Inscription
Connexion

03 juil. 2019, 00:49
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Image
La suite d’Une Poésie prit dans les cordes avec @Julia Lili Martinez

Image
[Partie 5-Fin]
Samedi 13 Février, Cours de Poudlard.

Le jour le plus romantique de l’année allait monter le bout de son nez, en cette mi-Février personne ne pouvait échapper à la fête favorite des Chérubins. La St Valentin envahissait déjà le cœur des habitants de Poudlard, alors qu’il sortait de la Grande porte pour se rendre dans le parc, Kévin regarda les élèves en années supérieur faire leurs déclaration d’amours, il découvre que même certain élève de premiere année se prête au jeu de l’amour. Alors que certain camarade avait déclaré leur petite étincelle à leur amoureuse, le jeune Alexanders retrouva son frère devant une fontaine du parc.

Bonjour Liam ! Son frère rangea une lettre et regarda son frère d’un air surprit.Je ne m’attendais pas à te voir ici mon frère, que fais-tu de beau ?

Bien le bonjours à toi aussi petit frère. Bah a vrais dire, je faisais rien d’intéressant et toi mon frère, qu’est-ce qui te traquasse ?

Heu…Rien, je suis venu te saluer.

Kevin ?!

A vrais dire, ce qui s’est passé à Noël me te travail toujours.

Tu sais je suis en cinquième année, c’est normal qu’on n’a pas le même niveau.

Tu sais qu’il n’y a pas que ça, mais maman me prend pour ce que je ne suis pas.

Maman te prend pour ce quelle voudrais, mais tu veux savoir quelque choses, je suis plus doué que toi en Sortilège et en Défense contre les Forces du mal. Oui, mais… Tu es le plus doué dans la famille en Magicologie et en Histoire de la magie, peut-être même plus que notre père… Tu n’es pas moi, mais ça ne veut pas dire que tu es inférieure.

Tu as surement raison, mais comment savoir si je me rapproche de toi? Si nos talents sont différents ?

Un jour tu réussiras à atteindre ton but, mais un conseil soit le meilleur dans ton domaine. Si nous sommes tous les deux au sommet, tu seras mon égal… Mais si tu comptes me surpasser, il va falloir transpirer petit frère… Excuse-moi, je vais devoir partir, on m’attend.

Ah ok, désolé Liam. Liam, attend ! Liam se retourna et regarda son frère avec le sourire. Merci.

De rien petit frère, ne pense plus à Noël. C’était une autre année et sourie après tout, c’est bientôt la fête de l’amour.

Quoi ?!
Kevin rougissait aux paroles de son frère.

Liam parti plus loin dans le parc, il regarda son petit frère et semblait soulagé…ou plutôt ravi de voir que Kevin n’avait pas bouger. Il n’en fallait pas plus pour intrigué Kevin, il est vrai que ses talents magique n’étaient pas aussi développé que son frère de la maison de Rowenta, néanmoins le benjamin de la famille avait un sens de l’analyse bien aiguisé. L’ainé de la famille Alexanders avait quant à lui, une attitude bizarre. Il donnait une impression de vérifier ses arrière, comme si le Corbeau de la famille ne voulait pas être suivit. Alors que Liam disparut dans un tournant, Kevin commença à le suivre prudemment. Arrivant dans le tournant, il regarda discrètement et vis son frère continuer à avancer doucement.

Kevin décida de suivre son frère, jusqu’au moment où il découvrira la raison de ce comportement suspect. Il n’était pas du genre à suivre les faits et les gestes de ses proches, mais Liam agissait vraiment bizarrement. Soudain son frère s’arrêta sur un banc, non loin du Lac. Kevin reconnaissait cet endroit, il se trouver non loin de l’endroit où il s’était promené avec Lili, au début de l’année. C’est souvenir avait envahissait son esprit, il est vrai que tout ceci remonte à loin, pourtant ses souvenirs resteront gravé à jamais dans l’esprit du jeune Serpentard et ça, Kevin en était persuader. Reprenant ses esprits, il décida de contourner l’allée centrale et ce cacha derrière de grands buissons. Soudainement le jeune Serpentard senti une main sur son épaule et étouffa un crie. Lorsqu’il fit volte-face, il vit son amie Lili derrière lui.

Lili ! Par la barbe de Merlin, tu m’as fait peur.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 20 oct. 2019, 02:11, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

15 juil. 2019, 00:14
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
C'était la Saint-Valentin. Et Lili était seule. Enfin, plus que seule. La fillette ne se sentait pas très bien. Ses grands-parents et elle ne se parlaient plus et c'était la même chose pour elle et ses parents. La jeune Poufsouffle aurait voulu envoyé aux gens qu'elle aimait, en recevoir d'eux. Cependant, cette année n'était pas la meilleure pour elle. En plus, il n'y avait même pas de cours le samedi. Cela signifiait donc qu'elle ne pourrait penser à rien d'autre qu'à sa solitude solitaire. 

Lili ne savait même pas quoi faire pour s'occuper. C'était rendu grave à ce stade-là. La fillette s'était réveillée tôt le matin, vers 6h, et ne s'était même pas rendormie. Franchement, la superbe journée. Elle avait donc lu son roman avant d'aller déjeuner dans la Grande salle en solo. Lili n'avait regardé personne et personne ne lui avait adressé un signe de la main ou un sourire. Peut-être que les gens de son entourage avaient deviné qu'il ne fallait pas vraiment qui lui adressent la parole. Oui et non. Oui parce qu'elle voulait de la compagnie mais non parce qu'elle n'était pas du tout de bonne humeur.

En effet, les courageux qui auraient voulu lui parler auraient été renvoyés du revers de la main, littéralement. Elle ne voulait parler à personne. Pour cause, elle alla prendre une marche dehors afin de décompresser. La fillette en avait vraiment besoin. Aller dans la nature lui ferait du bien et la détendait énormément. Une chance que l'école était entourée de forêt et de végétation. Sinon, elle ne savait pas comment elle ferait.

La fillette marchait lentement pour sentir les odeurs de la nature. Ça sentait bon. Pendant ce temps, Lili pensait beaucoup. Peut-être un peu trop même. C'était dans ses habitudes, mais il fallait qu'elle gère ses pensées et ses émotions mieux que cela. Je suis seule le jour de la Saint-Valentin, c'est génial. Espérons que ce ne sera pas la même chose l'année prochaine. Bon, seule, j'exagère peut-être un peu. J'ai quand même quelques amis autour de moi et ma merveilleuse cousine qui sont là pour moi. Enfin, ils le sont plus que je le suis pour eux. Il faudrait peut-être que je leur accorde un peu plus d'attention. Je crois que je suis trop dans ma bulle et ce n'est pas bon du tout pour mes relations. Je dois m'ouvrir à eux... Mais c'est compliqué! Je ne suis pas du genre à parler beaucoup donc je ne sais pas comment réagir. Il faut vraiment que je change.

En pensant, la fillette s'était rendue au lac sans même s'en rendre compte. Et Kevin, son meilleur ami, était là. Mais oui, il y a Kevin aussi...Comment ai-je pu l'oublier? Lili posa une main sur son épaule et celui-ci se retourna rapidement en poussant un cri.

- Lili ! Par la barbe de Merlin, tu m’as fait peur.

- Oupsi... Ce n'était pas voulu. Je suis vraiment désolée! Que fais-tu ici? Je ne m'attendais pas à te voir ici! En même temps, je crois que j'étais trop dans mes pensées pour me rendre compte où j'allais. Encore désolée pour le saut que je t'ai fait faire.

La jeune Poufsouffle était contente de voir son meilleur ami. Même si elle ne voulait voir personne, elle savait qu'il était toujours là pour elle et que leur amitié était solide. Lili essayait d'être le plus sympathique avec lui afin de ne pas se chicaner avec lui. En plus, c'était la Saint-Valentin... Merde! J'ai complètement oublié de lui donner un petit quelque chose... Argh!! Quelle amie indigne.

- Ah merde!! C'est la Saint-Valentin et je n'ai rien pour toi... Je suis vraiment désolée... Tu me pardonnes? Si oui, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ou c'est complètement indigne de ma part? Oh là là! Il ne manquait plus que cela!

Lili prit un air grave et un ton dramatique. Elle espérait cependant que le Serpentard ne serait pas trop fâché. Il n'était généralement pas de mauvaise humeur à cause de cela... Si la tendance se maintenait, il ne serait pas du tout frustré. Faites qu'il laisse ce petit écart de conduite passer... S'il vous plaît!! Et j'espère qu'il ne m'a rien apporté pour ne pas que je me sente trop coupable. Enfin plus que je ne le suis déjà.

Désolée pour le retard Kevin...

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

21 août 2019, 16:01
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Alors que Kevin observait les jeunes couples se former dans le parc, il retrouva son frère non loin de la fontaine de Poudlard. Après avoir échangé quelques mots avec celui-ci, Liam laissa son petit frère dans le parc avec ses pensées. Observant son grand frère avec attention, Kevin trouva que celui-ci avait un comportement inhabituel. Quelques instants plus tard, le jeune Serpentard découvrit son frère attendre quelqu’un près d’un banc dans le parc, quand il fut surpris par une main sur son épaule.

Oupsi... Ce n'était pas voulu. Je suis vraiment désolée! Que fais-tu ici? Je ne m'attendais pas à te voir ici! En même temps, je crois que j'étais trop dans mes pensées pour me rendre compte où j'allais. Encore désolée pour le saut que je t'ai fait faire.


Ce n’est rien, j’ai simplement été surpris. Kevin regarda en direction du banc, mais Liam n’était plus là. A vrais dire, j’ai vu mon frère plus tôt dans la matinée, et je l'ai suivis jusqu'ici car je trouvait qu'il avait un comportement bizarre. C'était plus fort que moi, mais je me suis fait prendre à mon propre piège, car c'est toi qui ma surprit hahaha. Mais ce n’est rien, oublie ça. Kevin arrêta de se cacher derrière le buisson et se releva devant la jeune fille.

Ne lui laissant pas un moment pour la salué, Lili reprit spontanément. Ah merde!! C'est la Saint-Valentin et je n'ai rien pour toi... Je suis vraiment désolée... Tu me pardonnes? Si oui, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ou c'est complètement indigne de ma part? Oh là là! Il ne manquait plus que cela!

Tu voulais me faire un cadeau… à la Saint-Valentin ? Kevin senti son cœur le lâcher, il se sentit gêné. Un sentiment que le jeune Serpentard n’avait jamais ressentis, mise à part auprès de Lili…Cette histoire de St Valentin me monte à la tête.

Ne t’excuse pas Lili, je n’ai rien à te pardonné. Tu sais la St Valentin n’est que demain et puis mon père dit toujours que ce qui est important, c’est d’être près de gens qui nous son cher, en toute circonstance… Alors passer ce jour avec ma meilleure amie sera parfait ?

Kevin avait le cœur qui battait vite, son amie avait eu l'envi de lui offrir un cadeau en ce jour. Pourtant la St valentin était pour les amoureux, enfin c'est ce que le jeune Serpentard avait toujours pensé, mais aujourd'hui il comprenait les paroles de son père. Peut-être que Lili souhaitait passer ce jour près d’un autre garçon ? Il se rendit compte que sa demande était peut être déplacé, elle souhaitez peut-être passé cette journée avec un garçon qui lui plaisait.

Tu sais à mes yeux l’important de cette fête, n’est pas le faite de déclaré son amour ou de le trouver. Mais de partager un moment avec ceux qu’on aime, nos êtres chers. Kevin prit une grande respiration et afficha son sourire habituel. Tu le sais peut être pas, mais je n’ai pas d’amoureuse, hahaha. Néanmoins j’ai un formidable meilleur ami et je raterais jamais une occasion de passé une journée avec toi. Pour te répondre, j'ai prévu quelques choses pour toi, mais ce n’est pas ce que tu penses. J'ai fais une promesse il y a quelques temps et je compte bien la tenir…

Kevin observa son amie, elle semblait être pensive. Il n’était pas dans le genre de Lili d’oublier quoi que ce soit. Si elle avait prévu quelques choses pour moi, elle n'aurait jamais oublié. Le jeune garçon savait que son amie était encore secouée des événements de noël, tout comme lui l’était pour ses propres vacances. Le jeune garçon laissa son amie répondre à ses questions, tout en lui proposant de faire quelques pas ensemble pour ne pas rester sur place. De toute façon, il avait perdu la trace de son frère, mais ce n'était que parti remise.

La St Valentin n’était que demain, mais il était vrai que le jeune Serpentard avait écrit un petit mot magique pour sa meilleure amie...

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

24 août 2019, 19:43
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Lili était surprise que son meilleur ami ait réagi aussi fort après qu'elle lui ait fait faire le saut. Ce n'était généralement pas dans ses habitudes d'être aussi stressé. Que se passait-il exactement? Heureusement, Kevin lui donna quelques explications supplémentaires. Parce que sinon, elle se serait arrangée pour qu'il les lui donne. 

- Ce n’est rien, j’ai simplement été surpris. A vrais dire, j’ai vu mon frère plus tôt dans la matinée, et je l'ai suivis jusqu'ici car je trouvait qu'il avait un comportement bizarre. C'était plus fort que moi, mais je me suis fait prendre à mon propre piège, car c'est toi qui ma surprit hahaha. Mais ce n’est rien, oublie ça.

- D'accord. Ahah

C'est de famille ces comportements bizarres alors, pensa Lili en acquiesçant un petit sourire. La jeune Poufsouffle ne laissa même pas à Kevin le temps de la saluer qu'elle s'excusa de ne rien lui avoir donné pour la Saint-Valentin. En effet, la brunette se sentait plutôt mal. Elle avait même pensé à un cadeau, mais avait complètement omis de l'acheter. Ce à quoi son meilleur ami répondit.

- Tu voulais me faire un cadeau… à la Saint-Valentin ?

Puis, après qu'il ait dit ça, Lili ne savait pas si elle hallucinait ou non, mais il semblait gêné. Ce n'était pas correct de vouloir acheter un cadeau à Saint-Valentin à son meilleur ami? Ressentait-il quelque chose de plus pour Lili ou était-ce la simple imagination de la Poufsouffle? Plein de questions se bousculaient dans sa tête et elle n'avait même pas les réponses. Les deux amis devraient peut-être avoir une bonne discussion ensemble, question de remettre les pendules à l'heure. La voix de Kevin sortit Lili de ses pensées. 

- Ne t’excuse pas Lili, je n’ai rien à te pardonné. Tu sais la St Valentin n’est que demain et puis mon père dit toujours que ce qui est important, c’est d’être près de gens qui nous son cher, en toute circonstance… Alors passer ce jour avec ma meilleure amie sera parfait ?

- Oui tu as peut-être raison... Enfin, non tu as raison. Mais je voulais tout de même te donner quelque chose.

Des coeurs en chocolat, est-ce que c'aurait été une bonne idée ou c'est too much? Lili avait encore une fixation sur le fameux cadeau qu'elle donnerait - aurait dû donner - à son meilleur ami. Et s'ils ne se croisaient pas le lendemain? Ce serait quasiment une catastrophe. Non, il fallait vraiment qu'ils se voient la journée de la Saint-Valentin. Entre temps, Lili pourrait réfléchir à son cadeau et le faire ou aller l'acheter au plus vite. 

- Tu sais à mes yeux l’important de cette fête, n’est pas le faite de déclaré son amour ou de le trouver. Mais de partager un moment avec ceux qu’on aime, nos êtres chers. Tu le sais peut être pas, mais je n’ai pas d’amoureuse, hahaha. Néanmoins j’ai un formidable meilleur ami et je raterais jamais une occasion de passé une journée avec toi. Pour te répondre, j'ai prévu quelques choses pour toi, mais ce n’est pas ce que tu penses. J'ai fais une promesse il y a quelques temps et je compte bien la tenir…

- Tu m'as fait une promesse? Je ne m'en rappelle même plus... J'ai hâte de voir cependant ce que tu as préparé. Je vais d'ailleurs devoir me creuser les méninges pour trouver ce que je vais te donner. Tu n'es pas super difficile, mais il faut faut que ton cadeau soit parfait...

Comme toi, pensa-t-elle. La jeune Poufsouffle n'ajouta cependant pas cette partie de la phrase. Elle allait surprendre son ami autrement qu'avec ces deux mots. Kevin lui proposa de prendre une petite marche, mais avant de faire un pas, Lili regarda son meilleur ami dans les yeux, pour essayer de savoir comment il se sentait, ce à quoi il pensait. Ils avaient beau se connaître depuis quelques temps, Lili avait parfois un peu de difficulté à trouver exactement les émotions qui le secouaient. Le sentant un peu préoccupé, elle lui donna un bec sur la joue - peut-être un peu trop proche de la commissure de ses lèvres cependant, ce qui fit rougir Lili. Pour masquer son embarras, la jeune fille se retourna et lui prit la main, ce qui le força à avancer. 

- Alors, parle-moi de ton frère. Sais-tu pourquoi il avait un comportement bizarre?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

25 août 2019, 23:50
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Surprit par les propos de sa meilleure, Kevin avait eu du mal à articuler une phrase correcte. Il est vrai qu’il ne s’attendait pas à recevoir un cadeau de la part de Lili, surtout pour la St Valentin. Le jeune Serpentard ressentait des sentiments fort pour Lili, mais il n’avait jamais assimilé cela à de l’amour, d’ailleurs cette idée n’avait toujours pas germé dans son esprit. Néanmoins il était affreusement gêné, ce jour de St Valentin sera spécial pour le jeune garçon, ça il en était persuadé.

Mais ce qui surprit d’avantage le jeune Alexanders, c’était les agissements de Lili. Car après lui avoir demandé si elle avait l’attention de lui offrir un cadeau de St Valentin, la jeune fille c’était montré très fermé, voir elle semblait même être gêner. Kevin se demandait s’il n’avait pas fait quelques choses de mal ? Puis afin de ne pas tomber dans une situation gênante, il rassura son amie.

Oui tu as peut-être raison... Enfin, non tu as raison. Mais je voulais tout de même te donner quelque chose.

C’était très généreux de sa part, pensa le jeune Serpentard. Il est vrai qu’un petit cadeau renforce les liens entre deux personnes. Il se demanda si cette idée de cadeau était une bonne idée, car son amie semblait être perturbée, voir même se mettre la pression. Parlant de partage et d’amitié, Kevin avait l’impression que ses paroles l’avaient calmé… Mais il se demander si elle souhaitait vraiment passer cette journée avec lui.

Tu m'as fait une promesse? Je ne m'en rappelle même plus... J'ai hâte de voir cependant ce que tu as préparé. Je vais d'ailleurs devoir me creuser les méninges pour trouver ce que je vais te donner. Tu n'es pas super difficile, mais il faut que ton cadeau soit parfait.

Oui je t’ai promis de parler de mes vacances de noël, il est temps que je de mettre les conteurs à zéro. Ne creuse pas trop ton esprit, il te faut pas que tu te fasses un trou dans la tête, haha. Je suis sûr que venant de toi, il sera parfait.


Kevin était heureux de voir que son amie tenait à lui, au point de lui faire absolument plaisir. Il n’avait pas l’habitude et il trouver que cette marque d’attention était très agréable. Alors que le jeune garçon proposa à son ami de faire quelques pas, afin de rendre la conversation moins gênante. C'est alors qu'il remarqua que son amie la dévisager. Regardant ailleurs, il jubilé silencieusement à l’idée de passer cette journée spécial avec sa meilleure amie. Je suis contente qu’elle ne soit pas légitiment ! On dirait qu’elle souhaite entrée dans ma tête. . C’est alors qu’elle déposa un bisou sur la joue, celle-ci prièrent une couleur plus chaude, laissant le jeune garçon perplexe. Cherchant une échappatoire à cette situation, il trouva sa porte de sortie dans l’humour.

C’est demain les bisous pas aujourd’hui, hahaha… Ses joues devenaient aussi rouge que des tomates, mais Lili n’écouta pas ses bêtises. Tout en attrapant sa main, elle décida de changer de sujet.

Alors, parle-moi de ton frère. Sais-tu pourquoi il avait un comportement bizarre?

Je l’ai vu ce matin, mais il semblait ne pas avoir de temps à me donner. Je pensais qu’il cherchait à éviter la conversation, mais en fait il semblait être préoccupé par quelque chose. Je l’ai donc suivit, ne sachant pas pourquoi exactement. Mais quand j’ai vu qu’il s’était éloigné du chemin principal et qu’il s’était mis à attendre quelqu’un ici… Ma curiosité à pris le dessus, je me suis donc cacher ici. Mais il semblerait que le mystère ne soit pas levé maintenant.

Kevin regarda autour de lui, ce chemin lui semblait être familier. C’est alors qu’il fut foudroyer par ses pensées, il savait parfaitement où il était. Saisissant la main de Lili, il prit les devants et mena son amie vers l’endroit qu’il s’était fixer d’atteindre. Au bout de quelques instants, le jeune Serpentard montra un grand arbre fleurie au loin. Il regarda son amie avec un grand sourire et lui annonça :

Lili tu es m’as meilleures amie et tu ne devrais pas à devoir me prendre avec des pincettes. Je suis là pour toi, comme tu l’es pour moi… D’ailleurs la preuve regard là-bas, tu te souviens de cette arbre ? J’aimerais que ça se termine, je ne veux plus qu’on ait peur de se vexer l’un l’autre… C’est décidé, je vais lui dire maintenant !

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

27 août 2019, 02:25
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
La jeune fille ne voyait vraiment pas de quelle promesse parlait Kevin. Il lui en avait faite une? Lili ne s'en rappelait pas du tout. C'était drôle. Normalement, la jeune Poufsouffle avait plutôt une bonne mémoire. Ce serait-elle envolée? Cependant, lorsque son meilleur ami reprit la parole à la suite de sa question, tout lui revint en tête assez rapidement. 

- Oui je t’ai promis de parler de mes vacances de noël, il est temps que je de mettre les conteurs à zéro. Ne creuse pas trop ton esprit, il te faut pas que tu te fasses un trou dans la tête, haha. Je suis sûr que venant de toi, il sera parfait.

- Je me souviens, il fallait que tu me dises ce qui s'était passé à Noël. Pour être honnête, je ne m'en souvenais même plus avant que tu ne le mentionnes donc t'aurais juste pu rien me dire ahaha! Mais bon, je veux quand même savoir, ça m'intrigue tout ça. 

Ah oui, il parle aussi du cadeau, pensa Lili qui n'avait pas vraiment suivi ce que Kevin disait. Parfois, elle pouvait être très attentive mais d'autres fois, ce n'était pas vraiment ça. Surtout lorsque trois secondes plus tard, elle donne un bec sur la joue de son meilleur ami, qui a rougit lui aussi, visiblement. 

- C’est demain les bisous pas aujourd’hui, hahaha…

Demain, pas aujourd'hui... La phrase du Serpentard résonna longtemps dans son esprit, mais elle ne dit rien et demanda plutôt à son ami pourquoi il disait ou croyait que son frère avait un comportement bizarre. C'est vrai, il m'a rarement parlé de son frère... J'avais presque oublié son existence. 

- Je l’ai vu ce matin, mais il semblait ne pas avoir de temps à me donner. Je pensais qu’il cherchait à éviter la conversation, mais en fait il semblait être préoccupé par quelque chose. Je l’ai donc suivit, ne sachant pas pourquoi exactement. Mais quand j’ai vu qu’il s’était éloigné du chemin principal et qu’il s’était mis à attendre quelqu’un ici… Ma curiosité à pris le dessus, je me suis donc cacher ici. Mais il semblerait que le mystère ne soit pas levé maintenant.

- Ah je vois. On peut peut-être essayer d'élucider le mystère. On verra bien où tout ça nous mène. 

Les deux amis marchèrent un peu ensemble et Kevin remarqua un grand arbre dans lequel il y avait des fleurs. Il se retourna vers Lili et lui dit :

- Lili tu es m’as meilleures amie et tu ne devrais pas à devoir me prendre avec des pincettes. Je suis là pour toi, comme tu l’es pour moi… D’ailleurs la preuve regard là-bas, tu te souviens de cette arbre ?

Lili réfléchit deux bonnes secondes, mais elle ne s'en rappelait pas du tout. De quoi Kevin parlait-il exactement? Elle ne se souvenait pas d'avoir entendu parler de cet arbre. Ou du moins, c'était plutôt flou. Coudonc, j'ai vraiment perdu ma mémoire ou que se passe-t-il? Est-ce que Kevin serait insulté si je disais que je ne m'en rappelait plus? Bon tant pis écoute, il faut bien que tu saches de quoi il parle quand même. Sinon, tu aurais l'air encore plus folle et je ne crois pas que ça te tente. 

- Non, je suis désolée, il ne me dit rien. Mais que veux-tu me dire exactement? Tu m'inquiètes un peu quand même! J'espère que ce n'est pas trop grave! Tu vas me le dire maintenant ou tu veux d'abord qu'on parte à la recherche de ton frère et qu'on fasse des Sherlock Holmes de nous?

C'est vrai que ce serait cool être enquêteurs. Je crois que nous serions plutôt bons. Après, il ne faut pas rêver en couleurs non plus. Les énigmes et moi, ça fait 10 au moins, pensa-t-elle en soupirant. En effet, à chaque fois qu'il y avait des énigmes ou des devinettes à faire, Lili ne les réussissait jamais. Elle était un peu découragée mais bon, elle avait d'autres qualités. 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

31 août 2019, 01:42
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Dans un premier temps le jeune Serpentard était intrigué par le manque de mémoire de son amie, mais il ne se sentait pas mal à l’aise pour autant. De toute les façons comment pouvait-il en en vouloir à son amie, d’autant plus que celle-ci traversait des moments pas facile avec sa famille. Amuser par la situation, Lili proposa à Kevin d’élucider le mystère qui entourait le frère de celui-ci. Le jeune Serpentard accepta alors son aide et décida de faire quelques pas pour discuter. Quand il remarqua soudainement que l’endroit lui était familier, il mena alors son amie jusqu’à la cime d’un grand arbre, border de magnifiques fleures. Il demanda alors a la jeune fille si cette endroit lui disais quelque chose.

Non, je suis désolée, il ne me dit rien. Mais que veux-tu me dire exactement? Tu m'inquiètes un peu quand même! J'espère que ce n'est pas trop grave! Tu vas me le dire maintenant ou tu veux d'abord qu'on parte à la recherche de ton frère et qu'on fasse des Sherlock Holmes de nous?


Ne t’excuse pas ! Viens t’assoir deux minutes, s’il te plait. Kevin se posa sur le champ de fleurs, puis il reprit la parole. Tu sais l’endroit à bien changer depuis la dernière fois que nous somme venue, l’arbre avait perdu quasiment toutes ses feuilles. Celles-ci avait alors recouvert tout le sol autour de nous, comme un tapis de feuilles orange que la nature aurait posé pour nous. A mes yeux, c’est ici que notre amitié est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Repensant à sa rencontre avec Maude à la rentrée, il se reprit et continua son histoire. J’étais déjà revenu une fois en hiver, mais le sol était recouvert de neige et l’arbre complètement à nue.

Le jeune Alexanders espérait que la jeune fille se souvienne de cette après-midi, un jour qui fut à l’origine de beaucoup de leurs aventures. Même si se souvenir était cher aux yeux de Kevin, il ne l’était peut-être pas pour la jeune fille et n’allait pas se vexer pour si peu. Il reprit alors avec un léger stress, sentant qu'une petite boule se formait dans son ventre. J'espère qu'elle n'a rien contre les histoires longues...

Au retour des fêtes de noël, je me suis renfermé sur moi et au lieu de t'en parler, j'ai commis l'erreur de garder mes peines pour moi. Tu passais beaucoup de temps avec les membres de ta maison, je me sentais abandonné. Puis quand j'ai appris ce qui c'était passé durant tes vacances dans la tour d'Astronomie, je me suis sentis mal. Je venait de comprendre mon erreur et que je m'était montré égoïste envers toi. Pourtant après ces événements notre amitié a continuer de grandir, mais elle a également changé. On s’est montré distant et on a commencer à se cacher des choses. Ce n’est pas digne de nous, tout cela parce que j’ai manqué à ma parole. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu si peur, mais je veux plus que ma meilleure amie me prenne avec des pincettes ou qu’elle ait peur de se confier à moi.

Arrête de tourner autour du pot, elle le sait déjà ça. Voyant que le jeune garçon avait toute l'attention de Lili, ses paroles étaient de moins en moins hésitantes à présent, il parlait en toute sincérité et en toute liberté. Sentant que le discourt devenait long, le jeune garçon décida d'aller au but, mais alors qu'il s’apprêtait à reprendre, la jeune Poufsouffle prit les devant.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

15 oct. 2019, 03:26
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Qu'est-ce que cet arbre avait-il de si spécial? Lili avait-elle une mémoire aussi pourrie pour ne pas se rappeler d'un végétal qui semble si important aux yeux de Kevin? Elle voulait avoir des explications pour reconstruire ses souvenirs. Probablement également une partie de son amitié avec son meilleur ami. Heureusement, celui-ci lui donna une réponse très claire. 

- Ne t’excuse pas ! Viens t’assoir deux minutes, s’il te plait. Tu sais l’endroit à bien changer depuis la dernière fois que nous somme venue, l’arbre avait perdu quasiment toutes ses feuilles. Celles-ci avait alors recouvert tout le sol autour de nous, comme un tapis de feuilles orange que la nature aurait posé pour nous. A mes yeux, c’est ici que notre amitié est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. J’étais déjà revenu une fois en hiver, mais le sol était recouvert de neige et l’arbre complètement à nue.

Tout revenait dans l'esprit de Lili, comme par... Magie. 

- Oui, je m'en souviens très bien! C'est terrible que je ne me souvienne pas d'un moment si important... Je devrais peut-être travailler un peu ma mémoire! Ahaha

La jeune Poufsouffle se remémora ses beaux souvenirs avec son meilleur ami. Les moments passés avec les êtres chers à nos coeurs sont probablement plus important qu'on ne le pense sur le coup. Ils nous construisent, nous forgent. Je devrais peut-être plus y prêter attention pour avoir de beaux souvenirs et ne pas regretter de ne pas m'en rappeler. 

- Au retour des fêtes de noël, je me suis renfermé sur moi et au lieu de t'en parler, j'ai commis l'erreur de garder mes peines pour moi. Tu passais beaucoup de temps avec les membres de ta maison, je me sentais abandonné. Puis quand j'ai appris ce qui c'était passé durant tes vacances dans la tour d'Astronomie, je me suis sentis mal. Je venait de comprendre mon erreur et que je m'était montré égoïste envers toi. Pourtant après ces événements notre amitié a continuer de grandir, mais elle a également changé. On s’est montré distant et on a commencer à se cacher des choses. Ce n’est pas digne de nous, tout cela parce que j’ai manqué à ma parole. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu si peur, mais je veux plus que ma meilleure amie me prenne avec des pincettes ou qu’elle ait peur de se confier à moi.

Lili regarda son meilleur ami d'un regard surpris.

- Bon Dieu, c'était profond ça! Non, pour vrai, je suis désolée pour ce qui s'est passé durant le temps des fêtes. Disons que je n'étais pas très très présente... Je crois que j'étais trop dans ma tête et donc, que je réfléchissais trop. Il faut vraiment que j'apprenne à mieux contrôler mes émotions... Mais de quoi voulais-tu me parler exactement? Et ne t'inquiète pas, je ne te prends pas avec des pincettes et je me confie énormément à toi, malgré ce que j'ai pu laisser paraître. Je m'en veux un peu, mais c'était seulement une mauvaise passe. Je suis encore dedans en fait...

Pfff. Je ne pourrais jamais pardonner mes parents et même mes grands-parents. J'espère néanmoins que notre relation va s'améliorer, mais je ne veux pas faire les premiers pas. Ils vont me dire qu'ils ont déjà fait ce qu'ils pouvaient, mais je ne les crois pas encore... Ils devront faire plus s'ils veulent se rattraper, c'est sûr. Lili sortit de ses pensées puis regarda son meilleur ami afin de l'écouter attentivement. Ils devaient se remettre à jour et mettre les points sur les i. 

Je suis désolée pour le retard! Je vais essayer de me grouiller un peu plus la prochaine fois!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

18 oct. 2019, 13:00
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
S’installant au pied de l’arbre, Kevin s’amusait à faire resurgir les souvenirs de la jeune fille. Quand la jeune fille se rappela enfin de l’arbre, elle s’excusa et rejeta la faute sur sa mémoire de poisson rouge, ce qui amusa beaucoup le jeune garçon. Puis Kevin se prépara à parler des événements qui ont eu lieu pendant les vacances. Aujourd’hui, il ne voulait plus avoir de secret pour son amie…plus aucun.

Bon Dieu, c'était profond ça! Non, pour vrai, je suis désolée pour ce qui s'est passé durant le temps des fêtes. Disons que je n'étais pas très très présente... Je crois que j'étais trop dans ma tête et donc, que je réfléchissais trop. Il faut vraiment que j'apprenne à mieux contrôler mes émotions... Mais de quoi voulais-tu me parler exactement? Et ne t'inquiète pas, je ne te prends pas avec des pincettes et je me confie énormément à toi, malgré ce que j'ai pu laisser paraître. Je m'en veux un peu, mais c'était seulement une mauvaise passe. Je suis encore dedans en fait...


Ce n’est pas à moi qui faut parler de contrôlé nos émotions hahaha… Ne t’en fais pas Lili, je ne t’en ai jamais voulu pour quoi que ce soit. Pendant les fêtes j’ai appris que ma famille n’aimait pas ce que j’étais, un Serpentard voué à devenir malgré moi quelqu’un de néfaste. La mauvaise réputation de ma maison a fortement joué à ma défaveur. Mais ce qui ce qui m'a marquer c'est dérouler plus tard. Alors que mon frère Liam m’enseignait les bases d’un duel, ma mère est intervenue pour me lâcher ses quatre vérités. Prenant la place de mon frère, elle s’est montré sans pitié et ma sérieusement blessé. Non pas à la puissance de ses sortilèges, mais à celles de ses paroles, même si au final elle m'a mis K.O, hahaha... Une fois à terre, elle m'a fait quelques révélation dont le faite que je n’ai pas le niveau de Liam, ni même le niveau qu’il avait à mon âge. Je suis inférieur à lui et d’après elle, c’est ma détermination à le battre qui m’a mené à Serpentard. Je suis à Serpentard, car je rêve de surpassé mon frère et montré à tous ceux que je peux faire. Elle pense que j'ai un côté sombre qui ne fait que grandir avec les années.

Gardant ses larmes au fond de lui, il articula finalement ses quelques mots. Repensant au jour où sa mère, poussez à bout par la peur de voir son fils devenir un être sombre, c'était alors pris à lui afin de détruire ses rêves de surpasser son frère.

Tous ça parce que j’ai éveillé mes pouvoirs qu’à mon entrée à Poudlard, même si certain événement aurait pu prévenir du contraire d’après les dires de Liam. Même si je pense qu’il m’a dit ça pour me remonter le moral. Avant la rentrée, ma mère m’avait inscrit dans une école Moldu. Elle pensait que j’étais un Cracmol, comme si toute la magie avait été pour Liam. Elle ne voyait pas ça comme une faiblesse, mais plus comme la preuve que notre famille pourrait avoir une place importante dans les deux mondes. Je suis sûr qu’elle me voyait premier ministre et Liam ministre de la magie. Puis quand elle a reçu ma lettre d’admission à Poudlard, elle a été choquée et je pensais avoir détruit un de ses rêves, mais je pense que je me tromper. Elle avait même pensée qu'il s'agissait d'une plaisanterie de la part de l’école de magie. Depuis elle ne cesse de me comparer à Liam, comme si tous ce que je fessais été sans intérêt ou du déjà-vu. Aux yeux de ma mère je n'étais pas dans la même catégorie que mon frère, mais tout à changer à la réception de cette lettre. Depuis ce moment, j'ai tout fait pour égaler mon frère et j'essaye même de le surpasser. Je voudrais qu’elle voie ma valeur et que je ne sois pas une déception pour eux, mais je n’ai pas les mêmes talents que Liam. Mon père m’a encouragé à suivre ma propre voie, mais ma mère ne voit pas les choses ainsi. Je crois qu’elle pense que je souhaite nuire à mon grand frère, comme une ombre maléfique qui le suivrait partout.

Suite à ses révélations, Kevin avait dit l’essentielle des mots qui lui faisait mal. C’était la première fois qu’il s’ouvrait ainsi, Lili n’avait rien dit et avait laissé son ami s’exprimer. Après tout, il s'était enfin décidé de tout lui avoué…sans aucune retenue.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

19 oct. 2019, 03:08
Le Carquois de Cupidon  St-Valentin - J.L Martinez 
Lili laissa sa phrase en suspens et se dit qu'il était mieux de laisser parler son meilleur ami. Après tout, il en avait probablement vraiment besoin, s'ennuyant de pouvoir se confier à la jeune Poufsouffle comme dans le bon vieux temps. Enfin, « vieux temps », cela ne faisait pas si longtemps, mais pour eux, oui.

- Ce n’est pas à moi qui faut parler de contrôlé nos émotions hahaha… Ne t’en fais pas Lili, je ne t’en ai jamais voulu pour quoi que ce soit. Pendant les fêtes j’ai appris que ma famille n’aimait pas ce que j’étais, un Serpentard voué à devenir malgré moi quelqu’un de néfaste. La mauvaise réputation de ma maison a fortement joué à ma défaveur. Mais ce qui ce qui m'a marquer c'est dérouler plus tard. Alors que mon frère Liam m’enseignait les bases d’un duel, ma mère est intervenue pour me lâcher ses quatre vérités. Prenant la place de mon frère, elle s’est montré sans pitié et ma sérieusement blessé. Non pas à la puissance de ses sortilèges, mais à celles de ses paroles, même si au final elle m'a mis K.O, hahaha... Une fois à terre, elle m'a fait quelques révélation dont le faite que je n’ai pas le niveau de Liam, ni même le niveau qu’il avait à mon âge. Je suis inférieur à lui et d’après elle, c’est ma détermination à le battre qui m’a mené à Serpentard. Je suis à Serpentard, car je rêve de surpassé mon frère et montré à tous ceux que je peux faire. Elle pense que j'ai un côté sombre qui ne fait que grandir avec les années.

Tous ça parce que j’ai éveillé mes pouvoirs qu’à mon entrée à Poudlard, même si certain événement aurait pu prévenir du contraire d’après les dires de Liam. Même si je pense qu’il m’a dit ça pour me remonter le moral. Avant la rentrée, ma mère m’avait inscrit dans une école Moldu. Elle pensait que j’étais un Cracmol, comme si toute la magie avait été pour Liam. Elle ne voyait pas ça comme une faiblesse, mais plus comme la preuve que notre famille pourrait avoir une place importante dans les deux mondes. Je suis sûr qu’elle me voyait premier ministre et Liam ministre de la magie. Puis quand elle a reçu ma lettre d’admission à Poudlard, elle a été choquée et je pensais avoir détruit un de ses rêves, mais je pense que je me tromper. Elle avait même pensée qu'il s'agissait d'une plaisanterie de la part de l’école de magie. Depuis elle ne cesse de me comparer à Liam, comme si tous ce que je fessais été sans intérêt ou du déjà-vu. Aux yeux de ma mère je n'étais pas dans la même catégorie que mon frère, mais tout à changer à la réception de cette lettre. Depuis ce moment, j'ai tout fait pour égaler mon frère et j'essaye même de le surpasser. Je voudrais qu’elle voie ma valeur et que je ne sois pas une déception pour eux, mais je n’ai pas les mêmes talents que Liam. Mon père m’a encouragé à suivre ma propre voie, mais ma mère ne voit pas les choses ainsi. Je crois qu’elle pense que je souhaite nuire à mon grand frère, comme une ombre maléfique qui le suivrait partout. 

Lili ne sut pas quoi dire. Elle ne pensait pas que Kevin vivait des moments aussi sombres dans son cercle familial. Qui était sa mère pour lui dire qu'il n'était pas réellement un sorcier, qu'il n'était pas aussi bon que son frère? Heureusement, la jeune Martinez n'avait jamais vécu ça puisqu'elle n'avait ni soeur, ni frère. Ses parents ne pouvaient pas la comparer à quiconque. Cependant, si sa mère avait eu la possibilité, la jeune fille était sûre qu'elle l'aurait fait. 

- Je suis désolée Kevin... Je ne croyais pas que ta mère était si méchante à ton égard. Et tu gardes ça depuis Noël? Je ne sais pas comment tu as fait... Mais en fait, c'est comme ça depuis toujours? Même avant que tu sois à Serpentard, ta mère te percevait comme cela?

La jeune fille voulait comprendre, savoir ce qui se passait dans la tête de Kevin. De cette manière, elle pourrait mieux le conseiller, le consoler. Elle avait un rôle à jouer en tant que meilleure amie et des devoirs. Lili comptait bien les respecter. Aider ses amis durant les périodes plus sombres était ce qu'il y avait de plus important pour la fillette, puisque comme sa mère disait souvent : « Ce sont dans les périodes les plus sombres que nous savons qui sont nos vrais amis. »

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~