Inscription
Connexion

10 mars 2020, 12:03
Un après-midi sportif
5 Novembre 2044
Début d’après-midi


@Lana Corson
@Ella Davis


Chogan était quelqu’un de sportif, il courait tout les jours avant ces cours, il jouait au Baseball avec son père, faisait des abdos et pratiquait la méditation. Mais tout cela était avant Poudlard. Depuis qu’il était rentrée dans la prestigieuse école en Septembre, il s’était ramollis, le début des cours, la découverte du château et ses temps libre à essayer de ce faire des amis, ne lui avait pas permis de prendre soin de lui. Bien sûr il n’avait pas grossis pour autant, malgré la quantité astronomique de nourriture qu’il pouvait engloutir, il n’avait pas non plus perdu de masse musculaire, mais il se sentait plus fatigué qu’avant, et Chogan savait que le manque d’effort physique jouait beaucoup. Son manque d’endorphines avait un rôle important sur son état mental ces derniers jours. C’est pourquoi en ce Samedi 5 Novembre 2044, il prit la décision de prendre du temps pour lui. Chogan enfila un jogging noir, un tee-shirt blanc et une paire de baskets. Il se dirigea aux abords du Lac pour courir, comme il ne pouvait pas faire le tour complet, il décida de faire des allers-retours sur la rive donnant vu sur le parc et le stade de Quidditch, il fit trois allers-retours pour environ 30km, soit 2h de course. Une fois revenu à son point de départ, il s’allongea par terre dos au parc et face à l’étendu d’eau. Après une séance d’une quarantaine d’abdominaux, Chogan se remis debout prit la posture de l’arbre et commença à méditer les yeux clos. Soudain, il entendit un craquement non loin de lui, il ne bougea pas d’un pouce, ouvrit les yeux, releva un sourcil et dit sans ce retourner :

-Qui que vous soyez, sachez que je vous ai entendu.

Puis Chogan referma les yeux, attendant un signe quelconque de la personne qui l’avait dérangé, en étant néanmoins sur ses gardes. Sa baguette étant dans le holster sur son avant-bras gauche, cadeau de son père pour sa rentrée à Poudlard.

Chogan Taylor ~1ère année, Serpentard~
This is me - The greatest showman 🎻🎤

13 mars 2020, 14:14
Un après-midi sportif
Depuis la rentrée, Ella s’entraînait sans relâche. Elle avait toujours été perfectionniste et il fallait que ses pas soient parfaits, bien qu’il n’y ait pas de professeur de danse à Poudlard. Vu qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis, elle concentrait son temps libre à danser, que ce soit avant les cours, après, ou dans la nuit –dans la salle de bain. Assemblé, rond de jambe, enveloppé, pas de bourrée… La petite fille avait deux passions : la sorcellerie et la danse.

Un après-midi de novembre où le soleil daigné se montrer, réchauffant l’air de plusieurs degrés, elle décida d’aller s’entraîner au bord du lac. Quel endroit y avait-il de plus tranquille ? L’eau avait un pouvoir apaisant, et elle avait donc plus de facilités à danser. Enfilant son juste-au-corps sous sa robe de sorcier, pointes à la main, elle descendit les escaliers qui reliaient les dortoirs des filles à la salle commune de Gryffondor. Après avoir salué quelques filles avec qui elle partageait le dortoir Pandesefer Ukranien, elle demanda à la grosse Dame de faire pivoter son tableau afin qu’elle puisse sortir.

Une fois dehors, elle se dirigea à petites foulées vers le lac. Il n’y avait pas grand monde ce jour-là, ce qui l’arrangeait ; elle serait plus tranquille. Enfin… C’était ce qu’elle pensait en arrivant à son arbre-point-de-repère, qui lui indiquait l’emplacement précis de son « bord de lac » préféré. Elle fronça les sourcils, agacée de s’être fait piqué sa place habituelle. Là, face au lac, se trouvait un garçon aux cheveux noir de jais, qu’elle ne pouvait pas reconnaître car il était dos à elle. A sa taille, elle aurait parié sur un première ou deuxième année. Et celui-ci faisait… Du yoga ? Un sourire amusé se dessina sur le visage de la fillette. Elle n’avait jamais vu personne pratiquer ce sport à Poudlard ! Renonçant à ce coin du lac, Ella recula sur la pointe des pieds pour ne pas le déranger… Quand soudain elle fit craquer une branche sous son pied. Et zut !

-Qui que vous soyez, sachez que je vous ai entendu.
Ella grimaça. Elle avait comme l’impression d’avoir été prise en flagrant délit d’espionnage ! Le garçon ne se retournant pas pour autant, elle décida de prendre la parole :
- Euh… Je venais m’entraîner ici, désolée, je ne t’avais pas vu.

@Lana Corson @Chogan Taylor

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

18 mars 2020, 23:45
Un après-midi sportif
C'était un belle après midi ensoleillé il y avait du monde dans le parc, certains dormaient allonger sur l'herbe, d'autre discutaient ou bien encore couraient. C'était une belle journée oui ça s'était sure. Lana avait décidée de se balader un peu sur les rive du lac tout en zigzagant entre les gens. Mais la jeune fille se sentait seul elle avait envie d'interaction avec les autres. Mais personne ne l'attirait plus que ça, elle voulait une interaction qui pourrait durée plus de 10min. La jeune Écossaise se mit à courir, elle sentait le vent dans ses cheveux et oubliait tout ses soucis. Elle qui ne faisait jamais de sport elle se rendait compte du bien que ça faisait de se dépenser, d'évacuer le stress, la pression, l'énervement. Mais cette sensation ne dura pas longtemps, d'un instant à l'autre Lana se sentie tomber, elle avait trébuchée. Quand elle ouvrit les yeux elle se trouvais entre 2 personnes un garçon visiblement de Serpentard et une fille de Griffondor.
- Oh excuser moi je voulais pas vous dérenger.
Lana disait ces mots tout en essayant de se relever.
- Je ne vous ai pas bousculer j'espère. Vous allez bien ?
La Serpentard se releva avec grace et distinction. Son ton n'était pas hautain mais pas chaleureux pour autant, comme si elle ne voulait pas en savoir plus tout en restant polie.

Vises haut ou tombes bas
Lana corson

19 mars 2020, 15:44
Un après-midi sportif
- Euh… Je venais m’entraîner ici, désolée, je ne t’avais pas vu.

Après avoir entendu les mots d’une fille apparemment, Chogan ce retourna. Avant de prendre la parole, il survola du regard cette inconnue, elle avait l’air de son âge, était plus grande que lui, brune aux yeux marrons, elle était habillée de sa robe de sorcier, mais on pouvait déduire qu’elle portait une autre tenue en dessous, grâce à ses pointes qu’elle portait en main. L’observation de sa camarade passé, il voulu prendre la parole mais encore une fois, il fut interrompu dans son activité physique, par une autre jeune fille qui venait de tomber entre lui et la Gryffondor.

- Oh excuser moi je voulais pas vous déranger.

Chogan commença à vouloir l’aider à ce relever, mais elle réussi sans lui en disant :


- Je ne vous ai pas bousculer j'espère. Vous allez bien ?

Avant de répondre, il recommença à observer la nouvelle inconnue dans sa séance sportive. Tout comme la Gryffondor, elle devait être en première année, brune avec des reflets argentés et aux yeux vert émeraude. Maintenant que personne de l’avait interrompu de nouveau, il se recommença sa méditation, il prit donc la position de l’arbre, mais cette fois au lieu de fermer les yeux et partir dans ses pensées, il dit en regardant la rouge et or :

- Ne sois pas désolée, cette rive appartient à l’école, donc tout le monde peut venir s’entraîner ici, si tu veut, on peut partager cette rive le temps de nôtre sport ? Comment fait tu pour la musique ? Dit t’il en montrant du regard les pointes. Puis il regarda la verte et argent. Pour ma part tu ne m’a pas bousculé, je vais bien… Mais c’est surtout à nous de te demander comment tu va ? Puis Chogan voulu changer de position, il en profita pour tendre sa main en signe de salutation. Je m’appelle Chogan Taylor, je suis en première année à Serpentard et vous ?

@Ella Davis @Lana Corson

Chogan Taylor ~1ère année, Serpentard~
This is me - The greatest showman 🎻🎤

19 mars 2020, 21:05
Un après-midi sportif
Le garçon se retourna, et l’observa de ses yeux bleus. Son visage lui était vaguement familier, sans qu’elle puisse pour autant l’identifier. Elle allait ouvrir la bouche quand tout à coup, une fille, sortie de nulle part, s’étala de tous son long entre eux.

- Oh excuser moi je voulais pas vous dérenger.

La Gryffondor se baissa vers elle pour l’aider à se relever, mais elle le fit d’elle-même, plus rapide que l’éclair.

- Je ne vous ai pas bousculer j'espère. Vous allez bien ?

Ella ouvrit de grands yeux, étonnée. Elle venait de s’écraser par terre et leur demandait s’ils allaient bien ? C’est le monde à l’envers, pensa-t-elle. La fillette jeta un coup d’œil au garçon –qui était manifestement à Serpentard, tout comme la fille–, qui avait repris sa position de yoga. Celui-ci, après quelques secondes, répondit :

- Ne sois pas désolée, cette rive appartient à l’école, donc tout le monde peut venir s’entraîner ici, si tu veut, on peut partager cette rive le temps de nôtre sport ? Comment fait tu pour la musique ?

Ella se demanda comment il avait deviné qu’elle faisait de la danse, quand elle s’aperçut qu’il regardait ses chaussons. La brune n’eut pas le temps de répondre car il enchaîna :

-Pour ma part tu ne m’a pas bousculé, je vais bien… Mais c’est surtout à nous de te demander comment tu va ? Je m’appelle Chogan Taylor, je suis en première année à Serpentard et vous ?

Ella esquissa un sourire en serrant la main tendue de Chogan –joli prénom, bien qu’elle ne l'eût jamais entendu auparavant.

- Moi, c’est Ella, Ella Davis. Première année à Gryffondor. Et pour répondre à ta question, je ne peux pas mettre de musique ; les appareils électroniques ne fonctionnent pas ici. Donc je… Je suppose qu’elle est dans ma tête… ajouta-t-elle en s’adressant aux deux Serpentards, quoiqu’un peu mal à l’aise. Et toi, qui es-tu ? renchérit-elle en se tournant vers la fille brune aux reflets d’argent.

@Chogan Taylor @Lana Corson

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

31 mars 2020, 16:28
Un après-midi sportif
Une fois relevée Lana pris le temps de les écouter de toute façon elle n'avait rien de mieux à faire. Donc le Serpentard se nommait Chogan et la Griffondor Ella.
- Je me nomme Lana Corson, je suis en première année. Et comme vous le voyez je porte fièrment les couleurs de Serpentard. Ne t'inquiète pas je te prie, si je tiens debout c'est que tout vas bien.
Quel honte pour elle, être tombée si lamentablement devant d'autres élèves. Elle saignait un peu du coude mais cela n'était qu'une éraflure, dans sa famille on avait beaucoup trop d'orgueil pour admettre se genre de choses alors la petite écossaise se contenta de réster avec sa mine habituel, elle ne souriait pas mais ses yeux était emplie d'une douceur immence.
- Pour ma part je n'avait pas prévue de faire de sport. Ella c'est ça ? Quel genre de danse fait tu ? du classic ?
Il était vrai que Lana avait toujours aimée le sport mais n'avait jamais été très douée pour ce genre de pratique.
- Et toi Chogan ça fait longtemps que tu fait de sport.
Tout en restant le visage assez fermé la Serpentard voulais en savoir plus sur les different sport de ses camarades qui eux avaient l'aire plutôt doués.
L'Écossaise les regardait tendis qu'une douce brise passait en frolant ses cheveux.

Vises haut ou tombes bas
Lana corson

31 mars 2020, 22:02
Un après-midi sportif
Chogan écouta attentivement les deux jeunes filles, l’une s’appelait Ella Davis répartie à Gryffondor, l’autre une Serpentarde dénommée Lana Corson. Il remarqua bien le coude écorché de sa camarade mais ne dit mot. Le visage impassible de la jeune fille voulait tout dire. Entre Serpentard on savaient quand relever une information ou non. Lana prit la parole pour poser des questions relative à la danse pour Ella et une question concernant le sport à lui. Avant de répondre, Chogan entrepris de retirer ses chaussures, il s’assit, et prit la position du Lotus. Il ferma deux secondes les yeux en prenant une grande respiration, puis dit :

-Je fais du sport depuis que j’ai l’âge de marcher et courir avec mon père, il m’a appris un sport moldu que j’affectionne énormément : le Baseball, comme je ne peux pas le pratiquer à l’école, d’une part parce que je n’ai pas mon matériel et de l’autre, je n’ai rencontré personne le pratiquant par ici. Chogan rigola doucement. Donc j’essaye de trouver d’autres solutions pour garder la forme, j’ai dû faire une trentaine de km en courant tout à l’heure, ensuite j’ai fais des étirements. Maintenant je fais de la méditation pour vider mon esprit, c’est ma mère qui m’a enseigné les bases. Tu devrait essayer Lana, ce n’est pas un sport dangereux. Dit t’il en lui faisant un clin d’oeil amical. Si tu veut Ella, je suis musicien, je pourrais peut être t’aider pour tes leçons de danse, il me faut juste ton style d’écoute.

@Ella Davis @Lana Corson

Chogan Taylor ~1ère année, Serpentard~
This is me - The greatest showman 🎻🎤

01 avr. 2020, 19:24
Un après-midi sportif
Regardant Chogan retirer ses chaussures, Ella attendit sa réponse, qui ne tarda pas :

-Je fais du sport depuis que j’ai l’âge de marcher et courir avec mon père, il m’a appris un sport moldu que j’affectionne énormément : le Baseball, comme je ne peux pas le pratiquer à l’école, d’une part parce que je n’ai pas mon matériel et de l’autre, je n’ai rencontré personne le pratiquant par ici.

L’Irlandaise pouvait bien l’imaginer, et sourit discrètement en entendant le Serpentard rire. Des souvenirs, en baseball, elle en avait pleins. La première fois qu’elle avait essayé de faire un lancer, elle s’était pris la batte dans la tête et s’était évanouie, ce qui n’avait pas manqué de faire rire toute la classe ; elle avait eu le droit à une semaine de regards moqueurs sur son passage.

-Donc j’essaye de trouver d’autres solutions pour garder la forme, j’ai dû faire une trentaine de km en courant tout à l’heure, ensuite j’ai fais des étirements. Maintenant je fais de la méditation pour vider mon esprit, c’est ma mère qui m’a enseigné les bases. Tu devrait essayer Lana, ce n’est pas un sport dangereux.

La petite fille se retourna instinctivement vers Lana, amusée. La pauvre saignait, mais elle ne se plaignait pas. Elle n’avait même pas l’air d’avoir mal. C’était donc de la méditation ; pas du yoga !

- Si tu veut Ella, je suis musicien, je pourrais peut être t’aider pour tes leçons de danse, il me faut juste ton style d’écoute.

Les yeux de la petite fille s’éclairèrent. C’était très gentil de sa part ; ça devenait un peu pesant de danser au rythme du silence. Réfléchissant, elle posa son regard sur l’eau miroitante du lac. Elle n’aimait pas trop qu’on la regarde danser -beaucoup d’énergie et de grâce, mais des pas absolument pas parfait. Pourtant, elle avait l’impression que Chogan ne la jugerait pas.

- Dans mon style de danse, on a généralement besoin d’un piano. Pour le ballet, en tout cas. En fait, dans mon école de danse, j’apprenais aussi la danse contemporaine, le hip-hop et le modern’ Jazz. Mais je préfère le classique, ajouta-t-elle en s’asseyant au bord du lac -elle en avait marre de rester debout.

Petit instant de paix dans sa vie chaotique.

- Je n’ai jamais essayé la méditation. Ça a l’air… apaisant.

@Chogan Taylor @Lana Corson

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

11 avr. 2020, 14:10
Un après-midi sportif
Du classique et de la méditation interssant
Se dit Lana en plus les 2 énergumène en face d'elle n'avait pas l'aire méchant loin de la.
-Je n'ai jamais vraiment douée en sport personnellement. Mais je fait un peu de musique aussi donc si tu veux je serais ravie d'en jouer pour toi.
Aucune conviction n'était présente dans son regard mais si elle pouvait aidée elle serait ravie de le faire. La musique... ça lui rappelait tellement de souvenir, elle en jouait depuis sa plus tendre enfance vers 3 ans si elle avait bon souvenir. Et même si elle avait voulu arrêter elle n'aurait pas pût, dans sa famille ils avaient pour habitude de ne jamais arrêter quelque chose de commencé. Son éducation était strict et sa famille ne laissait rien passer.
Je me demande combien de sport et d'activités différente il on fait dans leurs vie. Surment plus que moi.
Lana se perdait facilement comme la dans ses pensées, sans vraiment savoir pourquoi elle avait juste une idée qui la traversait et elle se mettait à rêver. Soudain quelque chose lui traversa l'esprit, elle sortit un petit carnet et se mit à écrire. Elle releva la tête quand elle eu finit.
- Oh excusez mon impolitesse s'il vous plait j'ai tendance à me perdre facilement dans mes pensée.
Elle espérait tout de même ne pas les avoir vexez.

Vises haut ou tombes bas
Lana corson