-ball sur la tête ? Je peux aussi l'enfermer pour toujours dans les cachots. Et ce n'est pas une proposition en l'air, je peux vraiment le faire, ajouta Katherine avec un regard décidé.

Elle commençait déjà à fomenter un plan dans sa tête pour attirer ce misérable Hugo dans les cachots. Pour la batte, elle ne pourrait pas en avoir une de base-ball et se contenterait donc de prendre une batte de Quidditch. Je pense que ça conviendra.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

04 juin 2019, 17:47
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
  Elwing vit Katherine se rapprocher d'elle, elle ne sut pourquoi cela la stressait.  Elle sentit les battements de son coeur s'accélérer sans raison.  La Gryffondor fut donc proche d'elle, et aujourd'hui, c'était elle qui voulait être loin.  Elle fit un effort pour ne pas s'éloigner parce qu'elle savait que ce n'était pas facile pour elle et ne voulait pas détruire le progrès qu'elle avait fait.  La Poufsouffle sourit bêtement quand Kat proposa de faire toutes les tortures du monde à Hugo.  Elle en rêvait mais elle savait que ce n'était pas bien, la vengeance.  La jeune fille ne voulait pas avoir quelque chose à se reprocher.

- C'est gentil à toi, vraiment, mais ça ne vaut pas la peine de se fatiguer pour lui.  C'est pire que tout ce que je pensais.

  La brunette s'assit par terre et porta sa main à son visage pour étouffer des larmes.

- Il me trompait !  Il me trompait depuis le début Kat !  Et il s'est barrée à la Saint-Valentin pour aller avec elle !  Et elle...  Je...  C'était une amie.  Mais je veux plus lui parler.  Je pense qu'elle savait pas que j'étais avec, maintenant il se retrouve tout seul Hugo, elle l'a quitté aussi.  Il a eu sa punition.

  Elwing avait haussé le ton, et presque crié les premiers mots.  Son menton tremblait et des larmes s'écoulaient en silence de ses yeux.  

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

06 juin 2019, 07:19
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
Katherine stoppa son avancée aussitôt, remarquant que cela semblait mettre Elwing mal à l'aise. La jeune fille avait l'impression que c'était le monde à l'envers : d'habitude, c'était elle qui ne voulait pas qu'on s'approche trop d'elle ! Mais elle ne fit aucun commentaire et se contenta d'observer attentivement son amie tandis que celle-ci déballait ce qui la faisait souffrir. La Gryffondor remarqua bien les larmes qui coulaient sur le visage d'Elwing et dû se faire violence pour ne pas s'avancer et la prendre dans ses bras.

Son cœur se serra en entendant le sale coup que cet Hugo avait fait à son amie. Puis, la colère prit le dessus et elle imagina de nouveau toutes les pires tortures qu'elle pourrait lui infliger. La Poufsouffle n'avait pas voulu qu'elle se venge pour elle, mais Katherine n'avait qu'à rien lui dire. Une petite commotion cérébrale de rien du tout, ça passerait inaperçu... Non ?

-J'ai envie de te dire que je suis désolée, vraiment, vraiment désolée. Mais cette phrase est tellement utilisée, dans les films, on n'entend que ça... J'ai l'impression que ça a dénaturé le vrai sentiment de cette phrase et qu'elle ne veut plus trop rien dire. Aussi je ne vais pas te dire que je suis désolée pour toi. (Elle se passa la main dans les cheveux, nerveuse.) Ça me fait très mal au cœur de voir ce que cet abru... ce que ce mec t'a fait. J'essaie de me mettre à ta place et ça me donne l'impression d'étouffer, d'être fracassée en tous petits morceaux, d'avoir l'impression de ne plus pouvoir faire confiance. Te dire que je comprends... je pense que ça dois avoir l'air hypocrite parce que je suis à mille lieux de m'imaginer ce que tu ressens. Mais tu peux avoir confiance en moi. Je ne te ferais jamais un coup pareil.

La jeune fille ne savait quoi dire ni que faire, elle ne savait pas du tout comment réagir. La plupart des filles de films et de romans qui se faisaient tromper avaient envie de tuer le garçon, de le réduire en cendres, de le faire payer et tout le toutim. Mais Elwing ne voulait pas se venger et Katherine ne pouvait donc pas fomenter des plans de meurtre sanguinaire pour l'aider à se sentir mieux. Et elle n'avait pas assez d'humour pour tenter de détendre l'atmosphère. Les relations amoureuses c'est la merde ! s'exclama-t-elle en pensée.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

08 juin 2019, 22:13
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
  Elwing écoutait Katherine et se mit à sourire au milieu de ses larmes.  Le discours de la Gryffondor la touchait énormément et cela la détendit un peu.  Les événements d'il y a deux jours ne lui sortiraient pas de la tête avant un petit moment, mais elle se dit à ce moment-là qu'elle pourrait les surmonter avec des amis comme Kat.  Celle-ci semblait d'ailleurs plus énervée que la brunette.  C'est à tout ça qu'Elwing se rendit compte qu'elle avait devant elle une très bonne amie sur qui elle allait pouvoir compter.  

  La jeune fille saura sur la Gryffone et l'enlaça très fort en lui chuchotant à l'oreille.

- Merci Kat, merci d'être là pour moi, merci d'être mon amie.

  La deuxième année se détacha ensuite et fit un sourire complice à Kat.

- J'adore ta logique.  

    Elle ajouta un clin d'oeil et s'assit au bord de l'eau.  Elle fit signe à la première année de venir à côté d'elle.  La Poufsouffle se frotta les yeux et essuya les quelques larmes qui mouillaient encore ses joues.

- Je te trouve très intelligente pour ton âge !  Je dis ça comme si j'avais 40 ans ah ah, mais je le pense vraiment !  Ça fait du bien d'entendre tout ce que tu me dis et je me sens déjà mieux.  Merci beaucoup !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

10 juin 2019, 15:36
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
Katherine fut soulagée en voyant que ses paroles semblaient détendre Elwing et elle referma ses bras autour de son amie quand celle-ci se jeta à son cou et lui comprima les côtes. Néanmoins, il ne lui vint même pas à l'esprit de protester, trop heureuse à l'idée d'avoir réussi à alléger un peu l'atmosphère. La jeune fille se figea une fraction de seconde en entendant les remerciements de la deuxième année et ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire.

Elles s'écartèrent ensuite et la Gryffone s'installa prudemment à côté de son amie. Elle eut un nouveau sourire en entendant le compliment d'Elwing et bomba le torse, fière.

-Merci. Mais je ne suis pas aussi intelligente que tu le dis. C'est juste...(Elle s'interrompit avant de dire "un coup de chance")Enfin bref. Je suis contente d'avoir réussi à te faire te sentir mieux.

Encore une fois, elle laissa ses lèvres s'étirer. Mais aussitôt après, elle aperçu une minuscule trace de larme sur la joue de la Poufsouffle et grimaça. Elle ne savait pas vraiment comment se comporter, si elle devait parler ou bien se taire, ou si elle devait passer un bras autour d'Elwing et elle la serrer très fort en espérant lui faire oublier -ou moins un court instant- ce que ce garçon lui avait fait. Mais elle ne bougea pas, raide comme un piquet, se contentant de regarder sa camarade. Elle ne voulait pas la faire fuir ou la faire se sentir mal à l'aise. Alors elle continua à fixer Elwing, se déchiquetant la lèvre avec ses dents. Les courts cheveux bruns de la deuxième année lui faisaient encore un choc quand ses yeux tombaient dessus, elle avait presque l'impression que la couleur n'était pas naturelle comparée à l'ancien rose qu'elle portait avant. Il faut juste que je m'habitue, dans quelques minutes ça me paraitra déjà moins bizarre. Après tout, c'est sa couleur naturelle, il n'y a aucune raison que ça me semble aussi surprenant.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

17 juin 2019, 18:23
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
  Elwing sourit, Kat ne se faisait vraiment pas de cadeaux...

- C'est juste qu'en fait si mais tu ne te fais pas confiance Kat !  Bien sûr que si que tu es intelligente !

  La sourire de la Gryffone s'évanouit et se transforma en grimace.  La Poufsouffle se demanda ce qu'elle avait, si c'était elle qui avait quelque chose sur le visage ou si elle avait dit quelque chose qui n'allait pas.  Elle se crispa et regarda la première année dans les yeux, cherchant une réponse.  Elle n'y trouva que plus d'incompréhension.  Au bout d'un moment qui lui sembla long et gênant, elle ouvrit la bouche et la referma, remarqua que Kat était en train de se déchiqueter la lèvre et comprit ce qu'il se passait pas.  La brunette s'avança vers elle et passa un bras autour de son épaule en la frictionnant.

- Détends-toi je t'en prie Kat, arrête de stresser pour la moindre interaction que tu as avec quelqu'un !  Tu me connais quand même non ?

  Elwing posa un regard soucieux sur son amie er poursuivit.

- Arrête de te demander ce que tu dois faire et écoute ton coeur !  Ça sera bien mieux que de ne rien faire, crois moi !  Je préfèrerais que tu fasses quelque chose là par exemple.  Écoute ce que tu ressens et agis en conséquence.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

21 juin 2019, 11:19
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
Mais, je ne stresse pas !, eut-elle envie de répondre. Sauf que si : elle stressait bel et bien. En sentant son amie lui frotter le dos, elle culpabilisa. Ça devrait être elle qui devrait réconforter Elwing, pas l'inverse ! En colère contre elle même, elle pressa son épaule contre celle d'Elwing.

-Désolée, c'est juste qu'à part toi et Deamon, je n'ai pas vraiment d'amis. Et je n'ai pas envie de vous faire fuir. Je ne supporterais pas d'être de nouveau toute seule.

Elle tenta un petit sourire, avant de tripoter le bandage qu'elle avait à la main. Elle avait donné un coup de poing dans un des miroirs des toilette des filles quelques jours auparavant et Elwing l'avait soignée. C'était ainsi qu'elles s'étaient rencontrées et Katherine n'aurait jamais pensé se faire une amie de cette manière. Y penser la fit rire intérieurement et elle imagina une petite liste :
Reducio
[quote]
Comment se faire des amis :

-Aller voir les gens
-Aider les autres
-Être gentille
-Donner des coups de poing dans des miroirs
[quote]


Arrête tes conneries, Katherine, ce n'est pas le moment. la gronda sa conscience. La jeune fille soupira doucement, avant de se tourner vers la deuxième année.

-Je vais travailler sur ça. Je m'excuse d'être aussi... compliquée. Mais je vais essayer de changer. Après tout, si on est sûr Terre et qu'on vit toutes ces emmerdes, c'est bien pour qu'on évolue, non ? (Elle fronça les sourcils) Pardon pour le gros mot, je crois que je commence à en dire un peu trop souvent, tenta-t-elle de plaisanter avec un petit rire gêné.

Mais pousser des jurons et lancer des mots de ce genre était devenu plus fort qu'elle. Chez elle elle se faisait très souvent réprimander, mais à Poudlard... elle pouvait se lâcher. Non pas que les professeurs ou les préfets acceptent ce genre de termes, toutefois il était très simple de les éviter. Bien plus simple que d'éviter son père ou sa mère.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

16 juil. 2019, 15:05
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
  Elwing fit un petit sourire à Kat qui semblait s'être détendue et apprécier ce contact qu'elle avait établi avec elle. Quand la Gryffondor mentionna son inquiétude, cela ne fit que lui rappeler sa propre peur.  La Poufsouffle écouta la suite du discours de son amie et pouffa avec elle à la fin. 

- Moi aussi j'ai peur d'être seule tu sais.  Je crois même que c'est ma plus grande peur...  Mais sache que je ne permettrai pas que ça t'arrive à toi.  Par contre, ne change pas pour les autres, évolue, grandis, mais surtout ne change pas qui tu es profondément. 

  La brunette fit un clin d'oeil à Kat et ajouta à ce qu'elle venait de dire.

- Et ne t'excuse pas pour les gros mots, j'en ai rien à faire !  Après tout, ce ne sont des gros mots que si tu les considères comme ça, non ?  Ce sont juste des lettres mises à la suite...

  Elwing prit un air sérieux pendant quelques secondes pour rigoler puis éclata de rire.  La réalité la ramena sur terre et son sourire s'évanouit, elle repensa à la veille et se rendit compte que la Gryffone lui avait fait oublié ce qu'il s'était passé pour un instant.  La Pouffy s'écarta de son amie et relâcha son étreinte.  Elle ramena ses genoux vers sa tête et se mit comme ça en boule, repensant à ce con, à Hugo.  Elle se demanda si ce n'était pas plutôt elle le problème.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir