Inscription
Connexion

15 févr. 2020, 19:46
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
Le 09 février 2045.
Après le petit-déjeuner

Avec @Rebecca Smith @Élicia Caldin @Lumah Greenleaf


Lila venait de sortir de la grande salle après le petit déjeuner. Elle avait reçu plein de hiboux des membres de sa famille pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Louis lui avait envoyer un cadeau, un collier avec un citron. Louis aimait beaucoup les citron.

Lila avait invité les Grimms ainsi que sa meileure amie Becca à venir fêter son anniversaire au parc en leurs envoyant un hibou. Son hibou avait d'ailleurs été grincheux et ne voulait pas livrer les lettres. Pourtant Lila semblait aimer ce petit animal. Il finit par se lever et elle avait pu leurs envoyer une lettres. Si elles arrivaient en retard, elle leur taperait sur les doigts. Elle avait en main toutes les lettres et en les attendant, elle se mit à les lire. Elle lu d'abord celle de sa tante puis finit par spn père. Tout les membres de la famille étaient passés et Lila avait toujours une lettre. Derrière celle-ci, d'une très belle écriture, il était noté : Pour Lila Rose . Elle le lu donc.
Chère Nièce,

Tu as désormais treize ans et vu que je n'ai pas à me cacher de toi maintenant, je te souhaite un affreux anniversaire plein de douleur et de malheur. J'espère vraiment que tout ira mal. Je te renvoie ton doux souhait du jour de notre rencontre.

Avec haine,
John Rose
Lila rangea la lettre avec colère en se disant qu'elle avait une nappe de pique-nique à bien préparer. Elle dressa donc la nappe et y mit tout les confiseries qu'elle avait préparé pour son anniversaire et la rencontre des Grimms avec Beckie. Elle vu alors au loin son amie.

" Par ici ! Je suis là, Becca !"

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

16 févr. 2020, 13:37
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
Rebecca se dirigeait vers le parc avec une démarche agréable et distinguée. Elle était vêtue d'une veste en jean avec des stickers thermocollants type américains. Elle avait un crop-top noir qui dévoilait un petit bout de son ventre et une jean noir avec une chaine en argent qui pendouillait sur le côté. Elle ne portait d'habitude pas de bijoux mais là, c'était une exception, elle avait été invitée par Lila alors il fallait s'habiller. Elle portait des petites créoles en argent.

Comme à son habitude, elle avait son sac à dos qu'elle n'oubliait jamais avec son carnet à dessin, des crayons, des recharges de polaroid et bien sur son appareil photo. Rebecca avait bel et bien changé de style au fur et à mesure de l'année, mais rien ne toucherait à ses passions. Elle aimera toujours pratiquait la musique, le dessin et la photo.

Elle descendait les dernières marche qui accédait au Lac. Elle entendit une voix de fille qui retentissait au loin. C'était Lila. Elle criait très fort pour sa petite personnalité se qui fit tout bizarre à la rouquine. Lila l'appela en lui disant qu'elle était là. Oui, on avait vu qu'elle était là ! Pour ne vexer personne, Rebecca hulala de même en ripostant.

"Ouuuuui je te voiiiiis Lila !!"

Elle s'approcha en marchant lentement pour embêter Lila. Arrivée devant elle, elle lui fit la bise, et lui souhaita un joyeux anniversaire. Et non, Rebecca n'avait pas oublié même si on pouvait croire que oui. Rebecca vit la belle nappe dressé. Ce qui attira un peu plus d'attention c'est le nombre de bonbons qu'i y avaient.

"Bah Lila, c'est quoi tout c'bazar ?! T'as invité toute la famille Blaireaux ou quoi ?!"
Dernière modification par Rebecca Smith le 24 févr. 2020, 18:40, modifié 2 fois.

Opéra.

16 févr. 2020, 20:58
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
Élicia avait ce matin reçu une invitation de la part d’une de ses meilleures amies, Lila. Et oui, aujourd’hui, c’était son anniversaire, et la rouquine espérait justement le fêter avec la principale concernée !

La rouquine s’habilla chaudement, on était en février quand même ! Mais avec une jolie tenue pour l’occasion. Elle retrouva ensuite Lumah dans la salle commune et les deux amies se dirigèrent vers le parc. Lumah trainait un peu des pieds, alors de temps en temps Élicia se retournait et lui attrapait le bras pour la faire avancer plus vite.

Dépêche toi Amé ! On va être en retard, et qui sait ce que Lila nous fera si jamais on arrive pas vite ?

Bon, ce n’était pas la seule raison de pourquoi elle se dépêchait, elle voulait aussi ne pas croiser une certaine personne dans un couloir. Alors elle accéléra.

Une fois dans le parc, le froid de l’hiver accueillant les deux jeunes filles, Élicia chercha du regard agent Colibri. Elle l’a trouva au bord du Lac, avec à ses côtés une des camardes de la rouquine à qui elle n’avait jamais parlé à sa connaissance.
Elle pressa Lumah, puis ce mis à courir, sentant le petit paquet qu’elle avait caché dans sa poche pour l’offrir à Lila au moment venu.

Puis elle sauta au cou de Colibri.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILA !


Les actions de Lumah ont été vu avec elle
@Lila Rose @Lumah Greenleaf @Rebecca Smith

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

18 févr. 2020, 15:35
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
@Élicia Caldin, @Rebecca Smith, @Lila Rose

Peu avant, salle commune de Poufsouffle


Lumah, assise à l'envers sur un canapé moelleux de la salle commune, relisait la lettre écrite par Colibri. Dans cette lettre, elle la conviait à son anniversaire.

La fillette avait toujours tout oublié, du moindre détail à la date d'anniversaire de ses parents. Cette fois-ci, elle avait décidé de changer, mais c'est ce qu'elle s'était dit : elle avait oublié la date d'anniversaire de Lila et ne s'en était souvenue qu'en recevant la lettre. Elle s'en voulait maintenant.
Pour compenser, elle avait choisi un cadeau à Lila et s'était embêtée à faire un joli paquet. Elle avait aussi revêtu une jolie tenue, une robe violette avec un pull blanc - bon, le tout était caché par un manteau assez épais pour réchauffer un ours, certes -.

Mais elle boudait toujours. Pourquoi, mais pourquoi diable avait-elle été dotée d'une mémoire aussi défectueuse ? Être un moineau ne la dérangerait pas, au contraire, mais ce n'était pas valorisant et surtout, en tant qu'humaine, eh bien c'était honteux et dérangeant.

Elle se promettait de ne plus jamais, oh non plus jamais, oublier la date d’anniversaire de ses amies.
La fillette s'étira - toujours à l'envers - et perdit l'équilibre, finissant tête au sol, jambes sur un pouf, bras sur le canapé, bref, tordue de partout.

Elle ne dit rien, mais sa frustration était à son comble.

"Miséricorgneugneu !"

Ah si, elle avait parlé.

Puis arriva Élicia, qui semblait un tout petit peu plus informée sur l'heure que ne l'était la blondinette, et qui, désespérée, prit Lumah par la main pour la faire avancer plus vite. Au diable la tendresse.

"Dépêche toi Amé ! On va être en retard, et qui sait ce que Lila nous fera si jamais on arrive pas vite ?" Dit-elle.

Lumah, trop frustrée, prit le cadeau qu'elle destinait à Lila, vérifia que tout son bazar était toujours dans ses poches et se laissa faire.

Au lac



Enfin, elles arrivèrent et Boucle d'Or, voyant Colibri, poussa Lumah pour les faire accélérer.

Alors que Élicia hurlait un "JOYEUX ANNIVERSAIRE LILA !", Lumah regarda la personne qui était avec elles. Tiens, elle jurerait la connaître.

A son tour, elle se tourna vers sa meilleure amie, passant l'éponge sur le coup, et dit :

"JOYEUX ANNIVERSAIRE COLIBRIII !", en lui faisant un câlin -notons qu'en fait, elle était tout aussi excitée -.

Puis elle se retourna vers la rouquine, comme pour confirmer ses doutes.

"Bah... Bah ça alors ! Rebecca, c'est toi ?" Demanda-t-elle, étonnée.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

23 févr. 2020, 05:01
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
Bah Lila, c'est quoi tout c'bazar ?! T'as invité toute la famille Balireaux ou quoi ?!

Il y avait tant de choses sur cette table ? Lila pensait avoir fait le minimum et avoir cuisiner le moins de choses possible... Elle avait enlever le ragoût par exemple. Quel idée de préparer un ragoût le jour de son anniversaire aller vous pensez évidemment ! Lila avait eu trop d'idées pour justement tout cela. Elle bailla en sortant de son sac des caramel.

"Non Becca ! J'ai invité des amies que je veux te présenter. J'ai essayé plusieurs fois l'année passée mais je n'y arrivait pas. Du coup je vous ai convié à mon anniversaire sans accepter aucune excuse. "

Lila repensa à la lettre et se demanda si tout allait bien se passer. Son anniversaire ne serait pas affreux ! John pouvait se mettre les doigts dans le nez. Lila pensait à John. Elle avait le tas de lettres à côté d'elle et parmis eux elle avait ranger celle de John, elle ne savait plus où. Puis deux voix retentirent et Lila sortit de ses pensées. C'était Lumah et Élicia, les Grimms. Elle sourit quand toutes les deux lui dire leurs souhait d'anniversaire.

" Merci les Grimms. D'ailleurs je vous présente... "

"Bah... Bah ça alors ! Rebecca, c'est toi ?"

Lila se fit interrompre par Lumah et elle sourit. Elles se connaissaient déjà. Ça faciliterait les choses pour Lilaa qui était parfois une grande flemmarde de la parole. Elle rit doucement et dit :

" Je vous présente ma meilleure amie, Rebecca et je te présente mes autres meilleures amies que j'ai essayé de te présenter quelques fois , Élicia et Lumah. "
Lila leurs donna un caramel et leur expliqua qu'elle avait rencontrées un vendeur de sucreries à Londres et que cette année, durant le mois d'août, elle voulait aller au Japon pour voir sa famille maternel. Ça aurait pu être drôle mais son père avait refuser catégoriquement en entendant le nombres d'heures de vol. Il avait dit à Lila qu'elle était folle.

Elle s'arrêta de parler en sentant qu'elle oubliait quelque chose. Elle oubliait les chapeaux. Elle tendit à chaques filles un chapeau. Les chapeaux, bizarrement, ça la faisait rire. Elle rigola donc.

" J'ai un faible pour les chapeaux !" dit-elle en buvant une gorgée de sa boisson qu'elle versa dans les verre de toute les filles. Elle savait qu'elle allait en renverser un, avec sa maladresse légendaire mais pas de verres renversés du tout ! Elle leva son verre et bom, il tomba sur le sol. Au moins, la robe de Lila n'était pas salie. Lila portait un courte robe blanche avec une ceinture noir et des bottines de la même couleur. Elle avait fait un queue de cheval pour soigner ses cheveux, mais elle allait sûrement finir par craquer et enlever son chouchou.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

25 févr. 2020, 21:39
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
Rebecca ne rêvait pas, des milliers de trucs étaient posé sur la nappe. Je crois que Lila ne se rendait pas compte. Le pire aurait été une soupe ou un ragoût .... Sauvé. Rebecca avait quand même pris son sac à dos. Seul Lila savait ce qu'il y avait dedans. Rebecca avait beau être devenue arrogante, elle n'aurait pour rien au monde arrêtait de faire ce qu'elle aime.

Lila dit alors qu'elle n'avait invité que des amies. Que ce n'était pas tout Poudlard qui allait débarqué. Rebecca n'aurait pas supporté. La rouquine fit un hochement de la tête pour montrer à Lila qu'elle avait compris.

"Et Lila, heureusement que t'as pas fait de ragoût ! Imagine l'ambiance quoi ! Qui veut du ragoût ? Qui ?"

Rebecca voyait que Lila était un peu anxieuse. Mais bon. c'était son anniv, fallait pas péter l'ambiance. D'ailleurs, Beckie avait pris un cadeau bien sur. C'était un anniversaire ! Si Rebecca fête son anniversaire, c'est parce qu'il y a des cadeaux. Jamais elle n'avait passé de bon moment avec son père pour son anniversaire.

Rebecca vit deux jeunes filles qui arrivaient non loin de la petite nappe qu'avait mise Lila. Une brune mal fringuée et une blonde mal fringuée. Forcement, une des deux a adressé à Rebecca... La blonde... Elle lui dit soudainement.

"Bah... Bah ça alors ! Rebecca, c'est toi ?"

"Béh ouais, jusqu'à preuve du contraire, Rebecca, c'est moi."

Elle lui adressa un sourire non chalant. Lila s'approcha alors et essaya de bafouiller un truc du genre qu'elle avait déjà essayer de me les présenter plusieurs fois mais qu'elle n'avait pas réussi. Patati Patata, encore le coup de la faute aux autres ... En vérité, Rebecca connaissait Lumah, mais elle ne voulait pas le montrer. Elle ne serra aucune des quatre mains de deux filles qui venaient d'arriver.

Lila détendit l'atmosphère en donnant des chapeaux pointus. Beurkkk... Pour ne pas troubler Lila, Rebecca fit l'effort de la poser quelques secondes sur sa tignasse. Elles s'étaient toutes assises et Beckie en profita pour poser son chapeau devant elle. Elle tendit son verre quant Lila fit de même et sourit de toutes ses dents à la jeune fille. C'était une des premières fois qu'elle souriait depuis le drame de Mael et elle...

Opéra.

05 mars 2020, 15:56
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
Bah... Bah ça alors ! Rebecca, c'est toi ?

Béh ouais, jusqu'à preuve du contraire, Rebecca, c'est moi.

Amé et cette jeune fille, Rebecca, semblait se connaître. La réponse de cette dernière avait été assez froide d'ailleurs, et Elicia se surpris à se dire qu'elle était pas très aimable. Elle se corrigea tout de suite en se disant qu'elle ne l'a connaissait pas après tout.

Enchantée Rebecca, moi c'est Élicia, mais tu peux m'appeler Eli' si tu veux.

La rouquine lui sourit gentillement, attendant ça réponse.

Puis Lila leur donna à un chacune un joli chapeau.

J'ai un faible pour les chapeaux !

Ils sont très beaux ces chapeaux Lila !

Élicia mis le sien, puis bu une gorgée de la boisson que Colibri leur avait servit. Puis elle s'assit sur la nappe de pique-nique et sortit de sa poche son cadeau pour Lila, une jolie boîte verte émeraude.
Elle la tendit à sa meilleure amie, attendant qu'elle l'ouvre.

Joyeux anniversaire de nouveau Lila, j'espère que ça te plaira !

Dans la boite, il y avait un joli collier avec un Colibri comme pendentif :

Reducio
Image


Elle sourit à son amie, espérant qu'elle apprécierait son cadeau, qu'elle avait eu un peu de mal à trouver. Elle l'avait acheté pendant les vacances de Noël, en même temps qu'un autre cadeau à offrir un peu plus tard dans le mois.

Puis Élicia regarda l'autre rouquine du petit groupe. Etant donné qu'elle était la meilleure amie de Lila et qu'elle connaissait déjà Lumah, il n'y avait pas de raison qu'elle et Rebecca ne s'entendent pas bien. Autant la faire entrer dans le groupe des Grimms aussi dans ce cas !

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

05 mars 2020, 21:17
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
Lumah arborait un grand sourire, car elle était plus heureuse qu'étonnée de voir Rebecca ici - et étonnée de voir tant de changements, surtout ; l'ancienne Rebecca n'avait rien voir avec celle-ci - mais celui-ci se dissipa aussitôt.

« Béh ouais, jusqu'à preuve du contraire, Rebecca, c'est moi. »

Sa réponse était sèche. Lumah rit un peu, mais c'était un rire nerveux.
Puis Élicia se présenta ; Lumah comprit que son amie avait aussi remarqué ce côté franc de la part de Rebecca, et faisait comme si ce n'était rien. Lumah adopta cette technique également. Allez, pas la peine de s'en faire.

Lila leur donna ensuite un chapeau, en avouant :

« J'ai un faible pour les chapeaux ! »

Lumah positionna immédiatement le sien sur sa tête, toute gaie, et affirma :

« Moi aussi, ça me fait rire ! »

Remarquant qu'elle en avait presque oublié la politesse, elle ajouta : « Merciii Colibri ! Je suis magnifique comme ça, je sens ! » (en vérité, elle ne savait absolument pas à quoi elle ressemblait avec) S'amusa Lumah, tout en riant, et prenant une posture de top model.

Élicia sortant son cadeau, Lumah pensa qu'il était juste de faire de même et fouilla dans sa sacoche pour trouver le présent qu'elle comptait lui offrir.

Elle resta ébahie devant le cadeau que Boucle d'Or avait offert à Colibri ; c'était si bien pensé ! Quand elle sut que son tour était venu, elle se mit à côté d'Élicia et dit :

« Ce sera difficile de faire mieux qu'Élicia, mais voilà mon cadeau ! Joyeux anniversaire, Colibriiii ! » Souhaita-t-elle à la jeune fille aux jolis yeux verts en lui tendant un paquet aux couleurs jaunes, vert et violet représentant des plantes colorées. Elle en profita pour sortir de sa poche des canons à confettis et en fit exploser un, dépendant des confettis sur les trois filles (Rebecca étant plus loins, elle n'en reçut pas énormément), puis rit à haute voix et s'excusa :

« Pardon, j'ai toujours rêvé de faire ça. » (elle riait toujours)

Emballé dans le paquet, il y avait un sac ; Lumah avait entendu Lila se plaindre d'en vouloir un nouveau. Elle avait choisi le sac selon les critères de goût de Lila. Ça n'avait pas été facile ; mais elle trouvait que celui-ci allait parfaitement à sa meilleure amie, aussi elle espérait que ça lui plairait.
Il y avait également, répartis autour du sac, des origamis, qui, lorsqu'on ouvrait le paquet, s'envolaient.

Lumah sourit et regarda Lila, attendant sa réaction.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

17 mars 2020, 02:34
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
Lila sursauta au confettis lâché par Amé. La jeune albinos lui dit avoir toujours rêvé de faire cela mais Colibri, elle, n'aimait pas du tout le bruit que cela avaut fait. Plusieurs d'entre elles lui tombèrent sur la tête et restèrent coincés entre ses cheveux. Lila avait toujours eut des cheveux d'hérissons plat, ça ne l'étonnait absolument pas que cela se coince. Elle vu le cadeau de Boucle d'or et elle fut émerveillée. Un jolies pendentif de Colibri. Le surnoms qui lui avait tant plu. Elle sourit en regardant le pendentif et l'enfila. Le pendentif de oa famille Rose tronais fièrement en dessous de celui-ci. Le pendentif de la famille Rose est un vieux pendentif qu'on donnait à l'aîné de la famille de génération en génération lors de leurs mariages. Le père de Lila lui avait donné plus tôt, il voulait qu'elle ait à jamais une trace de lui avec elle.

Elle pris ensuite le cadeau de Lumah, un nouveau sac. Lila rêvait d'en avoir un depuis le début de l'année. Son sac avait cassé et elle n'aimais pas transporter ses affaires dans ses mains. Elle sourit et pris le sac. Elle trouvait ses motifs très jolies.

"Merci les filles, c'est parfait. Je n'aurais oas aimer mieux"

Et c'est avec espoir que Lila tourna la tête vers Rebecca. Peut-être avait-elle fait un cadeau ?

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

17 mars 2020, 13:00
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
Rebecca ne s'amusait pas comme les autres filles. Elle s'amusait différemment. Bon, elle était juste assise par terre à regarder les autres, mais elle regardait Lila qui souriait. Elle n'avait jamais autant sourit qu'aujourd'hui. D'un côté, c'était agréable de la voir aussi réjouie, d'un autre, c'était vexant. Avec Rebecca, elle ne riait pas vraiment. Mais bon. Pas l'moment de casser les pieds au gens se répéta-t-elle...

Les filles se jetaient des confettis hargneusement. Rebecca n'avait jamais eu des confettis pour son anniversaire. Sa dernière fête d'anniversaire remonte à ses 5 ans. Entre 5 ans et 12 ans, il s'en est passé des choses ... Mais là, elle n'était pas d'humeur à faire la fête. On était en février mais la dispute avec Mael lui était rester en travers de la gorge...

Lila venait de tourner brusquement la tête. Ce visage de la demande, de la réclamation. Pas besoin de parler. Bien sûr que oui. Bien sûr que oui Rebecca avait un cadeau "Colibri" ... Rebecca allait pas s'ramener sans cadeau. Ce serait une blague ?

"T'inquiètes, je connais ce regard, mwa aussi j'ai un cadeau !"

Premier sourire de l'après midi. C'est beau, c'est magnifique, applaudissais la... Elle attrapa son sac à dos blanc qu'elle ne lâchait jamais et attrapa trois paquets très mal emballé. Elle n'avait pas vraiment mis tout son coeur mais ça, Lila ne le savait pas. Elle tendit les cadeaux dans les bras.

Reducio
Pour la réaction de Lila :

Image

Image

Image


Opéra.