Inscription
Connexion
07 août 2019, 23:17
Rien à voir  Libre 
Un jour une personne m'as dit que même si elle ne pouvait pas voir la vie de ses yeux, elle la sentait et l'imaginait, quand je me suis réveillé ce matin, j'ai pensé à ça, je me suis alors décidé de tenter de passer la journée les yeux fermés, je me suis levé et au début je me cognais aux murs et aux lits et c'était dur de garder les yeux fermés, alors je les aient ouvert j'ai pris un bandeau, une canne et des minis-repères puis je me suis habillé, j'ai eu énormément de mal à marcher au début, je faisais des mouvement rapides, petit, fluide et gracieux, j'essayais constamment de m’agripper à quelque chose avec méfiance et prudence, tel un ninja en fait, avec ces mouvements j'ai fait tomber des trucs probablement les antiseptiques que j'avais vu précédemment, je ne sait pas à qui ça appartenait, en temps normal je les auraient ramassés et me serais honteusement excusé mais je l'ai juste...Ignoré...Dis comme ça ça fait un peu le mec barbare qui fait tomber un truc mais qui s'en fiche mais pas du tout je suis plus le mec qui joue au pirate puis qui fait tomber un truc mais qui s'en fiche, au fond c'est une philosophie de vie que j'avais adopté... Quand j'ai réussi à sortir du dortoir, la deuxième angoisse...Les gens ! Ils sont partout je ne veux pas me cogner à eux et encore moins qu'ils me posent des questions à propos de mon bandeau et de ma canne...Cela dit, étant donné que je fais souvent des choses bizarre je ne panique pas... Je ne dois pas non plus m'attendre à ce qu'ils se ruent sur moi pour me poser des questions. Je serre ma canne qui était un parapluie ou un parasol je ne sais pas trop, je décide donc d'oublier mes craintes et de foncer, sur un coup de chance ça peut marcher, un pas, deux pas, trois pas... À peine trois pas et je tombe comme une goutte dans un vase déjà plutôt remplis...La chose la plus machiavélique pour une personne qui ne voit pas... LES ESCALIERS !  je me relève avec du mal, j'espère que personne à rien vu, ou bien c'est le cas ou bien il se retienne de rire, je me relève et emprunte normalement la porte pour sortir... Derrière cette porte se trouve des escaliers...Plus dangereux plus long et en plus ils sont en mouvement, je risque ma réputation qui est il faut le dire nul et je risque en plus de voir des étoiles et si je blesse quelqu'un...Je serais viré de Poudlard ! Mais comme je me suis engagé, je préfère parier... Je vais doucement descendre avec prudence, je laisse faire mon intuition pour la suite, je descend les marches une à une agrippé à mon parasol et j’adhère à la rambarde comme le bigorneau adhère au rocher, je crois que c'est le moment dans ma vie où j'ai le plus flipper...Quand j'ai descendu la première cage d'escalier ce fut presque la même sensation de quand j'ai terminé mon premier jeu vidéo ! En tout cas ce fut dur et j'écoutais les tableaux se moquer de moi mais je m'en fiche de l'opinion des autres car j'ai réussi ! J'ai descendu les quatre autres cages d'escaliers sans problème bien que la première était la meilleure, errant dans les couloirs à la recherches du parcs, une personne m'a donné le chemin, je sais pas trop qui c'était mais il m'a montré le chemin avec son doigt, je crois qu'il faisait le même challenge que moi pour ne pas voir que j'avais les yeux bandés...J'ai fini par trouvé le parc grâce à mon intuition qui est à toutes épreuves. J'avais enfin réussi à atteindre le parc mais  mon objectif c'est de terminer la journée les yeux bandés donc je vais au lac, le chemin est simple donc ce sera facile d'y aller...Je suis enfin arrivé après avoir bousculé des amoureux, trébuché sur des cailloux et puis je crois que je me suis tellement cogné à des arbres qu'on va finir par croire que je suis dendrophile. Arrivé dans le lac parce que oui je suis tombé dedans mais je veux pas en parler, j'ai honte, après avoir fini de sécher, je suis monter dans mon arbre, la chose la plus simple que j'ai faîte, j'ai me suis mit dans une confortable position et j'ai essayé de dormir, sans réfléchir qu'à une chose, c'est dur de garder les yeux fermés, je me demande à quel point ça aurait été dur si j'étais né comme ça...Je pense que cette petite aventure s'arrête ici ou pas, je sais pas si j'ai tout vu mais j'espère...Ce Rp s'arrête aussi ici à part si quelqu'un veut le continuer...                                                        
                                                                          

Reducio

To be continued      ?

Or not                      ?
You have the power        !









                                                                                                                         By Redose.O



                                                                                                                                           
Dernière modification par Redose Omniak le 05 mai 2020, 12:57, modifié 1 fois.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
09 août 2019, 10:13
Rien à voir  Libre 
Rien à faire, pas envie de parler, pas envie d'essayer quoi que se soit, juste l'ennui, rien d'autre. Je compte dans ma tête les secondes qui passe avec une lenteurs désespérante en cette matinée de juillet . Je rêvasse et me perd dans mes pensée. Je me rend compte que mes idées sont bêtes ou encore que les 99% de mes pensées sont inutiles et insignifiantes. Je me pose des questions ou j'essaye de trouver des réponses, couchée sur ce lit , ni trop dur ni trop mou, mains derrière ma tête, yeux fixés sur le plafond du dortoir. Des milliers de questions plus ou moins complexe me viennent à l'esprit: Comment peut on dire que l'infini n'a pas de fin tant que l'on ne la pas prouvé en essayant d'atteindre le bout? Pourquoi les gens ont tellement besoin de se montré et ne peuvent pas se contenter de rendre un service par simple gentillesse sans s'en venter après? Et comment décrire les couleurs à une personnes qui est aveugle de naissance? Peut on associer les couleurs aux odeurs pour les aider? et encore mille autre. *Il faut que je sorte* Une voix me parle dans ma tête * va courir, va marcher, va grimper aux arbres, profite du beau temps, il n'est que passager . Profite pour tout ceux qui ne peuvent pas ou plus, que ce soit mental ou physique. Vas y , vas te faire des amis , des ennemis des relations ambigüe , juste vis! Vis à fond et bouge de ce lit !* C'est bon je me lève enfile ma salopette-short noire et un T-shirt blanc avec au bout des manches des lignes bleues foncés et rouges. *Allez vas y , va marcher* Je sors du dortoir en enfilant mes baskets. Je marche lentement pour la première en observant réellement out ce qui se passe: Les tableau qui discutent entre eux en me jetant un coup d'oeil de temps à autre sans me prêter plus d'attention que ça.  Les escaliers qui bougent à leur guise, les élèves, ceux qui sourient, ceux qui lise, qui rigole , qui sont triste, nostalgique peut être . Je descend les escaliers sans but précis en me rendant compte à quel points on est tous petit dans ce monde et pourtant si enflant les un aux autre. Personne ne se rappellera de nous cent ans après notre morts, on aura été juste une simple vie parmi des milliards. Je sors de Poudlard, besoin de prendre l'air je marche dans cette herbe, pour la première fois je sens ces milliers de vie que j'influences à chaque fois que mon pied s'écrase sur ces brins d'herbes, des insecte des plantes et milles choses que l'humain ne connais pas encore. J'arrive au lac et me met pied nu, si peux de monde , tellement de calme. Je repère un visage que je connais, d'un coup plus envie d'être seule. Cette silhouette que je connais dans cette arbre que j'ai déjà grimper des centaine de fois. Je m'approche sans un bruit. Il a les yeux bandés .  Je me demande bien pourquoi mais le meilleur moyens de savoir c'est lui demander , je pose mes basket au pied de l'arbre et poseront pied sur le tronc pour me pousser et atteindre  la branche voisine de celle ou s'est installé Redose, ce gryffondor rencontré dans la salle sur demande. Je l'observe il a l'air si calme si reposé. Peut être en train de rêvé . JE peut pas lui faire peur il risque de tomber Alors je signale ma présence en bougeant un peux ma branche pour faire du bruit avant d'ajouter du voix tranquille:
"Salut Redose, C'est moi Wendy, tu te rappelle? L'armoire , le jeu , la salle sur demande? Tu vas bien, Je te dérange pas j'espère? Je peux rester?"
Elle s'allongea sur la branche voisine fixant son regard sur les feuilles vertes voilant le ciel.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
09 août 2019, 18:53
Rien à voir  Libre 
La légère brise sur mon nez et mes cheveux, maintenant que j'y pense, ce que j'ai fait aujourd'hui, il n'y avait rien de plus banal et pourtant j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose, j'ai redécouvert la banalité et grâce à mon bandeau je me suis fait un nouveau point de vue en transformant cette banalité en quelque chose de  plus extra, de plus sensationnel... Même si à chaque fois que je monte sur ce même arbre, sur cet même branche, dans cette même position, avec ce même vent agrémenté de ce même bruit de feuilles qui se frottent contre elles, j'ai la sensation que c'est différent et pourtant je fermes tout le temps mes yeux quand je suis ici... Pendant que je pensais à tout ça... La branche sur laquelle je suis se met à bouger un peu, je me dis que c'est sûrement un animal ou quelqu'un... J'ai l'impression que je vais pas tarder à le savoir, la personne qui bougeait la branche arrête et se met à parler:

"Salut Redose, C'est moi Wendy, tu te rappelle? L'armoire , le jeu , la salle sur demande? Tu vas bien, Je te dérange pas j'espère? Je peux rester?"

Wendy...Je me souviens d'elle, Wendy Malfa, cette fille de Poufsouffle que j'ai rencontré dans la salle sur demande à coté d'une armoire, la première fois que je l'ai vu elle m'inspirait confiance, heureusement que c'est elle et pas quelqu'un que je ne connaissais pas sinon j'aurais été bien embêté, je me demande ce qu'elle me veut, en vrai je m'en fiche, un peu de compagnie ça fait du bien, je répond donc:

"Salut je vais bien et toi ? Rassures-toi tu ne me dérange pas le moins du monde"

Je suis pas à l'aise avec les gens mais j'ai l'impression que ça va passer...Je continue:

"Tu veux quoi ?" Je lui demande même si je suis quasiment sûr qu'elle va me poser des questions à propos de mon bandeau... Si elle me le demande je sais pas quoi répondre, je lui dis la vérité ou j'invente un mensonge ? Si je lui dis la vérité elle va me trouver bizarre mais si j'invente un mensonge non seulement elle me trouvera bizarre mais en plus elle posera encore plus de questions et ça va mal finir ! Non...Faut que je fasse le vide, je vais lui dire la vérité, que pourrait-il mal se passer, j'ai l'habitude qu'on me dévisage... Avec le bandeau sur mes yeux je ne peux pas voir si elle me dévisage et à quelle point...Est-ce un avantage ou un inconvenant de ne pas voir la manière dont les gens nous regardes, certaines personnes arrivent à ignorer le regard que l'on leurs portent mais moi... Même si j'essaie ou même si je le laisse paraître, je le vois... Mais aujourd'hui la seule chose que je peux faire c'est imaginer et donc si je dis la vérité je suis  sûr qu'elle comprendra.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
09 août 2019, 19:37
Rien à voir  Libre 
Mes yeux détaillent les feuilles vertes au dessus de ma tête, j'imagine les millions de vies que rien qu'une feuille pourrait modifier. Je remarque quelque chose à laquelle je n'avait jamais pensé avant, elles sont toutes aussi différentes que nous les être humain. On pourrait demander à n'importe qui la différence d'une feuille à une autre mais personne ne pourrait répondre quelque chose de concret ou d'intelligent et pourtant elles sont aussi différentes que nous et c'est la première fois que je m'en rend compte. L'écorce de l'arbre ou mon dos est posé et bizarrement agréable. Je vois une fourmis me monter sur le ventre , je la regarde, elle aussi est unique, je la prend entre mes doigts prenant bien soin de ne pas l'écraser et je la pose sur une feuille à porter de main.
"Salut je vais bien et toi ? Rassures-toi tu ne me dérange pas le moins du monde"
Rassurée de ne pas le dérangée, je remet un bras derrière ma tête et l'autre pend dans le vide. Je fixe une énième fois le tronc de cet arbre avant de poser mon regard sur Redose qui ajoute:
"Tu veux quoi ?"
Bizarrement il n'a pas l'air très à l'aise. *je ne vais pas le manger ou le tuer, je suis juste venue discuter*. Sa méfiance me fait sourire tranquillement *Je suis sûre que j'aurais réagis pareil*. D'ailleurs, pourquoi étais-je venue? Je n'avais pas de raison particulière, ça allait juste paraitre bizarre . Mes yeux passèrent sur ses cheveux de feu avant de se poser sur le ciel . J'articulais salement:
"Je sais pas en fait, je cherchais simplement un peu de compagnie, il fallait que j'arrête de ruminer dans le dortoir et me poser milles questions aux quelles je n'ai pas de réponse, Ca t'arrive jamais de te poser plein de questions quand tu es seul? Et d'ailleurs pourquoi ce bandeau sur tes yeux?"
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi prendre le risque de se blesser en grimpant à cette arbre les yeux bandés. Je ne connait pas bien Redose mais je suis sûre qu'il y a une bonne raison de plus il semble être intelligent donc la raison doit être d'autant plus interessante, j'ajoute quelques mots que je n'arrive pas à retenir malgré le fait que se ne soit pas mon rôle:
"T'as pris des risque quant même, tu devrais faire plus attention à toi si tu ne veux pas te blesser et maintenant que je suis là, je refuse que tu descende sans aide , je veux pas que tu te blesse"
Un peu honteuse d'avoir ses mots beaucoup trop protecteur, je ferme mes yeux même s'il ne peut pas le voire. Je murmure des excuses pour ces mots inadaptés:
"Je suis désolée, en fait tu fais comme tu veux , mais s'il te plait ne te fais pas mal"
*À nouveau trop protecteur*  je pense. Décidément je n'arriverais jamais à me rattraper, je soupire légèrement de ma maladresse en espérant qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. Je me remémore notre première rencontre, j'étais mal et il m'avait automatiquement proposé son aide, je devais à mon tour lui rendre l'appareil. Il n'était pas question de le laisser se tuer en tombant d'un arbre.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
10 août 2019, 02:20
Rien à voir  Libre 
"Je sais pas en fait, je cherchais simplement un peu de compagnie, il fallait que j'arrête de ruminer dans le dortoir et me poser milles questions aux quelles je n'ai pas de réponse, Ça t'arrive jamais de te poser plein de questions quand tu es seul? Et d'ailleurs pourquoi ce bandeau sur tes yeux?"

Chercher de la compagnie, ruminer dans le dortoir et me poser des questions, on est pas si différent tout les deux en fait, devrais-je lui dire que l'envie est la raison la plus légitime pour faire quelque chose, je n'ai pas le devoir mais pourtant je le fais... Je ne comprend pas pourquoi je me suis bander les yeux, pourquoi je vagabondes dans les dortoirs ni pourquoi j'ai besoin de quelqu'un pour me sentir en sécurité, ni même pourquoi je me pose sans cesse des questions, que je m'impose des défis... La vie me semble peut-être simple, facile... Malgré toutes les questions débiles que je me pose chaque jour, je ne me suis jamais demander simplement Pourquoi ? La réponse est elle trop immense pour ma petite tête ou bien il suffit de répondre parce que... Ce vide, je ressens ce vide en moi...Ça fait juste trop longtemps que je n'avais pas ressentis un vide aussi grand...Pendant que je philosophais dans un coin dans ma petite tête, Wendy dit:

"T'as pris des risque quant même, tu devrais faire plus attention à toi si tu ne veux pas te blesser et maintenant que je suis là, je refuse que tu descende sans aide , je veux pas que tu te blesse"

Même si ça part d'une bonne intention je trouve qu'elle est un peu trop protectrice... Mais c'est vrai que à sa place je me serais dit la même chose, quel genre de débile faut il être pour escalader un arbre les yeux bandés... Du moins, se serait probablement valable pour une personne pour qui c'est la première fois qu'elle monte cet arbre... La première fois que je suis venu j'ai senti que cet arbre m'appelait maintenant je connais le chemin par cœur pour monter cet arbre... Aucun danger ! D'une voix maigre et probablement honteuse elle répliqua:

"Je suis désolée, en fait tu fais comme tu veux , mais s'il te plait ne te fais pas mal"

En fait je trouve son côté protecteur mignon... Je répond donc à ses deux questions:

"Tu cherche de la compagnie parce que tu t'ennuie plutôt banal, je suis ici parce que comme toi je me pose un tas de question, je me demandais ce que serait une journée sans pouvoir utiliser ses yeux juste en imaginant la vie autour de toi... Si tu ferme les yeux tu peux imaginer qu'un oiseau est passer au-dessus de toi qu'un papillon est sur ton nez ou même que tu es sur une île ou sur un dragon... Il te suffit d'imaginer tes sensations actuelles et de les amplifiées... "

Après avoir dis ces belles paroles je continue

"Et puis je prend pas tant de risque que ça tu sais on est pas à une très grande hauteur, je dis ça sans même savoir où tu es... Juste, ferme  tes yeux ou du moins si ils ne le sont pas déjà.. Je pense que tu ne peux juste pas en profiter pleinement sinon."

J'espère vraiment qu'on est pas différents et qu'elle me comprend, c'est tellement de ne pas avoir beaucoup de personnes qui vous comprennes...

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
10 août 2019, 10:46
Rien à voir  Libre 
J'écoute le son de ma respiration, inspiration, expiration, inspiration. *C'est relaxant* J'essaye de ne penser à rien mais dès que je me calme un peu, des milliers d'images, de mots, de scénarios me reviennent. *J'espère que je ne suis pas parue trop bizarre ou protectrice, faut que j'arrête de vouloir protéger les gens* Je recommence à ruminer silencieusement *Peut être qu'il déteste qu'on le protège, peut être qu'il voudras plus me parler à cause de ça, peut être, peut être...* Mais je suis coupée dans mon élan par la voix de Redose qui me coupe:
"Tu cherche de la compagnie parce que tu t'ennuie plutôt banal"
En effet, c'est banal quand j'y pense, tout le monde cherche de la compagnie ou une occupation lorsqu'il s'ennuie. 
"je suis ici parce que comme toi je me pose un tas de question, je me demandais ce que serait une journée sans pouvoir utiliser ses yeux juste en imaginant la vie autour de toi... Si tu ferme les yeux tu peux imaginer qu'un oiseau est passer au-dessus de toi qu'un papillon est sur ton nez ou même que tu es sur une île ou sur un dragon... Il te suffit d'imaginer tes sensations actuelles et de les amplifiées... "
*Il se pose des questions aussi, on se ressemble décidément plus que ce que je pensais. S'imaginer la vie, se priver de la vue...*  Je ne m'était jamais posé la question de comment une personne privée de vue voyait le monde, ou le ressentait.
*C'est si beau cette idée d'imaginer la vie, pouvoir oublier ce qui nous entour et créer un monde à nous, un monde que personne d'autre ne peux voir, comprendre ou imaginer. Chacun aurait son propre monde un monde qui lui appartiendrait* Je regarde ce garçon posé sur cette branche et me demande comment il imagine le monde sans le voir, qu'est ce qu'il perçoit, comment il imagine ou encore ce qu'il sent. Je souris silencieusement en le regardant vivre dans ce monde imaginaire. Il continue sur sa lancée:
"Et puis je prend pas tant de risque que ça tu sais on est pas à une très grande hauteur, je dis ça sans même savoir où tu es... Juste, ferme  tes yeux ou du moins si ils ne le sont pas déjà.. Je pense que tu ne peux juste pas en profiter pleinement sinon."
Je lui répond par réflexe 
"Évite quand même de te casser la figure, ça serait dommage et, je pense pas avoir assez de force pour te porter jusqu'à l'infirmerie alors fait attention à toi"
Je ne m'étais pas rendue compte: *C'est vrai, il ne sait pas ou je suis*. Il me propose de fermer les yeux, je sens une montée d'angoisse dans ma gorge, mon coeur s'emballe d'un coup: *Je peux pas, non je peux pas.*  J'essaye de me contrôler. Je respire lentement pour me calmer, non c'est bon tu ne vas pas tomber, S'il a réussis tu peux aussi le faire. Essayer. À trois ferme les yeux *1*  Je respire et et accroche mes mains a la branche pour me stabiliser. *2* Je jette un dernier regard aux cheveux rouge de Redose et lui signifie que je vais essayer :
"C'est très beau cette idée d'imaginer le monde et ressentir la vie différemment. D'accord, je veux bien essayer. T'es sûr que je vais pas tomber? "
Sans même attendre sa réponse. *3* Je ferme les yeux. Je sens un frisson me parcourir le corps, mes mains me font mal tellement je les serres autour du tronc. J'arrive pas à me détendre. *Je dois me calmer.. rappelle toi un moment ou tu était sereine et heureuse. Calme toi...* Je sens ma respiration se calmer, je respire lentement. J'entend le bruit des feuilles. Tout compte fait c'est vrai que c'est génial, s'imaginer son monde .
"J'admet que je n'étais pas rassurée du tout à l'idée d'être yeux fermés sur une branche d'arbre, mais c'est une sensation incroyable. C'est pas du tout dans mes habitudes de lâcher prise et faire confiance. Merci, j'aurais jamais osé je pense alors merci. Je pense pas pouvoir t'aider en retour mais si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas."
J'ajoute doucement: "Tu viens souvent ici'"
Je le remercie sincèrement . Je sens pour le première fois constamment le vent léger sur mon visage. Mes mains se détendent peu à peu et je recommence à respirer calmement.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
03 avr. 2020, 22:30
Rien à voir  Libre 
*Aussitôt que j'avais terminé ma phrase un début de phrase se fut entendre:
"Évite quand même de te casser la figure, ça serait dommage et, je pense pas avoir assez de force pour te porter jusqu'à l'infirmerie alors fait attention à toi"
Hehe moi tomber ? Aucune chance je me focalise sans cesse sur mon équilibre… Et puis même si je tombais j'aurais pas si mal. * Actuellement il y'a une pause, en effet Redose vient de repenser à toutes les fois où il est tombé de cet arbre parce qu'il arrivait pas à se focaliser sur son équilibre*Finalement elle a probablement raison, mais, cette phrase, elle l'a dis juste après que j'ai finis la mienne, comme si elle m'écoutait et penser à chaque phrase, chaque mots, chaque lettres que je dis, elle est très attentive à ce que je dis et ce que je fais, un instinct protecteur, maternelle… On dirait une… Mère ? Ah ! Depuis quand je sais ce que ça fait d'avoir une mère attentionné ? Non oublions ça, il faut comme même que je fasses gaffe parce que si je tombe, je vais encore finir à l'infirmerie et puis j'aurais l'air fin devant Wendy tiens ! Elle ajouta d'ailleurs:
[font="PT Serif",Georgia,Times,serif]"C'est très beau cette idée d'imaginer le monde et ressentir la vie différemment. D'accord, je veux bien essayer. T'es sûr que je vais pas tomber? "[/font]
Elle a compris ma sensation ? Elle veut faire comme moi ? Quel courage, si elle tombe et qu'elle crie, même si elle crie pas c'est sûr que je vais tomber avec l'attention que je porte au monde et avec mon ouïe aiguisé comme une rapière espagnole, avec la perte de ma vue, 100% JE vais tomber si ELLE tombe et peut-être le contraire, ça fait froid dans le dos… Mais mon dos est-il froid ? J'aimerais tellement  descendre de cet arbre et toucher mon dos… Je suis bizarre… Mais je peux pas lui cacher cette sensation, je préfère encore tomber de la fenêtre du septième étage de Poudlard que de la lui caché, je dois avoir confiance en ces capacité… Je m'apprêtais à lui dire que c'était sans danger mais j'ai la sensation qu'elle n'avait pas attendu ma réponse… Maintenant que j'y  repense je me dis que j'ai été stupide de lui dire ça, en quoi ça l'intéresserais de savoir ce que je fais, c'est pas comme si c'était intéressant ou quoi non c'est juste bizarre, voir la vie d'un autre angle, je devrais peut-être m'arrêter là, chaque jour c'est le même fiasco, j'ai une idée en tête dès le matin et le soir je me couche avec des bleus... Je suis épuisé de moi... Je me suis perdu dans mes pensées, c'est vrai que je parlais avec quelqu'un, heuresement je suis pas déstabilisé par sa beauté, je me souviens la dernière fois qu'on s'est vu j'ai été tellement surpris que j'ai été stupide dans mes mots et tout, elle me pose doucement une question sans raison comme ça:
"Tu viens souvent ici'"
Vu l'intonation qu'elle a utilisé, j'ai l'impression qu'elle essayait de ne pas le dire c'est comme si me sentais trop bien avec prof et que je lui disais que c'est moi qui écris des poèmes sur le tableau pendant la nuit... Si ma théorie est vrai ça me ferais très plaisir, j'aime sa présence de toute façon du coup j'ai répondu avec la même intonation:
"Oui...Fin quand je passe une mauvaise journée je viens ici pendant mon temps libre, mais je t'ai pas demander, si tu t'ennuis pourquoi tu es venu ici, je veux dire, tu dois avoir des amies... Non ?" 
Si elle était pas là j'aurais chialé comme un môme parce que je passe quasiment tout mon temps libre ici et même que je sèches des cours parfois juste pour venir ici, mais heureusement je viens pas ici seulement quand je passe une mauvaise journée c'est d'ailleurs pour ça que je suis là aujourd'hui et concernant ma deuxième question je trouve juste ça bizarre de passer son temps à rien faire avec un type qu'on a vu quoi quatre cinq fois dans les couloirs ou dans des salles... C'est juste... Chelou... Mais j'y pense à force de rester avec elle et mes pensée j'ai carrément oublié de me focaliser sur mon équilibre* L'ironie veut que c'est au moment où Redose pense tout juste à se remettre en équilibre qu'il le perd... L'accident est à deux doigts d'arriver...




Reducio
Je suis UN PEU en retard désolé :rofl: 
Même si au moins j'ai eu le temps de m'améliorer un minimum en RP :whistling:
du coup c'est pas si grave ? Non j'arrête je suis vraiment trop désolé du retard !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
06 avr. 2020, 12:01
Rien à voir  Libre 
Chacune des partie de mon corps se détendait. Et pour la première fois depuis des semaines je me sentais bien et à ma place. Je ne le connaissait quasiment pas mais je me sentait bien en sa compagnie. Je ne pensait pas qu'on se ressemblait autant. Jamais je n'aurais penser que c'était aussi reposant de fermer les yeux sur une branche en hauteur. Il y a encore quelque minutes je ne l'aurais jamais fait. C'est la première fois que j'essaye quelque chose de dangereux sur une simple proposition. Un frisson. Une chatouille sur mon bras, sûrement la fourmi que j'avais reposé sur la feuille. 
"Oui...Fin quand je passe une mauvaise journée je viens ici pendant mon temps libre, mais je t'ai pas demander, si tu t'ennuis pourquoi tu es venu ici, je veux dire, tu dois avoir des amies... Non ?"
Ca veut dire que c'est aussi son arbre. On a le même. Comment se fait il qu'on ne s'est jamais croiser. Je viens ici à chaque fois que je me sent si mal que j'ai du mal à respirer et que  rester avec d'autre gens n'est pas un option. Sa dernière remarque me fais sourire doucement. 
"Oui j'ai des amis. Mais il y a des jours où l'on se sent mieux seul. Qu'on a envie de décompresser un peu et de voir d'autre personnes que celles qu'on voit au quotidien. Même si je les adore, j'avais besoin de rester tranquille un moment et arrêter de ruminer. J'avais besoin de sortir, de changer d'air."
Je me rend compte au fil de mes paroles que ce n'est pas logique. J'étais sortie pour être seule et me voilà couchée sur un branche, à côté d'un quasi inconnu, les yeux fermés. 
"Je sais ce n'étais pas très logique, et que je te connais à peine. J'aurais peut être du rester seule mais c'est l'arbre où je viens d'habitude quand je veux être seule et tu étais là alors..."
Je laisse ma phrase en suspend car je n'ai rien à ajouter. Je sens les branches s'agiter et du bruit à l'endroit où il devrait se tenir. Je rouvre les yeux et me redresse. Je le vois entrain d'essayer de reprendre son équilibre comme il peut et quand je crois qu'il réussis, la catastrophe est sur le point d'arriver . J'ai soudain très peur. Peur qu'il se fasse mal. Je ne  le connait pas mais j'ai ce côté protecteur avec tout le monde. Enfin Je crois. Je me penche en lui proposant ma main pour l'aider à reprendre son équilibre et rester sur cette foutue branche. Je sais que j'ai assez de force pour l'aider mais s'il tombe je ne pourrait pas le retenir. Je m'écraserais en bas avec lui. C'est pas grave,  c'est que quelques mètres de hauteur, on ne risque pas grand chose. Quoi que une mauvaise chute peut quand même être dangereuse. Tant pis, je me penche encore un peu pour rapprocher ma main au maximum.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
04 mai 2020, 05:36
Rien à voir  Libre 
J'arrive à me rééquilibrer tant bien que mal là… C'est dur ! Je comprends pas ! C'est pas si dur que ça d'habitude ! C'est parce que j'ai les yeux bandés ? Ou parce qu'elle parle ? Ou qu'elle est là ? Je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher de l'écouter, d'écouter chacun de ses mots et d'essayer de les comprendre…

"Oui j'ai des amis. Mais il y a des jours où l'on se sent mieux seul. Qu'on a envie de décompresser un peu et de voir d'autre personnes que celles qu'on voit au quotidien. Même si je les adore, j'avais besoin de rester tranquille un moment et arrêter de ruminer. J'avais besoin de sortir, de changer d'air."

Des jours où on se sent mieux seul ? Je me sens jamais seul moi, je suis toujours avec mes pensées, c'est pas des personnes de chair et d'os, elles ont même pas de conscience propres puisque ce sont les œuvres de ma propre conscience, bon dieu, pourquoi je me sens mal alors que j'ai toujours vécu comme ça, avec mes pensées et peu de personnes autour de moi, à part ma famille et les gamins de l'école moldu j'ai côtoyé pas grand monde, quelques personnes à Poudlard, surtout des Gryffons, j'ai jamais été vraiment beaucoup entouré et ça ne me dérange que maintenant, les traits de mon visage, je le sens ils s'adoucissent, je me sens plutôt mal comme si je remettais en cause les fréquentations que j'ai pu avoir au court de ma vie, tout ça à cause d'un phrase, pourquoi je suis aussi attentif ? Et... Décompresser, c'est quoi ça, décompresser c'est pas quand on se relax, attend ! Comment ça décompresser "un peu"... Je comprends pas, si décompresser c'est se relaxer alors je suis tout le temps décompressé... Mais du coup elle ne décompresse que de temps en temps, bon sang c'est trop cruel ! Ou c'est moi qui n'est pas censé être comme ça ou c'est elle mais y'a un problème là non et puis elle a dit qu'elle voulait voir d'autre personnes et en même temps être seule, ça n'a aucun sens ! Et puis dans ce cas qu'est-ce qu'elle fait avec moi, je veux dire... Qu'est-ce qu'elle a ? Peut-être que quand elle relax elle relax ici... Et du coup je l'empêche de se relaxer, je stresse là... Non en fait ça va. Elle a besoin de rester tranquille et d'arrêter de ruminer, ça veut dire quoi ruminer, ça doit vouloir dire arrêter de travailler je pense, donc si je comprends bien, elle avait juste besoin de s'aéré, je comprends mieux, mais du coup si elle veut vraiment se sentir seule pourquoi elle est là, c'est la seule question qui m'intrigue, peut-être qu'elle ressent la même chose que moi, elle se sent peut-être juste bien avec moi comme moi je me sens bien avec elle, je lui fais confiance, je me sens en sécurité, en vie...

"Je sais ce n'étais pas très logique, et que je te connais à peine. J'aurais peut être du rester seule mais c'est l'arbre où je viens d'habitude quand je veux être seule et tu étais là alors..."

Je vois, j'avais raison, tout juste, dans le mille, j'suis trop fort... C'est donc bien l'arbre où elle vient quand elle doit relaxer... Je l'ai jamais croiser, ça doit être parce qu'elle relax pas souvent et puis je suppose qu'elle relax quand moi je travaille, ça doit être ça, ou peut-être que quand elle relax je fais autre chose ailleurs... Je suis pas né avec la magie, c'est à l'âge de 2 ans ou de 3 ans que j'ai vu pour la première fois un membre de ma famille utiliser de la magie et cette magie n'a rien à voir avec cet arbre, il est magique, c'est qu'un arbre mais il doit avoir des propriétés apaisante, c'est pour ça qu'on l'aime bien, je me demande si je me sentirais comme ça avec elle si on étais dans la Grande salle, bah, je sais pas, il aurait fallu qu'on se rencontre là bas pour le savoir... En tout cas je me sens vraiment bien avec le vent qui souffle sur mes cheveux, avec cette personne à côté de moi, et je suis sur le point de tomber... JE SUIS SUR LE POINT DE TOMBER ! Comment je peux crier aussi fort dans mes pensées ? La panique. Je tente de me rééquilibrer tant bien que mal mais plus mal que bien là. La panique. Je sais pas si elle a remarquée ou si elle essaye de m'aider. La panique. Bah ! De toute façon c'est que quelques mètres ça va rien me faire. Soulagement... J'ai enfin repris mon équilibre... Mais là je sais pas pourquoi j'ai envie de tomber, je souris vraiment pour la première fois depuis cette rencontre et dis:

-"Je comprends mieux, je me sens bien actuellement tu sais..." Je souris d'un coin de ma bouche, on dirait les derniers mots d'un soldat vivant sa dernière heure...

Et me laisses tomber, je glisse doucement et chavire à gauche. L'idiotie. Vu ma position sur la branche, la connaissance de cet arbre, la manière dont je suis tombé et le vent dans mes cheveux et sur ma peau, ma tête est en bas, par un réflexe que j'ai eu, je met mes deux mains parallèles entre elles et ma tête, elles rencontrent le sol, et je suis perpendiculaire au sol, et c'est à ce moment que je tombe, je tombe sur le dos, l'air tapant sur un bout de son ventre à l'air, sa tête tapant contre la terre tout comme son dos et ses fesses, il avait fait tomber son compas de sa veste sans le savoir... Je suis par terre avec un sourire, j'ai pas si mal grâce à mon reflex fin... A part mes mains je vais bien.... Je ne peux pas la voire là mais je pense qu'elle crois que je suis tomber par accident, c'est le cas, je crois qu'elle s'en fait, j'en sais rien mais j'espère pas haha… Quand on s'est vu, elle m'a demandé si je la dérangeais et je crois comprendre maintenant… Peut-être que je la dérangeais mais elle étais trop sympa pour me le dire, c'est possible mais je crois plutôt que ni moi ni elle ne dérangeait l'autre, j'en sais rien… J'espère…




@Wendy Malfa
J'espère que ça te plairas, j'aime bien ta manière d'écrire, elle est vraiment stylée.
Sinon désolé pour le retard, je suis tellement souvent en retard qu'il faudrait être original à partir de maintenant donc: Entschuldigung für meine Verspätung
Lv2 Allemand 8)

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
07 mai 2020, 00:28
Rien à voir  Libre 
@Redose Omniak

Le temps semblait s'être ralentis, je le voyait perdre son équilibre sans savoir s'il arriverait à se rattraper ou même s'il en avait envie. D'un coup je prend conscience de ma naïveté et de l'ironie de ma position, il ne peut pas me voir. Je me redresse doucement en retirant ma main qui, même tendue, n'aurait pas pu servir. Je me sens bête. Comment ai-je pu oublié? Je m'en veux. Pour une raison qui m'est inconnue. Peut être parce qu'il m'avait confié l'histoire de ce bandeau, la raison et moi j'avais osé l'oublié. Je sais pas pourquoi ça me touche. Et pendant que moi je m'en veux, lui il est toujours là, sans équilibre. Je le fixe, inutile. Si au moins je pouvais voir ses yeux, ça me permettrait de savoir s'il compte remonter, s'il a besoin d'aide ou encore s'il a mal. Je me sens si nul de pas savoir ça. Mes yeux se posent sur son sourire alors que celui ci apparaît... ça me rassure et me vole un sourire. Il n'a donc pas mal.
"Je comprends mieux, je me sens bien actuellement tu sais..."
C'est quelques mots m'arrachent un frisson, frisson voyageur, frisson étrange, frisson inconnu. Il me comprend, il se sens bien. Je ne le dérangeais pas, ou plus. Il n'avait pas dis ça par simple gentillesse, ou peut être que si et qu'il faisait simplement la politesse. J'espère que non et qu'il se sent vraiment bien. Je m'en voudrais de l'importuner et de le déranger. Je sursaute quand je le vois basculer pour s'écraser dans l'herbe. Je sais pas s'il s'est fait mal, j'espère que non. Je ne peux pas le voir mais j'ai une intuition qui me dit qu'il va bien. Je fixe une dernière fois les feuilles vertes qui domine les hauteurs de l'arbre et chuchote pour moi une réponse a ses dernière parole "moi aussi". Je regrette instantanément ces deux mots et prie intérieurement pour qu'il n'ait rien entendu. Je prend une inspiration avant de sauter en bas pour le rejoindre, les joues un peu roses de la honte de cette sensation de confiance que je ressens avec lui. Je me sens si bête, surtout ces deux mots qui hors contexte veulent dire si peux de chose mais qui après la phrase qu'il a prononcer prennent un sens que je préférait ne pas connaître. Ma chute me paraît interminable cette fois ci. Je l'ai pourtant fait si souvent. Je me réceptionne sur mes pieds avant de me laisser basculer sur le dos à quelques mètres de Redose. Mes yeux fixent le ciel, heureux que les sien ne puisse voir la honte et presque le dégout de moi que ce *Moi aussi* a éveillé en moi et qui c'est dessiner sur mon visage. Je lui jette un rapide coup d'oeil pour essayer de décrypter se qui se passe dans son esprit, si sa phrase était juste de la politesse ou de la gentillesse ou si elle était sincère, si sa chute lui a fait mal. D'habitude je sais ce genre de truc en un regard mais pas cette fois. Et pour une raison inconnu je sens mes yeux se mouiller. Sans comprendre je ravale ces larmes imminentes et m'insulte intérieurement. De quoi aurais je l'air s'il enlevait son bandeau? Pitoyable. D'une fille sensible qui pleure sans raison. Nulle. Voilà ce que je suis. Je me remémore sa chute. Tête la première. Pour cacher ces goûte d'eau venues me visiter, je balance un timide:
"Tu t'es pas fait mal? C'était dangereux de faire ça"
Je ne sais même pas si j'attend une réponse.... en fait si. N'importe quoi qui brisera le silence. Ce silence qui pèse un peu plus à chaque instant et qui me fais sentir un peu plus vulnérable à chaque seconde. J'ai jamais eu peur du silence et je ne l'ai jamais redouté, c'est la première fois. Première fois que j'espère que quelqu'un ou quelque chose brise le silence.


Reducio
Merci plume de Redose :) Ta plume est tout aussi touchante
Ne t’excuse pas, je suis souvent bien pire que toi dans les retards RP. Bien joué pour l’allemand :lol:
Ton nom?? Ça me perturbe tellement :cry2: pourquoi tu as changé ?

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower