Inscription
Connexion

16 juil. 2019, 23:33
 CdC  Bientôt le départ  E.T & O.C 
La jeune fille écouta le programme des deux garçons avec attention, en se disant qu’ils avaient bien de la chance. Pas de bébé, pas de famille bizarre, juste des vacances normales.

« J’aimerais bien apprendre à faire du surf. On peut en faire sur le lac noir ? demanda-t-elle naïvement. Enfin quand il l’y aura plus toutes les protections bien sur »

Elle se doutait bien que s’aventurer dans le lac avec les sortilèges qu’avaient jetés les professeurs et les élèves n’étaient peut-être pas une très bonne idée. Et puis elle pourrait essayer d’en faire ailleurs.  Peut-être même qu’Ethan pourrait lui apprendre. Ça pourrait être vraiment rigolo de passer une journée avec lui à la mer. Mais comme ses vacances allaient probablement être légèrement hors du commun, elle ne rajouta rien. Elle reporta son attention sur Blaze quand il lui demanda si elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur. 

« Oui c’est un garçon ! affirma-t-elle. Mais s’il est aussi casse-pied que ma soeur, j’en veux pas. En plus mes parents ne me laisseront pas l’embêter... »

Et c’était vrai. Ils allaient tellement couver le bébé qu’Orphéa ne pourrait pas l’approcher vielle était seule. Cette un bébé c’était fragile, mais elle n’allait pas le jeter par terre non plus. Elle écouta le programme du Serdaigle et rigola quand il parla de ses chaussettes.

« Tu inclus vraiment tes achats de chaussettes dans ton programme ? demanda-t-elle. Je suis sure que tu vas faire des choses bien plus intéressantes que ça ! »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

26 juil. 2019, 15:00
 CdC  Bientôt le départ  E.T & O.C 
Le programme de Blaze était en fait assez similaire à celui d'Ethan, car il jouerait aussi à ce genre de jeux avec ses copains, en plus de faire du surf. Mais il n'achèterait pas de chaussettes, lui.

- T'as de la chance de pouvoir acheter de nouvelles chaussettes, dis! Les miennes sont encore assez grandes. Je n'ai pas beaucoup grandi cette année, dit-il avec une légère pointe de dépit. Le spectacle de magie a été préparé à l'avance. Par exemple j'ai un château de mikado qu'on peut détruire -ma petite sœur adore démolir les châteaux de carte- et qui se refait tout seul. J'espère que tout se passera comme prévu!

Quand Orphéa demanda à Ethan si c'était possible de faire du sur sur le lac noir, il ne put s'empêcher de rigoler tellement la question était naïve. Ahalala, les citadins qui ne connaissent rien de la mer ne cessaient de l'étonner.

- Oui, bien sûr que l'on peut, mais seulement les jours de tempêtes, accompagna-t-il ses paroles d'un clin d’œil amusé. Je t'apprendrai un jour chez moi, ce sera plus marrant, ajouta-t-il.

Ethan contemplait les embarcations qui allaient les mener de l'autre côté. Dans quelques jours, tous les non-né-moldus y prendraient place pour retourner chez eux.

- Je ne vois pas de rames. Vous pensez qu'ils leur ont déjà donné un sort pour le nouveau chemin? J'aurais bien voulu ramer, ça pourrait être amusant.

Et probablement provoquer un boxon monstre vu le nombre d’embarcations, pensa-t-il. C'est justement ça qui serait comique.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

14 août 2019, 14:05
 CdC  Bientôt le départ  E.T & O.C 
Blaze écouta les deux autres enfants - Orphéa semblait plutôt intéressée par le surf et l'un comme l'autre l'interrogèrent sur ses chaussettes, ce qui fit rire le garçon. Pour lui, acheter des chaussettes, c'était à la fois ordinaire et merveilleux, parce qu'il aimait bien quand ses parents lui achetaient des choses, quelles qu'elles soient, et aussi parce jusqu'à ce que les nouvelles soient elles aussi trouées, il pourrait porter pendant un temps des chaussettes en bon état.

Le spectacle de magie d'Ethan semblait passionnant. Blaze regretta de ne pas avoir préparé une telle surprise pour son plus jeune frère, Cosmo. Quel souvenir de Poudlard aurait-il pu lui ramener, de toute façon ? Quoi qu'il y avait peut-être moyen de chaparder quelques fournitures de l'école. Orphéa allait avoir un frère. C'était cool, les frères, même si parfois c'était un peu chiant. Le petit Serdaigle était bien placé pour le savoir comme il en avait quatre. 

« Pour ton petit frère et ta sœur, l'astuce, c'est de les embêter quand les parents ont le dos tourné. » expliqua Blaze avec beaucoup de sérieux. « Sinon ouais, j'sais pas trop ce qu'on va faire. Mes parents n'ont pas beaucoup d'argent donc on ne va pas trop en vacances ou des trucs du style, vous voyez. Enfin là ce sera peut-être mieux comme papa a un nouveau travail. » soupira-t-il avec espoir.

