Inscription
Connexion

04 juin 2019, 20:01
Peur de l'eau de rose  PV C.M. 
@Celestia Moon


15 avril 2044

  Elwing attendait, elle s'était installée à une dizaine de mètres de l'eau.  Elle ne voulait pas être trop proche.  La Poufsouffle attendait Celestia, et elle était très stressée.

"Je t'aime tellement".  Elle avait dit ça...  Que cela voulait-il dire ?  Parlait-elle de... d'Amour, celui avec un grand A ?  Sûrement pas...  elle parlait d'amitié évidemment...  La brunette était déçue de penser cela, elle sentait cette déception la ronger et elle stressait.  C'était donc cela ?  Cette sensation familière ?  Non, non et non !  On avait dit pause !  Fichus sentiments !  Non, je me trompe sûrement, c'est juste la meilleure amie qui soit.

  Elwing tournait en rond, elle décida de s'asseoir parce qu'elle avait mal à la tête.  Et si elle ne parvenait pas à calmer Celestia, elle pourrait lui en vouloir pour toujours ?  La jeune fille triturait une de ses mèches brunes et souffla un bon coup pour se calmer.  Respire, ce n'est que ton... amie.  Ou une fille que tu adores, ta petite fleur.

  La Poufsouffle regarda le ciel, le temps était idéal, la chance était avec elle.  Elle espérait que Celestia n'avait pas oublié, rien que pour revoir ses petites mèches blondes et ses lunettes rondes, entendre sa petite voix aiguë l'appeler encore une fois Winky...  Elle regarda l'heure plusieurs fois, prit un miroir dans son sac et vérifia qu'elle était toujours bien coiffée et que son maquillage ne dégoulinant, qu'elle n'avait pas de tache sur sa robe.  Elle s'était apprêtée pour l'occasion, pour Celestia, et espérait que ça lui plairait.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

04 juin 2019, 22:59
Peur de l'eau de rose  PV C.M. 
Celestia stressait. On était le 15 avril, demain c'était les vacances, mais ce n'était pas la raison. Dans quelques minutes, elle allait devoir aller au bord du lac pour la première fois. Sa phobie des profondeurs sombres l'avait empêchée jusqu'à maintenant. Elwing Silvewand devait l'aider à surmonter cette peur et attendait probablement déjà sur les rives du lac. La blondinette respira un grand coup. Elle devait être forte. Elle partit de son dortoir en direction du lac. Arrivée à une vingtaine de mètre, elle essaya de ne pas regarder l'eau, mais plutôt les rives. Elle vit soudain la jeune fille tant attendue. La brunette l'attendait à une dizaine de mètre du bord de l'eau. Celestia courut vers elle, sans remarquer qu'elle se rapprochait de plus en plus du lac et se jeta dans ses bras la serrant fort, tandis que son cœur battait de plus en plus vite et que ses joues rosissaient.

"Winky ! Je ne t'ai pas fait trop attendre ? Excuse-moi du retard. Tu m'as manquée."

Elle se recula pour mieux la contempler et aperçut soudain le lac, près, si près. Elle eut soudain un vertige, et se rattrapa à l'épaule d'Elwing en fermant les yeux.
*Ce n'est rien, Celestia. C'est juste de l'eau. Juste de l'eau. Et puis, Winky est là. Juste à côté de toi. Pour toi.*

Elle rouvrit les yeux et regarda le lac sans ciller, la main toujours accrochée à l'épaule de la brunette, la serrant fort.


Cluedo-girl et 3e année RP

05 juin 2019, 06:42
Peur de l'eau de rose  PV C.M. 
 Elwing vit alors arriver la fille tant attendue, le stress se transforma tout de suite en un sourire radieux et elle se releva.  Quand Celestia lui sauta dans les bras, elle manqua de tomber mais tint bon, elle la serra fort.

- Tu ne me feras jamais trop attendre petite fleur, moi aussi tu m'as manqué, murmura-t-elle à son oreille.

  La jeune fille sentait l'odeur des doux cheveux de la première année, il sentait bon, vraiment bon.  Elle la relâcha et lui sourit en rougissant pendant que celle-ci la regardait.  La brunette vit alors les yeux de son amie se diriger vers le lac, et elle rattrapa de justesse la Pouffy qui flanchait.  Celestia serrait Elwing jusqu'à lui faire mal, son épaule lui était douloureuse, mais elle ne dit rien, ne voulant pas la stresser.  Elle tenta de masquer la douleur et grimaça de sorte qu'elle ne le voit pas.

- Écoute-moi bien petite fleur, il ne peut rien t'arriver de mal, il ne t'arrivera jamais rien de mal tant que je serai là.  Je m'en assurerai.  C'est bien, regarde le lac, il n'a rien qui puisse te faire de mal, tu peux nager, tu peux faire tout ce que tu veux, mais il ne t'arrivera rien de mal.

  Elwing tourna la tête de la Poufsouffle vers la sienne et lui caressa délicatement la joue.  Elle frissonna, profitant de ce contact qu'elle osait donner.  Avec un sourire encourageant, elle plongea ses yeux dans les siens.

- On va s'avancer ?  On va aller à cinq mètres d'accord, rien ne pourra se passer, tu me regardes, on est ensemble contre tout.

  La Poufsouffle attendit sa réponse avant de faire quoi que ce soit.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

05 juin 2019, 08:45
Peur de l'eau de rose  PV C.M. 
Elwing lui caressa la joue. Celestia la regarda dans les yeux, d'un regard inquiet. Elle lui proposa de s'avancer à cinq mètres et la blondinette respira un grand coup.

"D'accord. Je vais essayer. Tant que tu es là, avec moi, il ne peut rien arriver, pas vrai ? Tu es là pour m'aider? "

La dernière phrase était affirmative cependant, Celestia la prononça légèrement interrogative. La petite fleur d'Elwing lui sourit, d'un regard suppliant et inquiet et lui prit la main qu'elle serra sans lui faire de mal. Dans son ventre, une alchimie étrange se passa. Comme si elle avait avalé des papillons. Elle se mordilla la lèvre, et regarda de nouveau le lac, immense étendue d'eau. Elle respira calmement et avança, un pas après l'autre, doucement, calmement. A mesure qu'elle se rapprochait du bord de l'eau, elle serrait la main de sa moitié de plus en plus fort. Après un court instant qui lui parut une éternité, elle arriva enfin à environ cinq mètre du lac. La petite Pouffy n'en croyait pas ses yeux. Elle avait enfin réussi à aller au bord de l'eau et regarda Elwing.

"Je... j'ai réussi, Winky?"

Cette phrase se transforma aussi en interrogative dans la bouche de Celestia. Puis, consciente qu'elle allait devoir se rapprocher encore plus, et aller dans le lac, elle soupira.

"Enfin, ce n'est pas tout. Allons au bord de l'eau."

La petite blairelle respira un grand coup.


Cluedo-girl et 3e année RP

05 juin 2019, 12:03
Peur de l'eau de rose  PV C.M. 
  Elwing sourit face au courage de Celestia.

- Bien sûr que je suis là pour t'aider, je serai toujours là et tu vas y arriver.  Il ne t'arrivera rien.

  La Poufsouffle serra la main que la blondinette lui tendait et la laissait avancer à son rythme.  La pression sur sa main augmentait, la jeune fille augmenta aussi la sienne pour montrer qu'elle était toujours là.  Les deux élèves étaient maintenant très proches de l'eau, la brunette était très fière du travail accompli par son... amie...  enfin, sa petite fleur.

- Je suis hyper fière de toi !  Tu as été très courageuse, on va y arriver, c'est déjà très bien, tout ce qu'on a fait.  Bien sûr que tu as réussi, on a réussi.

  Elwing fut impressionnée que Celestia propose d'elle-même d'aller tout au bord de l'eau.  Elle était si belle cette eau dans les bleus et les verts...  comment pouvait-on en avoir peur ?  Enfin, les peurs sont toujours ridicules, et on s'en rend compte lorsqu'elle disparaît.  La Poufsouffle eut une idée pour que ces quelques mètres à parcourir soient plus simples.  Elle alla s'asseoir au bord du lac, les pieds touchant presque les reflets bleutés de l'étendue d'eau, et se tourna vers l'autre Pouffy.

- Tu vas venir t'asseoir à côté de moi d'accord ?  Ne pense qu'à moi, regarde moi, pense que tu as envie de t'asseoir à mes côtés, oublie ce qu'il y a derrière, il n'y a que nous.

  La brunette plongea alors ses yeux dans ceux de la première année, elle tentait là de recréer cette atmosphère qu'elle avait ressenti en l'enlaçant l'autre jour, faire qu'il n'y ait plus qu'elles deux, sans rien autour.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

05 juin 2019, 19:11
Peur de l'eau de rose  PV C.M. 
Elwing lâcha sa main, et Celestia paniqua. Elle fit un pas en arrière mais trébucha et tomba sur les fesses. Elle s'efforça de fermer les yeux et de respirer calmement. Quand elle les rouvrit, elle vit que la brunette était assise au bord du lac. Elle lui proposa de venir la rejoindre, de s'asseoir à côté d'elle, sans penser au lac. La blondinette se releva et regarda son amour dans les yeux. Elle plongea dedans et essaya d'avancer sans se casser la figure. Ses yeux verts bleutées ressemblaient à un océan. C'était la seul étendue d'eau "sauvage", sans compter les piscines et autres bains, dans laquelle elle aimait, non adorait nager. Soudain, elle se rendit compte qu'elle était juste à côte d'Elwing. Juste à côté de l'eau. Elle déglutit et attrapa l'épaule de la Pouffy. Ce lac était si fascinant et terrifiant à la fois. Elle ne pouvait s'empêcher de l'observer. Toute cette eau sombre et profonde. Elle remarqua qu'elle n'avait pas peur, pas de vertiges ou de crise de panique. Elle remarqua aussi qu'elle serrait toujours l'épaule de la brunette, et enleva sa main. Celestia s'assit à côté d'elle sans toucher l'eau et posa sa tête sur son épaule. Elle était calme et regardait toujours le lac.

"C'est magnifique... Merci Winky. Je ne me baignerai pas tout de suite, mais j'ai déjà fait une grande étape. Merci pour tout Winky. "

La jeune blairelle tourna enfin la tête pour regarder Elwing en souriant. Elle était tout de même plus belle que le lac.


Cluedo-girl et 3e année RP

05 juin 2019, 20:18
Peur de l'eau de rose  PV C.M. 
  Elwing vit Celestia partir en arrière et elle dit très peur qu'elle se soit fait mal et s'en voulut beaucoup.  Elle ne dit rien, voyant que la blondinette commençait à avancer.  Celle-ci attrapa son épaule droite, et elle posa par-dessus sa main la sienne, le temps qu'elle s'asseye, pour lui permettre de ne pas perdre l'équilibre.  La petite Pouffy semblait sereine, la brunette en était ravie et fêta sa petite victoire intérieurement.

- J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal tout à l'heure, je suis désolée de t'avoir lâchée...

  Celestia posa sa tête sur son épaule et Elwing posa sa tête sur la sienne, doucement.  Elle savourait la sensation de ses doux cheveux contre ses joues, cette sensation qu'elle aimait tant, comme chaque contact qu'elle avait avec elle.  Oui, c'est ça !  C'est bien ça !  

  La Poufsouffle revit des images d'Hugo et de Juliette, ces images tournèrent, et elle se rappela.  C'est ça, ce creux au fond de mon ventre, ces frissons.  C'est ça...  Soudain, elle posa de nouveaux yeux sur la blondinette et comprit quel mot elle devait utiliser, quel mot Celestia avait utilisé.  C'était lui, le grand A majuscule.  

  La première année releva la tête pour la regarder, Elwing plongea encore dans son regard et une nouvelle lueur habita ses yeux à partir de cet instant.  Quelque chose lui apparut comme une évidence, elle hésita quelques secondes et puis se lança.  Elle sourit à celle qui l'appelait maintenant Winky, d'un nouveau sourire, celui qui représentait pleinement son amour.  

- Je voudrais m'excuser de t'avoir laissée toute seule juste avant, quand tu es tombée.  Et pour me faire pardonner, je ne te laisserai plus jamais seule.

   La brunette pencha sa tête doucement vers celle de Celestia, son coeur battait la chamade.  Elle s'approcha encore et encore jusqu'à faire rencontrer leurs lèvres, et elle l'embrassa.  Elle ne s'emballa pas, elle se contenta de transmettre tout son amour à la Pouffy, de lui faire comprendre ce qu'elle ressentait pour elle, son Amour.  La jeune fille détacha ensuite ses lèvres et resta très proche du visage de sa bien-aimée, attendant avec impatience sa réaction.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

05 juin 2019, 21:01
Peur de l'eau de rose  PV C.M. 
Elwing s'excusa d'avoir lâchée Celestia. Elle s'en moquait maintenant.

"Ce n'est pas grave, Winky. Le plus important est que j'ai réussit. Même si j'aurais aimé que tu me préviennes avant. Ne t'en veux pas."

Quand elle lui promit de ne plus la laisser seule, la blondinette sourit. Ce n'était pas elle qui avait cette phobie.

"Non, JE ne te laisserai jamais seule. C'est mon devoir. Je ne veux pas que tu sois confrontée à ta phobie."

Soudain, la jeune blairelle vit que sa Winky rapprochait son visage de plus en plus du sien. Son cœur s'emballa. Etait-ce ce qu'elle pensait ? L'aimait-elle aussi ? Leurs lèvres se touchèrent et Elwing l'embrassa. Cette dernière retira son visage presque aussitôt, mais resta proche. La blondinette ne pouvait croire ses yeux ou plutôt sa bouche. Son amour l'aimait autant qu'elle ? Pour confirmer ses sentiments, Celestia l'embrassa en retour. C'était son premier baiser et elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle espérait que la Pouffy la guide. Cet instant était un pur bonheur, mais ce ne pouvait pas durer éternellement et elle retira sa tête en souriant.

"Alors... tu m'aimes aussi ? Je... je t'aime Winky. Est-ce que... ça veut dire qu'on sort ensemble ? En tout cas... j'en ai très envie. Mais c'est ma première fois. J'espère que tu me guideras."

Elle avait chuchoté ces phrases, en regardant Elwing, souriante.


Cluedo-girl et 3e année RP

05 juin 2019, 21:48
Peur de l'eau de rose  PV C.M. 
  Elwing était là, tout près de Celestia, et celle-ci répondit par un autre baiser.  La Poufsouffle était ravie, si bien qu'elle osa plus en donner cette fois-ci, sachant maintenant que ce qu'elle ressentait était réciproque.  La jeune fille posa sa main sur la joue de la blondinette tout en l'embrassant, elle donna quelque chose de plus passionné cette fois-ci prenant le lead sur le baiser.  Celestia se retira ensuite, et elle la laissa se détacher.  Elle était radieuse et Elwing lui sourit en retour.  D'une petite voix, elle parla, et la Pouffy s'empressa de répondre.

- Oui, bien sûr que je t'aime !  Je suis tellement contente !  C'est la première fois que je stresse autant tu sais, j'avais peur que je sois là seule à t'aimer...  

  Elwing rit de sa voix cristalline face à tant d'hésitation.

- Moi aussi j'ai très envie de sortir avec toi petite fleur, mais j'ai peur.  Peur de te faire du mal comme on m'en a fait, peur de te perdre à jamais...

  La Poufsouffle regarda les yeux océan de celle qu'elle aimait, et se rappela qu'elle devait vaincre sa peur.  Elle laissa alors ses craintes de côté.

- C'est oui petite fleur, si je le veux et que tu le veux, c'est oui !  Et ne t'inquiète pas, sois toi, c'est tout ce que je te demande.

  La brunette passa son bras autour de la taille de sa bien-aimée et la serra contre elle.  Elle lui embrassa le front et descendit vers sa bouche et y déposa un doux baiser avant de poser sa tête sur l'épaule de la blondinette.  Elle soupira de soulagement.  Son bonheur allait enfin revenir au complet...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

05 juin 2019, 22:25
Peur de l'eau de rose  PV C.M. 
Elwing accepta de sortir avec elle et Celestia était aux anges. Elle avait combattu une partie de sa phobie, qui était vraiment stupide en y repensant, mais bon, c'est un phobie, et sortait avec l'amour de sa vie. Rien ne pouvait arriver de mieux. La brunette la serra fort et déposa un baiser sur son front puis sur ses lèvres et mit sa tête sur son épaule. La blondinette lui répondit par un bisou sur le front aussi et posa sa tête sur la sienne, tout en la serrant fort. Elle regardait le lac, et ses reflets sublimes un court instant puis ferma les yeux et savoura le moment présent tout en souriant. Son cœur s'était calmé mais les papillons étaient toujours là, virevoltant dans son ventre. Soudain, elle pensa au lendemain. Ça allait être les vacances. Elle ne verra pas sa Winky chérie avant le 24 avril. Une larme coula sur sa joue qu'elle essuya directement.

"Winky... désolée d'interrompre ce moment, mais, demain c'est les vacances. On ne se verra pas avant le 24 avril. Je penserai à toi tous les jours, je te le promets. Si tu as besoin d'aide, envoie-moi un hibou, mais je serai aux Etats-Unis. Tu me manqueras tellement. Quel idée de se mettre en couple la veille des vacances, franchement ?"

La jeune blairelle avait chuchoté ces phrases, et rit doucement à la fin, tout en regardant son amour.


Cluedo-girl et 3e année RP