Inscription
Connexion

06 juin 2019, 18:45
Retour de vacances amoureux  Pv. E.S 
24 avril 2044
@Elwing Silvewand


Celestia venait de rentrer de ses vacances. Elle était de nouveau à Poudlard et espérait revoir bien vite son ange, Elwing Silvewand. A peine un pied posé sur le sol de cette île, elle avait couru vers les dortoirs pour poser ses affaires et était ressortie du château. Le ciel était noir de nuage au loin, il y allait peut-être avoir un orage. Elle se dirigea vers le lac pour la deuxième fois de sa vie et s'assit au bord sans toucher l'eau, au même endroit où elle avait embrassé sa Winky. Elle effleura de la main les trèfles et le lierre couvrant le sol. La blondinette observa le l'étendue d'eau. C'était si captivant. Elle ne comprenait pas pourquoi elle en avait si peur. Elle regarda aux alentours. Des aigles, des blaireaux, des lions, et des serpents étaient aux alentours du lac. Celestia espérait qu'il y ait Elwing, mais elle ne la vit pas. C'était son anniversaire le 20 avril et elle lui avait acheté une petite surprise. C'était un grelot jaune et noir. Elle avait pensé que ça lui ferait plaisir, que si elle se sentait seule, elle pouvait secouer ce grelot et elle penserait à sa petite fleur. Mais maintenant, elle n'en était plus si sûre. Elle avait ce cadeau dans sa main et attendait l'arrivée de la brunette, espérant qu'elle n'ai pas oublié leur rendez-vous pris le dernier jour où elles se sont vues.
Dernière modification par Celestia Moon le 06 juin 2019, 22:44, modifié 1 fois.


Cluedo-girl et 3e année RP

06 juin 2019, 21:33
Retour de vacances amoureux  Pv. E.S 
  Enfin !  Enfin la fin des vacances !  Les autres élèves pensaient peut-être le contraire, mais Elwing était ravie de retrouver le château, ou plutôt la personne qui le côtoyait comme elle.  La Poufsouffle était impatiente de revoir Celestia, sa petite amie.  Elle n'avait pu profiter de leur couple qu'un jour, et les vacances avaient été éprouvantes au niveau sentimental.  Elle se dépêcha donc de sortir, s'étant préparée dans son dortoir.  Elle avait bien lissé ses cheveux courts malgré le fait qu'ils aient un peu poussé depuis février, et s'était maquillée avec un rouge à lèvres bien rouge.  

   La jeune fille se retrouva dans le parc et se dirigea vers le lac.  Elle aperçut à l'endroit où elles s'étaient quittées celle qu'elle aimait, et se mit à courir de plus en plus vite, au rythme des battements de son coeur.  La brunette courait si vite qu'elle manqua de tomber dans l'eau en arrivant.  Elle freina de justesse, perdit l'équilibre et tomba sur ses fesses juste à côté de l'autre Pouffy.

- Salut belle fleur, tu m'as manqué, dit-elle avec un sourire coquin et blagueur.

  Elwing se pencha ensuite vers la blondinette et l'embrassa avec fougue, un baiser rapide et efficace, un baiser pour dire bonjour après une longue séparation.  Elle se détacha et eut un petit rire.

- C'était beaucoup trop dur petite fleur, on a du temps à rattraper.

  La Poufsouffle embrassa encore Celestia plus longtemps, posant ses mains sur ses joues et la guidant dans ce baiser.  Elle s'écarta et sourit à sa bien-aimée pour la laisser parler.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

06 juin 2019, 21:46
Retour de vacances amoureux  Pv. E.S 
Soudain, Celestia entendit des bruits de pas rapides. Elle se retourna et son cœur rata un battement. Elwinng courait vers elle, et tomba sur les fesses juste à côté d'elle. La blondinette rit et lui demanda si ça allait.

"Winky ! C'est la deuxième fois que tu tombes en arrivant près de moi. Je te fais tant d'effet que ça ? *elle rit* Tu m'as manqué aussi. Je t'aime."

La brunette l'embrassa rapidement, puis parla et lui donna un baiser plus long cette fois. La Pouffy ferma les yeux et posa sa main libre sur la joue de sa moitié. Elle se retira ensuite et se rappela de l'objet qu'elle tenait dans sa main.

"Winky... Joyeux anniversaire en retard ! J'ai un cadeau pour toi. Tiens !"

Elle lui tendit l'emballage cadeau et attendit qu'elle l'ouvre.

"C'est... hum une clochette. Aux couleurs de Poufsouffle. C'est pour que tu te rappelles de moi quand tu te sens seule. Mais j'ai encore mieux."

Sur ces mots, Celestia l'embrassa une nouvelle fois, puis lui fit un câlin et posa sa tête sur son épaule en regardant le lac quelques secondes. Elle ferma les yeux et sourit. Elle était tellement bien, là, dans les bras de son amour. Comme pour appuyer ses sentiments, elle murmura une phrase dans l'oreille de la jeune blairelle.

"Je t'aime Winky..."

Puis, elle déposa un baiser sur son front et reposa sa tête sur son épaule.


Cluedo-girl et 3e année RP

06 juin 2019, 22:37
Retour de vacances amoureux  Pv. E.S 
  Elwing fut elle-même surprise de recevoir un cadeau.  Elle avait complètement zappé que son anniversaire n'avait eu lieu que quatre jours avant.  Elle avait treize ans maintenant.

- Oh mais fallait pas !  Merci petite fleur !  

  La Poufsouffle ouvrit le paquet et ne comprit pas tout de suite ce qu'etait ce cadeau mais trouva ça trop mignon après l'explication de Celestia.  Celle-ci vint l'embrasser et la jeune fille lui souffla encore un merci à la fin de ce baiser.  Elle reçut ensuite un câlin et rendit également son étreinte à la blondinette et se laissa faire.  Elle était guidée par son amour qui semblait prendre de plus en plus de confiance au-fur-et-à-mesure que leur relation avançait.  La brunette garda une main sur sa taille et la première année vint poser sa tête sur son épaule.  Elwing était aux anges, dans une euphorie incroyable.  Jamais personne n'avait pris autant soin d'elle avant, jamais Hugo et Juliette n'auraient fait tout ça pour elle.  Elle avait eu l'habitude de donner sans recevoir, mais cette époque était révolue.  La Poufsouffle ferma les yeux, se laissant bercer par les émotions qui l'envahissaient. Elle frissonna quand Celestia lui murmura son amour et l'embrassa sur le front.  

- Et je t'aime encore plus...  Tu es tellement belle, la plus magnifique de toutes.  Et tu es la meilleure petite amie qui soit.

  La brunette tourna la tête et fit en sorte que leurs fronts se rencontrent, leurs nez s'effleurant. Elle plongea dans les yeux bleu océan de sa petite fleur et rangea la clochette dans sa poche.  La jeune fille monta sa bouche au front de sa bien-aimée et l'embrassa, elle descendait en continuant de l'embrasser, d'abord le front et puis le nez, pour enfin arriver à la bouche.  Quand elle se détacha, Elwing se rendit compte qu'elle avait laissé une trace de rouge à lèvres sur son front.

- Oups, attends !

  La Poufsouffle sortit un mouchoir et le trempa dans l'eau du lac avant de frotter le front de la blondinette une fois qu'il fut propre, elle rangea le le mouchoir et posa sa tête sur l'épaule de la Pouffy.  Elle commença à chanter une chanson d'amour anglaise : "Perfect" de Ed Sheeran, de sa voix mélodieuse.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

07 juin 2019, 17:55
Retour de vacances amoureux  Pv. E.S 
Elwing l'embrassa sur le front jusque sur la bouche et Celestia la regarda ensuite, intriguée, prendre un mouchoir, le tremper dans le lac et lui essuyer le front. Elle comprit qu'elle devait avoir une tâche.

"Oh, merci Winky."

Soudain, la brunette commença à chanter. La jeune blairelle reconnut la chanson au bout de quelques paroles. Perfect de Ed Sheeran. Elle l'aimait beaucoup. Elle était encore plus belle dans la voix de la Pouffy. La blondinette se coucha sur le dos et ferma les yeux. Il n'y avait plus qu'elles deux, alors que la magnifique voix douce de la brunette résonnait dans son esprit. Quand elle eut fini, elle rouvrit les yeux et se tourna vers Elwing.

"C'est magnifique Winky. Je savais à ta voix que tu devais chanter tellement bien. Mais c'est encore plus beau que ce que j'imaginais. A chaque fois que j'entendrai cette chanson, je penserai à toi. Tu chantes toujours à cappella ? Ou toi, ou une autre personne joue de la musique en même temps, parfois ? Je me suis dit que je pourrais apprendre à jouer d'un instrument, et je pourrais t'accompagner, juste pour le plaisir, tu vois. Tu en dis quoi ? Quel instrument serait le mieux tu penses ? Piano, guitare... ? "

Celestia regarda les yeux vert bleutées magnifique de sa petite amie en attendant sa réponse.


Cluedo-girl et 3e année RP

07 juin 2019, 21:19
Retour de vacances amoureux  Pv. E.S 
  Elwing chanta les dernières notes de sa chanson et tourna à tête vers Celestia.  Celle-ci était allongée, les yeux fermés.  Elle ouvrit les yeux et la félicita, la Poufsouffle se sentit rougir.

- Merci petite fleur !  J'ai appris à jouer quelques accords au piano mais je suis pas très douée ah ah, ça pourrait suffire pour m'accompagner mais bon...  Je ne préfère pas ah ah !  

  La jeune fille regarda les yeux océan de l'autre Pouffy, avec son regard pétillant.

- Oh oui !  J'aimerais trop que tu m'accompagnes !  Ce serait génial !  Tu pourrais apprendre la guitare ?  Comme ça on pourrait faire ça partout !  C'est une super idée chou !

  La brunette se laissa tomber sur le dos et passa ses bras autour de sa petite amie.  Elle baissa la tête pour l'embrasser, plus passionnément que d'habitude, et puis se redressa essoufflée et se remit sur le dos à côté de la blondinette pour reprendre ses esprits et son souffle.  Elle chercha ensuite sa main et la serra fort en regardant le ciel.

- Je t'aime Celestia, je t'aime je t'aime je t'aime...

  Elwing se rapprocha de sa bien-aimée jusqu'à ce qu'elle soient collées et se blottit contre elle, comme un enfant cherchant du réconfort auprès de sa mère.  La Poufsouffle murmura ensuite dans son oreille.

- Tu veux faire autre chose petite fleur ?  On fait ce que tu veux, c'est toi la reine, ma reine.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

08 juin 2019, 08:16
Retour de vacances amoureux  Pv. E.S 
Elwing lui proposa d'apprendre la guitare. Celestia accepta. Il fallait juste trouver une personne qui accepte de lui apprendre à jouer de la guitare.

"D'accord. Tu ne connais pas une personne qui pourrait m'apprendre à en jouer ? Sinon, je crois qu'il y a une salle de répétition à Poudlard. Je pourrais y demander si quelqu'un veut bien m'apprendre. Ou alors je pourrais poster des affiches."

Elle rit doucement. La brunette se mit ensuite sur le dos et l'embrassa passionnément. La petite Pouffy ferma les yeux et passa une main dans ses cheveux. Ensuite, sa moitié se remit sur le dos et lui prit sa main en lui disant des mots d'amour. Celestia caressa sa main avec son pouce et lui répondit.

"Moi aussi, je t'aime, Winky. Je t'aime tellement. Je ne saurais pas quoi faire sans toi. Tu es tout pour moi. Je t'aime, Winky."

Soudain, Elwing se blottit contre elle. La blondinette mit ses bras autour d'elle, comme un cocon protecteur, et ferma les yeux.

"Je ne sais pas. Je suis bien, là. Pas toi ? Et non, je ne suis pas la reine, la seule reine. Tu es aussi ma reine à moi, Winky. Tu le seras toujours, quoi qu'il arrive."

Elle rouvrit les yeux et déposa un baiser sur sa tête puis resserra encore plus son étreinte.


Cluedo-girl et 3e année RP

08 juin 2019, 08:48
Retour de vacances amoureux  Pv. E.S 
  Elwing sourit, elle se sentait si bien dans les bras protecteurs de sa Celestia.  

- Je ne voudrais être autre part pour rien au monde, jamais je ne serai mieux autre part que dans tes bras petite fleur.

  La Poufsouffle se serra encore plus contre la blondinette quand celle-ci resserra ses bras.  Elle frissonna quand sa bouche se déposa sur son front.

- Tu trouveras sûrement quelqu'un pour t'apprendre la guitare, moi je ne connais personne, mais je suis sûre que tu seras merveilleuse quand tu en joueras !

  La brunette se détacha tout doucement de sa petite amie et se redressa, prenant appui sur ses bras et la contempla pendant une petite minute, le sourire aux lèvres.

- J'aime tout de toi ma Celestia, mon ange, ma petite fleur.  J'adore ton rire et ta voix douce, tes cheveux d'or, tes baisers et tes caresses, ton intelligence...  Je n'aurais jamais cru trouver quelqu'un comme toi.  Je n'ai pensé qu'à toi pendant ces vacances...

  Elwing repensa alors à ses précédentes relations, tout ça n'avait rien à voir avec ce que lui offrait la Pouffy maintenant.

- Tu sais, avec Hugo et Juliette, ça n'était pas de l'amour comparé à ce que je vis avec toi.  Tu es mon âme soeur, à jamais.  

  Tout à coup, elle se rendit compte qu'elle avait reçu un cadeau et n'avait rien à donner à sa moitié.  

- Dis-moi, c'est quand ton anniversaire ?  Je ne te l'ai jamais demandé, je fais une bien mauvaise petite amie...

  La Poufsouffle réfléchit quelques instants et pouffa un peu de dire face à son idée.

- Désolée, je pensais à un truc bête ah ah.  Enfin, je peux quand même te le dire, je t'offre mon coeur, mais tu le savais déjà.  Tu dois me trouver bête de dire ça...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

09 juin 2019, 15:42
Retour de vacances amoureux  Pv. E.S 
Celestia sourit. Elle était heureuse d'avoir trouvé son âme sœur. Peut-être qu'un jour elles se sépareraient, mais il fallait profiter du moment présent, peu importe l'avenir. Carpe Diem, comme on dit, et c'était exactement ce qu'elle ressentait en ce moment.

"Mon anniversaire, c'est le 30 juillet. Tu as le temps. Et tu ne seras jamais une mauvaise petite amie. Je ne veux pas que tu pense ça. C'est juste qu'il y a plus important."

Elwing pouffa de rire. La blondinette la regarda, intriguée. Elle lui expliqua ce à quoi elle pensait et la Pouffy rougit.

"Ohh, c'est trop mignon. Merci, Winky. Mais tu ne seras jamais bête. C'est bien la dernière chose que je penserais de toi, mon cœur."

Soudain, Celestia bailla. Elle mit sa main devant sa bouche.

"Désolée, Winky, je suis fatiguée du voyage. Je crois bien que je vais m'endormir, ici, au bord du lac."

Elle rit et regarda à l'horizon. Il commençait à se faire tard et elle avait faim, en plus d'être fatiguée. Ce devait être l'heure de manger. Soudain, un coup de vent passa et elle eut un petit frisson.

"Winky, on peut rentrer, s'il te plait ? J'ai faim, et il commence à faire un peu frais."

La jeune blairelle déposa un baiser sur ses lèvres et se releva en époussetant ses vêtements.

Fin du RP pour moi, tu peux répondre si tu le souhaites.


Cluedo-girl et 3e année RP

09 juin 2019, 16:28
Retour de vacances amoureux  Pv. E.S 
    Elwing sourit à Celestia, elle la regarda amoureusement.  Elle était ravie d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi adorable qu'elle, elle l'aimait vraiment, de tout son coeur.  Quand celle-ci se mit à rire, la Poufsouffle se joint à elle.  Elle posa sa tête sur ses genoux, tournée vers sa petite fleur.

- Le 30 juillet vient de devenir un des plus beaux jours au monde...  J'adore quand tu m'appelles "mon coeur", je t'aime.

  La brunette la laissa l'embrasser et savoura le goût de ses lèvres, sucrés.  Elle s'appuya sur ses bras et se releva et déposa à son tour un baiser sur la bouche de sa petite amie.

- Bien sûr, je vous accompagnerai jusqu'à votre table si vous le voulez bien ma dame.  Allons-y de ce pas !

  Elwing tendit son bras à Celestia d'une allure digne et chevaleresque qui se voulait amusante.  Les deux jeunes filles se mirent en marche, et au bout de quelques mètres, elle abandonna cette position qui n'était pas des plus confortables pour repasser son bras autour de la taille de la blondinette et la serrer contre elle.  Elle lui déposa un baiser sur le front en continuant d'avancer.

- J'espère qu'on pourra se voir pendant les grandes vacances, cette fois-ci, dit-elle pensivement.

  Les deux Pouffy's arrivèrent devant la porte du château et entrèrent dans la Grande Salle.  

Fin du RP

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir