Inscription
Connexion

14 sept. 2019, 20:00
Georgette
La Poufsouffle ne réfléchit même pas avant de répondre : 
-Plan B bien sûr ! Si ça rend quelqu'un d'heureux, ce serait super ! Par contre, je je peux pas y aller, moi... Pas grave. 
Ce n'est qu'après quelle pensa: Elle était un peu déçue de  ne pas y aller, mais c'était pour la bonne cause. Pauvre vieille... Elle sera heureuse, maintenant... Normalement: elle détestait peut-être les bouledogues français... Le plan convenait tout de même à merveille. Quelle aventure ! Cette mamie lui faisait un peu penser à Maugrey Fol Oeil (pour une fois qu'elle écoutait en histoire), paranoïaque mais sympathique... Plis elle y pensait, plus elle trouvait des points communs. Si Foi Oeil était marié, ça aurait été avec elle...
-Au fait, on la nomme tout de suite ou on laisse la mamie s'en charger ?
Son amie (Pourquoi amie d'ailleurs ? Elles ne se connaissaient depuis seulement une heure... Et elle l'avait vue regarder son uniforme de Poufsouffle avec dégoût... Bon,  disons tout de même amie.) avait en effet évité le sujet quelques minutes plus tôt. Pourquoi ? C'était un mystère. Au moins, elle n'aura pas à attendre d'accoucher un chien... Aussi bizarre soit cette formulation... Bref, c'était le bon plan. Tout le monde heureux... Un vrai happy end. 

Un jour, quelqu'un m'a dit: "Viens". Ce mot unique a changé ma vie

24 oct. 2019, 14:33
Georgette
C'est vrai que c'était dommage que Susan ne puisse pas venir avec moi ramener le chien, mais à présent il ne fallait plus traîner, les portes du villages allaient fermer.

- J'ai pas vraiment d'idée de nom pour chien, alors si tu veux te défouler vas-y ! Mais sinon je demanderais à la vieille dame de le nommer et je te dirais son nom. On se retrouve ici?

Je regardais le soleil couchant, et me préparais mentalement à effectuer un sprint à la Usain Bolt, mon athlète préféré. Bon, en un peu moins rapide qu'il l'aurait fait, pour la bonne raison que je suis tellement petite que la plupart des gens m'appellent Minimoys. Mais, le blanc qui comblait la conversation depuis un bon bout de temps commençais à m'irriter, et je me remis donc à parler.

- Au fait, désolée de t'avoir regardé avec mépris quand je suis arrivée, mais j'ai été élevée par mes deux papas comme une Slytherin, et tu sais comment ils sont! Ils aiment pas du tout les Pouffsoufles. Mais depuis que je suis à Gryffondor... Ça ne les a pas scandalisés, mais certaines personnes dans la familles n'ont pas arrêté de me juger. Comme si je contrôlais mon avenir!

J'attendis alors que la conversation reprenne, espérant ne pas avoir blessé ma nouvelle pote grave cool.

"Ce chaton a des griffes"
Insomnie [n.f.]: moment où votre créativité essaye de vous dire : "alors, c'est qui le patron ? "