Inscription
Connexion

03 juin 2019, 21:11
rencontre mouvementé
Rp privé avec @Galvane Rytz


Lana Corson venait d'effectuer sa rentrée a Poudlard la grande école de magie. Elle n’avait pas débuté les cours et décida donc d’aller faire un petit tour dans le parc, elle arriva donc près du lac et s’assit. Le silence régnait, pas un bruit, pas un son, pas une personne à l'horizon, juste elle, le lac, l’herbe. Au fond Lana ce posait des questions:
Les personne de sa maisons l’aimaient ils comme ils le montraient?
Avait-elle fait bonne impression auprès d’eux, comme ses parents lui avait dit?
Se ferait-elle des amis, alors que son caractère était si ignoble à ses yeux?
Toute ces questions lui pourrissait la vie, sa façon d'être étais si peux amical au premier abord, Lana ne pensait pas mal faire elle avait juste du mal avec la foule, elle, elle voulait des amis sur qui compter mais comment faire?

Elle s’allongea et s’assoupit. De longues minutes passèrent, quand elle se réveilla c'était l’a fin des cours tous était dans les salle commune, à la bibliothèque, ou dans les couloirs. Lana attendait sans savoir quoi ni pourquoi.Peut-être un miracle comme un génie qui apparaitrais devant comme par magie ? sans mauvais jeu de mots. Non ce n'était pas ça non plus. Peut-être que quelqu'un l'accoste pour faire sa connaissance ? Oui c'était ça !
Soudain Lana entendue un bruit, il était très léger mais elle l'avait entendue. Lana se redressa, tourna alors la tête et aperçût un jeune homme apparemment de Serpentard vu sa cape, Lana n'osait pas dire un mots....
Dernière modification par Lana Corson le 15 janv. 2020, 16:39, modifié 1 fois.

Vises haut ou tombes bas
Lana corson

30 oct. 2019, 18:19
rencontre mouvementé
La cloche de la liberté avait retenti. Pourtant moi je haïssais son bruit puisque son bourdonnement quotidien pénétrait illégalement dans mes oreilles.

Aujourd'hui il faisait beau.

Les gens étaient heureux ? *Je ne sais pas.*


Moi je ne l'étais pas tellement plus qu'hier. Mais j'allais pourtant tout fier. Regard lointain. Aucun but précis de promenade. Je n'aimais pas particulièrement cet endroit mais il me faisait ressentir un soupçon de liberté et il m'aidait à oublier les horreurs lugubres de la Prison. Et puis de toutes les façons je n'avais rien d'autre à faire et je ne voulais certainement pas me préoccuper de mes devoirs. La salle commune était bien trop bondée de gens. De gens bien trop stupides pour potentiellement pouvoir m'intéresser.

La nature elle me comprenait davantage, j'en étais certain. Je ne savais juste pas l'expliquer. Et puisque l'unique but de ma vie était de ne ressentir l'ennui de quelconque manière afin de ne pas penser aux choses qui fâchent, la flore avait ce doux pouvoir générateur qu'est de m'apaiser.

Animal dépressif. Je m'enfonçais toujours un peu plus. Jamais je ne pensais un jour vouloir ressentir cette étrange sensation. Mes yeux observaient innocemment mes pas qui faisaient délicatement rouler des pierres. Ils observaient chaque recoin, chaque feuille, ils se perdaient à vouloir rêver. J'avançais sans but ou sinon dans celui de voir défiler devant moi la nature dans une petite partie de son immensité.

Seul, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas été puisque toute la journée j'étais enfermé avec ces gens. Ces gens qui tour à tour prétendaient être un sorcier. Ces gens qui avaient uniquement le mot magie collé au bout des lèvres. Mais tout cela, j'essayais de me forcer à ne pas y penser. J'étais premièrement venu ici pour oublier ces gens et dans un second temps pour apprendre à me ressourcer.

Depuis combien de temps étais-je là ? Je l'ignore.

L'eau du Lac brillait sous la lumière du Soleil qui disparaissait peu à peu. Il ne faisait pas froid et j'allais pouvoir rester longtemps ici alors j'étais content. Ma cape - dont j'aurais aimé me débarrasser - tombait lourdement sur mes épaules rendant ainsi ma silhouette plus robuste. Elle aussi semblait vouloir m'emprisonner. Elle gardait égoïstement mes membres enveloppés autour d'elle rendant chaque mouvement un peu plus douloureux. Même en croyant être libre je ne l'étais pas. Il y avait sans cesse un élément qui me ramenait à la réalité, sans cesse quelque chose qui se rapportait à la Prison.

Ce vaste réservoir d'eau semblait vouloir s'offrir à moi et j'eus envie de m'y approcher de plus près. Croyant ainsi mieux pouvoir l'apprécier. Tout était silencieux et la brise légère venait rebiquer mes pauvres cheveux ébouriffés. L'on entendait uniquement le couinement de quelques brindilles craquant sous mon poids et peut-être quelques murmures d'élèves auxquelles je ne voulais pas prêter attention.

Pourtant, je stoppai net mon chemin lorsque j'aperçus une fine silhouette non loin de moi. Je reculais nerveusement lorsque je vis que ses deux grands yeux bleus me fixaient lamentablement.
Un tic nerveux. Sûrement dû au fait que je ne supporte pas la présence d'autrui lorsque je suis venu à un endroit précis pour justement m'isoler. Je la regardais à mon tour ne voulant pas m'approcher. Je n'avais aucune envie d'engager une quelconque discussion avec cette inconnue alors je me résolus à lui adresser un unique mot.

" Chut. "

Chut. Ce mot voulait tout dire et j'espère qu'elle le comprendra. Je ne voulais pas qu'elle me dérange ni même qu'elle ne me pose une question. Elle avait qu'à rester là si elle le voulait mais uniquement pour observer le paysage. Elle aurait seulement le droit de me balancer un autre mot en guise de réponse.

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

15 janv. 2020, 16:37
rencontre mouvementé
Qui était cet étrange personnage, que faisait il ici ?
Alors que ces question lui trottait dans la tête le garçons lui fit comprendre qu'il valait mieux nee pas poser de question. Lana se contenta de lui sourire tendrement un jour son frère lui avait dit:
ton sourire vaux tout l'or du monde

Elle le savait qu'il avait dit ça pour lui faire plaisir mais, la jeune fille espérais ainsi calmer la rage du jeune homme, qui se faisait ressentir.
Elle avait du mal à voir le visage du garçons en face d'elle à cause des rayons du soleil. Mais arriva à distinguer une jolie crinière blonde, une carrure robuste ou du moins c'est l'impression que Lana avait. Elle jeta un bref coup d'oeil au lac sur laquelle une douce et chaleureuse lumières se déposait, puis, elle se retourna de nouveau vers le garçon et toujours sans un mots elle lui fit signe de s'approcher. Comment allait il réagir ça Lana en avait peur mais cependant elle avait très envie de faire sa connaissance, elle avait envie d'avoir un contact humains, de profiter de ce doux soleil avec quelqu'un d'autre qu'elle même.
Et puis qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ?
Une léger brise passa tendis que Lana attendais une réponse de la pars de son interlocuteur.
Dernière modification par Lana Corson le 11 avr. 2020, 14:14, modifié 2 fois.

Vises haut ou tombes bas
Lana corson

01 mars 2020, 23:34
rencontre mouvementé
C'est vrai, je suis débile, j'aurais dû m'en douter, les gens ne veulent jamais rien comprendre. Pour eux, si l'on n'est pas assez souriant alors on sombre dans une dépression folle et si en plus l'on ne parle pas assez et qu'on n'est pas assez courtois alors il faut impérativement trouver un moyen pour nous arracher un sourire forcé et nous tirer les mots de la gorge.

*Et l'autre avec son sourire à la con. Elle pense vraiment que ça va marcher sur moi.* Immédiatement je détourne mon regard, je ne peux l'observer plus longtemps. Elle semble trop joyeuse, beaucoup trop joyeuse si bien qu'à première vu elle ne semble même pas savoir contenir son enthousiasme.

Gamin irrité et facilement irritable je sens une tension monter et tente alors de me calmer. J'avais réellement besoin de ce moment de solitude alors qu'est-ce qu'elle vient foutre ici ! *Dégage, dégage, dégage, dégage.* me crachait mon esprit lui aussi en colère.

-Pff, sérieusement, tu veux quoi ? Va jouer ailleurs. Si tu crois que je vais sourire aussi et bien sache que c'est loupé dis-je en lui tournant le dos. Ah et si tu pouvais arrêter de me dévisager comme ça... Je suis sûrement très beau mais là, ça devient vraiment gênant.

Oui je sais, je pouvais être vraiment arrogant et prétentieux lorsqu'il le fallait mais c'était pour la bonne cause. Et puisque par sa faute il me faudra reporter ce rendez-vous avec moi-même, je n'hésiterais pas à le lui faire comprendre. Fixant le Lac d'un air farouche j'eus soudain une violente envie de lui faire boire la tasse. Ma supériorité physique me le permettait bien sûr mais après coup je me suis dit qu'il fallait mieux garder cette stratégie en cas d'extrême urgence. Pour une fois, les mots semblaient bien faire leur travail alors autant les laisser prendre de l'ampleur.

Toujours dos à elle, je n'osais regarder si elle avait bougé. Elle n'avait pas intérêt à s'approcher de moi.

-Et puis qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? résonna de nouveau la petite voix fluette dans tes oreilles.

- Rooh allez, arrête de ressortir des expressions toutes faites, c'est stupide. C'est comme-ci t'avais pas de personnalité, sacrément nul tu trouves pas ? Et puis pour répondre à ta question, il n'y a rien à tenter et n'attends rien de moi.

Eh oui, j'avais cédé, comme je finissais toujours par le faire. Je lui avais répondu et j'avais même osé relancer la conversation chose que je regrette déjà. J'espère que cela suffira pour lui faire comprendre qu'elle n'est vraiment pas la bienvenue ici.

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

02 mars 2020, 00:03
rencontre mouvementé
Lana savait que tout le monde n'était pas gentil et bienveillant, mais la ca faisait beaucoup en même temps et la jeune fille ne put se contenir et se leva dans un élan de colères :
- tu pourrais arrêter de sortir ce genre réflexion parce que tu n'es personne pour me juger. C'est déjà assez difficiles comme ça et puis je n'ai fait que te sourir je ne t'ai ni touchée ni parlée ok! Donc tes petits commentaires à la noix tu peux te les garder parce que j'en ai rien à faire
Les point serés la tête baissée le visage crispée d'énervement l'écossaise continua :
- Je ne suis pas venu ici pour m'embrouillé avec un idiot dans ton genre, nan mais serieux tu te prends pour un prince ou quoi !? Parce que laisse moi te dire une chose je suis pas la pour me faire engueuler par un mec de ton espèce ! En plus qu'es ce que t'a à te prendre pour un dieux, je rêve ou quoi même un rat est plus veau que toi !
Lana deballait tout ça sans réfléchire au consequance et au fait qu'elle avait put blaisser son camarade, il était tres rare de la voir s'énerver mais quand elle s'y mettait elle n'y allait pas de main morte. Lorsqu'elle s'arrêta enfin un sentiments de culpabilitée l'envahie.
-Enfin... mais... oh est puis eut de toute manière tu ne comprendrais pas !

Vises haut ou tombes bas
Lana corson