Inscription
Connexion

11 juil. 2019, 14:34
 TERMINE  Rivalités  PV 
Pardon ? Mais pour qui se prenait cette fille ? Et pour qui la prenait-elle ? Son Elfe de maison ?

Trinity avait été à deux doigts de s'excuser et de faire preuve d'humilité. À deux doigts de balayer ses préjugés sur les autres Maisons. Avec sa phrase, cette fille semblait ignorer que Trinity détestait qu'on lui donne des ordres.

Des conseils, passe encore. Des devoirs, c'était compréhensible. Mais un ordre ? La jeune Maximoff n'allait pas laisser passer ça. Seulement, elle avait commis une faute. Elle avait laissé paraître sa faiblesse.

Laisser apercevoir sa faiblesse devant Noah n'était pas une fatalité, le garçon était un bon ami, sincère et profindément gentil avec un sens inné de la justice. Seulement, devant cette fille, cette Aiglonne qui avait la possibilité de s'en servir contre elle, c'était intolérable.

"Je me demande si Noah va insister pour que je m'excuse après ça"

Trinity préféra rester silencieuse, et réfléchir aux paroles que la Serdaigle avait prononcées. Elle avait vraiment commis une erreur. Noah avait voulu faire au mieux, pour ne pas empirer la situation, et cette fille venait quasiment de l'insulter.

Comment osait-elle lui parler comme ça, à lui qui avait juste dit qu'il fallait que Tri s'excuse auprès de l'autre fille. Cette ingratitude était presque révoltante. Trinity se calma, peu désireuse d'envenimer encore la situation, tout serpent qu'elle était.
Ptit jeu de mots, serpent, Serpentard, envenimer, et tout... aie, aie non, pas taper, pas taper !

Elle s'avanca vers la fille qui attendait toujours des excuses. "Qui n'arriveront jamais" songea la Serpentard. Elle se planta devant elle, sourit et lui dit froidement :

- Ne t'avise plus jamais de traiter ainsi Noah. Il n'a fait que tenter de te défendre ! Finalement, les Serdaigle ne sont pas si malins que ça...

Trinity se demanda si la fille en face d'elle valait le coup qu'elle la gifle...

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

11 juil. 2019, 14:56
 TERMINE  Rivalités  PV 
Noah sentit les muscles de sa mâchoire se contracter. Il jura dans un murmure, et lâcha l’épaule de son amie. Serrant les poings, le jeune homme se força à se calmer. Il n’était pas du genre impulsif, mais cette fois-ci les mots prononcés par la Serdaigle le mettait presque hors de lui. Finalement, la Serdaigle n’avait nullement besoin qu’on la défende. Elle était mauvaise par nature. Se forçant pour ne pas émettre des jugements qui peuvent être infondés, et de garder ce calme qui pouvait s’envoler à tout moment, Noah se dirigea lentement vers elle. Son visage s’était fermé, et prenait un ait froid et stoïque. « Je suis pire que toi, quand je le désire.. »

« Je me donne le droit de t’informer que je n’ai aucun ordre à recevoir d’une personne ingrate. Je te laisse le plaisir de deviner qui est cette dernière. »

Toujours en dardant sur elle ses prunelles transperçantes, il ne détourna pas le regard. Même pas lorsque Trinity vint à le défendre aussi. Pourtant, cela lui arracha un petit rictus, qu’il s’efforça de faire disparaître rapidement. Il recula de quelques pas. Son but n’était pas de paraître menaçant, mais bien de montrer qu’il ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Quelque soit la personne et la situation.

« Bien. Sur ce, je te souhaite une bonne journée. Je m’en vais, je n’ai plus rien à faire ici. »

Il fit un sourire chaleureux à son amie et fit mine de partir vers le château, l’ego bien plus blessé que ce qu’il voulait montrer.

Trinity.. C’est normal si j’ai envie de te frapper ? :cute:

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

11 juil. 2019, 20:59
 TERMINE  Rivalités  PV 
Petit mot pour tous ceux qui lisent ça :
Mes jeux de mots, je les assume parfaitement !
Nono, si tu veux me frapper, c'est parfaitement normal 😂... tu n'est pas encore habitué à mes blagues, mais un jour tu verras, il y en a des pires... :roll:

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C