Inscription
Connexion

20 oct. 2019, 02:50
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Laissant place au jeune garçon pour livrer ses secrets, cela s’avérait être plus dur que ce qu’il pouvait pensée. Ouvrir son cœur avait attristé le garçon, pourtant il en avait besoin… Quand il regardait Lili, il se sentait mal de pas lui quelques choses qui lui faisait mal…Il l’avait gardé trop longtemps en lui et cela devait sortir. Quand il eut parlé, le jeune Serpentard s’était surprit de voir que Lili avait été silencieuse tout le long. Avait-elle été touché ou était-elle choquée, il ne pouvait sonder le cœur de son amie, après tout il n’arrivait pas à le faire pour lui. Puis elle s’excusa, puis ce choqua de savoir que le jeune garçon garder tout sa depuis les vacances de noël.

Je suis désolée Kevin... Je ne croyais pas que ta mère était si méchante à ton égard. Et tu gardes ça depuis Noël? Je ne sais pas comment tu as fait... Mais en fait, c'est comme ça depuis toujours? Même avant que tu sois à Serpentard, ta mère te percevait comme cela?

Ne le soit pas, après tout on a vécu tous les deux une année pas facile…Et dire qu’elle est loin d’être fini. J’ai de la chance d’avoir une meilleure amie comme toi, je suis vraiment nul dans ce qui est de parler de sa vie avec les personnes qui me sont cher. Donc oui je garde ça au fond de moi depuis noël, j’en ai parlé qu’une fois ou deux avec mon frère. Ce qui est drôle, c’est que notre relation s’est améliorée, pourtant malgré tout il sait que mon but est de le surpasser. C’est un sentiment bizarre Lili, aimer son frère et rêver de le surpasser… Respecter quelqu’un avec qui on se bat, c’est très chevaleresque…Pourtant je n’ai rien d’un chevalier, je n’ai même pas de Valentine… Néanmoins j’ai une superbe meilleure amie, ça personne ne peut le nier.

Kevin réfléchissait à ses paroles, mais sans Lili Poudlard n’aurait pas été le même. Sans Lili, Kevin ne serait pas le Serpentard qu’il est aujourd’hui. Kevin aimait Lili, ce n’était pas un amour passionnée comme dans les livres, mais elle était ce lien qu’il ne pouvait transmettre avec ses mots. Un lien de l’âme, un être cher qu’il ne souhaitait ne jamais perdre. Revenant à ses pensées, il répondit à la suite des questions de Lili.

Pas vraiment, ma mère était beaucoup douce avant mon entrée à Poudlard. Je pense que me savoir Cracmole la rassurer…Et quand j’ai eu ma lettre, elle s’est braquée. Elle est devenue plus froide, comme si elle se trouver face à un épouvantard ou je sais quelles créature. Mon père semblait fier, mon frère rassurer d’avoir un frère magicien et ma mère, elle est devenue une gardienne… Ma mère me manque parfois, mais j’aimerais qu’elle me regarde comme elle regarde Liam. Ni plus, ni moins…

Les mots devenait compliquer a formuler pour le jeune Alexanders, malgré tout il s’amusa à penser que la seule personne qui le soutenait dans sa famille était son père. Pourtant Kevin savait que son père été cool avec lui, car Kevin était du genre à se dévaloriser facilement. Puis en y repensant d’avantage, il comprit que la seule personne qui le soutenait était son propre frère, l’ironie de la vie.

Tu sais, la seule personne qui est fier de moi, c’est Liam…La personne que je dois surpasser, la vie est pas drôle des fois. Mes convictions ne sont pas les meilleures, pourtant je n’ai que ça pour le moment, je hais être un ado. On n’est pas adulte et on a plus le droit d’être un enfant.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 21 oct. 2019, 16:43, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

21 oct. 2019, 00:28
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Lili était très surprise par les révélations de Kevin. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Malgré tout, elle posa quelques questions et le laissa continuer, sentant qu'il n'avait pas tout dit et que les surprises allaient venir plus tard. La jeune fille savait quand son ami avait fini ou lorsqu'il lui restait des choses à dire. 

- Ne le soit pas, après tout on a vécu tous les deux une année pas facile…Et dire qu’elle est loin d’être fini. J’ai de la chance d’avoir une meilleure amie comme toi, je suis vraiment nul dans ce qui est de parler de sa vie avec les personnes qui me sont cher. Donc oui je garde ça au fond de moi depuis noël, j’en ai parlé qu’une fois ou deux avec mon frère. Ce qui est drôle, c’est que notre relation s’est améliorée, pourtant malgré tout il sait que mon but est de le surpasser. C’est un sentiment bizarre Lili, aimer son frère et rêver de le surpasser… Respecter quelqu’un avec qui on se bat, c’est très chevaleresque…Pourtant je n’ai rien d’un chevalier, je n’ai même pas de Valentine… Néanmoins j’ai une superbe meilleure amie, ça personne ne peut le nier.


Pas vraiment, ma mère était beaucoup douce avant mon entrée à Poudlard. Je pense que me savoir Cracmole la rassurer…Et quand j’ai eu ma lettre, elle s’est braquée. Elle est devenue plus froide, comme si elle se trouver face à un épouvantard ou je sais quelles créature. Mon père semblait fier, mon frère rassurer d’avoir un frère magicien et ma mère, elle est devenue une gardienne… Ma mère me manque parfois, mais j’aimerais qu’elle me regarde comme elle regarde Liam. Ni plus, ni moins…

Tu sais, la seule personne qui est fier de moi, c’est Liam…La personne que je dois surpasser, la vie est pas drôle des fois. Mes convictions ne sont pas les meilleures, pourtant je n’ai que ça pour le moment, je hais être un ado. On n’est pas adulte et on a plus le droit d’être un enfant.

La jeune fille était triste pour son meilleur ami. Il ne méritait pas que sa mère le traite comme cela. En fait, personne ne méritait cela. À part peut-être Chose-Bine Parkinson ou Voldemort (il fut un temps). Cette femme, ces sorciers... Lili se sortit rapidement cette pensée de la tête et se reconcentra sur sa discussion avec son meilleur ami. Penser à ces personnes ne ferait pas avancer la discussion. Au contraire, ils s'emporteraient probablement. 

- C'est dommage que ta mère te voit comme ça. Elle ne réalise pas à quel point son fils est si... 

Lili s'arrêta en plein milieu de sa phrase puisqu'elle ne savait pas comment la terminer sans que cela ne sonne bizarre aux oreilles de son meilleur ami.

- Sinon, as-tu d'autres choses à me dire  qui te trottent dans la tête ou tu m'as tout dit? C'est le temps, là! Après, on sera à jour et on pourra se concentrer sur le futur et non parler du passé.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

21 oct. 2019, 21:43
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Alors que Kevin venait de terminer de conter les mots de son cœur, il fut néanmoins surprit de constater que cela ne l’avait pas soulagé pour autant. Malgré tout, il était quand même heureux d’avoir pu enfin trouver la force de raconter son histoire à une autre personne, surtout une personne qui était cher à ses yeux. Submerger par l’envie de fondre en larme, car sa peine était toujours là, il prit soin de cacher sa tristesse sa son amie et releva la tête avec un grand sourire afin de faire comprendre à son amie de Poufsouffle que tout était enfin réglé. Lili semblait étrangement mal à l’aise, son histoire avait dû être horrible à entendre ou avait-elle de la peine pour lui ? Face à ses questions intérieures, Lili prit la parole.

- C'est dommage que ta mère te voit comme ça. Elle ne réalise pas à quel point son fils est si...

Lili s’arrêta net, n’avait-elle pas trouvé la fin de sa phrase ? Ou avait-elle simplement aucune idée de ce qu’elle pouvait dire… Au grand malheur de Kevin, l’effet de cette phrase non terminer avait eu un impact sur le moral de celui-ci. Même Lili ne sait pas me trouver des qualités… Chassant cette idée de sa tête du mieux qu’il pouvait, il s’apprêtât à changer de sujet, quand Lili rompit le silence et reprit la parole.

- Sinon, as-tu d'autres choses à me dire qui te trottent dans la tête ou tu m'as tout dit? C'est le temps, là! Après, on sera à jour et on pourra se concentrer sur le futur et non parler du passé.

Que voulait-elle dire ? Le jeune garçon réfléchissait à ce qu’il n’avait pas dit à Lili, mais rien ne lui venait à l’esprit. Peut-être avait peur que Kevin lui cache encore certaines choses ou avait-elle simplement envi que son ami continue à lui conter ses secrets. Kevin afficha alors un grand sourire et regarda son amie dans les yeux, puis parla calmement à la jeune fille.

Heu non pas vraiment, il y a quelques temps je t’ai dit que je te dirais tout… Malgré que je n’étais pas encore près à te parler des événements liée à noël. Après tout, tu avais eu des moments pas faciles et je ne voulais pas te rajouter de l’inquiétude ou je ne sais quel sentiment négatif en plus. Tu es mon amie Lili, ma meilleure amie… Et d’ailleurs l’une des seules véritables amies que j’ai. C’est normal de vouloirs te protéger, même si je n’aimais pas te cacher des choses… Aujourd’hui Lili, je n’ai plus de secret pour toi, je suis un livre ouvert hahaha.

Soudain le visage du jeune garçon se crispa et il attrapa la main de Lili. Légèrement surprit, la jeune fille n’avait certainement pas comprit ce qui se passer. Une fraction de seconde plus tard, le jeune Serpentard se jeta rapidement au sol et entrainant Lili avec lui dans sa chute. Lorsque les deux amis étaient à terre, Lili s’apprêta à parler quand Kevin fit signe de ne pas parler. Espérant que la jeune fille ne lui hurle pas dessus, il avait mis le doigt sur sa bouche afin de lui dire de ne pas lui hurler dessus. Puis à travers les buissons, il montra un jeune couple non loin d’eux, main dans la main.

La vision de ce couple pouvait être gênant pour les deux jeunes amis, mais Kevin brisa le silence et parla calmement à Lili… Ses paroles étaient aussi douces que des murmures, comme si celui-ci était devenu un agent secret, on aurait dit un enfant qui jouer les espions.

C’est Liam !!! Lili, mon frère à une copine !!! hihihihihi… Kevin mit ses mains sur sa bouche, comme si il chercher à étouffer son rire…

Liam c’était rendu ici car il avait un rendez-vous avec une jeune fille, malgré les rires du jeune Serpentard, cette révélation était très dérangeante pour le jeune Alexanders. C’est la première fois que Kevin voyait son frère aussi doux avec quelqu’un, il en était sur… Cupidon avait vidé son carquois que son frère, Liam avait une petite amie. Essayant de regarder à travers les feuilles, il s’apprêtât à voir la jeune fille quand Lili se mit à lui parler.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

22 oct. 2019, 04:47
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Lili était encore un peu embarrassée par la phrase qu'elle n'avait pas réussie à finir. En effet, la fillette n'avait pas trouvé les mots exacts pour décrire son meilleur ami. C'était comme si elle n'avait pas pensé à sa phrase et aux mots avant de la commencer. La jeune Poufsouffle s'était un peu mise dans le trouble mais bon, après tout, c'était son ami. Kevin n'allait pas la juger pour cela. Et puis, qu'est-ce que j'aurais pu rajouter? Je connais ses qualités, etc. mais je n'étais pas pour les réciter non plus. Ç'aurait probablement été trop long. Hihi, une chance que je ne lui ai pas dit ça, il se serait enflé la tête c'est sûr! Enfin, peut-être pas pour vrai mais il m'aurait agacée avec ça. La trouver un peu bizarre, peut-être bien, mais sans plus. Lili le connaissait trop bien. Il n'était pas du genre à juger, probablement encore moins sa meilleure amie qu'il connaissait depuis quelque mois mais ça lui semblait être un siècle.

Ça fait presqu’une demi-année qu'on se connaît! Lili n'avait pas réalisé cela avant. Moins d’une demi-année auparavant, la jeune fille était arrivée à Poudlard, seule, sans amis. Maintenant, Poudlard était comme sa deuxième maison. Peut-être même sa première en fait... 

Lili était contente que son ami lui ait tout dit... Si c'était le cas. Elle lui demanda donc s'il s'était ouvert à 100% et il semblait bien que ce soit le cas.

- Heu non pas vraiment, il y a quelques temps je t’ai dit que je te dirais tout… Malgré que je n’étais pas encore près à te parler des événements liée à noël. Après tout, tu avais eu des moments pas faciles et je ne voulais pas te rajouter de l’inquiétude ou je ne sais quel sentiment négatif en plus. Tu es mon amie Lili, ma meilleure amie… Et d’ailleurs l’une des seules véritables amies que j’ai. C’est normal de vouloirs te protéger, même si je n’aimais pas te cacher des choses… Aujourd’hui Lili, je n’ai plus de secret pour toi, je suis un livre ouvert hahaha.

- Ahh mais non! Merci de t'être inquiété pour moi, mais sache que je suis capable d'en prendre. Là encore, ça brasse pas mal dans ma vie. Ne t'empêche pas de me parler sous prétexte que je vis des trucs dans ma vie personnelle! Faut se parler et on se consolera tous les deux! Ahah! On pourra boire des chocolats chauds comme on avait fait! C'était un cool moment!

Tout d'un coup, l'attitude de Kevin changea. Il attrapa la main de Lili et chuta, emmenant la pauvre fille dans sa chute. En plus de cela, il ajouta un doigt sur sa bouche. La jeune Poufsouffle n'eut évidemment pas le choix de ne rien dire. Ahhhh!!! Kevin est donc ben bizarre en ce moment! Que se passe-t-il? Le Serpentard s'expliqua rapidement. 

- C’est Liam !!! Lili, mon frère à une copine !!! hihihihihi…

- Oh bon dieu! Je croyais que t'avais vu un loup ou je ne sais trop quoi! Tu m'as vraiment fait peur tu sais! Ahaha! Mais pourquoi tu dis en fait? C'est si drôle que ça? 

Les deux amis étaient dans une position un peu bizarre et le sol était froid. Lili se décolla donc de Kevin, étant un peu malaisée et frotta la manche de son manteau avec sa main. Elle était un peu sale. 

Donc le frère de Kevin avait une petite amie? Et le Serpentard ne le savait pas? Peut-être que son frère n'a pas voulu lui dire. Mais pourquoi? Lili avait plusieurs questions en tête, mais elle se retint afin de ne pas submerger son meilleur ami d'interrogations. Il devait déjà être assez sous le choc comme cela. La Poufsouffle n'avait pas besoin d'en rajouter. 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

30 oct. 2019, 20:31
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Alors que le jeune Serpentard avait confié ses derniers secrets qu’il avait envers Lili. Celle-ci essaya de rassurer son ami, malgré une maladresse dans ses paroles. Lili lui parla de confiance et de sincérité, qu’il n’était pas utile de lui cacher des choses pour la ménager, elle n’en avait pas besoin…Ce que le jeune garçon savait parfaitement. Elle lui annonça qu’ils devaient se remonter le moral l’un l’autre…Ce que Kevin avait répondu par un geste de la tête, il était parfaitement d’accord avec sa meilleure amie, rien de mieux qu’un chocolat chaud pour se remonter le moral.

Après avoir surpris la jeune Poufsouffle en l'attirant sur le sol avec lui, le jeune garçon fit un geste à Lili pour lui indiquer qu’elle ne devait pas crier. Voyant l’air étonné de son amie, le jeune Alexanders décida de rompe le silence, tout en étouffant son rire moqueur. Lui révélant alors que le garçon derrière le buisson était son frère Liam, accompagné d’une jeune fille.

- Oh bon dieu! Je croyais que t'avais vu un loup ou je ne sais trop quoi! Tu m'as vraiment fait peur tu sais! Ahaha! Mais pourquoi tu dis en fait? C'est si drôle que ça?

Un loup !? Quand même pas, je dirais plutôt qu'il s'agissait d'un corbeau. Enfin bref, on parle de Liam quand même. Mr je n’ai pas de sentiment, il ne fais jamais preuve de sentiment, à croire qu'il en avait pas. Je suis désolé Lili, je ne voulais pas t’effrayer Lili, je te le jure. Mais crois-moi, Liam n’a jamais fait de bisou à maman, même pas un câlin, il déteste tous les gestes de tendresse.


C’est vrais que les deux amis n’étaient pas dans la meilleure des position, il se trouver non seulement au le sol et en plus, il était un peu sale du à la chute causer par le jeune Alexanders. Le Serpentard se fera pardonner en temps et en heures, il se l'était promis et espérait que la jeune fille lui pardonne. Il est vrai que Lili soignait souvent sa tenue et fessait des efforts pour être toujours présentable, ce qui était pas le fort de Kevin, même si il essayait de faire le minimum. Repensant alors à son frère, il avait du mal à croire que Liam avait une petite amie et pourquoi il n’avait rien dit à son petit frère. Le jeune Serpentard se douter que si Liam avait caché de tel information, c’était forcement pour éviter des possibles moqueries. Néanmoins quelque choses lui trotter dans la tête, car ce n’était pas le genre de Liam d’agir dans le secret. J’avais un bon pressentiment avant de suivre Liam, je savais qu'il me cacher quelques choses, Il faut que je sache qui est cette fille.

Bon on est dans un sale état, je suis désolé Lili. Je…Enfin, je… Je me ferais pardonner, je te le promets. Je vais suivre Liam, je dois savoir qui est cette jeune fille, tu viens avec moi ?


Kevin releva la tête hors du buisson, Liam était toujours à quelques pas d’eux. Tenant une jeune fille par la main, une jeune fille de la maison Serdaigle, si on en croit son aspect visuel. Cherchant quelques détails, Kevin put voir que la jeune fille était brune ou châtain, elle semblait un peu près du même âge à première vue. Kevin se cacha de nouveau derrière le buisson, puis regarda Lili avant de lui adressais quelques mots.

Je crois qu’elle est de Serdaigle et qu’elle est brune ou châtain… Mais je ne vois pas bien, vu qu’elle est à l’ombre. Liam n’a jamais parler d’une jeune fille, tout ce qu’on sait de lui, c’est qu’il a deux bon amis et la même sympathie pour Bryan que moi.

Il eut un bruit de feuillage, puis une voix se fit entendre.
Enfaite elle est châtain foncer et elle est bien de Serdaigle. Et vous les amoureux, que faite vous dans les buissons ?

Liam !!!

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

09 nov. 2019, 03:51
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
La jeune fille ne sait franchement pas ce qui se passait et dans quoi son meilleur ami l'embarquait. Évidemment, il savait ce qu'il faisait, mais Lili non. Elle se posait beaucoup de questions, la jeune Poufsouffle était très curieuse de nature, c'était indéniable. Elle réagit rapidement lorsque son meilleur ami la jeta par terre, mais elle eu des réponses à ses interrogations plutôt rapidement.

- Un loup !? Quand même pas, je dirais plutôt qu'il s'agissait d'un corbeau. Enfin bref, on parle de Liam quand même. Mr je n’ai pas de sentiment, il ne fais jamais preuve de sentiment, à croire qu'il en avait pas. Je suis désolé Lili, je ne voulais pas t’effrayer Lili, je te le jure. Mais crois-moi, Liam n’a jamais fait de bisou à maman, même pas un câlin, il déteste tous les gestes de tendresse.

- Pas de problème! Ahah! C'est bizarre alors... Il doit vraiment l'aimer, cette fille-là. Personnellement, je sais que je suis encore jeune - et toi aussi, d'ailleurs -, mais je suis loin d'être romantique. Enfin, pour le moment, on ne sais pas si ça changera. Cependant, moi, j'ai déjà donné des câlins à ma mère et je l'ai déjà embrassée ahah!!

La jeune fille repensa donc à ses parents, à leur belle relation d'antan. Disons qu'elle avait quelque peu changée. Lili s'ennuyait des lettres échangées avec ses parents, des discussions avec eux. Elle ne faisait pas d'efforts pour arranger les choses, et ça ne lui tentait pas spécialement d'en faire non plus. La jeune Poufsouffle passait des moments durs, mais ceux-ci étaient nécessaires. Rien n'arrive pour rien...

- Bon on est dans un sale état, je suis désolé Lili. Je…Enfin, je… Je me ferais pardonner, je te le promets. Je vais suivre Liam, je dois savoir qui est cette jeune fille, tu viens avec moi ?

- Ce n'est pas grave mon cher! Même si je soigne généralement ma tenue, ça ne me dérange pas d'être salie ahah! Je suis capable d'en prendre plus que ce que tu penses. 

Et oui je te suis. Anyways, je crois que je n'ai pas trop le choix, vu la manière dont tu m'agrippes!

Kevin releva la tête afin de voir la fille et Lili fit de même. Elle était brune ou châtaine et semblait environ du même âge que le frère du meilleur ami de la jeune Poufsouffle. Ils se baissèrent de nouveau et le Serpentard adressa quelques mots à son amie.

- Je crois qu’elle est de Serdaigle et qu’elle est brune ou châtain… Mais je ne vois pas bien, vu qu’elle est à l’ombre. Liam n’a jamais parler d’une jeune fille, tout ce qu’on sait de lui, c’est qu’il a deux bon amis et la même sympathie pour Bryan que moi.

- Hey bien, c'est étrange, tout cela!

Après avoir dit cela, Lili entendit un bruit et sursauta lorsque Liam lança :

- Enfaite elle est châtain foncer et elle est bien de Serdaigle. Et vous les amoureux, que faite vous dans les buissons ?

Kevin ajouta, scandalisé :

- Liam !!!

Rapidement, la jeune Poufsouffle se sentit dans l'obligation de répliquer.

- Tout d'abord, on n'est pas ensemble, sors-toi ça de la tête. Ensuite, on était ici pour discuter. On a pas le droit de discuter, entre AMIS???

Lili s'était un peu énervée, mais elle se sentait dans l'obligation de réagir de cette manière. Elle avait tout de même un peu peur de la réaction de Liam, mais bon, elle s'en foutait un peu aussi. C'était seulement le frère de son meilleur ami, elle ne le connaissait pas. Par conséquent, il n'était pas important pour elle. C'était peut-être méchant de dire cela, mais ça la déculpabilisait. Écoute, on fait du mieux qu'on peut avec les moyens qu'on a.

- D'ailleurs, pourrais-tu nous laisser s'il te plaît? Va rejoindre ta blonde. 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

14 nov. 2019, 18:36
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Après avoir découvert son grand frère Liam au côté d’une fille de sa maison, le jeune Alexanders se demander pourquoi celui-ci s’était rendu dans un coin discret du parc, pour se retrouver seule avec une jeune fille. C’est vrai qu’il est souvent arrivé à Kevin de se rendre avec une fille dans le parc en tête à tête, notamment avec sa meilleure amie Lili… Cependant Kevin connaissait bien son frère, il n’était pas du genre à se montrer au côté d’une jeune fille. C’est doute se sont alors confirmé quand il vit Liam prendre la main de la jeune fille… Alors qu’il observait la jeune fille, les deux amis furent surpris par l’ainé des Alexanders…

Répondant alors à la question de son frère sur un ton ironique, cependant le Serdaigle ne semblait pas amuser par la situation. Kevin réfléchissait un court instant à se réponse et s’apprêtât à répondre à son frère, mais il n’eut pas le temps car Lili venait de réagir aux paroles de Liam.

Tout d'abord, on n'est pas ensemble, sors-toi ça de la tête. Ensuite, on était ici pour discuter. On a pas le droit de discuter, entre AMIS???

Ahhh mais pourquoi elle lui parle aussi agressivement *choqué*

D'ailleurs, pourrais-tu nous laisser s'il te plaît? Va rejoindre ta blonde.

Bah si je savais, quelle caractère ! Donc si vous n’êtes pas là entre amoureux, que faites-vous donc vautré dans les buissons. On dirait bien que vous vous dissimulez aux yeux des autres, tu ne peux nier que cette situation ne colle pas à tes propos ?

C’est bon Liam ! *défensif*. Je suis désolé, c’est de ma faute. Je t’ai suivi quand tu es partie dans le parc, car je t’ai trouvé bizarre. Puis je t’ai perdu de vue et je suis tombé sur Lili non loin d’ici et alors qu’ont discuté, je suis tombé sur Elle et toi, sans faire expert… Me suis fait avoir par ma curiosité et j’ai donc entrainé Lili avec moi.

Si tu avais des questions, tu peux aussi m’en parler Kevin. Tu sais que je t’écoute toujours, néanmoins je suis aussi prêt à parler avec toi de ce qui te travail. Cependant pour le moment, je pense que je ne suis pas le bienvenu parmi vous… Donc on se verra plus tard.

Bah maintenant le voilà déçu
. Le jeune Serpentard aurait pu obtenir des informations sur la jeune fille et là, il ne sera rien du tout car Liam était vexé. Il regarda Lili, elle ne s’était jamais montré agressif ou même insultant envers qui que ce soit. En y repensant, Kevin était le seul coupable de la situation et Lili avait simplement essayé de protéger son jeune ami. Néanmoins les propos de Liam étaient provocants envers les deux amis, pourtant il n’avait pas dit de choses vraiment méchantes. *désappointé* Peut-être que Lili n’aimait pas l’idée que quelqu’un puisse croire qu’on soit amoureux, après tout cette information était fausse. Pourtant l’attitude de Lili vexa également le jeune garçon, alors que celui-ci ne savait pas vraiment pourquoi.

Kevin se releva et proposa son aide à Lili *tend la main*. Je suis vraiment désolé pour les propos de mon frère. Il a un incroyable talent en ce qui concerne l’agacement, de plus pense que la Saint Valentin lui ai monté à la tête. Il ne l’a pas volé, enfin n’en parlons plus. Je suis désolé de t’avoir mis dans cette situation, c’est ma faute. Bon la mission espionné Liam était pas une bonne idée, mes idées sont pas toutes brillantes hahaha. On continue notre promenade ?

Cette histoire de St Valentin était en effet montée à la tête de beaucoup de monde, Kevin s’était d’ailleurs imaginé comme étant le valentin de Lili pour ce jour. *gêné* Même si le concept même d’avoir une petite amie passait au-dessus de la tête du jeune Serpentard, les propos de Lili avait légèrement attristé le jeune garçon sur le coup. la jeune fille n’aimait pas le jeune Alexanders et d’ailleurs il était également le premier à clamer la même chose dans ses dortoirs. Cependant la façon de le dire de Lili avait agis comme une grenade en pleine face aux yeux du Serpentard. Et même si il ignorait réellement la raison de ce malaise, il avait fait comme si de rien n’était. L’après-midi n'était pas loin de se terminée et une chance pour Kevin, les deux amis avait encore un peu de temps devant eux pour profiter de leurs après-midi.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

04 déc. 2019, 22:58
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Le frère de Kevin énervait Lili au plus grand point. Elle ne savait même pas pourquoi, mais elle n'aimait pas son énergie. Et la jeune Poufsouffle n'avait pas du tout l'intention de s'excuser. Même s'il l'obligeait, elle ne voudrait pas. Quand elle revenait sur ses pas, c'était parce qu'elle croyait réellement qu'elle n'avait pas été correcte. Là elle le savait, mais par question d'orgueil, elle ne s'excuserait pas. Lili n'était pas désolée.

- Bah si je savais, quelle caractère ! Donc si vous n’êtes pas là entre amoureux, que faites-vous donc vautré dans les buissons. On dirait bien que vous vous dissimulez aux yeux des autres, tu ne peux nier que cette situation ne colle pas à tes propos ?

- Moi je ne lui réponds pas, je t'avertis Kevin, arrange-toi avec lui.

La jeune Poufsouffle avait dit ça sans regarder Liam. Elle espérait que Kevin ait compris le message et qu'il ne lui pose pas de questions. 

- C’est bon Liam ! Je suis désolé, c’est de ma faute. Je t’ai suivi quand tu es partie dans le parc, car je t’ai trouvé bizarre. Puis je t’ai perdu de vue et je suis tombé sur Lili non loin d’ici et alors qu’ont discuté, je suis tombé sur Elle et toi, sans faire expert… Me suis fait avoir par ma curiosité et j’ai donc entrainé Lili avec moi.

- Si tu avais des questions, tu peux aussi m’en parler Kevin. Tu sais que je t’écoute toujours, néanmoins je suis aussi prêt à parler avec toi de ce qui te travail. Cependant pour le moment, je pense que je ne suis pas le bienvenu parmi vous… Donc on se verra plus tard.

- Ah t'as bien compris, t'es pas si con que ça finalement.

D'un ton agressif, Lili regarda Liam d'un oeil défiant. Ça ne lui arrivait jamais d'être aussi directe, ou agressive dépendamment des points de vue. Le frère de Kevin partit et les deux premières années restèrent silencieux pendant quelques instants, jusqu'à ce que Kevin tende sa main à Lili et que celle-ci l'empoigne.

- Je suis vraiment désolé pour les propos de mon frère. Il a un incroyable talent en ce qui concerne l’agacement, de plus pense que la Saint Valentin lui ai monté à la tête. Il ne l’a pas volé, enfin n’en parlons plus. Je suis désolé de t’avoir mis dans cette situation, c’est ma faute. Bon la mission espionné Liam était pas une bonne idée, mes idées sont pas toutes brillantes hahaha. On continue notre promenade ?

- Pas de problème! Je suis désolée d'avoir été aussi sèche. Mais je ne m'excuserai pas à lui cependant, ça c'est sûr! 

La promenade... Lili trouvait que c'était une très bonne idée. Cela l'aiderait à décompresser. Elle en avait besoin. Respirer était le meilleur moyen de reprendre... ses moyens. Super belle journée de Saint-Valentin. En fait, il faut que je mette ça derrière moi et que je profite du reste de la journée, sans penser à Liam. Évidemment, ceci était plus facile à dire qu'à faire. Cependant, la jeune fille devait vraiment faire des efforts pour être plus... Positive après ce genre de situations désagréables. C'était un travail qu'elle devait faire. Et cela ne lui prendrait pas seulement une ou deux fois, c'était sûr. Le travail d'une vie...

- Alors, sinon, tu t'entends bien avec ton frère? Je ne me souviens plus ahah! En tout cas, je crois que tu as compris que c'était pas l'amour fou entre nous! Mais bon, c'est pas grave, je crois que j'aurai pas à le supporter trop souvent. Comme toi pendant les vacances, ça doit être quelque chose! À moins que tu t'entendes bien avec lui. Si c'est le cas alors c'est bien.

La jeune fille l'enviait tout de même puisqu'il avait un frère. Lili aurait aimé avoir un frère ou une soeur, mais bon, la vie était faite ainsi. Désirer ce qu'on a pas pour être en quête du bonheur n'était jamais une très bonne idée. La Poufsouffle devait le comprendre rapidement. Sinon, elle ne serait jamais heureuse. Il y en a des plus vieux qui ne l'ont d'ailleurs jamais compris. Ce que Lili trouvait plutôt triste. Elle ne voulait pas devenir comme eux. 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

09 déc. 2019, 14:39
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
L’Atmosphère que cette journée devenait « chaud bouillant », mais cela n’avait rien à voir avec l’effet romantique de cette journée de l’amour. Le jeune Serpentard commençait à croire qu’il avait engendré un énorme conflit entre son frère et sa meilleure amie. Alors que Kevin expliquait la situation à son frère, la jeune Lili se contenta de parler à son meilleur ami et éviter tout contact avec le frère de celui-ci. Puis quand Liam répondit, la jeune fille lui envoya une ultime punchline à Liam, mais l’ainé des Alexanders ne calcula pas les propos de la jeune fille.

Alors que Kevin s’excusait pour le massacre de cette journée, en jouant entre excuse et humour comme à son habitude, il fut surpris de voir à quel point la jeune fille avait été agacé par les propos de son frère. Alors que la jeune fille s’était à son tour excuser pour ses paroles sèches, la jeune fille ne démordra pas de son sentiment négatif envers Liam. Après tout, même Kevin ne pouvait pas toujours pardonner à son frère, même si la colère soudaine de son amie l’amusé. *rire*

En y repensant, la jeune fille avait passé la Saint Valentin avec son meilleur ami, c’était alors normal de penser qu’il était en couple. Pourtant ce n’était pas le cas, mais la jeune fille semblait profondément énervée à cette idée. Il est vrai que Lili défendait toujours ses idées et la vérité, il était donc normal que ça l’énerver. Cependant Kevin décida de ne plus y penser à cette mésaventure dont il était responsable *décu*

Alors, sinon, tu t'entends bien avec ton frère? Je ne me souviens plus ahah! En tout cas, je crois que tu as compris que ce n’était pas l'amour fou entre nous! Mais bon, ce n’est pas grave, je crois que je n’aurai pas à le supporter trop souvent. Comme toi pendant les vacances, ça doit être quelque chose! À moins que tu t'entendes bien avec lui. Si c'est le cas alors c'est bien.

Heu… On va dire que ça dépend des jours. *incertain* Depuis que je suis à Poudlard, il a changé de comportement envers moi. Cependant me demande si ce n’est pas moi qui ai changé, mais on va dire que c’est toujours un grand frère qui m’exaspère. Je ne te demande pas d’être amie avec Liam, je suis désolé de t’avoir embarqué dedans, éviterait les aventures à l’ avenir…Après un Fantôme à Noel et maintenant un grand frère exécrable… Je crois que je vais éviter les mésaventures hahaha.

Il était évident que le jeune garçon n'arriverait pas a tenir cette promesse, car bien évidement Kevin s'attirait toujours des ennuies sans le vouloir. Pourtant il était évident que la jeune fille commencer à subir les aventures du jeune garçon, surtout après le mystère du fantôme de Noel. Maintenant Liam avait clairement prit Lili de haut et la jeune fille avait alors montré un visage très autoritaire et froid, une attitude qui avait surpris dans un premier lieu son meilleur ami, mais il comprit rapidement que la jeune fille vivait un "ras le bol démentielle". Je devrais faire attention la prochaine fois... *triste*

Aller est si ont essayé de passer une bonne fin de journée, après tout c’est la fête de l’amour… On vient de vivre un moment de feu…Essayons un moment de douceur hahahaha *humour sous-entendu* Aller vient Lili, je t’embarque pour une fin d’après-midi sans problème… En route pour les jardins !

La fin de journée s’annonçait tranquille et bien évidement celle-ci fut particulièrement calme et sans autre histoire. Le jeune Alexanders avait réussi à faire oublier ce face à face désastreux entre sa meilleure amie et son propre frère. Une chose était sûre, c’est que Liam se souviendrait de Lili dans l’avenir et que celle-ci avait un tempérament de feu. Une St Valentin particulière, mais cette journée restera la première journée des amoureux de Kevin et même si il ne l’avait pas partagé avec sa petite amie…Il l’avait passé avec la personne que le jeune Serpentard apprécier le plus en se monde.


Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours