Inscription
Connexion

19 juin 2019, 09:23
Une rencontre près du lac  RPG Privé 
[RPG privé avec @Catrine Will]

Je venais de sortir du dernier cours de la matinée qui était Métamorphose. Une matière que je trouve très intéressante car on y apprend une façon différente de faire usage de la magie et moi, cela me passionne énormément. Je sortais donc de l'enceinte du château pour me diriger vers la bordure du lac qui entourait tout Poudlard et je décidai de m'asseoir à même le sol, retirant ma veste sur laquelle je m'assis dessus pour ne pas avoir mal aux fesses à causes pierres. J'inspirai un grand bol d'air frais et j'expirai bruyamment, laissant mes poumons s'hydrater de l'air présent en plus de l'odeur qu'apportait le lac au rebord. Mes cheveux châtains flottant légèrement au gré du vent, je fermai les yeux et savourai cet instant tout simplement merveilleux. Depuis le tout début des cours, je ne pus me trouver un petit temps libre à m'accorder pour me reposer, me changer les idées. Repenser à ce début de scolarité qui s'était plutôt mal passé me faisait frissonner. A présent que tout était fait, je ne pouvais revenir en arrière. Je suis à présent une élève de Gryffondor et rien ni personne ne pourrait changer cela, je le savais. Alors autant valait mieux que j'en tire avantage dans tout cette histoire. Peut-être pourrais-je me faire de nouveaux amis dans ma maison, avec qui je pourrais partager mes émotions, mes sentiments, mon expérience, etc. En bref, un.e ami.e en qui j'aurais une entière confiance et qui serait bien sûr réciproque. Seulement, il ne fallait pas tirer la charrue avant les bœufs. Rien ne garantissait que ce serait simple de se faire des amis, surtout après avoir clairement fait comprendre aux camarades de sa maison qu'on ne s'y sentait pas vraiment chez soi. Je me demandais comment allais-je m'y prendre pour changer la donne...

Qui sait, quelqu'un se montrerait ici, dans les parages, et commencerait à venir me parler ? Non... Je ne devais pas m'imaginer trop de choses qui ne se réaliseraient certainement pas. Autant rester seule, à faire le tri dans mes pensées avant de devoir repartir au château pour manger le déjeuner dans la Grande Salle.

" MAKE THE BEST OF EACH DAY BECAUSE YOU’LL NO LONGER BE HERE TO ENJOY LIFE !! "

23 juin 2019, 15:00
Une rencontre près du lac  RPG Privé 
Catrine avait besoin de prendre un peu l'air après son cours de potion ,elle se dirigea en direction du parc pour allais se reposer près du lac ,elle avait un peu mal aux pied , rester debout pendant presque tout l'heure du cours,elle voulais avant tout se relaxer avant de retourner dans la grande salle commune pour le déjeuner.
Au loin près du lac elle aperçue une de ces camarade de dortoir qui était là seul surement dans c'est penser à réfléchir ou à rêvasser .Elle savait que la jeune fille était pas bien à son arrivait dans le châteaux est surtout dans sa maison ou elle se sentais pas à sa place.

 C'est Abigail je crois ,oui c'est elle je vais allais voir si tout va bien pour elle ou si elle à besoin de parler ou tout simplement de réconfort .

Catrine se dirigea en direction de sa camarade de dortoir , elle pourra faire sa connaissance , est pourquoi pas se faire une nouvelle amie ,voir des amies fidèle était très important pour Catrine .
Une amie pour pouvoir se raconter tout se qui va ou pas .

Coucou je suis Catrine ont est dans la même maison désoler si je te dérange mais comme tu es seul je venais voir si tout allais bien pour toi ou si tu n'avais pas des ennuies .

Catrine s'assisse à coter de sa camarade de classe est entama la conversation avec elle .

Mejor es deseo que fastidio.

08 juin 2020, 17:51
Une rencontre près du lac  RPG Privé 
Je restai assise tout en la regardant venir prendre place près de moi. Une partie de moi me poussait à la rejeter et lui dire que je voudrais être seule. Mais une autre me soufflait d'essayer d'être gentille et sympathique pour une fois. Je me remis à fixer l'horizon devant moi et soupirai longuement.

- C'est gentil de ta part de venir me voir, je vais bien si c'est ça qui t'inquiète. Je voulais juste me changer un peu les idées et je repensais à ma famille et à tout ce qui s'est passé depuis le début de l'année.

Un petit silence s'installe entre nous deux avant que je reprenne, d'une voix étrangement douce et calme.

- Je n'arrêtais pas de me dire que Gryffondor n'était pas ma maison et que jamais je ne pourrais m'y sentir comme chez moi. Mais à chaque jour qui passe, je commence à penser que si le Choixpeau m'a envoyée ici, ce n'est pas pour rien. Je dois sûrement faire des preuves pour mériter ma place.

Je repliai mes jambes contre moi et passai mes bras autour avant de soupirer à nouveau. Au fond de moi-même, je n'étais même pas sûre de mes propres paroles. Si ça se trouve, j'étais arrivée à Gryffondor par erreur ou par hasard et que je n'avais rien à prouver. Rien à personne... Peut-être étais-je destinée à rester toute seule jusqu'à la fin de ma scolarité. Qu'avais-je bien pu faire pour mériter ça...? C'est alors qu'une larme que je n'avais même pas sentie coula le long de ma joue. Je finis par rajouter, la voix étouffée par les sanglots:

- Ou alors je resterai finalement seule. Seule comme je l'ai toujours été. Je sais ce que tu dois te dire, que je fais sûrement pitié, à me lamenter pour un rien. Je suis pitoyable et ridicule, pas vrai ? Vas-y, dis le, je sais que c'est la vérité.

Ne pouvant plus tenir davantage, j'enfouis ma tête à l'intérieur de mes jambes et relâchai toutes les larmes de mon corps. J'avais essayé de tenir bon depuis le tout premier jour mais maintenant, c'était bien trop difficile de faire comme si de rien n'était alors qu'au fond de moi, je me sens seule. Plus seule que jamais.

" MAKE THE BEST OF EACH DAY BECAUSE YOU’LL NO LONGER BE HERE TO ENJOY LIFE !! "