Inscription
Connexion

14 août 2019, 20:05
Rencontre près d'un arbre
RP privé

Taylor qui avait besoin de prendre un peu l'air décida de descendre au parc faire une petite balade plus précisément près du lac.Elle trouvais que le lac lui procurer un bien fou ,car il n'y a pas de bruits mis à part le chant des oiseaux ,est cela lui plaisait bien sur elle pouvait s'évader .Elle pensait à autres choses que les cours et ces devoirs ,Taylor avait eu une semaine plutôt charger.

Il fait si beau ,le ciel est claire pas un nuage à l'horizon,il n'y a pas de vent c'est vraiment parfait pour allait se poser près du lac sans oublier mon petit roman.

Taylor aimer beaucoup lire surtout les romans d'aventure , elle ne sortait jamais sans un livre .Ce jour là elle c'était dépêcher de s'habillait pour pouvoir aller près du lac quand il n'y a pas beaucoup d'élèves est que le silence régner mis à part le chant doux des oiseaux qui se trouvaient près de ce magnifique lac .Taylor alla s'asseoir tout près d'un arbre qui se trouve aux abords du lac .
Au loin elle aperçue une jeune fille aux cheveux brun qui se dirigeait dans sa direction ,elle paraissait être une première année tout comme elle est Taylor ne sembler pas la connaitre .
La jeune fille aux cheveux brun s'approcha de Taylor .

Bonjour je suis Taylor Mage tu n'aurais pas trouver un bracelet je l'es perdu .


@Wendy Malfa
@Susan Hopper

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

07 oct. 2019, 17:40
Rencontre près d'un arbre
J'avais rencontré Wendy dans le halle et on empruntait le même chemin car je le rendais à la lisière de la forêt comme à mon habitude et Wendy allait... Où déjà ? Je ne m'en rappelais plus. Quelque-part, logiquement. Le décor était apaisant: les oiseaux chantaient joyeusement, le calamar géant projetait de temps en temps des gouttes d'eau vers la berge et des écureuils filaient dans les arbres quand nous passâmes devant eux. La paix de la nature, quoi. Arrivées au bord du lac, on croisa une Serpentard qui cherchait son bracelet. Et nous demanda de l'aide.  Je lui souris et lui dit (bafouilla à la figure serait plus juste mais passons):
-Un bracelet ? Euh je vais chercher.
Et, sur ces mots, je me baissa avant de constater que les feuilles mortes allaient me ralentir. Je tâta alors la surface à la recherche d'un objet qui dépassait de peu de la mare de feuilles.  C'était pas évident, il y en avait plein, d'objets qui dépassaient. Je trouva alors, précisément: un caillou, dix bogues de marrons, une boîte de chocogrenouille, un leurre explosif, plusieurs brindilles et ce qui semblait être une motte de terre. Mais pas de bracelet. Se relevant, elle demanda à la dénommée Taylor:
-Et comment est ce bracelet ?

Un jour, quelqu'un m'a dit: "Viens". Ce mot unique a changé ma vie