Inscription
Connexion

11 juin 2019, 07:47
Une enquête bleue  PV 
RPG simple, avec Eliott Covelski
Début janvier 2044


Geneva s’était installée, près du lac, pour relire son cours (pour une énième fois), et donc réviser ses différents cours, dans l’attente d’un devoir quelconque. Chaque matière n’en faisait pas, mais elle révisait tout, dans l’angoisse qu’un professeur décide, un jour, de faire une évaluation ou un devoir et qu’elle n’y soit pas prête. Alors, elle révisait tout. Sûrement révisait-elle trop, mais elle préférait être dans la sûreté que dans l’angoisse, et pour elle c’était le minimum vital de révision.

Une fois sa lecture terminée, elle laissa ses cours avec son sac et ses affaires là où elle était assise depuis de longues minutes, et s’approcha du lac. Elle était à quelques pas de la surface agitée de petites vagues, et elle les regardait faire. Ce lieu était si reposant pour elle... Geneva s’y rendait tout le temps. 

Mais, ce jour-là, son petit repos de contemplation ne lui fut pas bénéfique. Elle sentit deux mains faire pression dans son dos, elle se sentit tomber en avant, et elle sentit surtout l’eau lui piquer la peau, le froid la griffer, elle sentait toutes les douleurs de la chute, du froid de l’hiver et de l’eau glacée s’agitant autour d’elle comme si c’était une journée habituelle de février, comme si personne n’était tombé dedans. 

« Aaaah ! C’est frooiiid ! », hurla la jeune fille.

La Serdaigle se redressa d’un coup, l’eau collant ses vêtements, le froid lui arrachant des tremblements et des claquements de dents, et la chute dans l’eau faisant apparaître des traces rouges sur sa peau. Elle se sentait horriblement mal, et elle cherchait qui avait pu faire ça. Bien sûr, elle avait penser à Peeves, mais pouvait-il seulement toucher les élèves ?

Elle réfléchissait rapidement, en cherchait autour d’elle qui aurait pu faire ça, mais ne vit personne l’air coupable. Le fautif avait dû s’éloigner du lieu à conviction...

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal