Inscription
Connexion

24 juil. 2019, 14:17
 La Ligue d'Ouverture pour l'esprit Libre   Libre 
Oh non. Rien ne se passait comme prévu.

<< - Je..euh, mais.. >>

Tout s'était enchaîné si vite ! J'étai coincé. Grinçant des dents, je grommelai alors:

<< - Jsuis Daemon. Daemon Caldwell. >>

Elle m'avait grillé. Je ne pouvais plus mentir, et pourtant, je choisis de nouveau cette carte.

<< - Je... hum, j'comptai pas la voler hein... >>

Je toussotai alors. Le moment était si gênant !

<< - Je... c'était une idée. Comme ça. Rien d'autres. >>

Je fis une pause pour la regarder en essayant en très peu de temps d'inventer des excuses.

<< - Si vous aimez pas mes idées, tant pis. >>

Mais Je n'étais pas le genre de personne lanceuse d'idée. J'étais grillé d'avance. On allait m'accuser de vouloir faire comme l'autre fille, tout à l'heure. Mais je voulais simplement une écharpe, pas la lune.

Puis le "banquet" fut ouvert. J'en oubliai presque les écharpes. De... la... nourriture. En salivant, je m'approchai timidement de la jeune fille dont j'ignorais le nom.

<< - Hum... oublis. >>

Après tout, si tout le monde enlevait son écharpe, peut-être certains la poseraient sur le côté, et alors J'aurais eu toutes mes chances. En attendant, je m'approchai encore plus de la nourriture, de grands yeux fixant les confiseries. J'avais faim, une faim de loup.

Je retirais également mon écharpe -bien qu'il faisait assez frisquet- et la posais dans un coin libre.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

24 juil. 2019, 15:08
 La Ligue d'Ouverture pour l'esprit Libre   Libre 
Lili avait observé le monde arriver. Elle voyait son amie débordée et elle semblait ennuyée. Il faut la comprendre, sa "soeur" n'avait qu'une chose en tête : Ruiner sa fête et ça, même si Lili était amie avec les deux, elle ne pouvait pas l'accepter. Lili avait pu voir qu'elle s'était également attaquée à un jeune Gryffondor, qui jusque lors parlait avec Trinity. La pauvre ! Il lui proposait simplement une idée et elle pensait qu'il était de mèche avec Pansy.

Lili, n'aimant pas les injustices, alla le voir :

- Salut ! Je suis Lili Cooper, une bonne amie de Tri ! Ne lui en veut pas, elle a dû croire que tu étais de mèche avec Pansy, qui a tout fait pour gâcher ce qu'elle avait organisé. Je vais lui parler.

Elle allait partir quand elle se souvenut d'une chose, elle enleva et lui tendit son écharpe argentée et verte.
- Tiens, c'était ton idée il me semble, non ? Tu veux bien me donner la tienne ? Je lui rendrai ses couleurs ! Au fait, tu t'appelles comment ?

Elle attendit sa réponse avant de retourner vers son amie, une écharpe rouge autour du cou.

- Tri ? Je peux te parler ? Tu ne sembles pas avoir compris les intentions de ce jeune Gryffondor, il n'est pas de mèche avec Pansy ! C'est juste elle qui s'en est prise à lui !

Elle s'arrêta de parler puis reprit :
- Tu es sûre que tu t'en sors ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

25 juil. 2019, 10:14
 La Ligue d'Ouverture pour l'esprit Libre   Libre 
Iris venait de sortir d'un cours de sortilèges, un de ses cours préférés, lorsqu'elle tomba sur une affiche pour une réconciliation des maisons. Iris aimait beaucoup ce genre de fête en quelques sortes enfin bref, elle voulait absolument y aller. Iris vit que cela se déroulait dans le parc. Elle s'y rendit en hâte, mais elle failli trébucher. Déjà qu'elle avait du retard, il ne faudrait pa qu'elle se casse un genou, un poignet ou même une cote ! Iris courut jusqu'au lac et lorsqu'elle y arriva, elle eut la surprise d'y voir de nombreux élèves. Iris s'approcha de Trinity, sa confidente, qu'elle appréciait par-dessus tout et elle lui tapota l'épaule en rajoutant :
- Coucou Trinity ! C'est super l'idée que tu as eu !
Iris remarqua alors un paquet de chocogrenouilles. Iris s'écartant de Trinity et alla en piocher une, elle l'ouvrit et découvrit Albus Dumbledore. C'est étonnant car elle tome toujours dessus ! Elle revint alors vers Trinity et lui montra sa carte :
- Regarde ! J'ai eu Dumbledore ! Je tombe toujours sur lui et je pense que je dois l'avouer au moins en dix exemplaires ! Tu l'a veut ??
Iris regarda autour d'elle puis elle demanda à Trinity :
- C'est toi qui a tout organisé toute seule ??!! C'est trop beau !!

@Trinity Maximoff, c'est une super idée de RP

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

11 août 2019, 16:50
 La Ligue d'Ouverture pour l'esprit Libre   Libre 
Trinity avait un peu, bon d'accord, beaucoup de mal à gérer tout ça.

Elle jeta un regard à Daemon, qui semblait avoir découvert l'une des sept merveilles du monde en apercevant la nourriture qu'elle avait emmenée et sourit. Seulement, son sourire disparut un instant, se rendant compte du travail qui lui restait encore à accomplir.

Durant les quelques minutes qui suivirent, elle tourbillonna entre les présentations, sourit à Iris en refusant poliment sa carte, répondit aux diverses questions, manqua de trébucher sur les affaires éparpillées et fut arrêtée en pleine course par Lili.

Elle tenta de la rassurer, surprise qu'elle puisse croire qu'elle allait penser Pansy et Daemon de mèche.

- Tu sais Lili, je n'aurai pas réagi ainsi avec Daemon si je pensais qu'il avait quelque chose à voir avec l'attitude et le plan de Pansy. Ce n'est pas du tout ce que j'ai pu penser, ne t'inquiète pas ! Je...

Elle s'interrompit, soucieuse. Rassemblant négligemment ses cheveux en un chignon lache, elle regarda de nouveau autour d'elle, répertoriant toutes les tâches qu'elle devait encore accomplir avant de se détendre. Et puis, la surprise aussi... Oh non, elle l'avait oubliée !

- Lili, tu veux bien t'occuper de la réunion quelques minutes ? J'ai... oublié quelque chose de très important au dortoir. S'il te plaît ?

Après la réponse de son amie, elle fonça vers le chateau, percutant Noah.

- Oh, désolée ! Mille fois désolée ! Je reviens !

Elle le contourna, n'entendit pas ce qu'il lui disait et courut jusqu'au dortoir des Serpentard.

Enfin arrivée, elle attrapa ce qu'elle était venue chercher, le fourra dans un sac en cuir et repartit en trombe vers la réunion. A bout de souffle, elle se laissa tomber sur l'herbe.

En relevant la tête, elle constata que Lili s'en sortait très bien. La moitié des choses à faire qu'elle avait dû lâcher était déjà terminé !

Avec un sourire éblouissant, elle se releva, posa le sac contre l'arbre et revint parmi les autres comme si de rien n'était.

- Merci Lili !

@Noah Kennedy, @Lili Cooper

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

11 août 2019, 17:25
 La Ligue d'Ouverture pour l'esprit Libre   Libre 
Lili était contente de savoir qu elle ne pensait pas Daemon de mèche avec Pansy, cela n'aurait pas été juste pour lui.

- D'accord, tant mieux alors, désolée  :happy:

Lili voyait bien que son amie avait du mal à tout gérer, et c'est normal, aitant de monde pour une seule gérante, c'était compliqué, même pour Lili, une pro de l'organisation.

- D'accord, pas de soucis, tu peux compter sur moi, ne te stresse pas !

Aider les autres, c'était presque un passe-temps pour Lili, elle allait faire de son mieux.

Vu le monde qu'il y avait, Lili savair qu'elle allait devoir faire en sorte d'être un peu partout à la fois. Ne connaissant pas le sort adapté, elle allait faire tout son possible.

L'initiative de son amie lui plaisait beaucoup, une fête dans le genre, il n'y en a pas eu beaucoup.

Elle alla voir un peu tout le monde pour voir si tout allait bien et hormis ceux qui demandaient quelque chose  ou lui disait un mot sur la bonne idée de son amie, tout allait bien. Trinity avait vu grand pour le  buffet et elle n'avait pas eu tort, vu le nombre de personnes qui y restent pour manger ou boire.
Je vous invite à interagir avec Lili ^^

Lili resta un moment à part mais toutefois disponible pour ceux qui avaient une proposition ou une demande.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

15 août 2019, 15:37
 La Ligue d'Ouverture pour l'esprit Libre   Libre 
Arya observa Trinity partir, laissant les rênes à Lili. Qu'était-elle donc allée bien faire ? Elle prit une nouvelle chocogrenouille et mordit dans le chocolat, abandonnant la carte à collectionner sur le côté. La fillette n'était pas une collectionneuse, loin de là. Elle trouvait qu'amasser des bouts de papiers était sans intérêt. Ou bien, seraient-ce les mots de ses sœurs qui l'avait amené à penser ça, à force de le dire ?

Lili s'en sortait très bien en remplaçante. Lorsqu'elle passa devant elle, elle désigna le tas de carte de chocogrenouille près d'elle.

- Dis, est-ce que tu les veux ? Je mange bien plus que je ne collectionne, alors si ça peut faire plaisir à quelqu'un... Ou si n'importe qui d'autre les veux, se reprit-il en jetant un regard alentours.

Bon, après tout, ces cartes n'étaient peut-être pas sans intérêt. Elles lui permettraient peut-être de faire naître des liens, qui sait ?

Elle n'avait pas mit son écharpe aujourd'hui, elle n'avait donc pas à la retirer. Elle observa tout le monde autour d'elle manger et échanger à leur aise, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Arya s'effaça progressivement du groupe, si bien qu'au bout d'un moment, elle eut même l'impression d'être invisible. Il lui suffisait simplement de baisser la tête sans bouger, et les gens ne la voyait plus. C'était sans doute mieux ainsi.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

21 août 2019, 14:28
 La Ligue d'Ouverture pour l'esprit Libre   Libre 
Encore cette histoire d'écharpes ? Décidément... Donc, on ne les donne pas, on ne les change pas de couleur, et maintenant il faut les enlever. C'est qu'il fait froid !
"Si je chope une angine ce sera de vot'faute", je marmonne assez bas pour que personne n'entende...
Bon, et je la mets où moi maintenant ? Derrière moi, à tous les coups je vais l'oublier, sur mes genoux, elle va être pleine de miettes... Bon, bah dans ma poche alors...

Sya, qui a son lit à côté du mien dans les dortoirs s'installe tout près et commencer à grignoter. Comme personne ne lui dit rien, ça me rassure un peu, et je m'y remets aussi. On est gâtés ce matin, j'ai bien fait de tomber du lit !

On commence à être assez nombreux... "Lili" prend la place de "Tri" comme hôtesse. Ce mot me fait penser à une réunion de dames "de la haute" autour d'un thé. L'image me fait pouffer de rire. Ira ? raaa, je vais bien finir par retrouver son nom ! propose la carte checogrenouille d'un célèbre chanteur d'Opéra à Dame Lili Lisabeth. Peut-être pourra-t-elle le rencontrer en coulisses après son interprétation ?
Alors que je me tourne vers Sya pour lui faire part de mon délire, probablement dû au sucre, une fulgurance me vient :
"-ARYA !!!" C'est ça son prénom !!! Ah, je crois l'avoir crié à voix haute...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

20 sept. 2019, 23:10
 La Ligue d'Ouverture pour l'esprit Libre   Libre 
Alors qu'Arya distribuait ses cartes chocogrenouilles à qui voulait bien les recevoir, elle sursauta quand elle entendit quelqu'un crier son prénom. Elle se tourna vers l'élève qui avait crié, une grimace sur le visage. Avait-elle fait une bêtise pour être ainsi apostrophée ?

Elle ne connaissait que très peu l'élève en question, pour l'avoir croisé quelques fois à la salle commune. Elle n'aimait pas être ainsi appelée à cause de la soudaine intention qu'on lui porta, et chercha donc une explication sur le visage de la Gryffondor.

Finalement, elle se décida à utiliser des mots. Ces lettres à la suite des autres que la plupart des gens utilisaient pour communiquer. Quel terme étrange, communiquer. Arya n'avait jamais vraiment su comment s'y prendre.

- Qu'est-ce qu'il a, mon prénom ? Tu veux une carte de chocogrenouille, c'est pour ça que tu m'appelles ?

Elle espérait ne pas avoir adopté un ton trop chargé de reproche. Mais pour le moment, elle souhaitait simplement que l'attention des autres soit détournée d'elle, qu'elle puisse à nouveau se sentir libre de ses mouvements. Ces deniers semblaient se liquéfier lorsque d'autres se tournaient vers elle. Timidité ? Ou, simplement une non-habitude à la vie en société ? Peut importait. Pourquoi diable cette fille avait crié son prénom ? Elle voulait savoir, connaître le comment du pourquoi.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046