Inscription
Connexion

15 juil. 2019, 15:08
Le show venu du froid
@Enora Horton
C'est un RP que j'étais censé écrire depuis longtemps ... Désolé



Iris venait de terminer un cours. Elle mis son sac en bandoulière puis elle rangea ses livres dedans. Iris sortit de la classe et dit " Au revoir ! " d'une voix enfantine.
Elle fut le tour du cloître puis elle arriva dans le parc. Elle se dirigea vers là où se trouvait le lac. Elle marchait vers le lac d'un pas rapide puis elle observa autour d'elle. Elle vit une belle jeune fille, assise dans l'herbe. Iris s'approcha d'elle, des cheveux se balançait délicatement sur ses épaules puis elle s'assit à côté d'elle. La jeune fille semblait être occupée. Iris lui tapota l'épaule discrètement puis elle lui dit :
- Euh ... Salut ! Je m'appelle Iris, Iris McColin. Je suis en première année à Gryffondor.
dit Iris en pointant du doigt son insigne aux couleurs de sa maison respective. Iris observa l'insigne de la jeune fille puis elle lui dit en pointant du doigt son insigne :
- Oh ! Tu es à Serdaigle ? Tu connais peut-être ma sœur, Apolline ! Elle est elle aussi à Serdaigle, en cinquième année ! Toi, tu es en combientième année ?
Iris se tut pour écouter la jeune fille parler.
Iris observa les oiseaux et écoutait leur chant mélodieux. Le soleil scintillait et le lac était resplendissant. Iris regarda la jeune fille. Elle était vraiment jolie.
Iris regarda la jeune fille attentivement, elle semblait reconnaître ce visage. Iris enleva ses lunettes de soleil qu'elle avait mis puis elle dit alors :
- Enora ? C'est toi ??

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom