∞ En forme et matinal ∞
Il devait être cinq heure du matin quand Debra se réveilla et de toute évidence la jeune Serpentard n'allait pas se rendormir. Elle se leva doucement et vit toutes les autres filles de son dortoir encore endormi. Elle s'habilla avec un jogging informe le plus silencieusement possible, enfila un débardeur et des baskets avant de descendre calmement dans la Salle Commune et de sortir dans les cachots.
Elle arriva vers la Grande Salle à peine cinq minute après et senti l'odeur du petit déjeuné. Elle entra et vit que le buffet était déjà disposé sur les quatre tables. Debra aperçu une horloge qui indiquait cinq heure dix du matin, il était tôt mais elle avait largement assez dormis et n'était pas du genre à faire la grasse matinée mais plutôt à faire du sport, comme ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle prit un muffin et un verre de jus d'orange avant de ressortir en mangeant rapidement.
Quand Debra arriva dans le grand parc qui entourait le château, le soleil était entrain de se lever. Elle le regarda en souriant et étira tous ses membres avant de commencer à courir. Elle se dirigea vers le lac et le longea pendant une bonne quinzaine de minute avant d'apercevoir quelqu'un. Effectivement, quelques personnes étaient également réveillés et soit ils faisaient, comme Debra, du sport, soit ils contemplaient les secrets du matin émerveillés devant la rosée.
Elle continua à courir ainsi pendant environ une demi heur avant de ralentir et de se retourner pour ce diriger de nouveau vers le château.
Elle arriva vers la Grande Salle à peine cinq minute après et senti l'odeur du petit déjeuné. Elle entra et vit que le buffet était déjà disposé sur les quatre tables. Debra aperçu une horloge qui indiquait cinq heure dix du matin, il était tôt mais elle avait largement assez dormis et n'était pas du genre à faire la grasse matinée mais plutôt à faire du sport, comme ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle prit un muffin et un verre de jus d'orange avant de ressortir en mangeant rapidement.
Quand Debra arriva dans le grand parc qui entourait le château, le soleil était entrain de se lever. Elle le regarda en souriant et étira tous ses membres avant de commencer à courir. Elle se dirigea vers le lac et le longea pendant une bonne quinzaine de minute avant d'apercevoir quelqu'un. Effectivement, quelques personnes étaient également réveillés et soit ils faisaient, comme Debra, du sport, soit ils contemplaient les secrets du matin émerveillés devant la rosée.
Elle continua à courir ainsi pendant environ une demi heur avant de ralentir et de se retourner pour ce diriger de nouveau vers le château.
Dernière modification par Debra Brunn le 13 août 2019, 13:27, modifié 2 fois.
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
∞ En forme et matinal ∞
Wendy se réveilla aux alentour de 4 heures et demi mais elle s'aperçus très rapidement qu'il lui serait impossible de retrouver le sommeil. Personne dans le dortoir n'était encore réveillée. Elle se leva discrètement et enfila sa tenue de sport. Elle quitta le dortoir silencieusement sur la pointe des pieds et pris sa gourde et un gilet avec. Elle descendit en sautillant joyeusement jusqu'à la grande salle. Cela faisait bientôt trois jours qu'elle n'était pas allée faire son sport matinale et elle voulait profiter de s'être levée si tôt pour se rattraper. Arrivée dans la grande salle elle remplit sa gourde de multifruits avant de rejoindre le parc. Elle s'installa au bord du lac avec quelques courageux qui étaient eux aussi sortit faire du sport ou lire. Elle commença par faire des petits échauffements qui consistait simplement à se chauffer les jambe, les mollets et le cheville afin d'éviter tout accident. Elle décida d'enchainer avec les exercices qu'elle faisait tout les matin dans le dortoir habituellement. Elle s'étira et toucha le sol avec ses mains elle resta dans cette position environ une minute avant de changer de position et de tenter son grand écart. Il lui manquait encore quelques centimètre mais elle s'en rapprochait de plus en plus et était sûre d'y arriver avant la fin de l'année. Elle comptait partir enfin faire son footing habituelle quand elle vit une fille un tout petit peu plus jeune qu'elle la dépasser pour rentrer. Visiblement elle venait de terminer de courir mais Wendy eu l'idée de lui proposer de courir avec elle encore un peu, rien de mieux que le sport pour se faire des amis.
Elle ramassa sa gourde et son gilet et courut derrière la fille au cheveux rouge:
"Attend moi, Salut, je m'appelle Wendy et je comptait aller courir"
Elle ramassa sa gourde et son gilet et courut derrière la fille au cheveux rouge:
"Attend moi, Salut, je m'appelle Wendy et je comptait aller courir"
Elle ralentit pour se mettre au niveau de l'inconnue.
"Un petit tour ça te tente ? Je pensait simplement faire le tour du château et passer au bord du lac, l'histoire d'une demie heure trois quart d'heure maximum? Alors... Tu viens?"
Elle trottina un peu à l'envers en gardant le contact visuel avant de lui faire signe de la main de la rejoindre et de se retourner pour commencer à courir :
"Allez Viens ! Tu vas voir c'est sympa l'air frais et la tranquillité matinale et un petit déjeuner ça se mérite!"
Ajouta-t-elle sans regarder si la fille l'avait suivit ou non.
∞ En forme et matinal ∞
Je me leva en sursaut de mon lit. Je ne savais pas quelle heure s'était mais je vis de la lumière dans le creux de la fenêtre qui en plus étais sous l'eau ! Je sortit du lit et enfila un gros pul avec mon blason dessus et un collant noir ainsi que mon écharpe, mes gants et mon bonnet et sorta de ma salle commune que j'avais auparavant rejoins quand j'ai quitter mon dortoir. Le seul problème c'estque je ne savais pas quoi faire.. Donc.. je me décida à allez au parc. Enfin plutôt devant le Lac car les banc devais être humide par cette petite brise humide matinale donc mauvaise idée. Je pense que je devrais allez courir autour du Lac. J'arrivais dans le parc et enjemba barrière de pierre et partis en direction du Lac. Ah je n'étais pas là seule lève tôt qui avais eu l'idée du Lac ! Je m'approcha des filles qui, j'en connaissais une qui étais à Serpentard.
Salut les matinales ! Je suis venue courir mais si je peux me faire des amies je suis encore plus ravie qu'avant !
Ahaha ! A suis te bête moi c'est Pansy Konowa mais je connais déjà Debra ! Je t'avais vue dans notre salle commune parfois. Et ravie faire vraiment votre connaissance !
Salut les matinales ! Je suis venue courir mais si je peux me faire des amies je suis encore plus ravie qu'avant !
Ahaha ! A suis te bête moi c'est Pansy Konowa mais je connais déjà Debra ! Je t'avais vue dans notre salle commune parfois. Et ravie faire vraiment votre connaissance !
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
∞ En forme et matinal ∞
Debra ralenti sa course avant de se faire interpeller par une jeune fille qui visiblement contait commencer à courir elle. Elle se prénommait Wendy et visiblement elle voulait faire le tour du château pour enfin revenir vers le Lac. La jeune fille commença à avancer en invitant Debra à venir avec elle ce que la Serpentarde accepta d'un hochement de tête en souriant: c'était l'occasion de faire connaissance et de courir ce que Debra adorait faire. Cela permettait de se vider l'esprit et d'avancer au sens propre comme au sens figuré.
Debra recommença à courir au rythme de sa nouvelle coéquipière.
-Bon bah GO, au fait moi c'est Debra! dit-elle avec un grand sourire.
Soudain, Debra vit une autre jeune fille approcher d'elles, elle était à Serpentard et la jeune "rousse" l'avait souvent croisé dans la Salle Commune: elle s'appelait Pansy et elle était également en première année. Si ça ce trouve elles avaient des cours en communs, Debra n'avait jamais fait attention.
Visiblement Pansy venait également courir et elle se présenta, Debra sourit et regarda les deux filles en face d'elle.
-Alors, Pansy, je te présente Wendy, et du coup Wendy voici Pansy.
Dit-elle le sourire aux lèvres en les désignant des mains tour à tour.
-Bref, tu viens avec nous Pansy? On va faire le tour du château puis on reviendra vers le Lac. Enfin si ça ne te dérange pas Wendy?
Elle regarda Wendy avec un regard interrogatif.
Debra recommença à courir au rythme de sa nouvelle coéquipière.
-Bon bah GO, au fait moi c'est Debra! dit-elle avec un grand sourire.
Soudain, Debra vit une autre jeune fille approcher d'elles, elle était à Serpentard et la jeune "rousse" l'avait souvent croisé dans la Salle Commune: elle s'appelait Pansy et elle était également en première année. Si ça ce trouve elles avaient des cours en communs, Debra n'avait jamais fait attention.
Visiblement Pansy venait également courir et elle se présenta, Debra sourit et regarda les deux filles en face d'elle.
-Alors, Pansy, je te présente Wendy, et du coup Wendy voici Pansy.
Dit-elle le sourire aux lèvres en les désignant des mains tour à tour.
-Bref, tu viens avec nous Pansy? On va faire le tour du château puis on reviendra vers le Lac. Enfin si ça ne te dérange pas Wendy?
Elle regarda Wendy avec un regard interrogatif.
∞ En forme et matinal ∞
Wendy fut contente que sa nouvelle connaissance accepte son invitation d'un hochement de tête et qu'elle la rejoignit pour suivre son rythme de foulées. La jeune fille ajouta avec un grand sourire:
"Bon bah GO, au fait moi c'est Debra!"
Wendy était heureuse de faire la connaissance de nouvelles personnes et de voire que la jeune fille était motivée. Elles avaient à peine commencé à courir et Wendy s'apprêtait à lui poser deux trois questions pour faire plus ample connaissance quand elle vit une autre fille s'approcher de sa nouvelle potentielle amie et elle. Les deux filles semblait déjà se connaitre.
"Salut les matinales ! Je suis venue courir mais si je peux me faire des amies je suis encore plus ravie qu'avant !"
Wendy était contente de faire la rencontre d'une nouvelle personne qu'elle n'avait jamais vu au paravant et qui semblait motivée à se faire des nouveaux amis et à courir en leur compagnie.
"Ahaha ! A suis te bête moi c'est Pansy Konowa mais je connais déjà Debra ! Je t'avais vue dans notre salle commune parfois. Et ravie faire vraiment votre connaissance !"
Wendy était étonnée de l'énergie que cette fille avait aussi tôt le matin alors qu'elle n'avait sûrement pas mangé. La fille avec qui elle venait de courir seulement quelques mètres fit les présentations et ajouta;
"Bref, tu viens avec nous Pansy? On va faire le tour du château puis on reviendra vers le Lac. Enfin si ça ne te dérange pas Wendy?"
Wendy qui s'était perdue dans ses pensées sans raison concrète, revint à la réalité et répondit:
"Evidemment que on, au sport plus on est mieux c'est! Allez faudrait qu'on y aille si on veut avoir une chance de prendre une douche avant les cours!"
Elle commença à courir plus rapidement qu'au paravant:
"Du coup so j'ai bien compris vous êtes toutes les deux en première à Serpentard c'est ça? Et Vous venez souvent faire du sports ici? Je vous avait jamais vues avant."
Elle tourna légèrement vers la droite pour évité un rocher mais bouscula accidentellement Debra:
"Désolée j'ai pas fait volontairement, ça va?"
"Bon bah GO, au fait moi c'est Debra!"
Wendy était heureuse de faire la connaissance de nouvelles personnes et de voire que la jeune fille était motivée. Elles avaient à peine commencé à courir et Wendy s'apprêtait à lui poser deux trois questions pour faire plus ample connaissance quand elle vit une autre fille s'approcher de sa nouvelle potentielle amie et elle. Les deux filles semblait déjà se connaitre.
"Salut les matinales ! Je suis venue courir mais si je peux me faire des amies je suis encore plus ravie qu'avant !"
Wendy était contente de faire la rencontre d'une nouvelle personne qu'elle n'avait jamais vu au paravant et qui semblait motivée à se faire des nouveaux amis et à courir en leur compagnie.
"Ahaha ! A suis te bête moi c'est Pansy Konowa mais je connais déjà Debra ! Je t'avais vue dans notre salle commune parfois. Et ravie faire vraiment votre connaissance !"
Wendy était étonnée de l'énergie que cette fille avait aussi tôt le matin alors qu'elle n'avait sûrement pas mangé. La fille avec qui elle venait de courir seulement quelques mètres fit les présentations et ajouta;
"Bref, tu viens avec nous Pansy? On va faire le tour du château puis on reviendra vers le Lac. Enfin si ça ne te dérange pas Wendy?"
Wendy qui s'était perdue dans ses pensées sans raison concrète, revint à la réalité et répondit:
"Evidemment que on, au sport plus on est mieux c'est! Allez faudrait qu'on y aille si on veut avoir une chance de prendre une douche avant les cours!"
Elle commença à courir plus rapidement qu'au paravant:
"Du coup so j'ai bien compris vous êtes toutes les deux en première à Serpentard c'est ça? Et Vous venez souvent faire du sports ici? Je vous avait jamais vues avant."
Elle tourna légèrement vers la droite pour évité un rocher mais bouscula accidentellement Debra:
"Désolée j'ai pas fait volontairement, ça va?"
∞ En forme et matinal ∞
Super elle se souviens de mon nom !
Super ! Enchantée Wendy ! Très bien allons courir ça nous fera le plus grand bien !
Je commença à courir à même allure que les filles en massurant répondre à leurs questions..
Non.. je cours souvent juste entre toutes les serres mais jamais aussi longtemps ! Et oui on est toutes les deux des vipères ! Hahaha !
Je courais aussi vite qu'elles en répondant aux questions ce qui est bien ! Alors je regarde Poudlard en même temps que je cours ! Je commençais à avoir trop chaud avec mon bonnet alors je le retira et le coinça entre mon pantalons et mon pull. Jeternua discrètement jusqu'à que je vois qu'accidentelement Wendy avais fais tomber Debra.
Oh Debra viens je t'aide à te relever lais je pense que tu n'a rien et si tu as mal ça doit être le choc ! Comme disent les... moldus je crois, c'est le risque du métier hahah !
Je lui prenna la main et la souleva malgré mon fin poids qui me fais complexer quand on parle de soulever quelqu'un mais Debra c'était assez facile ! Je souria à Wendy pour lui faire comprendre que ça arrivais et que ce n'étais pas trop grave malgré le fait que ça va lui faire une ptit bleu !
Super ! Enchantée Wendy ! Très bien allons courir ça nous fera le plus grand bien !
Je commença à courir à même allure que les filles en massurant répondre à leurs questions..
Non.. je cours souvent juste entre toutes les serres mais jamais aussi longtemps ! Et oui on est toutes les deux des vipères ! Hahaha !
Je courais aussi vite qu'elles en répondant aux questions ce qui est bien ! Alors je regarde Poudlard en même temps que je cours ! Je commençais à avoir trop chaud avec mon bonnet alors je le retira et le coinça entre mon pantalons et mon pull. Jeternua discrètement jusqu'à que je vois qu'accidentelement Wendy avais fais tomber Debra.
Oh Debra viens je t'aide à te relever lais je pense que tu n'a rien et si tu as mal ça doit être le choc ! Comme disent les... moldus je crois, c'est le risque du métier hahah !
Je lui prenna la main et la souleva malgré mon fin poids qui me fais complexer quand on parle de soulever quelqu'un mais Debra c'était assez facile ! Je souria à Wendy pour lui faire comprendre que ça arrivais et que ce n'étais pas trop grave malgré le fait que ça va lui faire une ptit bleu !
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
∞ En forme et matinal ∞
Wendy et Pansy avez l'air de bien s'entendre et Debra était pour une fois de bonne humeur, elle se prêta donc à l'ambiance amical. Les trois filles coururent quelques minutes mais Pansy, qui était habillée plus chaudement que le demandait le temps du jour, s'arrêta pour retirer son bonnet.
Wendy et Debra continuèrent à courir mais environ cinq mètre plus loin, se tourna pour évité un rocher et percuta Debra. Pourtant la jeune fille avait tentée d'esquiver sa coéquipière mais pas assez rapidement visiblement. Debra tomba au sol et entendit des excuses de la part de Wendy. Pansy arriva et lui tendit la main. Debra la refusa, elle n'avait pas l'habitude d'accepter de l'aide. Elle se dis qu'elle avait peut être blessé Pansy mais se ravisa, après tout elle avait juste préféré se relevé seule.
Debra se releva habilement et enleva les marques de terre qui c'étaient posées sur ses habits.
- Ne vous en faite pas les filles, ça va je n'ai mal nul part.
Dit-elle en souriant, ce qui était faux, Debra avait mal à la cheville. Dans sa chute, celle ci c'était retourner et elle commençait à bruler la jeune fille. Elle jeta un bref regard à son pied: à première vu elle ne semblait pas trop enflé.
-Bon en reprend.
Elle commença à avancer en prenant sur elle pour ne pas retomber.
Wendy et Debra continuèrent à courir mais environ cinq mètre plus loin, se tourna pour évité un rocher et percuta Debra. Pourtant la jeune fille avait tentée d'esquiver sa coéquipière mais pas assez rapidement visiblement. Debra tomba au sol et entendit des excuses de la part de Wendy. Pansy arriva et lui tendit la main. Debra la refusa, elle n'avait pas l'habitude d'accepter de l'aide. Elle se dis qu'elle avait peut être blessé Pansy mais se ravisa, après tout elle avait juste préféré se relevé seule.
Debra se releva habilement et enleva les marques de terre qui c'étaient posées sur ses habits.
- Ne vous en faite pas les filles, ça va je n'ai mal nul part.
Dit-elle en souriant, ce qui était faux, Debra avait mal à la cheville. Dans sa chute, celle ci c'était retourner et elle commençait à bruler la jeune fille. Elle jeta un bref regard à son pied: à première vu elle ne semblait pas trop enflé.
-Bon en reprend.
Elle commença à avancer en prenant sur elle pour ne pas retomber.