Inscription
Connexion

06 juin 2019, 07:27
Peur de l'eau de rose  PV C.M. 
  Elwing était bien, dans cette euphorie du début de couple, mais elle ne pouvait s'empêcher de ramener cette peur, celle qui la rongeait depuis quelques minutes.  Elle avait peur de tout perdre et que tout se passe mal comme dans ses précédentes relations.  Mais la Poufsouffle se rendit compte que cette fois-ci,  sa relation avait une amitié comme base, contrairement aux autres fois.  Cette pensée la rassura et elle se détendit encore plus sur l'épaule de sa bien-aimée.  Celle-ci prit la parole, et la jeune fille releva la tête pour la regarder.

- Oh oui, j'avais complètement oublié...  J'avais prévu d'aller chez ma cousine, je vais rencontrer cette partie de ma famille pour la première fois.  J'aurais tellement aimé passer ces vacances avec toi...

  Elwing joint son rire à celui de la blondinette, c'est vrai que c'était une drôle d'idée.

- En plus, on ne sera même pas ensemble pour mon anniversaire...  C'est le 20 avril.  Je penserai à toi jour et nuit ma petite fleur.  Ça va être beaucoup trop dur...

  La brunette avait un regard triste, mais elle décida de profiter à fond de cet après-midi pour ne rien regretter.  Elle caressa la joue rose de Celestia encore une fois.

- Tu es tellement belle...  Je t'ai trouvée belle dès le premier jour tu sais ?  Je suis tellement heureuse que tu aies sauté sur moi ce jour où j'étais couverte de boue !  Pour un premier avril, on a eu une bonne blague !

  Elwing embrassa encore une fois la blondinette, et elles passèrent la fin de la journée ensemble, à parler et à s'embrasser, plus heureuses que jamais.

Fin du RP

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir