Inscription
Connexion

24 août 2019, 23:16
Glace et découverte  Privé 
Décembre, quelques jours avant les vacances scolaires

@Taylor Mage


Enfin, l'hiver avait finit par arriver jusqu'en Angleterre. C'était ce qui me manquait le plus je crois depuis que je n'étais plus en Russie...La neige, la glace, et tout les beaux paysages que cela créait. Mais en ce jour de décembre, peu de temps avant les vacances de Noël, la neige avait finalement fini par arriver jusque dans le parc du château et elle avait visiblement était laissé là. De nombreux élèves restaient au chaud tandis que ceux qui se décidaient à sortir préféraient faire des bonhommes de neige ou des batailles de boule de neige. Mais pas moi. Je m'éloignais de la plupart des élèves, qui restaient proches des portes du château pour pouvoir se réfugier à l'intérieur et se réchauffer plus vite. Pour moi c'était l'occasion d'avoir l'impression d'être de retour en Russie...J'avais mis ma cape d'hiver tout de même mais elle restait grande ouverte, il ne faisait après tout pas si froid que cela. Enfin tout dépendait de la sensibilité de chacun je suppose. Quoi qu'il en soit, je me dirigeais droit vers le lac avec espoir qu'il soit gelé...Et je ne fus pas déçu là-dessus. Il était en effet en partie geler. Le décor était absolument magnifique et totalement différent de ce à quoi on avait été habitué jusque là. Je continuais d'avancer tranquillement, appréciant le son de la neige craquant sous mes pas, jusqu'à arriver sur les bords du lac. Je restais un moment sans bouger, observant le lac et ses environs, ce merveilleux paysage blanc.
Je longeais ensuite les bords du lac, cherchant un endroit où la glace était plus épaisse qu'ailleurs...Parce que mine de rien j'irais bien me promener un petit peu sur la glace. J'avançais tranquillement, m'arrêtant parfois pour tester la résistance de la glace avec mes mains...
Je ne regardais pas spécialement autour de moi, j'étais plutôt plongé dans mes pensées après tout je ne pensais pas devoir regarder autour de moi je devais être la seule personne assez folle pour aller aussi loin par ce temps et surtout au bord du lac, lieu de tout le parc du château où le vent soufflait le plus fort. Mais c'était une sensation trop enivrante pour que je puisse y résister...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

25 août 2019, 11:07
Glace et découverte  Privé 
Ce matin là la jeune Taylor regardait par la fenêtre de son dortoir est vu cette blancheur exceptionnelle qui est la neige ,elle adorait beaucoup sa c'était une des choses quelle attendait avec impatience l'hiver était une de ces saisons préférer après le printemps.
Elle sortit de son lit est alla se préparer pour allait voir la neige,elle s'habilla aussi vite qu'un éclair est mis son bonnet tout rose avec ces gants ainsi que l'écharpe sa maman lui avait faite ,est prie son manteau le plus chaud est c'est bottes en fourrure elle était prête à sortir. Elle prit au passage un petit gâteaux est sortie elle ne voulait pas perdre un seul instant ,elle irait voir le lac aussi y devait surement être gelé ,Taylor avait hâte d'y être.Et vu l'heure qui l'était personne ne se trouveraient là ,elle aime se balader seul près du parc est du lac à écouter et observer la nature .


Dehors il fait un peu froid ,le vent caresse mon visage un peu d'aire frais c'est agréable.

Taylor était bien couverte donc tout aller bien ,elle marchait tranquillement en regardent ce magnifique paysage blanc ,le parc avait mis sa robe d'hiver ,tout était recouvert de neige.Taylor s’arrêta tout près d'un arbre est s'allongea dans la neige cela lui arrivait souvent de faire cela elle admirer le ciel est apprécier le silence qui régnait dans le parc ce matin là.
Taylor se leva la neige pleins les cheveux ainsi que son manteau mais sa ne la déranger pas .Elle continua à se balader en direction du lac .Elle entendit des petits bruits surement des animaux elle approcha du lac est aperçu au loin un jeune homme.

Je vois que je ne suis pas la seul lève tôt ou la seul folle à se trouvait en dehors du châteaux par se froid glacial.

Elle arriva près du jeune garçon est lui fit un sourire pour voir si cela ne le déranger pas de voir une autre personne.Taylor le regarda est lui dit ?

Salut j'espère que je ne te dérange pas je ne pensais trouver personne ici à cette heure là ,mais j'aime la neige est je voulais voir le lac gelé.


@Alexei Menkins .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

25 août 2019, 20:20
Glace et découverte  Privé 
Il continuait de marcher tranquillement sur les bords du lac gelé, profitant de la tranquillité qui lui offrait à la fois la neige te à la fois l'heure précoce. Il n'était pas encore très tard et il était vrai qu'en ce jour sans cours, la plupart des élèves en profitaient pour dormir un peu. Et comme dès qu'il y avait de la neige, tous les bruits paraissaient étouffé. La neige...Une des choses qui lui avait le plus manqué depuis qu'il avait emménagé en Angleterre il y a de cela 8 ans maintenant...Il était assez rare qu'il y ait de la neige ici et encore moins en quantité suffisante pour tous les jeux qu'il avait eu l'habitude de faire...D'autant plus qu'ici, les petits étaient souvent enfermés à l'intérieur dès qu'il y avait de la neige pour d'obscures raisons...Au moins ici ce n'était pas le cas donc il comptait bien en profiter au maximum. Il avançait, longeant les bords du lac et il finit par trouver un endroit où la glace semblait bien plus épaisse que sur le reste du lac...Sans doute parce que c'était à cet endroit que le vent soufflait le plus fort. Il allait s'aventurer dessus quand il aperçut quelqu'un se diriger vers lui. A la silhouette il sut que ce n'était pas un professeur et quand la jeune fille s'approcha il vit que ce n'était pas un préfet...Bon au moins il ne risquait rien pour avoir essayer d'aller sur la glace, ce qui aurait sans doute paru imprudent à bien des gens.
Il répondit à son sourire avec un autre pour lui assurer que cela ne le gênait pas. Il n'avait rien contre la compagnie, d'autant plus que si elle était venue jusque là c'est qu'elle devait apprécier la neige autant que lui donc c'était tant mieux.


-Non tu ne me déranges pas ne t'en fait pas ^'^ Et je comprends je suis dans le même cas, j'aime beaucoup me promener dans la neige


Je me retournais vers le lac avant de revenir vers elle


-Je pense que c'est à cet endroit que la glace est la plus épaisse...ça te dirait qu'on essaie d'aller un peu sur la glace pour voir ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

26 août 2019, 21:57
Glace et découverte  Privé 
Taylor se tenait là devant toute cette immensité,le lac était complètement gelé est il y avait de la neige à perte de vue .C'était un magnifique paysage à voir ,est il ne faisait pas si froid que Taylor aurait pu le penser à vrai dire elle avait un peu chaud elle c'était trop couverte.
Elle retira son bonnet ainsi que sa paires de gants pour être plus à l'aise ,elle prie une grande bouffer d'aire pure .Taylor toucha la neige est admirer le lac,tout était vraiment gelé si elle avait eu des patins à glace elle en aurait surement fait ,mais elle aurait hésiter de peur de passer au travers .


Tu pense que la glace est assez solide pour que l'ont puissent si aventurer ,je ne voudrais pas que sa cède ,mais je vais te faire confiance malgré ma crainte.


Taylor se baissa pour alla toucher la glace pour voir si c'était bien solide,puis elle se releva est testa le sol avec la pointe de son pied cela lui paraissait assez solide pour qu'elle puisse marcher dessus mais en tout cas elle n'irait pas trop loin car elle était un peu froussarde ,mais comme elle faisait confiance à Alexei qui n'était pas son genre se lança sur le lac.


Je suis prête mais ont y vas tout doucement si tu veux bien ?

Taylor fit deux pas est regarda autour d'elle si rien ne bouger car elle n'était pas rassurer de voir toute cette glace autour d'elle même si Alexei la rassurer en étant à ces coté.

Elle répéter dans sa tête je n'ais pas peur ,je n'ai pas peur ...tout en regardant Alexei qui ne se rende compte de rien elle lui souriait.


@Alexei Menkins .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

29 août 2019, 15:52
Glace et découverte  Privé 
Il sourit un peu quand il vit Taylor retirer son bonnet et ses gants. Il avait remarqué que pour la plupart des gens, voir de la neige devait forcément dire qu'il faisait un froid polaire et qu'il advenait de se couvrir comme jamais. Ce qui n'était pas forcément le cas, surtout dans un pays relativement tempéré comme la Grande-Bretagne. En tout cas, de son point de vue, il faisait même plutôt bon et la neige n'allait sans doute pas tenir très longtemps dans un tel climat. Autant en profiter tant qu'elle était là du coup, et c'était bien ce qu'il comptait faire. Et visiblement, sa camarade était du même avis. Il lui sourit gentiment devant ses craintes, justifiés dans tous les cas


-Oui je pense que là, la glace est assez épaisse, on est pas très lourd de toute façon. Mais mieux vaut longer le bord parce que plus on va aller vers le centre du lac, plus la glace sera fine donc c'est plus prudent de rester par là


Il lui offrit un petit sourire rassurant. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de chose...Enfin à Poudlard si, mais il avait eu l'occasion d'en faire autant dans d'autres endroits et pas une fois la glace n'avait cédé sous son poids. Il faisait toujours très attention. Il savait que d'autres auraient surement été dans des zones avec de la glace encore plus fine qui pouvait théoriquement tenir mais lui préférait jouer la sécurité.


-Aussi doucement qu'il le faut ne t'en fait pas


Personne n'était pressé et si elle n'était pas rassuré mieux valait prendre son temps. C'est quand on panique qu'on a tendance à faire des gestes plus appuyés ou désordonnés qui risquent pour le coup de briser la glace. Il se glissa tranquillement sur la glace, sans prêter attention au grincement qui se fit entendre, tout en étant totalement normal. Il faisait attention à ne pas glisser mais il retrouva rapidement ses réflexes et ses habitudes, avant d'avancer, plus confiant. Il se retourna ensuite pour regarder sa camarade. Elle souriait mais elle avait quand même l'air un peu stressé... Il lui sourit en retour


-Au fait je m'appelle Alexei et toi ?


Lui faire penser à autre chose qu'à la glace sous ses pieds l'aiderait peut-être à se détendre

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

06 sept. 2019, 07:12
Glace et découverte  Privé 
Tout les deux étaient là sur la glace,ils avançaient tout doucement au bord du lac ,Taylor se sentait rassurer elle marchait près du bord puis surtout Alexei était là tout près.
Elle regardait le lac gelé c' était une vrai merveille puis il ne faisait pas si froid que sa malgré les apparence .Personnes ne se trouvaient la mise à part eux est c'était temps mieux car si jamais elle venait à glisser sur le lac personne ne la verrait sauf Alexei ,le seul qui pourrait en rire se serait lui si elle glissait .


Enchanté Alexei ,je suis Taylor Mage de la maison Serpentard.


Taylor regardait le jeune blondinet elle lui faisait des sourires pour se rassurer tout les deux discutaient de tout est de rien .Elle avançait avec une grande prudence elle regardait souvent ces pieds pour voir si la glace ne se fissurer pas elle s'imaginait tomber dans l'eau est se frigorifier elle ne pensait car retourner sur la terre ferme dans sa tête est jouait avec la neige .
Elle aime beaucoup la neige est regrette qu'il ne neige pas aussi souvent qu'elle le voudrait ,alors aujourd'hui elle allait passer une très belle journée avec toute cette neige puis elle avait rencontrer Alexei qui était très gentil avec elle .

Je viens souvent me promener dans le parc surtout près du lac et toi ?.

Elle y venait souvent la plus part du temps seul pour s'évader dans ces pensées tout avec un cahier est son livre pour dessiner ou écrire .Taylor avait quelques amies mais ils n'aimaient pas sortir avec se froid là quand le soleil était la oui mais aujourd'hui ce n'était pas le cas est malgré tout elle était contente d’être sortie seul ce jour la ,car elle n'aurait peut être pas rencontrer Alexei .


Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

06 sept. 2019, 13:46
Glace et découverte  Privé 
A ce moment précis il se sentait tellement bien. Il avait l'impression de retomber en enfance, quand il réveillait sa mère à l'aube pour exiger d'aller faire un tour dans la neige et sur la glace. Elle ne lui avait jamais dit non. Alors ils se préparaient et ils allaient se promener tous les deux, parfois pendant des heures.
Certes ici la situation était un peu différente, la glace n'était pas assez épaisse pour lui permettre de courir dessus comme il aurait aimé le faire, sa mère n'était plus là... Mais dans tous les cas ce petit moment lui faisait du bien. Et même si à l'origine il avait prévu d'être seul pour se plonger dans ses pensées, la compagnie de sa camarade n'était pas désagréable du tout et il se prenait au contraire à apprécié ce moment. Et puis il n'y avait encore personne d'autre dans le parc donc ils avaient tout le loisir d'en profiter


-Enchanté Taylor ^^


Ils continuaient d'avancer tranquillement, elle un peu plus prudent et lui un peu plus insouciant, peut être un peu trop quand ils risquaient de prendre un bain glacé mais bon...L'occasion était trop belle. Il voyait bien que sa camarade était plus nerveuse, elle ne cessait de surveiller la glace pour voir que tout aille bien


-Pas besoin de surveiller la glace, s'il se passe quelque chose on l'entendra ne t'en fait pas ^^ profite plutôt du paysage c'est super beau comme ça :3


Il adorait les choses sous la neige. Et il avait bien l'intention de dessiner ce paysage magnifique sitôt qu'il serait rentré dans son dortoir. Il sourit quand elle lui dit qu'elle venait aussi se promener souvent pas ici


-Presque tous les jours en fait. Souvent le matin je viens regarder le lever du soleil et faire des dessins pendant qu'il n'y a encore personne. Je viens aussi le week-end quand il n'y a pas trop de monde ^^ et toi pourquoi tu viens t'y promener ?


Le seul gros souci de cet endroit c'est que dès qu'il fait beau, il est apprécié par toute l'école et donc il devient difficile d'y faire quoi que ce soit lorsque l'on n'aime pas trop le bruit. Mais bon, c'est comme cela et il y a bien d'autres occasions autre d'en profiter

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

12 sept. 2019, 18:29
Glace et découverte  Privé 
Taylor avançait avec prudence comme toujours mais commencer à se sentir mieux puis Alexei lui parlait est sa la rassurer elle admirer le magnifique tableau qui se trouvait là devant voir toutes cette neige c'était une pure merveille.

Au fur est à mesure qu'elle avançait Taylor était bien elle profite de se moment quelle passait avec Alexei elle ne regardait plus ces pieds elle admirer le lac est les alentours du parc elle aime se temps là est personne n'était là pour les dérangeaient elle apprécier les secondes qui passait elle en oublia pourquoi elle était venu ce matin la .Elle parler à Alexei de tout est de rien puis tout les deux étaient de la même maison c'était encore mieux .


Ce que Taylor aimait le plus dans la neige était sa couleur est la texture puis aussi jouer avec la neige


Je viens souvent dans le parc pour être seul est surtout être dans le silence au châteaux il y a souvent du bruit ,alors reposer son esprit au calme sa fait un bien fou ,je viens aussi pour dessiner la nature j'aime beaucoup dessiner .

D'ailleurs elle avait toujours un carnet est est un crayon sur elle chaque fois qu'elle allait dans le parc que se soit pour dessiner le paysage ou les animaux quelle observer .Elle aime les animaux surtout les oiseaux ainsi que les plantes elle aime la botanique ,elle va souvent près des serres se promener aussi .

Tu préfère plus l'hiver ou l'été toi ? .

Taylor aimer l'hiver pour la neige et le printemps pour les fleurs

.
En Russie il y a souvent de la neige est un froid glacial ou pas ? .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

14 sept. 2019, 17:31
Glace et découverte  Privé 
tombera à l'eau ou tombera pas à l'eau ? x)

Il avançait tranquillement sur la couche de glace, profitant du silence partiel, de la sensation du vent sur sa peau et du bruit de la glace et de la fine couche de neige assortie sous ses pieds. Tout se passait bien jusque là et il n'y avait pas de raison que cela change.

De plus, il voyait bien que sa camarade commençait à se détendre petit à petit et prenait davantage de plaisir, elle regardait autour d'elle pour profiter de la vue. Il en profita pour lui aussi regarder autour d'eux, en ayant moins besoin de rester attentif à sa camarade pour essayer de la détendre. Maintenant, elle allait mieux et puis ils continuaient de discuter tranquillement de tout et de rien. Décidément, la neige était une bonne chose. Elle lui manquait vraiment beaucoup et elle avait le don de toujours lui faire du bien. Il ne savait pas très bien pourquoi, mais dès qu'il avait la possibilité d'aller dans la neige, le calme ambiant, les bruits étouffés par la neige...Tout cela lui faisait le plus grand bien.


-Je comprends tout à fait je suis dans le même cas ^^ tu dessines toi aussi ?


Il savait qu'il n'était pas le seul à dessiner dans l'école, loin de là, mais il n'avait encore rencontré personne qui partage sa passion jusqu'à maintenant. Donc il était plutôt content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui il pourrait parler de dessin éventuellement, si du moins elle était d'accord pour cela.


-L'hiver sans aucun doute ^^ C'est beaucoup plus paisible en hiver, et les paysages sont beaucoup plus jolis. Et toi ?


Il sourit doucement à la mention de la Russie. Beaucoup d'élèves de l'école avaient pas mal de questions à ce sujet


-Pas autant que la plupart des gens l'imagine mais pas mal quand même ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

22 sept. 2019, 07:43
Glace et découverte  Privé 
Plus Taylor avançait plus elle était bien ,elle profiter de la vue tout en discutent de tout et de rien avec Alexei .Elle respirer l'aire pure est sentait la neige sous ces pieds elle n'avait plus froid est elle était calme.


Oui j'aime beaucoup dessiner les paysages ou les animaux que je peux observais chaque fois que je découvre un nouveaux lieu que j'apprécie été comme hiver est là le panorama est d'une telle splendeur que je pourrais dessiner si je n'étais pas sur le Lac comme ce magnifique grand chêne là bas qui porte son manteau pour l'hiver.


Taylor était contente de savoir qu'elle n'était pas la seule à aimait dessiner alors trouvait une personne comme Alexei était un plaisir voilà un point commun qu'elle avait avec lui le Dessin un art merveilleux est fascinant .


J'aime bien les deux saisons l'été il y a un ta de fleurs toutes aussi belle les unes que les autres que se soit par leur formes ,leur couleurs est le parfum quelles dégagent cela est extraordinaire dessiner me procure un bien fou est calme mon esprit .


Taylor avait l'envie de dessiner là elle avait pleins d'idées ,impatiente de retourner sur la terre ferme.


Tu aimerais que l'ont dessine tout les deux ?

Taylor regardait Alexei est lui fit un sourire ,elle espérait qu"il accepte de venir avec elle dessinait car lui aimait aussi sa ,même si elle appréciait le moment quelle était entrain de passer avec Alexei sur le Lac une rencontre qu'elle notera surement dans son carnet car le jeune garçon avait était très gentil est attention.

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.