Suite à la dernière question d'Ethan, le regard du Serdaigle se tourna vers les embarcations. Il n'avait jamais vraiment réfléchi à la manière dont elles se déplaçaient, ce qui était plutôt inhabituel pour ce garçon d'ordinaire très curieux.

« Bah, elles connaissent déjà la destination, non ? C'est comme les euh... un né-moldu m'a expliqué le fonctionnement des GPZ dans les voitures moldues... la destination est la même, elles calculent peut-être toutes seules le nouvel euh itinérant ? itinéraire ! »

Le garçon se redressa et s'étira. Il se pencha et ramassa sa petite liste qui heureusement n'avait pas été emportée par le vent.

« Faudrait pas qu'je tarde à commencer ma valise, moi. J'vous laisse, salut !  »

Il leur adressa un grand sourire et reprit la direction de son dortoir, tout en relisant encore et encore la petite liste sur le chemin. Malgré les événements, l'espoir de passer de bonnes vacances ne le quittait pas.

Dernier post pour ma part ! Vraiment désolé pour le retard. C'était un plaisir d'écrire avec vous !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

21 août 2019, 17:54
 CdC  Bientôt le départ  E.T & O.C 
L’idée d’apprendre à surfer avec Ethan l’enchantait grandement, pourtant elle se sentait un peu triste, car elle savait que cela ne serait pas pour ces vacances. Elle n’allait probablement pas le voir de l’été, et elle trouvait cela vraiment dommage. Elle se contenta de sourire pour masquer sa tristesse, elle ne voulait pas que les garçons lui posent des questions.
Blase lui conseilla ensuite d’embêter son petit frère quand ses parents ne regardaient, mais elle savait très bien que, au moins les premiers mois, ils seraient constamment autour de lui. Et ensuite, il serait temps pour elle de retourner à Poudlard.

Les garçons commencèrent ensuite à se demander comment faisaient les barques pour avancer puisqu’il n’y avait pas de rame. La petite brune ne s’était même pas posé la question. À vrai dire, elle n’avait même pas envisagé qu’elles puissent avancer sans magie.

« Je pense surtout qu’elles sont ensorcelées, expliqua-t-elle. À mon avis c’est pour ça qu’elles se déplacent toute seules et qu’elles savent ou aller »

Après quelques instants, le Serdaigle finit par se relever, annonçant qu’il devait finir sa valise. Orphéa le salut gentiment et le regarda s’éloigner quelques secondes. 

« Je dois aussi terminer la mienne, dit-elle à l’attention d’Ethan. Si on ne se revoit pas avant de partir je veux que tu me promettes de m’écrire pendant l’été ! Promet-le ! »

Elle attendit que son ami lui en fasse la promesse, puis elle se serra brièvement dans ses bras avant de se lever à son tour afin de se diriger vers le château.

Fin pour moi également ;) Plaisir partagé !

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

03 sept. 2019, 16:25
 CdC  Bientôt le départ  E.T & O.C 
Ethan ne put s'empêcher de rigoler de bon coeur quand Blaze expliqua à Orphéa la manière dont il fallait s'y prendre pour embêter sa petite soeur. Quel chenapan celui-là, se dit-il! Ses deux camarades évoquèrent ensuite la magie pour expliquer le fonctionnent des barques. Mais que se passerait-il si la berge s'éloignait de quelques mètres? La barque resterait au milieu de l'eau pensant être arrivée? Et si la berge avançait de quelques mètres, la barque grimperait sur le rivage? Il n'eut pas le temps d'exprimer ses questionnements existentiels que Blaze prit congé d'eux.

Orphéa demanda ensuite à Ethan de promettre de lui écrire. C'était inutile car il n'envisageait même pas comme étant possible le contraire. Mais il était content que ce soit important pour elle qu'il lui écrive.

- D'accord, promis, je t'écrirai pendant l'été! Depuis mon surf s'il le faut! ajouta-t-il en faisant un clin d'oeil.

Il profita ensuite du petit câlin qu'elle lui offrit, subitement très triste, se rendant compte que c'était sans doute la dernière fois qu'il avait l'occasion de l'avoir que pour lui avant la rentrée. Quel était donc l'imbécile qui avait inventé les vacances?

Ethan préféra rester assis quand Orphéa prit congé de lui. Il contemplait le lac avec nostalgie. Et voilà, une première année à Poudlard qui s'achevait. Et quelle année! Lui qui pensait que l'école serait terriblement ennuyeuse -qu'attendre de plus d'une école-, il devait s'avouer que cette année avait été palpitante et riche en rencontres. Vivement la rentrée!

Fin du RP, merci à vous deux! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily