Inscription
Connexion

16 juil. 2019, 23:34
Episode 2  Solo 
Octobre 2043


Il faisait froid en ce soir d'Octobre et surtout quasiment déjà nuit alors que l'après midi se terminait à peine. Malgré ces conditions une petite brune marchait près du Lac. Elle était seul. Bien protéger à l'intérieur de son manteau, elle observer les différents reflets sur l'eau ainsi que les nuages. En vous approchant de plus près vous pouvez observer quelques larmes le long de sa joue. Essayons de comprendre pourquoi elle est dans cet état.

Pour cela, il faut revenir à son premier jour à Poudlard. Lorsque la jeune fille ne connaissait rien à la magie et aux différentes maisons. Elle fut envoyé à Serpentard, assez surprenant pour une enfant née moldu. Mais Emilia ne s'est pas découragée. Elle a essayé de donner son maximum pendant les cours, de participer à la vie en salle commune. Malheureusement pour elle cela ne suffisait pas. A chaque discussion avec ses camarades Serpentard, elle se trouvait de trop, à l'écart. Comme si une née moldu comme elle ne pouvait pas être au même niveau que tous ces sang purs.

Après quelques jours, quelques semaines, la brunette était de plus en plus seule. A tel point que cela devenait courant pour elle de se retrouver seule devant le lac, à la bibliothèque ou dans son dortoir. Elle ne faisait même plus d'efforts pour s'intégrer et ses  notes accusaient le coup de cette tristesse. On est passé très vite d'une fille pleine d'enthousiasme et de curiosité à une élève moyenne, triste et toujours seule.

Mais revenons sur le Lac. Emilia avait trouvé des petits cailloux à lancer dans l'eau dans l'espoir de les voir ricocher à travers les reflets du ciel. Lorsqu'on est seule il faut bien trouver à s'occuper, et c'est souvent dans ces cas là que nous avons le plus d'imagination. La petite vipère entendit un bruit derrière elle. Sans doute d'autres élèves trop occupés à s'amuser. Elle ne bougea pas d'un poil, même pas un regard. Elle se moquait bien de ce que les autres faisaient.

Capitaine des Crochets d'Argent

18 juil. 2019, 16:32
Episode 2  Solo 
Quelques minutes plus tard, Émilia était allongé par terre, les yeux rivés sur le ciel. Le bleu se transformait progressivement en noir et les nuages laissaient doucement place aux étoiles il y avait de moins de moins d’élèves dans le parc donc un calme s’installait. Calme à peine perturbé par vent faisant son chemin à travers les arbres et venant doucement caresser les joues de la brune. C’est dans cet atmosphère paisible que la Serpentard s’endormie. 

Perdu dans le monde des rêves, l’enfant ne pensait plus à rien. Elle oubliait ses problèmes avec sa maison, ses soucis en classe et tout le chagrin qu’elle éprouvait à Poudlard. A cet instant précis elle pouvait être qui elle voulait. Elle était de nouveau une moldu normal vivant avec sa famille, une enfant comme les autres avec des amies et dont le seule soucis était de choisir le programme télé avec sa sœur. Ce n’était jamais très violent mais parfois Émilia utiliser la force pour garder la télécommande. 

Puis d’un coup elle se retrouva sur son cheval, Hercule. Elle était en pleine savane en plein galop. Il n’y avait qu’elle, le cheval et l’horizon. Elle était plus libre que jamais. Le Soleil se levait derrière elle, éclairant juste suffisamment pour apprécier la vue. Elle pouvait sentir la crinière d’Hercule entre ses doigts, la chaleur de sa peau  et le vent contre son visage.  Au bout de quelques secondes une orde de sorciers armés de baguettes la poursuivaient sur des balais. Émilia essaya d’aller plus vite mais ils gagnaient du terrain. Elle voyait les sorts rompre le sol, le ciel s’assombrir et l’air se refroidir. Elle apperçut une grotte au loin et tenta de s’y cacher. 

Puis Hercule disparu et elle se retrouva seule dans la grotte. Il faisait très sombre et l’air était humide. Le cœur d’Emilia s’accéléra, elle prit peur. Elle vit une petite pointe de lumière au fond de la grotte. Elle hésita puis se dirigea dans cette direction. Plus elle avançait, plus la lumière était forte mais toujours innaccessible. Au bout d’un moment elle put distinguer le fond. Elle comprit vite où elle était tomber. La Serpentard se retrouvait devant l’entrée de sa salle commune. 

La porte était encore plus grande et imposante et effrayante que d’habitude. Elle regarda autour d’elle, il n’y avait personne dans le couloir. La première voulu faire demi tour mais se retrouva dos au mur. Un mur froid. Elle n’avait pas le choix, elle devait affronter cette porte pour entrer. Après tout c’est une Serpentard aussi, cette porte ne devrait pas lui faire peur ! Elle avança doucement, posa sa main sur la porte, puis la deuxième et poussa de toutes ses forces en criant.

Émilia rouvrit les yeux.

Capitaine des Crochets d'Argent

13 août 2020, 19:23
Episode 2  Solo 
Il était maintenant trop tard pour qu'Emilia reste toute seule au bord du lac. Elle se remettait doucement de son cauchemar sans trop en comprendre la signification. La petite brune se leva et pris la direction du Château. Il faisait si froid en cette période de l'année, c'était à se demander s'il y avait quelque chose de bien à Poudlard.

Après quelques minutes de marche, Emilia approcha de l'entrée et sa seule envie fut de boire. Elle prendrait n'importe quoi, de l'eau, du lait ou même du jus de citrouille une boisson dont elle avait horreur. C'était une nouvelle boisson pour elle, une boisson de sorciers, mais une boisson vraiment mauvaise.

La petite Serpentarde ne savait pas encore où aller pour boire ou manger dans l'enceinte du château. Les cuisines semblaient interdites aux élèves ou tout du moins, Emilia ne se sentait pas le courage d'y aller toute seule. L'autre option était surement la grande salle avec toutes les tables les une à côté des autres. Elle était toujours pleines d'élèves tous plus content les uns que les autres. Emilia se sentait triste et seule en ce moment donc voir des gens heureux n'était pas ce qu'elle désirait le plus.

Emilia abandonna donc son idée de voir et décida de retourner dans sa chambre pour aller lire. Elle n'avait plus que quelques semaines à tenir avec les vacances de Noël et enfin retourner auprès de sa famille.

Capitaine des Crochets d'Argent