Inscription
Connexion

12 juin 2019, 17:40
~RPG~Rencontre dépressif inhabituel.
Je sortit du château en larmes de tristesses mélangées à celle de la colères, en poussant toute personnes sur mon chemin. Plusieurs personnes me demander se qui se passait mais je ne répondit à aucun d'entre eux. Je sautas par dessus les barrières de pierres du parc en descendant en courant la pente qui menait au Lac les yeux remplit de larmes et je ne voyais pas la trajectoire.

Je jeta ma cape à l'autre bout de mon champ de vision avec mes livres en accompagnateur puis pour faire croire à me mère que tout allait bien, je sortit mon appareil photo magique et prit une photo que je lui enverrais par hiboux.
*CLIC*
Image
Parfait ! Ce mot résonnait dans ma tête...
Je pensa d'abord à me jetée dans le Lac avec un auto-petrificus-totalus mais je ne le fit pas : une force me l'en empêché !
Je pleurais et pleurait et criai et criai, fort qu'on aurait pu m'entendre depuis la cabane du garde-chasse...

Je prit la photo que j'avais fait auparavant et la déchira et le jeta dans le Lac avec ma bague porte-bonheur en me lamentant sur mon triste sort de petite sorcière...Je continué sans cesse mes pleurnicheries et, pour me sentir mieux, mangea ma dernière choco-grenouille et regarda ma carte :
c'était Harry Potter.

-Quel idiot pathétique ! Il est mort et j'en suis bien contente !Dis je en jetant la carte dans le Lac.

Mais cela n'abréja pas ma souffrance...

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.