Inscription
Connexion

02 avr. 2020, 13:58
 Terminé  Nostalgie  Privé 
Privé: @Raven Grayson

En se levant Aisling se sentit un peu seule dans ce magnifique château dont s'est parents lui ont longuement parler. Elle décida de se balader tranquillement, au fil de sa balade, elle commença à aller vers le Parc.
Le fameux parc où s'est parents se sont avoués leur amour, qui a vu leur premier baiser. Elle a un sourire sur les lèvres en repensant à cette magnifique rencontre qu'est celle de ses parents qu'elle a toujours admiré de près comme de loin. En faisant fit du passé, elle s'assit dans l'herbe et contemple le lac avec tendresse. Elle se demanda qu'elle genre de créature y habite, elle connaissait les fées aquatiques, les sirènes mais elle voulait savoir si dans ses profondeurs il y avait autre chose.
Elle regarda le ciel avec envie, elle aurait tellement aimé revoler sur un hippogriffe c'était un de ses plus beaux jours de sa vie. Elle en était fière. Elle se souvenait qu'a ce moment là qu'elle voulait faire comme son père être un Magizoologiste.
Encore une fois elle souriait doucement, oui elle a eu une belle enfance maintenant qu'elle était ici il faudra qu'elle apprenne à voler de ses propres ailes, elle y arrivera ! Elle en était consciente.
Pour commencer, il faudrait être moins timide et essayer de parler avec les autres élèves, peut -être qu'elle arriverait à se faire des amies. Elle ne voulait pas finir ses années Poudlard seule...Ce n'était pas une solitaire mais au contraire, elle aimait la compagnie.
Elle se leva et s'avança vers le lac, se dégourdit les jambes.

- Oui, je vais me montrer à la hauteur et je vais essayer de me faire pleins d'amis !, dit elle a voix haute levant deux doigts vers le lac formant un V dans un grand sourire emplit de promesse.
Dernière modification par Aisling Grayson le 08 avr. 2020, 00:42, modifié 3 fois.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

03 avr. 2020, 19:46
 Terminé  Nostalgie  Privé 
Le jour venait de se lever sur le château de Poudlard, et Raven comme à son habite partit faire une promenade dans les alentours du château. Elle n'avait encore jamais été marché sur les bords du Lac Noire sur lequel récemment elle avait pris la barque l'amenant au château avant la cérémonie du choipeau.

En passant par le parc, le ciel était bleu l'air doux. Une question lui trottait dans la tête sans cesse à la suite de la conversation que Raven avait eut plutôt avec sa soeur Lara sur les créatures du lac. Elle savait qu'il y avait des sirènes et strangulots, mais sa soeur avait parlé d'un calamar géant. La jeune fille qui était de nature très curieuse et qui ne croit que ce qu'elle ne voit voulu donc vérifier que par elle même. Est-ce-que c'était une blague de sa soeur pour que Raven ait peur du lac, ou pour ne pas qu'elle ne fasse encore des sottises? "Non impossible, Lara ne plaisante jamais, elle est tellement terre à terre par moment, pourquoi mentirait-elle? C'est la première à crier quand je lui joue des tours avec Ben, notre frère".

Elle se tenait maintenant au bord du lac et caressait d'une main douce l'eau fraiche du Loch. C'était une sensation agréable, que la jeune Gryffone appréciait plus que tout. Si c'était une créature magique, elle serait surement une sirène, à profiter et nager tous les jours.

"Gros calamar? Es-tu bien réel?", s'exclama la fillette. Afin d'attirer l'attention de la bête, elle commença à clapoter l'eau avec ses pieds après avoir retiré ses chaussettes et ses chaussures. Mais, quelques minutes passèrent sans que rien ne se passe." Peut-être que faire des ricochets l'attirait? Si la pierre va loin, peut être qu'il entendra le brut?".

En se retournant pour prendre une pierre plate, Raven aperçue une jeune Serpentard au loin, la main en l'air avec une impression que ses doigts formaient un V. Elle se rapprocha de la fille et lui dit:
"Salut, tu as l'air super enthousiaste. Tu es aussi venu chercher le calamar géant? Enfin s'il existe parce que j'ai tout essayé mais rien ne marche... Au fait je suis Raven et toi?"

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

03 avr. 2020, 21:04
 Terminé  Nostalgie  Privé 
Aisling se retourna et regarda la personne qui lui a parlé ! En regardant ses habits elle devina que c'est un Gryffondor. Ses parents lui disaient que les Gryffon étaient gentils ! Elle lui souris !

- Oui je suis assez enthousiasme ce matin. Je ne sais pas si ce calamar existe mais j'aimerais bien y croire un peu ! Cependant j'ai tellement envie de voir d'autres créatures magiques marines ! Ce serait tellement instructif ! Excuse moi de mon impolitesse, je sui Aisling Grayson ! Enchanté de te connaître !

Aisling lui souria et lui présenta sa main ! Elle était contente de connaître une personne qui n'était pas de sa maison ! "J'espère que Anya ne m'en voudra pas de faire connaissance avec Raven..."

Aisling se remet à regarder le lac et le montre du doigt à Raven.

-Tu sais je repense à cette légende du calamar géant si jamais il existe je pense qu'il ne se montra pas, s'il n'existe pas alors ça restera une légende. Bien évidemment mes parents m'ont raconté qu'il existait. Mon père est magizoologiste alors je me dis qu'il ne me mentirait pas mais j'ai besoin de le voir de mes propres yeux ..., dit-elle dans un demi sourire.

Elle ne veut pas croire que son père lui ai menti...

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

04 avr. 2020, 11:54
 Terminé  Nostalgie  Privé 
La serpentard se retourna et souris. Elle tendis la main à Raven qui lui retournait le geste :
«  Oui je suis assez enthousiasme ce matin. Je ne sais pas si ce calamar existe mais j'aimerais bien y croire un peu ! Cependant j'ai tellement envie de voir d'autres créatures magiques marines ! Ce serait tellement instructif ! Excuse moi de mon impolitesse, je suis Aisling Grayson ! Enchanté de te connaître! »
- Enchantée, je suis Raven Grayson! C'est drôle nous avons le même nom de famille, d'où viens-tu?, d'un air amusé, oui je n'ai jamais vu de créatures magiques marines, mon rêve serait de voir des sirènes, mais aussi ce calamar, je ne quitterai pas cette école tant que je n'aurais pas élucidé ce mystère".

Puis, Raven se remis à contempler le lac d'un air pensif, quand Aisling déclara avec un demi sourire:
-Tu sais je repense à cette légende du calamar géant si jamais il existe je pense qu'il ne se montra pas, s'il n'existe pas alors ça restera une légende. Bien évidemment mes parents m'ont raconté qu'il existait. Mon père est magizoologiste alors je me dis qu'il ne me mentirait pas mais j'ai besoin de le voir de mes propres yeux ...
- Un magizoologiste?! Wow, c'est vraiment très intéressant comme métier. Tu as dû voir beaucoup d'animaux magiques?! Il t'emmène avec lui des fois et est-ce-qu'il voyage beaucoup? Mais tuu sais si ton père dit qu'il existe, il doit surement avoir raison. Peut-être que si on revient avec de la nourriture ou qu'on emprunte une barque pour aller un peu plus loin sur le lac on arriverait à le trouver? Est-ce-que tu veux partir à sa recherche avec moi? , un regard malicieux se dessina sur le visage de Raven. Elle était déterminée à trouver des réponses et à se lancer dans cette petite aventure. Elle se demandait si la jeune fille en face d'elle la suivrait, même si cela pourrait peut-être conduire à des ennuis.

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

04 avr. 2020, 12:33
 Terminé  Nostalgie  Privé 
- Enchantée, je suis Raven Grayson! C'est drôle nous avons le même nom de famille, d'où viens-tu?, d'un air amusé, oui je n'ai jamais vu de créatures magiques marines, mon rêve serait de voir des sirènes, mais aussi ce calamar, je ne quitterai pas cette école tant que je n'aurais pas élucidé ce mystère".

Aisling se remet à regarder le lac et le montre du doigt à Raven.

- Un magizoologiste?! Wow, c'est vraiment très intéressant comme métier. Tu as dû voir beaucoup d'animaux magiques?! Il t'emmène avec lui des fois et est-ce-qu'il voyage beaucoup? Mais tuu sais si ton père dit qu'il existe, il doit surement avoir raison. Peut-être que si on revient avec de la nourriture ou qu'on emprunte une barque pour aller un peu plus loin sur le lac on arriverait à le trouver? Est-ce-que tu veux partir à sa recherche avec moi? , demanda Raven avec un regard malicieux.

-Pour répondre à ta première question je suis né à Galway et on habite à Londres depuis quelques temps maintenant...Mais on a toujours notre maison à Galway !, dit Aisling dans un immense sourire. Et pour les animaux magiques oui j'en ai vu beaucoup dans ma vie, que se soit à Galway ou à Londres on habite dans un lieu ou on a fait un parc pour accueillir les animaux magiques qui ont besoin de soins ou encore ceux des parents. Pour répondre à ta question mon père m'emmena souvent avec lui dans ses voyages. En ce qui concerne les sirènes mon père ne voulait jamais que je m'approche d'elle . En as tu que tu préfères ?

Aislin se mit à fixer intensément Raven avec ce même sourire malicieux ! Oui elle était d'accord ! Elle voulait le voir aussi ! Elle espère aussi que son père ne lui ai pas menti...Elle aime pas quand son père lui ment.

-Allons chercher une barque ! Tu crois qu'on sera puni ? , dis Aisling pas très rassuré même si sa curiosité l'emporte !

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

04 avr. 2020, 20:48
 Terminé  Nostalgie  Privé 
-Pour répondre à ta première question je suis né à Galway et on habite à Londres depuis quelques temps maintenant...Mais on a toujours notre maison à Galway !, dit Aisling dans un immense sourire. Et pour les animaux magiques oui j'en ai vu beaucoup dans ma vie, que se soit à Galway ou à Londres on habite dans un lieu ou on a fait un parc pour accueillir les animaux magiques qui ont besoin de soins ou encore ceux des parents. Pour répondre à ta question mon père m'emmena souvent avec lui dans ses voyages. En ce qui concerne les sirènes mon père ne voulait jamais que je m'approche d'elle . En as tu que tu préfères ?
- Vraiment? J'ai de la famille éloignée en Irlande, peut-être qu'on est de la même branche mais vraiment lointaine. Pour revenir au sirène, pourquoi ton père ne veut pas que tu les approches? Sont-elles si mauvaises que ça? Je n'ai pas vraiment de préférence je les aimes dans leur globalité. . Raven était un peu perplexe sur le fait que le père d'Aisling ne voulait pas qu'elle s'approche de ces créatures. Elle n'imaginait pas qu'il était autant déconseillé d'aller les voir. Aller à la recherche de ce calamar était-elle une bonne idée, sachant que le lac regorgeait de sirène et strangulots? Mais la curiosité et l'envie étaient si grandes que résister était presque une souffrance.
"Tu viens avec moi?", dit-elle d'un regard malicieux, que sa camarade partageait avec elle.
-Allons chercher une barque ! Tu crois qu'on sera puni ? , dis Aisling pas très rassurée.
Raven hésita un cours instant. Elle avait toujours cette mimique sur son visage à se mordre la lèvre inférieure quand elle réfléchissait, tout en se passant la main dans ses cheveux roux. "Je ne sais pas à vrai dire, mais pas si on ne se fait pas prendre, on devra être discrète et au pire on ne va pas trop au large pour pouvoir rentrer vite s'il y a un problème. J'ai des morceaux de pains dans ma robe, on pourrait voir si lui donner à manger l'attirait?!".
Raven se dirigea alors vers le ponton où une barque était amarrée. Elle monta dedans sans hésiter et regarda la jeune fille: "Viens! A nous l'aventure!"

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

04 avr. 2020, 21:37
 Terminé  Nostalgie  Privé 
- Vraiment? J'ai de la famille éloignée en Irlande, peut-être qu'on est de la même branche mais vraiment lointaine. Pour revenir au sirène, pourquoi ton père ne veut pas que tu les approches? Sont-elles si mauvaises que ça? Je n'ai pas vraiment de préférence je les aimes dans leur globalité. .
-Ohohhoho peut-être sommes nous de la même famille ! Ce serait géniale ! Faudra qu'on demande à nos parents !, s'exclame Aisling dans un grand sourire. Elle espère de tout coeur que ce soit un membre de sa famille éloigné. Elle ne connait pas très bien sa famille mais elle sait qu'elle a de la famille ! Pour les sirènes pas du tout elle sont adorables le problème c'est qu'il y en une d'entre elle qui m'a agrippée pour tomber à l'eau et jouer avec elle...Le seul problème c'est que j'ai faillit me noyer...Depuis papa à refusé que je m'approche d'elles jusqu'a ce que je puisse nager mais encore c'est s'il l'autorise ! , dit-elle en riant. Aisling se souvient parfaitement de ce moment elle n'avait jamais vu son père aussi fâché mais il comprenait pourquoi la sirène avait fait ça.
-Allons chercher une barque ! Tu crois qu'on sera puni ? , dis Aisling pas très rassurée.
Raven hésita un cours instant. Elle avait toujours cette mimique sur son visage à se mordre la lèvre inférieure quand elle réfléchissait, tout en se passant la main dans ses cheveux roux. "Je ne sais pas à vrai dire, mais pas si on ne se fait pas prendre, on devra être discrète et au pire on ne va pas trop au large pour pouvoir rentrer vite s'il y a un problème. J'ai des morceaux de pains dans ma robe, on pourrait voir si lui donner à manger l'attirait?!".
Aisling vit Raven qui se dirigea vers le ponton où une barque était amarrée. Elle monta dedans sans hésiter et la regarda dans un grand sourire: "Viens! A nous l'aventure!"
Aisling hésita encore un moment mais sa curiosité était trop forte ! Elle voulait savoir si c'était vrai ou pas ! Elle monta dans la barque avec Raven en lui souriant. Elles pagayent toutes les deux mais évitaient de s'éloigner trop loin.
Aisling sortit de sa poche quelques fruits, une banane, une pomme, une poire...Elle sourit à la fille qui était en face d'elle...
-Tu crois que ça fonctionnerais ? Pas sûre qu'un Calamar mange ce type de nourriture. J'ai oublié de demander à papa...Désolé..., dit elle avec un petit sourire d'excuse. Elle se sent un peu coupable...

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

05 avr. 2020, 19:04
 Terminé  Nostalgie  Privé 
-Ohohhoho peut-être sommes nous de la même famille ! Ce serait géniale ! Faudra qu'on demande à nos parents !, s'exclame Aisling dans un grand sourire.
-J'enverrai un hiboux à mon père, il a conservé un arbre généalogique qu'il avait fait il y a un an. On aura surement la réponse!, s'exclama Raven.
- Pour les sirènes pas du tout elle sont adorables le problème c'est qu'il y en une d'entre elle qui m'a agrippée pour tomber à l'eau et jouer avec elle...Le seul problème c'est que j'ai faillit me noyer...Depuis papa à refusé que je m'approche d'elles jusqu'a ce que je puisse nager mais encore c'est s'il l'autorise ! , dit-elle en riant.
Raven était maintenant dans la barque et Aisling la rejoignit. Les deux jeunes filles pagayaient, en riant et restant concentrée sur cette étendue d'eau. Elles étaient à environs deux cent mètres du bord.
Aisling sortit de sa poche quelques fruits, une banane, une pomme, une poire...Elle souriait à Raven.
-Tu crois que ça fonctionnerais ? Pas sûre qu'un Calamar mange ce type de nourriture. J'ai oublié de demander à papa...Désolé..., dit elle avec un petit sourire d'excuse.
La jeune Gryffone sortit à son tour le pain qu'elle avait apporté. "Peut-être, c'est un calamar après tout, je ne sais pas s'il a un régime particulier, mais je sais que quand j'allais à la pêche avec mon père, on mettait toujours des bouts pains sur nos hameçon. On a qu'à lui donner ce qu'on a!".
D'un lancé sec, Raven lança les bouts de pain, qui flottaient maintenant à la surface de l'eau. Il s'écoula une bonne quinzaine de minutes. "Pour vu que ça marche, aller! Je sais qu'il existe!", se répétait sans cesse la jeune fille en s'impatientant.
Soudain, un amas de bulles se forma à la surface de l'eau et se rapprocha de la barque. Peut-être que leur tactique a porté ces fruits? Raven se retourna vers Aisling avec un regard interrogateur, mais un sourire jusqu'aux oreilles. "Tu crois que c'est lui?!"

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

06 avr. 2020, 23:17
 Terminé  Nostalgie  Privé 
Aisling regarda sa camarade tout en lui souriant tout excité ! Elle aimerait vraiment que ce soit ce fameux calamar.

- Tu crois que c'est lui?!
-Je l'espère ! Tu imagines si c'est lui ? Je serais très heureuse mais complétement ! Je pourrais dire à mes parents que je l'ai vue !, dit elle en souriant et en regardant sa nouvelle amie et la surface de l'eau.
Aisling essaya de se rapprocher du bord de la barque même si elle avait peur de tomber dans l'eau ! Elle gloussa et se rassoit dans la barque regardant Raven faire avec ses morceaux de pain. Aisling était très intrigué par la pêche...Elle savait ce que c'était mais n'en a jamais fait.
-Dit Raven tu pourras m'apprendre à pêcher ? Souvent c'est mon père et je n'y arrivais pas..., dit elle dans un sourire embarrassée.

Aisling regarda l'étendue d'eau elle y voit des bulles aussi par moment elle ne savait pas quoi penser mais elle décida de regarder au loin et attendre avec Raven. Soudainement Aisling eu une super idée. Elle souriait malicieusement s'approcha du bord et éclaboussa son amie. Aisling riait aux éclats en voyant la tête de Raven aspergé d'eau ! Elle était contente de passer un moment avec une personne qui n'était pas de sa maison. Elle adore ses camarades mais elle aime faire des découvertes et de rencontrer de nouvelles personnes.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

07 avr. 2020, 01:15
 Terminé  Nostalgie  Privé 
-Dit Raven tu pourras m'apprendre à pêcher ? Souvent c'est mon père et je n'y arrivais pas..., dit elle dans un sourire embarrassée.
- "Oui bien sur! Je demanderai à mon père de m'envoyer du matériel de pêche par hiboux, sinon tu pourrais venir chez moi pendant les vacances?!", s'exclama la jeune fille.
Soudainement Aisling éclaboussa son amie. Raven était recouverte d'eau et riait de plus belle: "Oh toi tu vas voir, prépare toi à ma vengeance!", elle contre attaqua avec plus d'éclaboussure. C'était le début d'une bataille d'eau qui dura quelques minutes quand les deux fillettes se penchèrent un peu trop du même côté de la barque qui devenait bancale. "Attention!", s'écrièrent-elles en unisson et en essayant tant bien que mal de résister à la chavire assurée. Hélas c'était déjà trop tard, les deux sorcières étaient tombées dans l'eau. Elles se regardèrent un instant et partirent en fou rire, jusqu'à en donner des crampes au ventre.
Tout à coup, elles sentirent quelques choses s'enrouler autour de leur taille: "Je suis entourée par quelque chose est-ce-que tu le ... whoaaa!". Ni une ni deux, les deux jeunes filles se retrouvèrent dans les airs, pendant quelques secondes, et remises dans le bateau, sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Elles se regardèrent avec stupéfaction et se précipitèrent pour observer le lac. Les bulles étaient bien là, mais une masse noire,brune était dans l'eau, et l'on pouvait apercevoir des tentacules! C'était lui, le calamar géant ! Il était bien réel! Les deux élèves étaient ébahies, et hyper excitées par se qu'elles étaient en train de voir. Cela dura un court instant quand la masse disparue dans le fond du lac.
Raven se tourna vers Aisling: "Il existe! Je n'arrive pas à y croire! Ca a marché. Je suis tellement heureuse d'avoir partagé cette aventure avec toi!", lui dit elle en la prenant dans ses bras, "il vaudrait mieux qu'on ramène la barque, il commence à se faire tard, on est resté pas mal de temps sur le lac, et il ne faut pas qu'on est des ennuis!".

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.