Inscription
Connexion

10 nov. 2019, 16:48
Une rencontre près du lac
Privé @Katie Johnson

C'était une belle journée du début de l'automne. Il faisait ni trop chaud ni trop froid et une brise légère fouettait le visage d'Emilie.
La jeune fille était en train de lire un roman au pied d'un chêne, avec une superbe vue sur le lac. L'histoire était drôle et tragique à la fois.
Emilie était donc très absorbée dans sa lecture et ne s'arrêta de lire seulement pour éclater de rire. La Poufsouffle se rappela qu'elle était dans le parc de Poudlard et que tout le monde pouvait l'entendre rire toute seule en se demandant si cette fille n'était pas folle.
Tout le monde autour du lac était avec quelqu'un exceptée Emilie.
En fait non, pas seulement Emilie. Il y avait également une fille aux cheveux bruns qui avait l'air d'être une première année et à Gryffondor vu la couleur rouge sur sa cravate. La soi-disante Gryffondor devait s'ennuyer ainsi sans distraction.
*La pauvre, se dit Emilie. Rester comme ça avec rien à faire ...*
La jeune fille ferma son livre et le rangea dans son sac, puis se leva et se dirigea vers l'inconnue. Quand Emilie fut arrivée à sa hauteur, elle lui dit aimablement en tendant la main :
* Salut! Moi c'est Emilie Jones. Je suis en première année et à Poufsouffle. Et toi ? *

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

13 nov. 2019, 13:49
Une rencontre près du lac
Privé @Emilie Jones


Katie se promenait seule au bord du lac, c’était une agréable journée d’automne et la jeune sorcière voulait profiter des derniers rayons du soleil avant l’hiver. Elle s’assit au bord de l’eau et se mit à écrire une lettre à sa sœur, Agathe. Quand elle eut finit elle pensa tout d’abord à monter à la volière, mais se dit qu’elle ferait mieux de rester encore un peu ici et d’y aller avant mangé. Katie se rassit donc et contempla le lac que le léger courant d'air faisait osciller. Elle se dit que Norra aurait aimé cette ambiance et cette pensée lui pinça le cœur. La jeune adolescente détourna alors son regard qui se posa tout autour d’elle. La plus part des personnes étaient par groupe sauf une jeune fille d’environ 11 ans qui se mit à éclater de rire. Katie se demanda ce qu’il y avait de si drôle quand elle aperçut le livre ouvert sur ses jambes et se rappela qu’elle aussi elle rigolait parfois quand elle lisait un livre. La lectrice regarda alors autour d’elle et son regard s’arrêta sur Katie qui détourna immédiatement les yeux. Trop tard! La jeune Poufsouffle (elle vit sa cravate jaune) se leva et après avoir rangé son livre, marcha dans sa direction. Elle s’arrêta devant Katie et lui dit d’un ton aimable en lui tendant une main chaleureuse:
-Salut! Moi c'est Emilie Jones. Je suis en première année et à Poufsouffle. Et toi ?
Katie la regarda longuement avant de répondre, un sourire au coin des lèvres:
- Bonjour! Moi je m’appelle Katie Johnson mais mes amis m’appellent Kate ou Katou! Je suis en première année comme toi mais à Gryffondor.
La dénommée Emilie lui adressa un sourire qui en disait long sur son caractère. Katie se sentit tout de suite en confiance et lui proposa de s’assoir. Puis les deux filles partirent dans une longue conversation de bienvenue:
-J’espère qu’on deviendra amies, j’avais peur de ne découvrir personne qui veuille de moi à Poudlard!

Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor

Katie JOHNSON 1er année Gryffondor

01 déc. 2019, 16:41
Une rencontre près du lac
Emilie s'assit donc avec Katie .
*J’espère qu’on deviendra amies , j’avais peur de ne découvrir personne qui veuille de moi à Poudlard !*
*T'inquiète , moi aussi j'avais ce sentiment et maintenant , tout va bien !*
*Elle veut bien de moi , c'est déjà ça . C'est beaucoup mieux que de tomber sur quelqu'un qui ne veut pas de moi , et qui par conséquent me rejettera comme une vieille chaussette ...* pensa la jeune Poufsouffle.
Emilie observa plus attentivement Katie . Elle avait de longs cheveux châtains et ondulés , des yeux bleus foncés qui tirent vers le gris et une peau bronzée mais pas mate .
*Attends , il faut que je te trouve un surnom moi aussi ! Pas Kate ou Katou puisqu'il y a déjà des gens qui t'appellent comme ça ... Hhmmm ... Ah j'ai trouvé ! Je vais t’appeler Katouche ou ma Gryffone !*
Emilie sourit en espérant que le nouveau surnom de la Gryffondor plaira à cette dernière .
*Oui je sais c'est ringard mais bon , on fait avec . Ou sinon donne moi une piste pour trouver un truc qui te plaira. Faut savoir que je suis pas douée pour trouver des surnoms aux gens* dit la Poufsouffle en se demandant si Katie ne se moquerait pas d'elle .

@Katie Johnson

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s