Inscription
Connexion

19 janv. 2020, 08:50
Gouttes d'eau du lac  PV 
Rpg privé entre @Will Pump et @Elowen Livingstone
Autour du lac, 19h17, après le premier banquet
Soir de la rentrée à Poudlard

Elowen avait décidé de faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait : courir. Sa première journée avait été épuisante, entre les adieux à ses parents, la course pour attraper le train avec le reste de sa fratrie, le compartiment plein de bruit qu'elle avait occupé pendant tout le trajet, sa joie intense de retrouver quelques uns de ses amis, la présentation du corps enseignant, la répartition dans sa maison des érudits des petits nouveaux, son retour dans le dortoir avec des inconnues.... La liste ne terminait pas et la pauvre était totalement dépassée par les évènements. Même si sa sœur Sinéad partageait sa maison, elle ne l'avait pas encore vue, les deux n'étant pas très proches.

Cela la fit d'ailleurs questionner le choix du Choixpeau. Elle se demanda si elle était au bon endroit, car elle ne travaillait pas forcément beaucoup et elle était à l'aise dans les bibliothèques mais sans plus. Elle decida alors de ne plus y penser, de souvenant que toute sa famille avait atterri dans une maison qui lui correspondait. Elle se rassura ensuite en se souvenant de toutes les merveilleuses personnes qu'elle avait découvert jusqu'à présent et toutes les futures rencontres à venir !

La jeune fille continuait sa course mais commençait à s'épuiser, et cela ne faisait que quinze minutes qu'elle était partie. Le sport n'avait jamais été son fort, elle commença alors à regretter sa décision. En effet, elle était toute trempée, elle avait chaud, faim, sommeil, et elle souhaitait rentrer.

Au moment où elle allait partir, elle aperçut au bord du lac un jeune homme dont elle ne pouvait distinguer les couleurs. 'un autre perdu du premier soir' songea la rousse, 'je vais m'approcher incognito voir s'il me repère. Il est peut être gentil ?'
Dernière modification par Elowen Livingstone le 03 avr. 2020, 15:36, modifié 1 fois.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

20 janv. 2020, 20:33
Gouttes d'eau du lac  PV 
Sa première journée au château prenait fin. Will n'avait pas souvenir d'avoir déjà passé une journée aussi stressante. Il se demandait même comment il avait pu résister ces 24 heures sans exploser à cause de cette accumulation d'émotions. Pour se changer les idées, le jeune Pump avait décidé d'aller faire un tour dans les environs. Etant arrivé devant une étendue d'eau, il s'arrêta de marcher et laissa son regard et son esprit errer. Il se remémora les événements des quelques heures plus tôt.

Dans le train, Will s'était assis dans le même compartiment que son grand frère Jim. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que les amis de Jim arrivent. C'était des personnes très gentilles et ils avaient l'air d'être un groupe soudé, mais étaient assez intimidants. Le première année ne pouvait plus parlé à son frère et il était hors de question de s'incruster dans leurs conversations. Il écoutait au début les anecdotes drôles sur les professeurs qu'ils se racontaient entre eux, mais son oreille se faisait de plus en plus distraite.
Il regardait le paysage défiler par la fenêtre et essaya de s'imaginer comment sera sa vie à Poudlard. Dans quel maisons atterrirait-il ? Il sera sûrement envoyer chez les Serdaigles, comme son frère. Mais que ce passera-t-il s'il ne va pas à Sedaigle ?
Depuis qu'il s'était posé ces questions, le stresse de Will n'avait fait qu'augmenter.
Après avoir était réparti chez les Poufsouffles, choix qui d'ailleurs l'avait très surpris et par le suite angoissé de ne pas trouvé sa place dans cette maison, le banquet commença. Il eu un mal de ventre incontrôlable et ne réussit a rien avaler.

Un bruit se fit entendre derrière lui et le ramena au présent. Quelqu'un était en train de l'espionner. Malgré ses maux de ventre, Will n'avait pas perdu son sens de l'humour. Il décida donc de laisser la personne s'approcher de lui en faisant comme s'il ne l'avait pas remarqué et de la pousser ensuite dans l'eau.
Le jeune garçon se réjouissait d'avance pour son mauvais tour.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

25 janv. 2020, 19:34
Gouttes d'eau du lac  PV 
@Will Pump

Cachée derrière un arbre, elle espionnait l'inconnu. Elowen se pensait vraiment discrète, elle se pencha même pour mieux l'apercevoir.

Son camarade semblait porter les couleurs de Serpentard, mais Elowen pouvait se tromper à cause de l'obscurité de la nuit, la lune n'étant pas vraiment présente ce soir là. Malgré le fait qu'il soit assit, il semblait relativement grand, et donnait l'impression d'être assez fin. Elle distinguait une touffe de cheveux bruns qui lui tombaient joliment autour du visage.

Elle allait se décider à l'approcher quand elle se rendit compte qu'elle était toute transpirante, ce qui ne la mettait clairement pas en valeur pour une tentative de première approche. Néanmoins, elle s'avança le plus silencieusement possible du jeune homme, bien déterminée à le surprendre par derrière. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à un mètre, elle se jeta sur son camarade et le renversa totalement sur le sol. Elle devait avoir l'air d'une folle avec ses cheveux en bataille, des brins d'herbes collants sa peau... mais elle s'en moquait, elle était bien trop occupée à rire de la réaction du jeune homme.

Tout à coup, celui-ci fit une chose à laquelle Elo ne s'attendait absolument pas, et, ne sachant pas comment réagir, elle se laissa entrainer, immobile.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

29 janv. 2020, 21:08
Gouttes d'eau du lac  PV 
Will attendait patiemment que la victime de sa prochaine farce s'approche assez pour passer à l’action. Il regardait droit devant lui, imperturbable. Il sentait la personne se rapprocher doucement, essayant sûrement de ne pas faire de bruit. Malheureusement pour elle, le jeune garçon avait une ouïe extrêmement fine, ainsi que des yeux de lynx. Will était très difficile à berner, seulement son frère y arrive de temps en temps.
Il avait l’étrange impression d’être un crocodile qui attend sans bouger que sa proie vienne d’elle même dans sa gueule pour après la manger.
5 mètres. Plus que 3. Encore un peu et il pourra appliquer son plan.

Il fut tellement surpris de sentir quelqu’un le plaquer au sol qu’il laissa échapper un petit cri suraigu. Il perdit pendant quelques secondes ses repaires, puis reprit ses esprits. Il eut à peine le temps de distinguer une tache rougeâtre et l’éclat d’un rire féminin, qu’il projeta l’inconnue dans le Lac. Il venait donc de pousser une jeune fille dans de l’eau.
Se fut au tour de Will d’éclater de rire. Sa première journée à l’école de magie se terminera au moins par une note de gaité.
Il ne s’attendait pas à avoir lancé la pauvre jeune fille aussi loin. Mais comme elle était plus légère que ce qu’il estimait, elle a sûrement été propulsée plus loin.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

30 janv. 2020, 18:22
Gouttes d'eau du lac  PV 
@Will Pump

Elowen adora constater le petit cri suraigu de l'élève brun qu'elle venait de plaquer au sol. Elle avait d'ailleurs pu constater qu'il était chez les jaunes et pas du tout les verts comme elle avait pu le croire précédemment. Cependant, ce moment fut de très courte durée. Le blaireau rit et rapidement, la rousse se retrouva projetée loin de l'inconnu et trempé. Elle venait de se faire pousser dans le lac. Comme ça. Violemment. Gratuitement. Elle en était toute chamboulée.

L'eau était glacée, et en l'espace de deux secondes, l'aiglonne se mit à greloter. Elle regarda autour d'elle inquiète, sa large cape l'empêchant de se mouvoir correctement dans le lac. Après un instant de panique, elle réalisa, soulagée, qu'elle avait pied et se démena tant bien que mal pour sortir de l'eau.

Une fois sur la terre ferme, la sensation de froid ne diminua pas, et Elo se mit à trembler, devenant vite très pâle. Le vent la congelait littéralement. Sa volumineuse chevelure ne formait plus qu'une masse de cheveux lourde et sans forme, elle avait des algues coincées partout et devait surement ressembler à une folle.

-T'es pas gentil...

Ce furent les premiers mots que la rouquine adressa à ce garçon qui deviendrait vite très important si ce n'est essentiel pour elle.

-Je t'aime pas toi.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

02 févr. 2020, 11:27
Gouttes d'eau du lac  PV 
@Elowen Livingstone

Will était parti dans un fou rire incontrôlable en voyant la pauvre fillette essayer de revenir sur la terre ferme. Elle était à Serdaigle, vu les couleurs de son habille. Enfin les anciennes couleurs, car elle était trempée de la tête aux pieds. Ses cheveux, de la même couleur que la braise, formaient comme un halo de feu atour de son beau visage. Ses yeux étaient bleus et d'une clarté peu ordinaire. Elle était très pâle, sûrement dût au froid. Mais même mouillé comme elle l'était, une aura de chaleur semblait s'émaner d'elle. Quand Will la vit frisonne, il se surpris à regretter de l'avoir lancé dans l'eau glacé et se dit qu'il y était aller un peu fort.

Malgré sa petite taille, la mystérieuse jeune fille arriva à sortir de l'eau. Elle devait avoir encore plus froid car elle se mit à trembler. C'est alors qu'elle lui dit, d'une adorable voix, qu'il n'était pas gentil et qu'elle ne l'aimait pas. Ces mots, tout simples, firent plus de mal à Will qu'ils ne devraient.

Voulant se faire pardonner, le Poufsouffle enleva sa cape et la tendit à la rousse.

- Tiens, tu as l'air d'avoir très froid. Je ne veux pas que tu tombe malade par ma faute. Et... excuse moi, je voulait simplement m'amuser un peu, je ne voulait pas être méchant.

Il espérait du fond du coeur qu'elle acceptera ses exuses.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

02 févr. 2020, 14:17
Gouttes d'eau du lac  PV 
@Will Pump

L'inconnu semblait désolé, presque désemparé. Instinctivement, il lui tendit sa cape aux couleurs de Poufsouffle, tout en s'excusant plusieurs fois, ce qui toucha Elowen. Cette dernière fut rapidement prise de remords concernant ce qu'elle venait de dire au jeune garçon, alors, comme pour se faire pardonner à son tour, elle esquissa un maigre sourire.

Elle enfila rapidement la cape qui devint vite trempée, mais elle ne s'en préoccupa pas. Pour se réchauffer un peu en ce froid soir de septembre, elle s'accroupit, soufflant sur ses mains. Elle releva ensuite la tête, dévisageant son 'assaillant', toujours debout, et entreprit de le détailler. Il s'agissait d'un première ou deuxième année, ses joues trahissaient sa jeunesse. Il avait des cheveux bruns en bataille qui lui cachaient en partie le haut du visage. Ses yeux étaient quant à eux absolument spectaculaires, d'un vert profond, et Elowen dut se faire violence pour cesser de les dévisager de manière aussi peu discrète et respectueuse.

Reprenant ses esprits, la rousse se décida enfin à débuter la conversation, mettant fin au silence apaisant qui avait commencé à s'installer et au calme qui l'envahissant, sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

-Elo - lui dit-elle avec assurance, ces trois lettres sortant un peu de nulle part.

Elle n'était même pas sure que le blaireau comprenne qu'il s'agissait de son nom. Elle se releva au même moment et lui tendit ensuite la main avant d'ajouter

-Et toi ?

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

04 mars 2020, 18:45
Gouttes d'eau du lac  PV 
@Elowen Livingstone

Will ne comprenait pas vraiment ce que la jeune fille voulait dire. Elle voulait peut-être lui dire Bonjours ? Mais quand elle lui tendit la main et lui demanda "Et toi", il comprit qu’il s’agissait de son prénom. Original d’ailleurs, peut-être un peu cours, et très joli. Pas aussi joli que la demoiselle, mais il lui allait très bien. Le Poufsouffle rougit rien qu’en le pensant.

- Moi c’est Will. Ravi de faire ta connaissance.

Son ton était neutre, mais à l’intérieur il avait vraiment envi d’en savoir plus sur elle. Pour des raisons qui lui étaient inconnues par ailleurs. Cette fillette avait quelques chose de mystérieux et qui perturbait Will.

Voulant continuer à lui parler, il lui posa des questions. Même s’il pouvait deviner tout seul la réponse à quelques unes d’entre elles, il voulait entendre sa voix.

- Tu es en première année, toi aussi ? Tu es née sorcier, née moldu ou de sang mêlé ? Comment s’est passée ta journée ? Tu es contente d’être à Serdaigle ?

Will laissait quelques minutes de silence entre chaque questions. Il n’était pas du tout gênant, plutôt confortable .

Petit à petit, il espérait apprendre à la connaître, et sait-on jamais, peut-être devenir son ami ? Elle pourrait être sa première amitié à Poudlard. Il n’avait parlé à personne de sa maison, même dans le train. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle il était sorti prendre l’air.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

24 mars 2020, 19:01
Gouttes d'eau du lac  PV 
@Will Pump

Il s'appelait Will, il était en première année et c'était un Poufsouffle. Et il était ravi de faire sa connaissance. C'était complètement réciproque d'ailleurs. Sans vraiment le comprendre, Elo se mit à rougir, réchauffant ainsi son visage frigorifié.

-Je suis une née sorcière, certains aiment bien dire "Sang Pur", mais j'aime pas ce mot, ça rappelle des mauvais souvenirs à ma famille de la Deuxième Guerre des Sorciers, j'étais pas née mais apparemment ça a été une catastrophe pour mes ancêtres ! Et toi ?

Elle aurait pu pleurer en disant ces mots, mais ce n'était pas son style. Elle prononça cette phrase avec une voix des plus joyeuses, enjouée, en sautillant partout comme un lapin en fuite. N'importe qui extérieur à la scène l'aurait imaginée en train de raconter la mésaventure de son chat plutôt qu'un massacre familial.

-Et si j'aime ma maison ? Serdaigle hum... Je sais pas encore, je connais personne de cette maison. Je sais vraiment pas pourquoi j'y suis, enfin je suis avec une de mes soeurs, c'est sympa, mais je vois pas en quoi je suis studieuse ? -s'interrogea-t-elle. Moi je veux depuis des années être chez les jaunes, vous êtes à côté des cuisines !

Oui, cette enfant ne pensait strictement qu'à la nourriture. Elowen en rêvait la nuit, en rêvait le jour, elle ne vivait littéralement que pour les sublimes banquets de la Grande Salle. Se rendant compte de son impolitesse, elle s'empressa de lui demander :

-T'es content toi ?
Dernière modification par Elowen Livingstone le 03 avr. 2020, 15:37, modifié 1 fois.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

29 mars 2020, 13:28
Gouttes d'eau du lac  PV 
@Elowen Livingstone

Will écoutait très attentivement les paroles de la belle rousse. Bizarrement, il ne voulait pas oublier un seul de ses mots. Il la regardait avec les yeux écarquillés parler de l'histoire de ses anciens. Ne connaissant pas d'anecdote sur ses ancêtres à lui, il hocha tout simplement la tête sans rien dire. En fait il ne s'était jamais intéressé à l'histoire de sa famille, il vivait sans trop se préoccuper de ses racines.

- Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. Moi aussi je suis né sorcier mais j'aime pas dire que mon sang est pur. Par contre mes parents en parlent à longueur de journée.

C'était surtout son père qui tenait à ce qu'ils soient considérés comme tel. Dés qu'il se lançait dans un discourt dans le genre, Will et son frère devenaient muets et ne contredisaient pas Isaak. Ils ne voulaient pas lancer une dispute pour ça.

- Tu as des soeurs ? Elles s'appellent comment ? Peut-être qu'elles connaissent mon frère ? Et tu sais, si tu as atterrit là bas il doit sûrement y avoir une raison. Par exemple mon père était à Serdaigle et pourtant il n'avait pas de très bonnes notes.

Will était convaincu que le Choixpeau ne se trompait jamais. Même si quelqu'un trouvait qu'il ne correspondait pas aux critères de sa maison, cela voulait dire qu'il avait des choses à faire et apprendre là bas.

- Oui je suis assez content d'être à Poufsouffle. J'espère que je vais bien m'intégrer. Si tu veux un jour on pourra aller dans les cuisines.... pour me faire pardonner.

C'était une excuse assez minable pour la revoir.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000