Inscription
Connexion

20 oct. 2019, 13:29
Fais-moi Peur II !  Privé - RPG Halloween 44 
Image
[2e édition]
Image
avec @Julia Lili Martinez, @Thalea Kisley, @Athéna Taylor, @Felicie Roseatenight, @Jules Circinus, @Rufus Williams & @Antonn Clifford
Image
▸ Liste des invites ◂

⇨ Un premier poste qui servira d'introduction. Celui ci parlera de votre personnage, une simple description de sa tenue, de sa cavalière, etc... Puis prenez place prêt du feu.
⇨ Puis vous serez invité dans la 2e partie de conter une histoire d'halloween à vos amis.
⇨ Vous avez l'obligation d'utiliser la poudre à explosion colorée et de décrire sa couleur
⇨ Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage à un bal à faire par la suite, donc pas de bombe à bouses s’il vous plait ! Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous.


○ Partie 1, Le feu de Camp ○
Lundi 31 octobre 2044

INVENTAIRE DES INVITÉES

1 × Baguette magique (objet commun) qui vous permet de lancer un sort de votre niveau par tour.
1 × Sacs de Friandises (objet commun) qui vous permet de grignoter une petite sucrerie pendant le feu de camp
1 × Sacs de Poussière Explosif Colorée (objet magique) qui vous permet de lancer un sort de votre niveau par tour.


INTRODUCTION DE L’ÉVÉNEMENT

En ce soir d’Halloween, Poudlard a préparé un événement particulier pour fêter la soirée la plus terrifiante de l’année, un Bal Horrifique. Malgré les préparatifs de chacun pour cette soirée dansante, le jeune Kevin Alexanders vous a préparé un début de soirée parfait pour l’occasion, un feu de camp. Pour cette deuxième édition de son feu de camp, il a prévu de tout faire dans les règles de l’art et ainsi permettre à ses amis de passer un agréable début de soirée… Ce feu de camp sera une parfaite introduction à la soirée d’Halloween de Poudlard, il ne vous reste plus qu’à vous installer au coin du feu et à compter votre histoire… Invité es-tu prêt ? Alors je t’en prie, fais-moi peur !

○ Début de l'événement - Introduction ○
Jeudi 31 Octobre 2019, jusqu'au Dimanche 10 Novembre 2019
Dernière modification par Kevin Alexanders le 19 déc. 2019, 02:44, modifié 7 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

31 oct. 2019, 20:18
Fais-moi Peur II !  Privé - RPG Halloween 44 
L’heure était enfin arrivée, la soirée la plus effrayante de l'année pouvait commencer. Le plus étrange c'était qu'une atmosphère sombre régnait déjà dans les lieux, et pour cause tout Poudlard s’apprêtait à vivre Halloween de la meilleure de façon. Alors que les professeurs et les autres membres de la direction s’occupaient des derniers préparatifs pour la soirée dansante, les élèves quant à eux devaient certainement finalisaient leur costumes pour la soirée. Pourtant l’un des élèves ne respectait pas le même schéma d’organisation que tout le monde, car ce jeune Serpentard se dirigeait en direction du lac seul avec un énorme sac.

Soirée d’ Halloween, 17h30

Bon a moi de jouer, j'ai une petite demi-heure pour tout préparer.Une fois au lac le jeune Serpentard se dirigea vers un grand arbre, un endroit particulier aux yeux du jeune garçon. Un endroit où Kevin c’était baladé de nombreuse fois avec Lili, mais également l’endroit où il avait organisé le dernier feu de camps l’année précédente… C’est comme si le jeune Alexanders avait créé une tradition à Poudlard avec ses amis, il s’activa à la préparation de sa soirée feu de camps.

Après plusieurs minutes le jeune garçon avait enfin fini sa préparation, c’était assez particularité d’organiser une soirée feu de camps en fin d’après-midi. Mais avec la soirée dansante de ce soir il n’avait pas vraiment le choix, une chance que le ciel était déjà sombre malgré l’heure. Kevin avait positionné des sièges en cercle, chaque petits sièges était accompagner d’un petit sac de friandises. La fin d’après-midi était particulièrement sombre, ce qui rassura le jeune garçon sur son animation. Quand il termina enfin sa disposition, il fit un cercle de pierre afin de crée un foyer pour le feu. Il posa un siège devant le feu et posa le sac de poudre explosif à coté… La soirée d’Halloween était prête à commencer.

Même si le jeune Alexanders n’allait pas se rendre au bal, rien ne lui empêché de passer une bonne soirée avec ses amis. D'ailleurs il s'était habillé pour l'occasion, mise à part son maquillage, il s'était vêtu d'une tenue longue gothique, un style particulièrement adapté afin que son déguisement de vampire fasse sensation. La pensée de cette événement était lourd sentimentalement pour lui, mais cette soirée prêt du feu avec ses amis était parfaite pour son morale. De plus comparer à l’année dernière, il y aurait des personnes que même le jeune garçon ne connaissait pas. Une fois que tout était terminé, Kevin déposa de petits bouts de bois non loin du feu pour l’alimenter. Tout était prêt pour ses invitées, Kevin espérait que tout le monde allait venir… Même si il avait certain doute concernant sa meilleure amie…

Apercevant des silhouettes venir au loin, Kevin se sentait rassuré de voir ses invités arriver petite à petit. J’espère qu’elle va venir, aller Kevin que la soirée feu de camps commence. Le jeune serpentard pointa sa baguette vers le feu et alluma celui-ci avec un sortilège. Puis il invita son ami Rufus à s'assoir.

Bienvenue Rufus!
Dernière modification par Kevin Alexanders le 03 nov. 2019, 11:14, modifié 6 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

31 oct. 2019, 20:21
Fais-moi Peur II !  Privé - RPG Halloween 44 
Rufus arrivait tel une ombre dans la nuit noire de cette soirée d'Halloween. Le cœur léger, il  réalisait ce qu'il venait de faire. Quelques heures plus tôt, il avait invité Maggy Thompson, une fille de son année à se rendre au bal horrifique avec lui. Il aurait pu passer la soirée comme il l'avais voulu ne serait-ce qu'une semiane auparavant, en presque celibataire à regarder en riant les autres danser. Mais se retrouver seul... non. Il l'avais invité en ami, normalement sans ambiguïté qu'ils devaient passer cette soirée. Le problème n'avait pas été de l'inviter. Il avait choisi le moment où elle n'était pas avec ses amis pour ne pas entendre les gloussement des filles. Il avait presque été étonné qu'elle accepte. Ils ne se parlaient pas souvent, ils étaient simplement à côté dans certains cours mais n'avaient pas entretenus de grandes conversations mais il n'en avait aucune idée, il le savait, si il avait du inviter une élève à venir avec lui, c'était elle.

Il lui avait proposé de se retrouver à l'ouverture du bal, c'était pourquoi, sa cape tourbillonant à ses pieds, il marchait seul cette nuit. Il regarda le feu de camp au loin avec un sourire. C'était toujours un plaisir de se rendre ici. 

Il ne voulait pas dévoiler avant le bal son grand maquillage spécial Halloween mais il avait mis les pièces principales d'un costume trois pièces assez simple. Avec une cape rouge vif à l'intérieur, noire à l'extérieur, s'accordant avec son maquillage caché. Il avait mit en guise de masque une citrouille avec un sourire démoniaque et une lueur demande dans le creux de ses yeux surmonté d'un élégant chapeau de sorcier orné d'une boucle. Même en regardant de plus près les ouvertures on ne peut voir que l'obscurité... ha non... une légère lueur, telle une lanterne brille au loin. 

Il arriva et salua Kevin, il était apparemment le premier. 

Salut ! Tu vas bien ? J'ai ramené des... gourmandises.

Il montra une dizaine de toutes petites bouteille de jus de citrouille et de bièraubeurre.  En un coup de baguette elles doublement de taille pour devenir assez imposantes. 

Il prit place sur l'un des sièges destiné à s'assoir et sortit un marchmallow des bonbons qu'il avait apporté pour le faire léviter au dessus des flammes. Il pensa soudain à Antonn, il avait oublié de prévenir Kevin...

Ha et je devais aider un Serpentard qui s'appelle Antonn pour s'entraîner, j'avais oublié le feu et du coup je lui avais dit qu'il pouvais venir... j'espère que ça te gêne pas. Dit-il un peu gèné

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

31 oct. 2019, 22:54
Fais-moi Peur II !  Privé - RPG Halloween 44 
Thaléa venait de se glisser hors du château. Cette soirée du 31 s'annonçait très bonne. Elle allait se rendre au bal d'halloween avec Andrew et penser à ce moment la rendait folle de joie. Les deux élèves avaient passés plusieurs semaines a confectionné leur costume. Ils y avaient mit tout leur cœur. Les deux amis allaient être resplendissant.

Cependant, avant de se rendre au bal, allait se rendait à un feu de camp. Le tradionel feu de camp Halloween, organisé par son ami Kevin Alexanders. La fillette était heureuse de s'y rendre. C'était toujours une joie de se réunir avec ses amis et de faire connaissance avec des nouvelles têtes. Elle se souvient de celui de l'année précédente. Un moment magique. Elle avait frissonné de peur toute la soirée, mais elle c'était énormément amusée. Cette année, le tradionel feu s'annonçait encore meilleur.

À mi-chemin, elle commença à apercevoir les flammes. Kevin était déjà là et, sûrement que quelques invités s'étaient déjà réunis autour du feu. Elle pourrait bientôt voir ça de ses propres yeux. La Serpentard accéléra le pas. Elle avait tellement hâte d'y être. Après quelques minutes de marche supplémentaire, elle était arrivée à destination. Elle s'avança avec un grand sourire aux lèvres. Seul Kevin et Rufus étaient déjà là.

- " Hey ! Salut les amis ! Comment ça va ? Près pour une super soirée d'halloween ? Je suis trop contente d'être là ! De refaire le feu de camp ! On c'était trop bien amusé l'année passée !

Elle observa le feu, puis les sièges et les petits paquets de friandises, puis encore le feu. Le crépitement des flammes la faisait tomber en pleine rêverie et l'appaisait. Elle se décida à prendre place sur un siège au hasard. On verrait bien assez vite qui serait ses voisins. La brune se souvient soudain qu'elle avait apporté quelques friandises pour la soirée car, que serait Halloween sans bonbons.

- "J'ai rapporté ça. Que des bonbons de chez moi, des vrais bonbons irlandais. Vous allez voir c'est trop bon."

À peine eut-elle terminé sa phrase, qu'elle jeta un caramel irlandais dans sa bouche. Tous les souvenirs d'Irlande lui reviennent alors en tête. Que demander de plus ? Tout était parfait !

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

31 oct. 2019, 22:59
Fais-moi Peur II !  Privé - RPG Halloween 44 
La jeune fille était fin prête pour cette soirée d'Halloween. D'ailleurs, il y en avait eu une semblable l'année d'avant. Deux mois seulement après son entrée à Poudlard. Lili repensa à cette « époque » de sa vie. Pour elle, cela s'était passé il y a très longtemps. Dans le temps, tout était plus simple malgré le fait que ses débuts à Poudlard n'avaient pas été particulièrement faciles. 

Cependant, en ce 31 octobre, la fillette avait l'impression que tout s'était empiré. Son père n'avait pas donné signe de vie, sa mère était tombée en dépression durant l'été et elle ne s'en était toujours pas remise. Bon, c'est sûr que ça allait un peu mieux, mais ce n'était pas parfait. Lili s'était sentie coupable d'aller à Poudlard pour sa deuxième année, laissant sa mère seule, mais s'était de sa scolarité dont on parlait et ses grands-parents ne lui avaient pas laissé le choix, jugeant qu'elle était en sécurité à l'école de magie. 

Sortant de ses pensées, la jeune Poufsouffle se regarda dans le miroir. Son maquillage était parfait. Même si elle n'en faisait presque jamais, Lili devait avouer qu'elle était plutôt douée. Elle s'était inspirée des masques mexicains. Satisfaite, elle sortit des dortoirs puis marcha en direction du feu de camp.

En même temps, elle pensa à son cavalier. Elle ne voulait pas que les gens le sachent. Probablement que lui non plus. En fait, la jeune fille espérait que le garçon avait gardé le secret également. Lili en avait seulement parlé à quelqu'un de confiance. J'espère que la soirée se passera bien et que j'aurai du plaisir! C'était la première fois que la Poufsouffle avait un accompagnateur pour un quelconque bal. En fait, elle n'avait pas de souvenirs d'être allée à un bal... C'est donc une première pour moi? Cette pensée stressa encore un peu plus la fillette. Et disons simplement qu'elle n'avait pas besoin de ce stress. Ses pensées tourmentées lui suffisaient assez. Sinon, elle aurait l'impression de se retrouver dans une mer d'interrogations et de stress. Ce n'est pas exactement ce qu'elle espérait, soit-dit en passant. 

La jeune fille arriva enfin au lieu de rendez-vous et reconnu Kevin dans le noir, près du magnifique feu de camp - d'ailleurs les crépitements lui donnaient froid dans le dos. Avec deux autres Serpentard. Lili ne se souvenait pas si elle connaissait le garçon ou non. Il lui disait cependant quelque chose. Elle ne lui demanda pas son nom, de peur d'être prise pour une folle et décida donc de donner un câlin à son meilleur ami et de les saluer tous les trois. C'est une sage décision, se dit-elle.

- Allô les gars! Et Thalea! Je vais bien et vous? Oui, je suis prête ahah! Je suis donc la quatrième arrivée?

Elle vit que le garçon et Thalea avaient apporté des bonbons... Mais pas elle. Oupsi!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

01 nov. 2019, 15:35
Fais-moi Peur II !  Privé - RPG Halloween 44 
Dire qu’elle avait été étonnée de l’invitation de Kevin serait sans doute un euphémisme, premièrement parce qu’en bonne solitaire qu’elle était, elle n’avait pas souvent d’invitations à quoi que ce soit, et deuxièmement parce que Kevin et elle n’étaient pas si proche. Et si elle avait au départ eu dans l’idée de refuser l’invitation, ne se sentant pas réellement à sa place ; Kevin avait eu l’air si enthousiaste qu’elle avait acceptée. Voilà donc pourquoi en ce 31 octobre, la lionne se dirigeait vers le lac, apercevant au loin une lueur qu’elle devina être Kevin et le feu de camp dont il lui avait parler.
Et aux vues des silhouettes, elle n’était pas la première, il fallait s’en douter, Taylor et elle s’était aider dans la préparation de leurs costumes. Dire qu’au commencement, elle avait prévu de passer cette soirée seule dans le dortoir avec un bon vieux roman.

La lionne avait donc revêtu une robe (pour une fois) de style quelque peu steampunk. Il s’agissait entre autres d’une robe blanche en dentelle s’arrêtant au genou, retenu par un corset de cuir brun à boucle. Le jupon de sa robe constituait en un empilement de tissus, du plus court au plus long recouverts d’une fiche couche de tulles dentelées. Mais pour garder la surprise, sa meilleure amie l’avait convaincu de porter une longue cape rouge sang à capuche qui cachait non seulement son costume mais aussi la paire d’oreille pointu et duveteuse qui avait élu domicile dans ses cheveux jusqu’à la fin de la soirée.
Quant à son maquillage, elle le perfectionnerait avant de partir au bal.

Une fois arrivée, elle fit un petit coucou de la main avant de prendre la parole.

- Hey. Je ne savais pas trop s’il fallait amener quelque chose alors… - de son autre main elle sortit de sous la cape, un gros sachet de bombons divers allant de la dragée surprise au suçascide en passant par quelques gourmandises moldus

Elle devrait penser à remercier Tay, la cape était vraiment l’idéal pour passer en douce des bombons sans risque de se faire agresser par les affamés du sucre de ce soir.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

03 nov. 2019, 23:22
Fais-moi Peur II !  Privé - RPG Halloween 44 
23 octobre

Felicie, jeune Serdaigle venais de recevoir un colis le matin même de la part de sa très chère famille. La raison de se colis, était une lettre envoyé par la jeune fille un peux plutôt dans le mois, demandant de l'aide pour un costume d'Halloween. Le paquet ouvert sur le lit de la petite rousse, qui c'était figée en voyant son contenus.

-C'est quoi ça ?

Elle avait attrapée dans la boite une robe blanche qui avait un col bateaux assez grand pour laisser c'est épaule a nus. Regardant le reste de la boite, elle y vis un serre taille, des petite chaussure blanche, des bracelets chaine pour les poignets et les cheville et une citrouille assez effrayante. Reposant la robe a sa place, Felicie attrapa la lettre qui avait accompagner le colis pour la lire.

-Apparemment ce costume est ensorcelé et la citrouille aussi, la formule est écrite en bas. Bon je verrais le moment venue.

Rangeant la lettre dans le colis, que la jeune fille rangeât sous son lit.

31 octobre

Bon est-ce que je vais porter se costume ?......Oui pas le choix au moins pour le feu de camps
La jeune Serdaigle regardait le costume posé sur les drap de son lit, elle avait encore 1h avant le feu de camps et 2h avant le bal.
Je sais toujours pas, ce que représente ce costume
Enfilant enfin le vêtements et c'est accessoires, Felicie alla se coiffer devant le miroir. Décidant de juste démêler ces cheveux roux et elle finit par rendre sa peau encore plus blanche presque cadavérique. A la fin de sa préparation ces yeux se baisserais pour s'observer dans le miroir sa tenue pour cette nuit. La robe blanche était légèrement déchirer vers le bas, les manches amples lui cachait les mains mais laissait apercevoir les chaines des bracelet accroché a c'est poignet, elle avait les même sur les chevilles provoquant un bouquant d'enfer a chaque fois quelle bougeait. Le col bateaux et le serre taille mettais en valeur sa poitrine acquise au cour de l'année dernière, rendant la jeune rousse assez mal a l'aise. La tenue et son maquillage rendait la couleurs de ces yeux et celle de ces cheveux encore plus éclatant, la rendant encore plus visible.
Décidant sur un coup de tête de mettre un collier, elle sortie de sa malle une boite contenant un seul bijoux, un collier avec un pendentif de rose rouge sang, qu'elle mis des que la boite fu replacer a sa place. Attrapant la citrouille remplit de bonbon par avance poser elle aussi sur son lit, la jeune fille se mit a reciter la formule activant les ensorcèlement de son costumes qui lui donnaire un air de flotter dans les air alors qu'elle avait les pieds sur terre et de la citrouille qui se mis a tourner autour d'elle. Une fois cela fait sans même regarder les changements dans son costume, elle partie retrouvez la sortie du château en se perdant en chemin et avec le bruit des chaines la suivant.
Arrivant enfin dans le parc, elle aperçut de la lumière vers laquelle elle se dirigeât . Plus elle s'approchait plus elle distinguait des silhouettes. Felicie s'arrêta enfin de marché quand elle fu près du feu et des autres personnes

-Salut.

Son sourire gêné était afficher sur son visage, se retrouver avec des inconnues pour la plus part était effrayant pour elle. Elle n'aimait clairement pas ça.
Pourquoi j'ai accepter l'invitation de Kevin déjà? Ah oui car c'est bien d'avoir des contact avec d'autre gens et que j'avais pas la foi de passer encore halloween toute seule

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

14 nov. 2019, 14:14
Fais-moi Peur II !  Privé - RPG Halloween 44 
Kevin était heureux de voir ses premiers invités arrivé, des personnes avaient accepté de lui donner un peu de temps avant le bal… Voyant que la première personne a arrivé été son ami blagueur Rufus, celui-ci montra un sac de gourmandise…Ce rappelant alors des événements de l’année dernière, il se méfia légèrement de son ami, cependant il était très heureux de le voir débarquer. Prévenant alors qu’il avait invité un autre garçon de sa chambre, Kevin le rassura en lui montrant un des sièges supplémentaire qu’il avait installé. Celui de son ami Aliosus, qui ne viendrait pas cette année. Le jeune garçon devait certainement ce préparé pour la soirée d’Halloween.

Soirée d’ Halloween, avant le lancement du feu de camps.

Ne t’inquiète pour ça Rufus, de nouveau visage ne me faut pas peur… *rire* Il y aura d’ailleurs pas mal de nouveau cette année.

Quelques instants après, ce fut au tour d'une autre Serpentard de faire son arrivé, Thalea Kisley… Les Serpentards étaient les premiers arrivés, sa maison avait répondu à son appel...Mise à part Aliosus et Irisia qui se préparait pour le bal, tous avait répondu à son appel. Kevin invita alors son amie à s’assoir, tout en saluant comme il se devait.

Salut Thalea, je suis content que tu reviennes cette année encore, je t’en prie installe-toi. Merci pour tes bonbons, d’ailleurs je ne connais pas de bonbon Irlandais, c’est une très bonne idée. *intrigué*

C’est alors qu’il vit sa meilleure amie arrivée, le jeune garçon se senti mal, même très mal pour le coup. Comment pouvait-il se sortir de cette peine qui monté en lui, sans parler de son comportement envers elle quelques jours plus tôt. Pourtant la jeune fille montrait aucun signe de rancœur envers lui, à peine arrivé elle s’était empressé de prendre le jeune Alexanders dans ses bras. La vie n’était pas facile pour elle s’est dernier temps, le jeune Serpentard avait reçu une claque en pleine face quand elle avait appris qu’elle allait au bal avec Jules…Pourtant elle restait sa Lili, sa meilleure amie.

Coucou Lili, oui tu es exactement la quatrième hahaha. Les Serpentards étaient les plus ponctuelle cette année, hahaha…Cependant je suis ravis que tu sois venue, *discret* désolé pour la dernière fois, je me ferais pardonné…. Promis.

C’est alors qu’une voix familière brisa le calme des retrouvailles avec Lili, fessant volte-face il aperçut alors Athéna Taylor, la jeune griffonne était venue à sa réunion. *surpris*. La satisfaction se lisait sur la tête du jeune Alexanders, en même temps les deux amis avaient passé une après midi de recherche à la bibliothèque, une après-midi que le jeune garçon n'avait pas oublié, celle-ci lui avait rappeler sa complicité avec son père. Pourtant la jeune fille était de Gryffondor, une maison avec laquelle Kevin avait du mal à sympathisait, du à de nombreux événement...Cependant Athéna avait promis amitié, une parole qu'elle avait respecté en venant.

Athéna, je suis content que tu sois venue… On s’était pas vraiment revue depuis notre rencontre à la bibliothèque, mise à part la salle de classe… Je te rassure, il ne fallait rien apporter, je dirais simplement que les anciens s’amuse à jouer les organisateurs…*chuchotement* Par mesure de sécurité, attend de voir Rufus gouter un de ses bonbons avant d’en manger un…plus prudent.

Alors que s’est invités échangeaient des banalités, ou partagé leurs joie d’être réunis pour ce nouveau feu de camps, le jeune Alexanders s’inquiétaient pour ses derniers invitées. Cependant il était ravi de voir de nouveaux visage, comme celui d’Athéna parmi eux…Il est vrais que par rapport à la première année, beaucoup de personne était noté absent pour cette deuxième édition. Espérons qu’Athéna ne soit pas la seule nouvelle…

Mais comme si le destin voulait mettre un terme au inquiétude du Serpentard, celui-ci aperçut non loin de lui une silhouette dans l’obscurité du parc, Félicie arriva devant lui laissant échappé un petit mot, une simple salutation pour les autres… Cependant le jeune Serpentard ne pouvait s’empêcher de sourire à la vue de sa nouvelle amie, c’était une victoire personnelle.

Soit la bienvenue au feu de camps de Poudlard, je suis content que tu sois là Félicie. *soulagement* Grace à toi, toutes les maisons sont présentes à mon feu de camps, tu vois à quels points tu es importante pour cette soirée hahaha… Je t’en prie installe-toi.

Observant les alentours, Kevin sentit que personne d’autre ne viendrait. L’ami de Rufus s’était certainement égaré et le cavalier de bal de Lili n’était certainement pas venu à cause de lui… Même pas capable d’enterrer la hache de guerre pour faire plaisir à Lili, il est irrespectueux en plus d’être lâche. Il est vrai que le Serpentard n’apprécier pas Jules, pourtant pour son amie Lili, il était même près à l’accepter dans son groupe… Il se sentait désolé pour son amie Lili, il regarda alors ses invitées et commença alors son message d’accueil.

Soirée d’ Halloween, 17h45 lancement du feu de camps.

Bienvenue à vous pour cette deuxième édition du feu de camps d’Halloween. Je vous remercie d'avoir pris du temps pour un petit moment entre amis, sachant que la préparation pour le bal vous demande certainement beaucoup de temps. N'ayez crainte! Vous ne serez pas en retard à la soirée dansante, ni au magnifique buffet à volonté qui sera mis à notre disposition. Je pense que les derniers seront un peu en retard, en même temps Antonn à était guider par Rufus, il est surement perdu, hahaha… Pour les autres, pense que c’est une question de temps. Il regarda Lili, puis annonça alors le début de la soirée… Mais pour l'heure, j’inviterais un ancien à prendre place autour du feu et de montrer au nouveau le fonctionnement de notre feu de camps… Aller à vous et surtout faites-moi peur!... Ou faites-moi passé un bon moment hahahaha.


○ Début de l'événement - Introduction ○
Jeudi 14 Novembre 2019, jusqu'au Samedi 14 Décembre 2019
Reducio
⇨ Introduction sur l'histoire qui va être racconté (+ nom si il y en a un)
⇨ Jeter une poignée de poudre explosif colorée dans le feu, celle-ci est située prêt de votre siège
⇨ Décrire sa couleurs, mélange possible
⇨ Conter votre histoire!
Dernière modification par Kevin Alexanders le 02 déc. 2019, 10:22, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

24 nov. 2019, 17:47
Fais-moi Peur II !  Privé - RPG Halloween 44 
Alors qu’il venait de terminer l’ouverture des festivités, le jeune Serpentard se leva et se retrouva dans une situation particulièrement agaçante. Alors qu’il avait invité un ancien du feu de camps à prendre sa place, personne ne s’était levé. Réfléchissant alors quelques instants, il comprit que son amie Lili devait certainement attendre ce maudit Jules, d’ailleurs c’était peut-être également le cas de Rufus, espérons qu’il lui a bien indiqué le chemin et que ce pauvre première année ne terminera pas dans la forêt interdite… En baladant ses yeux il vit également Thalea, mais la jeune fille ne prendrait jamais la parole en public en première… Prend la salamandre par la queue et jette-toi dans le feu…

Après tout je suis moi aussi un ancien, donc je vais commencer en tout bon maitre de cérémonie. Je vous demanderai de bien vous installer et de garder vos friandise prêt de vous. Alors allons y ensemble…
*jette une poignée de poussière dans le feu* Je vais vous conter l’histoire de la Rose Ecarlate…*fumée de couleur rouge*
Soirée d’ Halloween,
Histoire n°1 – La rose écarlate.

Cette histoire débuta dans l’Ouest de la France au XVIIIe siècle, elle nous rappel à quelle point l’homme est bestiales dans sa nature profonde, mais qu’il peut avoir le droit à sa rédemption. L’histoire débuta lors d’une nuit froide et neigeuse, alors qu’une paix silencieuse régnait dans les bois… Une série de hurlement vint à trahir ce paysage merveilleux, alors sortant de la petite couche de brume, un veille homme prit par la panique se dirigea en direction de son village. Hurlant à plein poumon à qui veut entendre les mots suivant. Un monstre dans le château, un monstre qui n’est pas ce qui semble être…Avant de terminer sa course dans la neige, sous les rires des villageois.

Traiter de fou ou d’ivrogne, l’homme n’était pas à son premier coup de folie et tout le peuple l’avait nommé l’idiot du village. Pourtant cet homme comme tous les fous de son époque était un grand savant, plutôt même un ingénieur dans son domaine. Malgré tout cela, à la perte de sa femme l’homme avait dérapé sentimentalement, écument les bars pour noyer son chagrin et racontant à tous les événements de la perte de sa femme… Le massacre de la peste Parisienne, il avait alors fuit la capitale et s’était rendu en province pour élever sa fille à l’abri. Pourtant peu de gens connaissait les ravages de la maladie et pour beaucoup d’entre eux, cette histoire était inventé par l’homme afin que les autres lui paye à boire.

L’homme se releva terrifier, alors qu’un homme cracha des paroles rabaissant, tel un serpent délivrant son venin. Cependant il arrêta quand une jeune femme arriva et aida le pauvre homme. Arrête Gaston, hurla-t-elle et aide-moi ! Malgré l’attitude de l’homme celui-ci s’exécuta et porta l’homme d’un bras. Une fois à leur domicile, l'homme expliqua ce qui s’était passé à la jeune femme et lui confia que son père était pris de démence, ce qui en fessait un être dangereux…Repoussant l’homme jusqu’à l’extérieur, elle lui ferma la porte au nez avant de retourner s’occuper de son père.

Son père lui expliqua tous ce qui s’était passé, il avait voulu prendre une rose pour sa fille et il s’était rendu au château dans les bois, car des roses sauvages y poussaient constamment… Puis il vit un homme dans la forêt, mais alors qu’il s’approchait il vit que ce n’était pas un homme, mais une bête… Pris par la peur, il avait réussi à fuir et avait laissé tout son matériel là-bas…Dans le parc, expliquant alors que par sa faute, il n’avait plus d’argent ni de quoi travailler. Rassurant alors son père, elle lui donna un remède tranquillisant et pendant son sommeil, elle partit en direction de ce château récupérer les biens de sa familles.
Kevin était ravi de voir que tout le monde suivait son histoire, même que certains avaient presque terminé leurs sucreries alors que l’histoire n’en était qu’à la moitié… et ce n’était que le début de la soirée, hahaha…Amuser par ses amis, il continua son récit.*satisfait*
C’est alors que la jeune femme arriva quelques heures plus tard au dit château, elle connaissait les histoires de ce lieu. Les malédictions et tous ce qui en suivait. Bercé par son amour pour les écrits fantastique, elle n’était pas effrayée, mais plus intriguée. Pourtant elle n’était pas là pour sa curiosité, mais pour récupérer les équipements de son père. Retrouvant alors la carriole de son père, ainsi que le cheval accroché à une branche d’arbre juste devant les grilles du domaine. Elle trouva cette histoire louche…Son père lui avait dit que tout étaient à l’intérieur, il disait peut-être vrai au final…En tous cas quelques choses lui avait fait peur et quelqu’un avait pris soin de tout mettre ici. Elle pénétra alors dans le domaine, le château était dans un état lamentable…Pourtant tous semblait assez récent à première vue, les meubles n’avait pas plus d’une dizaine d’année, même si l’état du domaine laissait penser que personne n’y vivait depuis plusieurs années. Elle entra dans une grande salle, ou un feu brulait dans la cheminée… Il y a quelqu’un ici?
Malheureusement pour vous ! *criant, afin de surprendre ses amis*
Hahahaha… Désolé les amis, c’était tellement tentent. Je n’ai pas pu résister, je recommencerais plus. *amusé*
Elle y découvrit un homme d’une vingtaine d’année, on aurait dit qu’il semblait fatigué et malade… Il s’écroula devant la femme, épuisé. Elle chercha dans un premier temps à fuir, d’ailleurs l’homme l’avait clairement menacé…Mais elle n’en fit rien, ce n’était pas dans sa nature de laisser quelqu’un dans le besoin. Elle aida l’homme et s’occupa de lui jusqu’au matin. L’homme se réveilla dans son lit, ses blessures bandé, il hurla. Calmez-vous, annonça alors une femme non loin de lui.

Grognant des obscénité dans un premier temps, il termina par demander pourquoi la jeune femme s’était permis d’entrée chez lui. On commence par ce présenter et remercier les gens avant de leurs mettre en pleine figure leurs torts, annonça-t-elle avec un sourire. Il annonça alors s’appeler Adamsen, puis lui demanda de nouveau pourquoi elle s’était permise de rentrer chez lui, sans lui donner son nom. Elle se présenta alors sous le nom d’Isabelle et lui conta l’histoire de son père. L’homme éclata de rire, puis il annonça que l’homme avait forcé la boisson et que c’était lui qu’il avait vu, contant aussi comme il s’était lamentablement enfuit sans prendre ses affaires dans la cours. Il annonça alors qu’il avait tout laissé devant sa grille afin que personne d’autre ne viole la tranquillité de son domaine, ce qui ne fut pas le cas.

Heureusement que cette personne vous a trouvé, vous serez mort certainement. Je pars prendre de l’eau à votre puits, si celui-ci possède encore de l’eau.
L’homme regarda la jeune femme partir, puis se leva et sortie de la pièce en parlant à haute voix de tout ce qu'il pensait d’elle. Des mots d’une gentillesse extrêmes comme "pique assiette" ou "squatteur" ressortaient de ses lèvres assez souvent. Quand la jeune femme était revenu, elle s’offensa de voir que l’homme était parti…Elle le chercha partout, jusqu’à tomber sur une étrange salle. Elle était sombre et en son centre une rose écarlate y était posée sous une cloche… Alors qu’elle s’approchait de celle-ci, un crie à la limite d’une bête féroce retentit dans la pièce. Que faites-vous ici, vous n’êtes pas la bienvenue dans ses lieux. Qu’est-ce donc ceci ? J’ai dit partez, maintenant… L’homme se montra agressif et elle partit du château… elle prit le chariot de son père et fonça au village.

Traversant la forêt à toute allure, elle se fit attaquer par des loups sauvages. Alors qu’elle se croyait à l’abri grâce à la vitesse de son cheval, un des loups attaqua la bête équestre au coup, reversant alors le chariot par terre. Alors que les loups dévoraient le cheval, elle lâcha un cri de douleur qui venait à trahir sa présence auprès des bêtes affamés. Elle se retrouva encerclé, l’homme arriva à toute vitesse vers la jeune femme et se mis devant elle. Il se retourna et lui demanda de fuir aussi vite qu’elle le pouvait et de ne pas revenir, sinon elle mourra. Elle s’exécuta, sans pensez à la survie de l’homme car de toute manière, si elle le fessait les deux serait mort. Il n’était d’ailleurs même pas armé, il était certainement déjà mort. C’est alors qu’elle entendit un hurlement, ne pouvant plus tourné le dos face à la responsabilité de la mort de cette homme, elle retourna sur ses pas et avec un grand bâton a la main…Elle mourra ce soir, mais elle partagera le sort de l’homme. C’est alors qu’elle vit l’homme se battre à main nue contre les quatre loups affamé en hurlant aux créatures de partir…Puis soudain, la forêt s’éclaircit comme si le soleil était à son zénith, mais la lumière était incroyablement blanche…La pleine lune éclairait toute la forêt.

Mais ce qu’elle vit passa rapidement de la peur à la stupéfaction, l’homme se transformait en une créature hideuse et d’un geste, il tua deux des loups et alors que les deux dernières cherchaient à s’enfuir, il en attrapa une et la mordit au coup. Elle ne put retenir son crie de terreur et c’est alors qu’arriva ce qu’il devait arriver. La bête fonça littéralement sur la jeune femme, celle-ci cria c’est moi, belle ! Mais la bête n’entendit rien, jusqu’au moment où une détonation résonna dans la forêt, rendant tout son calme à la nature. La bête tomba dans la neige, la rendant rouge par son sang… elle était redevenue l’homme et celui-ci mourrait avec le sourire… Je ne vous ai pas tué, je n’ai pas recommencé…Je ne vous ai pas dit…Merci…

La femme pleura, les émotions qu’elle venait de vire été particulièrement éprouvantes… C’est alors qu’un homme arriva derrière elle et parla d’une voix écœuré. Ah mais c’est répugnant, c’est la victime de cette bête…Dire que j’étais sur ce l’avoir eu en plein cœur… Gaston tu as tué cette homme, la preuve il a un trou sur le corps… Mais non! C’était une bête, une horrible créature…Comme ce que mon père disait, la seule créature horrible ici, c’est toi. Ramène moi au village, ne traite plus mon père de fou et dit que tu as tué la bête qu’il a vue…Redonne lui son honneur et oublie ma famille ensuite, sinon je ferais en sorte que tu rejoignes mon père chez les fous…Assassins.

Gaston pensa un instant à tuer la jeune fille, il pourrait seulement dire qu’il ne l’avait pas trouver…Cependant, la proposition de Isabelle était très intéressante, il pourrait devenir un héros. Il n’avait qu’à dire que ce vieux fou avait bel et bien vue une bête et en plus, lui seul avait réussi a la tuer, d'autant plus pour sauver une jeune femme… Il n’avait pas de cadavre, mais un témoin de choix… J’accepte, mais on brule cette homme maintenant et on oublie cette histoire…J’ai tué la bête pour te sauver et ton père évite la maison de fou…Deal !
Deal ! Après tout, elle n’avait dit que la vérité… Merci a vous, vous m'avez sauvez par deux fois, chuchota-t-elle. Elle mit alors le feu au cadavre de l’homme et parti en laissant tomber quelques larmes dans le feu et elle s’éloigna tout en écoutant les crépitements de la chair sous un feu ardent…
*Il laissa un silence pour que ses amis entendent le bois qui crépitait dans le feu*
C’est ainsi que ce termine mon récit et que toute histoire à sa fin officiel…Pourtant, elle ne signifie pas qu’elle est terminée, méfiez-vous des bois et si un feu brille au loin, il se peut que ce soit l’âme ardente de cette homme qui hante les forêts, afin de retrouver sa belle perdu.

○ Fin de l'Histoire - Repose le sac de poudre explosif au sol ○

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

03 janv. 2020, 14:35
Fais-moi Peur II !  Privé - RPG Halloween 44 
Bon, presque tous les invités étaient arrivés. Les quelques retardataires arriveraient pendant les histoires, ou... Jamais. Thaléa prit place sur son siège et attendait qu'un élève se lance. Après quelques minutes, Kevin, l'organisateur de la soirée feu de camp, se désigna. Après l'avoir écouté attentivement, et voyant que personne se désignait pour continuer, la fillette se lança.

La brune prit le petit sac de poudre qui se trouvait à la droite de son siège. Elle respira un grand coup et prit encore quelques minutes pour réfléchir à l'histoire qu'elle allait raconter à ses camarades. Elle n'avait jamais été très douée pour raconter des histoires effrayantes.

"Mhhh... Bon faut bien que quelqu'un se lance. Je vais vous raconter l'histoire de la danseuse fantôme. C'est une histoire que mon ancienne professeure de danse nous racontait le soir d'halloween. Elle m'a toujours fait un peu froid dans le dos même si, en réalité, elle n'est pas très effrayante.

La fille Kisley prit une poignée de poudre explosive et la jeta dans le grand feu. Le feu, jusque-la orangé, prit une couleur noire. En plus de cette couleur noire, des flammes prirent une couleur mauve très foncé. Il était temps pour elle, de conter son histoire.

C'était il y a très longtemps, dans les années 1830, en Irlande dans la ville de Dublin. Dans cette ville, vivait une fille du nom de Donally Blackburn. Donally était une très belle jeune fille de 19 ans et surtout, une danseuse, une excellente danseuse classique. Elle était tellement talentueuse, qu'elle a été choisie pour danser à l'Opéra. Elle allait devenir danseuse étoile et ainsi réalisé son plus grand rêve : Devenir danseuse étoile.

Le 22 novembre 1831, Donally est arrivée à l'Opéra. Elle a fait connaissance avec les autres danseuses, elle s'est entrainée avec d'autres danseuses étoiles pour la première fois. Donally était la meilleure, la plus talentueuse, la plus gracieuse. Tout le monde était fasciné par cette jeune fille de seulement 19 ans. Ce grand talent et cette grande beauté, lui apportait beaucoup de gloire mais, aussi beaucoup de haine et de jalousie.
Une des danseuses étoiles, Elisabeth Jean, était particulièrement jalouse de la jeune fille car, avant qu'elle n'arrive à l'Opéra, elle était la préférée et la meilleure danseuse, c'était toujours elle qui était choisie pour les rôles principaux dans les ballets.
Elisabeth a très vite fait comprendre à Donally qu'elle n'était pas la bienvenue. Elle se moquait d'elle et de son niveau social. En effet, Donally venait d'une famille modeste. Elle créait des rumeurs sur elle, montait les autres danseurs sur son dos, la bousculait, la frappait, l'insultait. Donally n'osait rien faire, elle avait bien trop peur de se faire renvoyer de l'Opéra. La talentueuse danseuse vivait un enfer, mais se taisait.

L'enfer que vivait Donally ne l'empêchait pas d'être une excellente danseuse, au contraire. Elle s'entrainait davantage. Elle s'améliorait de jour en jour. Donally allait devenir la meilleure danseuse du monde. Elle était déterminée. Cependant, Elisabeth avait le même objectif et elle était prête à tout pour y arriver, même le pire. Cette fille était folle et cruelle, ce ne serait pas la première fois qu'elle ferait du mal à une rivale. Elle avait déjà poussé une danseuse du haut d'une scène. La malheureuse avait été paralysée à vie.

En 1833, Donally a été choisie pour être la danseuse principale dans un grand ballet. C'est elle qui avait été choisie pour son talent et sa beauté. Pour eux, ils ne pourraient jamais trouver mieux et n'avait même pas prit le temps de regardé les autres danseuses.
Elisabeth a très mal vécu son élimination face à Donally. Elle était folle de rage. Elle lui avait volé sa place. Elle allait se venger, reprendre sa place.

Le soir, alors que Donally s'entrainait pour son rôle, Elisabeth est venue la trouver. Elle était folle de rage, elle s'acharnait sur la belle danseuse, lui donnait des coups de pied, de poing, elle lui tirait les cheveux. Donally n'arrivait pas à se défendre. Ses bras, ses jambes, son corps entier était paralysé. Elisabeth, qui était une sorcière lui avait jeté un sort. La fillette ne pouvait rien faire, juste assisté, impuissante à son massacre.
Après s'être acharnée plusieurs minutes sur Donally, Elisabeth prit sa baguette, il fallait en finir. Elle devait tuer la fille qui avait pris sa place. Elisabeth lança le sort de la mort sur sa rivale. Donally vit une lumière verte, entendit un fort bruit de vent...Puis, plus rien. Elle venait de quitter ce monde. Elisabeth avait éliminé sa plus grande rivale, elle allait devenir la plus grande danseuse étoile. Un rire strident, effrayant, a glacé le sang sortit de sa bouche. Cependant, quelque chose d'incroyable se produisit ce soir-là le sort ricocha sur le médaillon de Donally et percuta en plein cœur Elisabeth. Ce soir-là Elisabeth perdis la vie elle aussi.

L'histoire se finit ainsi. Il est dit que maintenant, les deux filles hantent l'Opéra. L'une s'amusent à torturer et faire du mal aux danseurs qu'elle trouve trop talentueux. Et Donally les protègent en éloignant Elisabeth. Le soir du 18 octobre, sur la scène de l'Opéra, des gens disent avoir vu les deux spectres dansés. C'est une danse lente et stressante, qui raconte l'histoire des deux ballerines. La fin est effrayante, on voit Elisabeth assassiné Donally. Du sang commence alors à couler de la scène et une affreuse odeur, celle de la mort, envahi la salle.


La fillette fit une pause. Elle espérait que son histoire avait plus malgré le fait, qu'elle n'était pas très effrayante. Sa professeure lui avait souvent raconté et elle trouvait que c'était une histoire assez chouette à partager avec ses camarades. Elle bu une gorgée de jus de citrouille, puis reprit.

- J'espère que ce n'était pas trop décevant, je me suis bien amusée à vous raconter cette histoire. Alors, qui est le prochain ? J'a hâte t'entendre vos histoire. Kevin, j'ai beaucoup aimé la tienne. Elle m'a fait frissonné !

La fillette se remit au fond de son siège, grignotant une poignée de sucreries diverses en attendant la prochaine histoire.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers