Inscription
Connexion

26 juin 2019, 20:50
Au bord du lac ...
RPG privé avec @Camélia Austin

Iris venait au lac , par un jour brumeux , comme tout les mercredis . Elle s'asseyait dans l'arbre et observait le parc , des grands arbres aux petites feuilles , du beau ciel gris au touché de l'herbe avec ses pieds . Elle observait tout . Iris sortit un petit carnet de sa poche et fit un croquis du lac , de ce beau lac , habituellement bleu turquoise . Iris faisait très souvent des croquis , de tous ce qu'elle voyait , ressentait ou même éprouvait !
Elle avait déjà fait un croquis dans un cours de botanique , ce qui n'avait d'ailleurs pas plu au professeur ...
Iris aimait vraiment beaucoup dessiner ! En arts plastiques , lorsqu'elle était encore à l'école primaire , Iris avait toujours des notes vraiment très élevées . Iris appréciait la nature et aimait énormément le touché de l'herbe avec son corps , avec ses mains et ses pieds . Iris s'étendit de tout son long sur l'herbe . Tellement elle y était à l'aise , elle s'endormit . Elle fit un drôle de rêve :
Iris se revoyait , elle et sa sœur Apolline , se rendre à l'hôpital , voir leur sœur Emma , qui était morte , d'un cancer . Iris se revoyait lui faire un dernier baiser avant son traitement , qui a été catastrophique ... Les médecins ont anesthésié Emma qui s'est immédiatement endormie . Durant l'opération , le pouls d'Emma bâtait vraiment vite . Trop vite ... Son cœur lâcha et elle ne se réveilla plus ... Jamais . Iris se revoyait , quelques jours après , à son enterrement, dans les bras de sa soeur , Apolline . Plus la cérémonie de déroulait , plus elle était triste de devoir quitter Emma a jamais

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

27 juil. 2019, 08:46
Au bord du lac ...
C'était un jour brumeux. Camélia enfila une veste noir et une écharpe au couleur de sa maison.
Elle sortit de Poudlard et s'approcha du lac aussi dominant soit-il.
Elle portait un sac avec :
Une serviette de plage pour pouvoir s'allonger dessus et des cookies pour le goûter.
Camélia n'est pas une fille de la nature, elle aime bien son petit confort. Cependant elle admire et respecte les personnes qui arrive à monter dans les arbres, construire des tentes. Ou....
Dormir sur l’herbe ?!
Elle s'approcha un peu et vit une jeune fille. Elle était de Gryffondor comme le montré l'insigne brodait sur sa veste..
Oh ! souffla Camélia. Si c'est une Gryffondor elle doit être courageuse...
Gryffondor.... Oui c'est sûrement ici que Maxon serait aller...
Camélia chassa ses mauvaises pensé et s’assit à côté de la jeune fille.
Elle dormait; à côté d'elle gisait un petit carnet avec un croquis.
Ouah ! pensa t-elle, pour un croquis c'est bien dessiné !
Elle sortit un livre et commença à le lire (par ce que un livre ça sert à ça !)
Tout en fredonnant...
Hogwarts, Hogwarts, Hoggy Warty Hogwarts,
Teach us something, please,

Camélia tourna la tête et vit que la jeune Gryffondors dormait toujours..
Alors elle continua
Whether we be old and bald
Or young with scabby knees,

Oui son truc à Camélia c'était la musique pas le dessin.
Elle vit la jeune Gryffondor froncé les sourcils.
Mince ! pensa t-elle j'ai chanté mal et je l'ais réveillé !
Camélia se leva et attendit.

Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH

27 juil. 2019, 09:38
Au bord du lac ...
Iris dormait encore. Enfin, elle somnolait maintenant car elle avait entendu quelqu'un s'approcher d'elle et cette personne avait commencé à chantonner une chanson. En entendant sa voix, la petite Gryffondor comprit que c'était une jeune fille mais de quelle maison ? Iris fronça soudain les sourcils car il lui semblait reconnaître l'air que la jeune fille fredonnait. Iris, intriguée, ouvrit les yeux et aperçut une jolie jeune fille. Iris se releva rapidement, de peur d'avoir surpris la jeune fille à s'être ainsi endormir a même le sol puis elle ramassa son carnet de croquis. Iris se baissa pour épousseter sa cape Mayo elle regarda la jeune fille et se présenta :
- Oh euh ... Salut ! Désolé ... Je m'étais endormie .... Euh ... Au fait, moi c'est Iris. Iris McColin plus exactement !! Je suis à Gryffondor en première année. Et toi ?
Iris remarqua l'écharpe de l'individu puis elle s'exclama, en voyant les couleurs de Poufsouffle :
- Oh ! Désolé ... J'avais pas vu ton écharpe ... Donc tu es à Poufsouffle ? Je n'ai jamais encore vraiment parler avec des Poufsouffles moi ! Mais tu dois sûrement être quelqu'un de très loyale !
Iris avait dit tout cela d'une traite en désignant l'échelle de la jeune Poufsouffle, bon au moins, une chose était sûre :
Elle connaissait la maison de la jeune fille et c'était celle de Poufsouffle.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

28 juil. 2019, 11:06
Au bord du lac ...
Quand la jeune fille se releva Camélia fut assez surprise.
Iris McColin était donc une jeune Gryffondor de 11 ans.
Euh.... Salut je suis Camélia Austin et euh......
Comme tu l'as vu je suis à Poufsouffle.
Je suis en première année comme toi.

Je n'ai jamais encore vraiment parler avec des Poufsouffles moi ! Mais tu dois sûrement être quelqu'un de très loyale !
Hum.... la loyauté.... oui ça va mais si tu veux mon avis, Camélia baissa la voix,
j'ai été accueilli à Poufsouffle car j'adore me faire des amis !
Mais toi si tu as Gryffondor c'est que tu es courageuse !
Gryffondor la maison du courage....
Jamais je n'aurais été ici et... si tu v- AAAAAAAAAAAAAA
Camélia se précipita derrière Iris les mains sur les épaules de la jeune Gryffondor.
Un- un- un cen-cen-t- t- t- cent-aure UN CENTAURE ! ! ! ! ! ! ! ! !
Le centaure a dû être effrayé par le bruit car l'instant d'après i n'était plus là.
Désolée... Fit Camélia.... je-j'ai toujours peur qu'il tire une flèche...
Camélia s'approcha du lac...
Tu sais j'adore l'eau... sauf quand elle est froide...
Camélia s'accroupit,toucha l'eau puis se redressa.
Le problème... je sais pas nagé !
L'eau était noir et trouble.... de drôle de chose bougé au fond.
Camélia s'accroupit. Le vent souffla ; Iris sa nouvelle amie était toujours là.
Elle regarda l'eau...
Celle ci était profonde et le fait de faire trempette de dedans fit frissonner Camélia.
Alors oui j'écris en bleu car sinon en jaune on ne voit rien !

Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH