Inscription
Connexion

20 juil. 2019, 13:10
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
Katherine hocha la tête avant de rire à son tour. Oui, après tout ce n'était qu'une suite de lettres. Mais pourquoi la plupart des personnes en faisaient-elles tout un fromage ? En plus, le gros mot qu'elle avait utilisé était plutôt soft, par rapport à d'autres qu'elle connaissait et qui lui vaudrait d'être enfermée pendant dix ans dans sa chambre par ses parents si d'aventure elle les utilisaient à haute voix.

-Dans ce cas, je vais essayer d'évoluer, s'exclama-t-elle, revenant à ce qu'Elwing lui avait dit un peu avant. Pas sûr que je puisse devenir aussi gentille que toi, mais je peux au moins être un peu plus sympa avec les autres et m'ouvrir un peu plus. Et aussi arrêter de donner des coups de livres à certaines personnes...

Deamon lui en serait sans doute très reconnaissant. Et leur relation ne pourrait que s'améliorer, même si ils avaient officialisé leur amitié avec un pacte de sang la veille au soir. Elle passa son index sur la nouvelle cicatrice qui ornait désormais le creux de sa paume. La Gryfonne regrettait qu'elle soit si petite et peu profonde, elle aurait bien aimé pouvoir la garder toute sa vie, en souvenir.

La jeune fille fut ramenée à la réalité en sentant son amie s'écarter d'elle. Elle vit Elwing se rouler en boule comme pour se protéger, reproduisant la position que Katherine avait eu quelque jours plus tôt face à elle. Pourtant, la situation était bien plus grave qu'une semaine auparavant. Elle repense à Hugo, comprit la brunette.

-Elwing... Ce n'est qu'une espèce de crotte de limace qui a décidé de faire l'idiot. C'est... c'est un mec, quoi. Et les mecs, c'est comme les dauphins : il parait qu'ils sont intelligents mais ça n'a jamais été prouvé. Hugo a fait la plus belle connerie de sa vie en allant voir ailleurs et maintenant il est tout seul, comme un con. Ne te dit pas que c'est ta faute, c'est lui et lui seul le fautif. Et il eu ce qu'il méritait en perdant une personne aussi géniale que toi.

Katherine pressa l'épaule d'Elwing, sûre à cent pour cent de ce qu'elle avançait. Son amie était merveilleuse, mais cet abruti n'avait pas su le voir. Maintenant, la rouge et or était persuadée qu'il sen rendait compte. Il devait s'en mordre les doigts d'avoir fait une bêtise pareille. Franchement, quand on avait une petite amie comme la Poufsouffle, on faisait tout pour la garder !

-Tu te souviens quand tu m'as dit que l'on ne peut pas ne pas tomber sur son âme sœur ? Qu'on avait pas besoin de chercher l'amour, qu'il viendrait tout seul ? Eh bien un jour, tu trouveras ton âme sœur, une personne qui t'aimeras comme tu le mérites. Hugo ne te méritait pas. Pas du tout. L'amour de ta vie, si. Je ne sais pas qui c'est, ni quand tu le rencontreras, mais je peux t'assurer qu'il te méritera. Et sinon, je lui apprendrais à grand coup de pied aux fesses !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

24 juil. 2019, 17:02
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
  Katherine était d'une compagnie très agréable, elle était drôle et quand on la connaissait un peu, vraiment affectueuse et attentionnée.  Elwing tenait à elle à présent et comptait bien la garder auprès d'elle pour trouver du réconfort.  La Poufsouffle se détendit donc et redressa la tête, un petit sourire perçant à travers son visage plein de tristesse.  Elle laissa son amie déblatérer des tas de gentillesse qui touchèrent énormément la blairelle.  Elle laissa quelques larmes perler sur ses joues.

- Merci Kat, merci du fond du coeur.  J'ai l'impression que Poudlard m'a apporté une deuxième famille, tout le monde est si adorable...  Je ne suis pas si géniale que ça, j'essaie juste d'être juste et de rester moi-même, c'est tout.

  La brunette sentit une pression sur son épaule, elle profita de ce contact chaleureux et repensa à Kevin, Kevin Alexanders.  Il l'avait trouvée deux jours plus tôt, juste après qu'elle ait surpris Hugo avec Hélène, dans les toilettes abandonnées en train de pleurer, et l'avait aidée à se remettre.  Il lui avait coupé les cheveux et occupée pour qu'elle ne pense plus à tout ça, tel un gentleman.

- Kat, j'ai embrassé un garçon...  Après avoir surpris Hugo au matin, j'ai rencontré un garçon et il a été tellement gentil...  Il m'a consolée et emmenée au parc l'après-midi, et pour le remercier...  Je l'ai embrassé.  Je suis pas amoureuse, tu crois que c'est grave ce que j'ai fait ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

27 juil. 2019, 16:36
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
Katherine sourit de toutes ses dents en voyant les lèvres d'Elwing s'étirer. La Gryffondor avait eu peur que sa tirade ne réussisse à la dérider, mais contre toute attente, elle avait réussi. Ce n'était qu'un petit sourire et elle vit de nouvelles larmes couler sur les joues de son amie, mais elle sentait que celle-ci allait mieux. C'était déjà un bon progrès. La Poufsouffle la remercia et la première année sourit encore plus, au point qu'elle en eut mal à la mâchoire. Mais à mesure que la blairelle parlait, ce sourire disparut. Elle a embrassé ? Waouh !

-Justement, c'est en faisant ce qui est juste et en étant soi-même, qu'on est vraiment génial. Tu disais toute à l'heure que je ne me faisais pas confiance, je crois qu'on est pareilles sur ce côté-là ! s'amusa la Gryffondor.

Elle réfléchit ensuite à ce qu'elle pourrait lui dire concernant le baiser. C'était comment ? Il t'a embrassée aussi ? Et comment il a réagi ? Elle se tapa mentalement sur la tête. Ce n'était pas le moment de raconter des bêtises, Elwing avait besoin d'être rassurée ! Après ça, peut-être que Katherine pourrait le lui demander, pendant qu'elles se feraient les ongles ou en se faisant un masque de beauté. Se faire les ongles ? Masque de beauté ? Pouah ! Mais à quoi je pense, moi ? Quelle horreur ! Secouant la tête dans tous les sens pour s'enlever ces images d'horreurs, la fillette regarda son amie droit dans les yeux.

-Ce n'est pas grave de l'avoir embrassé, pas du tout. Tu n'allais pas bien, tu étais triste et ce garçon t'a consolée, ce n'est pas comme si tu avais fait ça parce que c'était un pari ou quelque chose du même genre. Pleins de personnes s'embrassent alors qu'elles ne sont pas amoureuses et ça n'a jamais fait de mal à personne. Sauf si le garçon est amoureux de toi, auquel cas, ça le rendra triste de voir que tu ne partages pas les mêmes sentiments que lui. Mais sinon, tu n'as rien à te reprocher. Absolument rien.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

06 août 2019, 11:23
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
  Elwing commençait vraiment à aller mieux et se sentait de plus en plus proche de Katherine.  Elle savait maintenant qu'elle pouvait compter sur elle malgré son jeune âge.  

- Merci pour tout encore une fois Kat, je crois que je vais me remettre à pleurer mais pour tous les compliments que tu me fais ah ah !  Je ne suis pas si géniale que ça tu sais, j'ai eu très peur de retomber dans un mauvais mood à cause de Hugo.

  La Poufsouffle esquissa un petit sourire histoire de ne pas paraître déprimée.

- Quand j'ai eu ma première petite copine, Juliette, je pensais l'aimer vraiment mais je crois qu'on ne voyait pas les choses de la même manière, et j'ai finalement compris que je ne l'aimais pas vraiment.  Ça a été très dur pour moi mais je l'ai quittée.  Et après ça j'ai senti le vide...  Je te souhaite vraiment de jamais connaître cette sensation.  Je n'avais plus rien parce qu'elle avait été mon tout pendant deux mois.  Mais ce n'était qu'un de ces amours de primaire qui ne sont pas vraiment réels.

  La jeune fille reprit son souffle, vérifiant que la Gryffondor l'écoutait toujours.

- À ce moment-là, j'ai commencé à entendre des voix dans ma tête, celle de mon père, de ma mère, de Juliette...  Je devenais folle.  Mais grâce à ma soeur Cyanna, je suis revenue sur terre et c'était reparti.  Puis il y a Hugo qui m'est tombé dessus et il m'a plu, parce qu'il était différent, peut-être même bizarre.  Et j'ai eu peur que sa voix s'ajoute aux autres quand je l'ai quitté.  Mais c'est Kevin qui l'a empêchée de s'installer, et pour ça je devais l'embrasser.  J'espère de tout coeur qu'il n'est pas amoureux.  Je ne veux pas lui faire de mal il est si adorable.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

10 août 2019, 16:35
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
Katherine écouta avec attention ce que lui disait Elwing. Elle n'avait jamais eu de relations amoureuses et n'était même pas sûre d'en vouloir une, mais elle aimait bien écouter les autres en parler. Pourtant, cette fois-ci, cela lui plaisait beaucoup moins, Elle ignorait qu'Elwing avait pu être aussi détruite. On est pas si différentes, au final. Nos histoires divergent, mais on a connu toutes les deux de mauvaises choses. Elwing l'a seulement mieux vécu en façade que moi. Quand son amie eut fini de parler, la Gryffondor marmonna pour elle-même :

-Cette sensation de vide, je la vis déjà.

Avait-elle vraiment dit ça à voix haute ? Il semblerait que oui. Mais c'était pourtant le vérité. Depuis trois ans, elle se sentait vide et creuse, comme si elle n'était pas vraiment elle-même. Comme si elle ne le serait plus jamais. Elle avait beau avoir son frère, sa Grand-Maman, Deamon et Elwing, elle sentait quand même incomplète. Sera-t-elle de nouveau normale un jour ? Sera-t-elle de nouveau joyeuse, vraiment joyeuse ? Elle n'en avait pas la réponse. Pas pour le moment. Et pour le moment, ce n'était pas d'elle dont elle devait se soucier, mais plutôt de son amie.

-J'espère que tu ne sentiras plus ça. C'est une des pires sensations qui soient. Presque la pire. Et sinon, je te soutiendrais. (Elle fit une petite pause.) Peut-être qu'on devrait attendre avant d'avoir des petits amis. On est surement encore un peu jeunes. Tiens, et si on était la Ligue des Célibataires-pour-le-moment ? Si un garçon t'embrasse, je le poursuis à coups de batte de Quidditch et si un garçon m'embrasse tu... non tu n'auras même pas besoin de lui taper dessus, je crois que mon ami Deamon s'en chargera très bien.

Ça lui faisait bizarre de parler d'un potentiel baiser entre elle et quelqu'un. C'était même très très bizarre. Elle y avait déjà pensé, bien sûr, mais jamais elle n'avait fait part desdites pensées à quelqu'un. Elle n'avait pas honte, seulement le fait d'exprimer le cas potentiel où elle se ferait embrasser rendait la chose bien plus réelle. Car ça allait forcément se produite un jour ou l'autre, non ? La jeune fille ne se considérait pas comme si jolie que ça, mais savait que les garçon sautaient un peu sur tout ce qui bougeait pendant l'adolescence. Enfin, ce n'était qu'une supposition. Dans tous les cas, si quelqu'un essayait, elle savait que son meilleur ami lui mettrait la raclée de sa vie. La jeune fille revint au moment présent. Décidemment, je suis vraiment étourdie, moi !

-Je pense que tu devrais parler à... Kevin, c'est ça ? Je pense que tu devrais lui expliquer les raisons pour lesquelles tu as fait ça. Moi, à sa place, si je ressentais quelque chose pour la personne qui ma embrassée, je préfèrerais savoir direct si c'est réciproque ou pas, plutôt que de passer mon temps à me torturer.(Elle hésita un peu.) Au fait, comment est-ce que ton ami à réagi ? Il a fait une drôle de tête ?

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

31 août 2019, 15:51
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
  Quand Elwing entendit Kat prononcer cette phrase, elle la regarda dans les yeux avec interrogation.  C'était donc ça qui la bloquait dans son petit corps, ce vide profond ?  Comment pouvait-elle être un semblant heureuse avec ça en elle ?  La Poufsouffle n'avait même pas pu tenir un mois, la Gryffone était beaucoup plus courageuse qu'elle...  Mais elle fut sortie de ses réflexions par une Kat joviale qui lui proposait encore une idée farfelue qui la faisait tant rire.

- Ok ça marche, je veux bien rentrer dans la Ligue ah ah !  Je me sens juste seule sans avoir personne, j'ai peur de retomber amoureuse encore...  Il y a tellement de belles personnes ici...  Et tellement de cons.  Mais j'ai pas envie d'empêcher mon coeur d'aller là où il veut tu comprends ?  Merci d'être là pour moi en tout cas.

  Elle s'appuya encore un peu plus contre la Gryffondor, cherchant du réconfort.  Elwing avait besoin de se sentir proche de ses amis, de s'assurer qu'elle en avait bel et bien.

- Je lui ai dit juste après !  J'ai pas attendu, je voulais pas lui faire de peine...  Je crois qu'il comprend mais j'ai des doutes.  Je ne l'ai rencontré qu'il y a deux jours en fait, et ce même jour je l'ai embrassé.  J'avais l'impression de le connaître depuis bien plus longtemps...  C'est étrange et pourtant j'ai envie de croire que c'est normal.

  Sur ces dernières paroles, la jeune fille ferma les yeux et laissa la petite brise qui s'était levée lui caresser le visage.  Elle allait beaucoup mieux.

Vraiment désolée du retard, ce sera mon dernier post pour ce RP, mais j'ai déjà des idées pour le suivant !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

03 sept. 2019, 20:13
La méfiance à toujours raison  Privé : E. S. 
Katherine s'appuya à son tour contre Elwing, lui apportant son soutien. Voir la Pouffy aussi triste l'avait faite se sentir mal et elle espérait vraiment avoir pu un peu la consoler. À sa place, la brunette ne savait pas trop comment elle aurait réagi. Enfin si, elle le savait : très très mal. Elle n'aurait sans doute pas pleuré (du moins pas sur le moment), mais elle aurait frappé et promis les pires tourments au garçon qui lui aurait fait ça. Même si elle ne connaissais rien à l'amour, la jeune fille sentait qu'elle serait plus du genre à réagir de cette façon-là.

-Bienvenue dans la Ligue, alors ! Mais tu sais, n'aie pas peur de tomber amoureuse, tu es juste tombée sur la mauvaise personne. C'est normal de tomber amoureux, ça arrive à tout le monde au moins dix fois dans sa vie. Sauf à moi, apparemment. Mais bon, moi je suis bizarre. s'amusa-t-elle.

Ça ne l'inquiétait pas plus que ça de voir qu'elle n'avait jamais eu le béguin pour quelqu'un, même le plus mini mini mini des béguins. À part peut-être sa réaction bizarre quand elle avait rencontré Deamon. Elle se rappelait encore s'être arrangée pour paraître présentable à ses yeux et avoir aussi rougi quelques fois. Mais ça ne voulait absolument rien dire, non ?
Quand Elwing commença à parler de Kevin, un bout de phrase retint son attention. «J'avais l'impression de le connaître depuis bien plus longtemps...» Étais-ce ce a quoi elle pensait ? De l'amour ? Nan, tu dis n'importe quoi. Elle a juste trouvé une âme sœur d'amitié, comme moi avec Dee.

-J'espère qu'il ne se fera pas des idées. En tout cas, si il arrive à oublier ça, je pense que vous allez avoir une belle amitié.

La première année observa Elwing, qui fermait les yeux. Elle semblait apaisée. Alors, à son tour, Katherine ferma les yeux et profita de l'instant présent.

Fin du RP
Merci pour ce Rp <3

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans