Inscription
Connexion

31 mars 2020, 16:10
Un accident tout bête
Privé @Candy Morrison .


Vendredi après-midi 16h00


En cet après-midi elle était de bonne humeur il y avait un grand soleil et elle avait décidé d'aller se promener au Lac . C'est cours était terminée et elle avait besoin de prendre l'air et de se détendre quoi de mieux que d'aller se balader près du lac son endroit préféré à Poudlard elle aime beaucoup y venir que ce soit pour se balader ou simplement se poser près d'un grand chêne avec un livre car elle adore lire. Puis avec un tel paysage il n'y a rien de plus beau pour s'évader dans ses pensées et être au calme . Son cours de sortilège l'avait complètement épuisé elle s'était beaucoup concentrer pour réussir ce cours elle avait la tête comme un cabanon il fallait qu'elle se ressource elle prit donc la direction du Parc et se dirigea droit vers le Lac.


Plusieurs de ses camarades s'y trouvait car le soleil était au plus haut il n'y avait pas de vent on entendait juste les oiseaux c'était une très belle journée qui s'annonçait elle décida d'aller près de son arbre en espérant que personne s'y trouve.


que c'est agréable j'adore le soleil qui tape sur mon visage c'est si bon et ça fait drôlement du bien , j'espère que personne ne sera prêt de mon arbre.


elle arriva en direction de son arbre la au loin devant elle se trouver une autre jeune fille Izaline commença à accélérer le pas car elle se dit que celle-ci allez peut-être se poser près de son arbre. Elle marchait à vive allure sans regarder demain soudain elle se prit les pieds dans une branche qui se trouvait au sol elle commença à perdre l'équilibre et trébuchant à même le sol.


quelle idiote je suis me voilà toute sale maintenant quelle idée j'ai eu d'accélérer . J'espère que personne ne m'a vu.


elle était là assise avec tout plein de terre sur elle.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 avr. 2020, 11:44
Un accident tout bête
Candy avais aussi décider de se promener car c'était une très belle journée qui s'annonçait et elle voulais se rafraîchir les idées. En plus, ce n'étais pas tout les jours qu'il faisait beau !
Le parc était presque désert à cette heure elle marchais, un livre à la main.
C'est à se moment la que Candy arriva et vit Izaline assise par terre avec tout plein de terre sur elle.
Candy l'aida à se relever et lui demanda:

-tu ne t'est pas fais mal ?

-Non ça va dit Izaline,

Izaline lui expliqua que, comme sont cour l'avait complètement épuisé elle qu'elle s'était beaucoup concentrée elle avait la tête comme un cabanon donc elle avais décider de se promener dans le parc plus précisément au lac. Elle avais accélérer de peur que quelqu'un lui prenne sa place.

Les deux fille commencèrent à marcher au tours du lacs et discutèrent de tout et de rien elle parlèrent de leurs cours, de leur famille ...
Izaline lui raconta à quelle point elle adorais cet arbre qui lui faisait de l'ombre quand elle venais se reposer la, à la fin de ses cours ou quand elle venais lire pour se vider la tête ...
Candy lui dit qu'elle aussi adorais lire, qu'elle avais toujours un livre sur elle et qu'elle adorais les romans d'aventure .
Elle continuèrent à parler, tout en marchant ...

Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor

07 avr. 2020, 14:39
Un accident tout bête
Assise à même le sol elle aperçut Candy qui s'approchait d'elle pour venir à son aide celle-ci l'aida à se relever tant bien que mal Izaline ne s'était pas fait mal et c'était une chance. Les deux demoiselles comment faire un marché toutes les deux tout autour du lac à discuter de tout et de rien Izaline la remercier d'être venu l'aider elle était tombée en se dépêchant elle avait eu peur que quelqu'un vient tout près de son arbre.


tu aimes les romans d'aventure toi j'aime bien aussi les histoires d'aventure d'ailleurs je suis souvent parti à l'aventure chez moi dans le monde des Moldus.


Elle lui raconta quelques aventures qu'elle avait vécu et lui montra aussi quelques cicatrices qu'elle avait. C'était une très belle journée il y avait un grand soleil . Il n'y avait pas beaucoup de vent non plus c'était une belle journée beaucoup d'élèves s'y trouvait toutes les 2 marchés et tout autour du lac le lac était une splendeur exceptionnelle le paysage était à couper le souffle elle aimait beaucoup il venir ici ainsi que Candy une chance que toutes les deux se soit trouvé ce jour-là dans le parc au même endroit.

est-ce que tes cours se passe bien tu viens souvent ici moi j'adore cet endroit j'y viens pour me reposer et pour admirer le paysage c'est si agréable parfois je me pose simplement près d'un arbre je ferme les yeux et j'écoute les oiseaux et les animaux de la nature ça me fait énormément de bien après je me sens toute légère légère comme une plume. Si je pouvais volet pour m'évader explorer ce parc en profondeur il est tellement immense qu'il y a plein d'endroits que j'aimerais connaître et découvrir une aventure en quelques sortes penses-tu qu'ont devraient explorer certains endroits du Parc.


cela pourrait être intéressant de découvrir certains endroits du Parc quelle ne connaissait pas puis c'était une belle journée quoi de mieux de se promener dans un si bel endroit qu'était celui-ci au lieu de lire un bon roman d'aventure ne valait-il pas mieux quelles vive toutes les deux une belle aventure.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily