Inscription
Connexion

20 mars 2020, 16:00
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
Elicia sourit à la phrase d'Amé.

Ce sera difficile de faire mieux qu'Élicia, mais voilà mon cadeau ! Joyeux anniversaire, Colibriiii !

Je suis sûre que ton cadeau sera aussi bien que le mien !

Colibri mis le collier que la rouquine venait de lui offrir, et Elicia en fut ravie. Le cadeau que Boucle d'Or venait de lui offrir devait vraiment lui plaire.

Puis, vint le tour de Lumah. Son cadeau était très joli également, et serait bien pratique pour Lila.

Merci les filles, c'est parfait. Je n'aurais pas aimer mieux.

De rien Lila, contente qu'il te plaise !

Rebecca fini par offrir ses cadeaux aussi, qui étaient tous aussi cool les uns que les autres.
Boucle d'Or pensait toujours que rajouté la jeune Smith au Grimms serait une bonne idée, et c'est sans le vouloir qu'elle déclara à voix haute :

Rebecca, ça te dirais de faire partis des Grimms ? On pourra faire plus connaissance comme ça !

La rouquine espérait que Rebecca ne l'ai pas mal pris, ne la connaissant pas très bien elle ne pouvait deviner la réaction de l'amie de sa meilleure amie.
Un peu gênée par sa demande, Boucle d'Or sentit ses joues rougir légèrement, mais continua de regarder ses amies.
Elle était sûre que Lila approuverait que son amie fasse parti du groupe, et Lumah la connaissait déjà, alors il y avait plus de chance qu'elles acceptent toute les deux.
Elicia attendait donc plus que la réponse de Rebecca.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

27 avr. 2020, 19:46
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
Lumah ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement ; ça lui plaisait ! Elle était heureuse ; à vrai dire, elle avait un peu eu peur un court instant - bien qu'il lui ait paru interminable -; pendant lequel elle s'était posé mille questions : étaient-ce toujours ses couleurs préférées ? Avait-elle toujours besoin d'un sac ? Et... Est-ce que celui-ci lui plairait ?. Même si le proverbe disait que "c'est le geste qui compte", Lumah savait bien que le cadeau comptait aussi. C'est vrai, quoi ! Si ton recevait quelque chose que l'on n'aimait pas, il fallait se forcer à mourir, se demander pourquoi la personne ne t'avais pas plutôt demandé directement ce que tu voulais, et puis après le vendre ou le jeter, à contrecoeur, ou bien le garder, en le cachant le plus loin possible pour n'avoir ni remords, ni regrets. Et puis elle connaissait Lila depuis plus d'un an, elle n'avait aucune, strictement aucune excuse. 
Lorsque Lumah sortit enfin du mic-mac que formait son esprit, elle assista à une scène qu'elle trouva, sur l'instant, plutôt comique ; Colibri lança à Rebecca un regard suppliant. La petite ne put s'empêcher de rire : ça voulait tout dire !

Mais la rousse avait elle aussi apporté un cadeau ; voire plusieurs. Après tout, c'était sa meilleure amie, donc Lumah s'en fut pas plus étonnée que ça. Ni même trop par l'apparence des paquets, d'ailleurs.

Puis Élicia proposa à Rebecca ce à quoi tout le monde pensait en cet instant, sûrement.

Lumah ne dit rien ; mais elle espérait, tout autant qu'Elicia, sûrement, que sa réponse serait positive. Et accessoirement, elle voulait lui remonter le moral ; elle n'avait jamais vu sa voisine ainsi ! Bon, certes, elle ne l'avait connue qu'entre deux et cinq ans, mais tout de même ; la voir aussi déprimée avait tout d'étrange. Son regard soutenait celui de la rouquine, impatient. Que choisirai-t-elle ?

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

16 oct. 2020, 19:20
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
La réponse de Rebecca ne venait pas. Un gros blanc c'était installé, aucune des quatre jeunes filles ne parlait. C'en était presque gênant.
Élicia regarda Lila et Rebecca, puis Lumah, mais toutes avaient l'air d'attendre la fameuse réponse. Rebecca allait elle se joindre à elle ?

Le silence. Il durait, la jeune Smith ne disait rien. Etait elle dans ses pensées ? Ou alors peut-être qu'elle trouvait l'idée stupide et prenait même pas la peine d'y répondre ?
Le silence devenait de plus embarrassant, et c'est Lila qui fini par le rompre, en proposant une sorte de défi.

Un liste ? Faire un classement sur les garçons ? Lila avait de drôle d'idées parfois...
Alors que la rouquine n'était pas sûre que c'était une bonne idée, le sourire de sa meilleure amie l'empêcha de répondre à sa proposition de façon négative.

Ba écoute...pourquoi pas.

Elle savait déjà ce qu'elle écrirait, et elle savait également que les questions seraient inévitables. Surtout venant de Lila, et peut-être même Lumah.
La jeune Caldin se tourna vers cette dernière, voulant voir sa réaction. Elle savait que la blondinette appréciait peu les garçons, donc en faire un classement...
L'une des filles sortit de quoi écrire, mais Élicia n'y faisait pas trop attention, enfermée dans ses pensées. Allait elle leur dire ? Leur dire ce qu'elle écrivait dans son carnet depuis son retour à Poudlard après les vacances ? Elle n'avait sûrement pas le choix.

C'était un Lila tout craché de proposer un défi pareil ! Pourquoi avait elle accepté d'ailleurs ?

Ce fût bientôt son tour d'écrire cinq prénoms sur le parchemin. Cinq prénoms ? Elle connaissait déjà le premier, mais les quatre autres...
Elle réfléchit. Quels garçons connaissaient elle un minimum ? A part ceux de sa promotion ?
Les joueurs de Quidditch. Elle commençait à mémoriser leurs noms. Elle les écrivit. Sauf que trois noms n'étaient pas suffisant, il en manquait au moins un.
Elle pensa au garçon de Serpentard qu'elle avait rencontré en cours de potion pendant sa première année, et qui était justement un ami proche de...de lui. Elle fini par écrire les deux derniers noms, et celui qui était noté en haut de la liste sans la moindre hésitation.
Elle espérait que ses amies ne le remarqueraient pas.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

21 janv. 2021, 02:49
Et le plus beau eeeessstttt  Pv : Grimms 
Rebecca était différente d'elles. Elles, même si elles étaient craintives, avaient tendance à beaucoup jacasser en groupe au moins, quand bien même elles paraissaient coincées en public ; or Rebecca, pour sa part, n'était pas timide - de ce que Lumah savait -, mais n'était juste pas bavarde, n'était juste pas bien. Cette différence importait peu à Lumah, qui l'appréciait même, mais elle ne savait pas réagir de la bonne manière face à chaque situation. Elle n'avait pas les mots pour combler, par exemple, le vide qui s'était installé tout à coup dans la discussion ; elle l'acceptait, même s'il était étranger à un anniversaire, mais c'était tout.

Ce fut Lila qui brisa ce silence par ses idées farfelues (enfin, farfelues... Un bien grand mot que farfelu). Songeant qu'Elicia serait sûrement moins mal à l'aise quelque soit le sujet de conversation, tant qu'il n'y en ait une, Lumah hocha la tête en guise d'approbation, avant de regretter ses actes. Lila avait en effet proposé de rédiger une liste des garçons qu'elles aimaient. Lumah savait écrire, mais n'aimait pas beaucoup de garçons, voire aucun, pour être honnête ; aussi, il y avait de nombreuses chances pour que le parchemin qu'elle tenait en main reste vierge. En se creusant un peu la cervelle, les seuls qu'elle ne haïssait pas étaient Finn, Antonn, son sauveur, et Moond, son deuxième sauveur... Voire Alexei ? Mais de là à les aimer, c'était presque trop lui demander : Lumah détestait l'amour, elle trouvait ça repoussant.

Pour paraître un peu comme tout le monde, Lumah saisit la plume que Lila avait mit à disposition, la trempa dans l'encre et gratta sur le papier :
Amé :

1. Antonn
2. Moond
Elle avait terminé bien plus en avance que ses trois autres amies et en profita pour les observer ; Lila était concentrée et faisait des grimaces (certainement essayait-elle de visualiser qui avait le meilleur corps parmi les joueurs de Quidditch) et Elicia, elle, réfléchit à peine, jeta un regard de droite à gauche puis griffona des noms. Amé sourit : elle savait d'ores et déjà qui serait sur sa liste, ou à peu près.

Elles s'exclaffèrent en découvrant les listes des autres, chacune se posant des questions sur celui de l'une ou de l'autre, un peu moins en découvrant le bout de parchemein de Rebecca vierge. Elles se mobilisèrent ensuite toutes pour faire rire Rebecca, et réussirent à la faire sourire, puis quittèrent le parc lorsque le temps se fit sombre. Nouvelle mission pour les Grimms : intégrer Sam.

FIN DU RP.


Merci <3
@Edmund Dale et @Antonn Clifford, puisque vous êtes mentionnés !

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7