Inscription
Connexion

08 avr. 2020, 18:58
Séchons les cours... Et nos cheveux !  ft Maxine 
@Maxine Hargrove
Elfie courait suivit de Maxine, les deux filles venaient de descendre cinq étages, de leur salle commune à en bas, en ayant failli se faire prendre à trois reprise, par des rondes des professeurs. Elles n'avaient cessé de courir, de faire des demi-tour, de se cacher, de changer de direction, cela les avaient fatigué mais elles avaient réussi à arriver au parc.
Mais il fallait maintenant arriver au lac, ce qui serait plus compliquer car sur environ trente mètres, il n'y avait pas un arbre pour les cacher. Elles allaient être à découvert pendant ce temps là. Elfie emmena Maxine à un endroit qu'elle connaissait bien, où elles pourraient accéder au lac plus sereinement. Pour y accéder, les deux jeunes filles avançaient coller à la paroi caillouteuse du château. Elles coururent jusqu'au prier buisson pour ne pas se faire voir. Arriver au buisson, elles allaient continuer leur escapade à quatre pattes, pour ne pas dépasser les hauteurs du buisson.  Les deux filles, au bout de cinq minutes de recherches, avaient dénicher un buisson, où elle pouvait se dissimuler à l'interieur, à proximité du lac. Elfie pris ses cheveux et les trempa dans l'eau en les frottant énergétiquement, comme la peinture verte ne s'enlevait pas, Elfie regard Maxine et lui dit:

-On dort et on essaye demain, cette nuit on y arriveras pas!

A ce moment la, il était trois heure du matin.
Dernière modification par Elfie Chassin le 16 avr. 2020, 19:08, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

09 avr. 2020, 11:56
Séchons les cours... Et nos cheveux !  ft Maxine 
Le stress était là. Tu suivais Elfie en courant pour descendre les cinq étages de leur salle commune au bas de Poudlard. Mais la peur que tu avais ressentie lorsque tu avais faillie te faire choper avec Elfie quand les professeurs faisait une ronde était tellement puissante quelle t’avait glacée les os. Même si la punition ne te faisais pas peur, tu préférais que ça reste entre Elfie et toi, même si tout le monde verrais. Demain au petit matin la moitié de Poudlard le saura..Elfie et toi sortent dans le parc pour accéder au par . Le seul petit bémol, c’était qu’il n’y avait d’arbres pour vous mettre à l’abris des regards. Elfie t’emmena dans un endroit où on pourrait passer.. Il fallait cependant ce coller à la face rocheuse de Poudlard. La pierre glacée te faisait froid dans le dos. Après avoir passer cette obstacle, Elfie et toi coururent jusqu’à des buissons pour s’abriter. On devait être à quatre pattes pour passer ce passage. Les buissons accrochés tes cheveux. Tu les enlevais coute que coute pour te dépêcher. Vous aviez enfin trouver l’endroit parfait. Elfie se rinça les cheveux. Tu mets ta tête la première dans l’eau. Tu la ressors. Elle était glacée !

Qu’est ce qu’elle est froide !

Nous devions dormir. Tu étais tellement fatiguée que tu pourrait tomber de fatiguer.

Ouais.. Bonne nuit !

Tu empilas une vetement en boule en guise d’oreiller et réfléchit à qu’est ce qu’elle allaient faire..

PLUS ACTIVE / ! \

13 avr. 2020, 23:19
Séchons les cours... Et nos cheveux !  ft Maxine 
C'était une nuit, une journée agité car oui, les deux jeunes filles avaient fait une nuit complète, donc elle avait dépasser dans la journée. Mais qui dit une nuit complète, ne dis pas forcément une bonne nuit car il faisait un peu froid et Elfie n'avait pas tellement penser à prendre des couvertures pour aller faire un graffiti.

Il était donc douze heure trente quand Elfie venait de se réveiller. Elle avait un peu faim et s'engeula intérieurement pour ne pas avoir penser au plus important.

Comme il n'y avait pour l'instant rien à faire, Elfie s'approcha du lac et trempa ses cheveux dedans. La peinture ne partait pas très bien, une petite couche partait mais il restait toujours une petite teinture qui mettait ses cheveux verts.

Elfie se rassura en se disant qu'en passant sa journée ici, ce soir là peinture serai totalement partit. Elfie et Maxine pourrait revenir et incruster 'ur salle commune comme si de rien était. 

Elfie attendit un peu de remettre des cheveux dans' eau histoire qu'il seiche pour ne pas qu'elle tombe malade. Aillanr un peu froid, elleit ses mains dans ses poches et trouva deux  chocogrenouilles, pas entamé. Elfie se demanda d'abord si ce n'était pas une allusion car Elfie n'avait jais de chocolat pas encore mangé dans ses poches !

Mais non ils étaient bien là. Elfie sortit les deux et en donna une à Maxine. 

-C'est tous ce qu'on a pour la journée, donc faut pas tous manger maintenant ! 

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

14 avr. 2020, 12:48
Séchons les cours... Et nos cheveux !  ft Maxine 
Tu t’endormis, craintive, à l’idée de dormir près de la Forêt Interdite ; qui sait ce qui y rôde. Tu avais froid. Vous n’aviez pas de couverture, et vous aviez laissez les capes là bas. Tes yeux se fermèrent petits à petits tous seuls. Le vent passait sur vous. Tes pieds étaient gelés, comme tes mains. Tu t’étais mise en boule. Le matin, tu te réveilla face à un grand soleil. Elfie était en train de nettoyer ses cheveux.

Salut..

Tu t’avances vers le Lac. Tu plonges ta tête à l’intérieur en frottant tes cheveux. Tu vis un peu de peinture sortir de ta mèche. Midi trente. Les élèves avaient eu le temps de voir votre chef-d’œuvre. Toute la peinture ne partait pas. Mais à force de frotter, la peinture partirait et vous pourrez rejoindre les élèves de Gryffondor dans la salle commune. Les élèves seraient tendus, mais ce sera drole. Tu dormiras bien cette nuit. Elfie te donna une chocogrenouille

Je la mangerais plus tard, j’ai pas trop faim là.

Cette aventure t’avait coupée l’appétit. Tu ne pouvais t’empêcher de croire que tu allais te faire prendre. Pourtant vous étiez bien cachée.. Elfie avait de l’expérience. Tu lui faisais amplement confiance. A croire même que tu ai acceptée de dormir prêt d’une forêt abritant des monstres, et le froid. Tu regardais le château de loins à droite de vous..

PLUS ACTIVE / ! \

16 avr. 2020, 19:04
Séchons les cours... Et nos cheveux !  ft Maxine 
La matinée avait déjà mal commencé : à peine avait-il eu fini de déjeuner qu'il s'était trouvé nez à nez avec une peinture murale en longeant la salle commue des gryffondor en direction d'un cours. Aucune des personnes présentes ne lui semblaient coupable, ni ne semblait avoir la moindre information sur ce qui s'était passé. Un peu frustré de ne pas avoir résolu cette affaire, le préfet avait alors quitté les lieux un peu grognon en direction de la salle de cours.

Mais le cours auquel il avait assisté n'avait pas réussi à effacer sa frustration, et il n'avait cessé d'essayer de rassembler les pièces de ce puzzle bien trop compliqué à résoudre pour lui. Qui donc avait fait ça? Il espérait pouvoir trouver les coupables, mais le temps passant, il commençait à abandonner ses recherches.

Après la pause déjeuner, Mike profita du temps libre de midi pour aller se changer les idées près du lac. Il aimait bien y passer du temps pour se distraire et penser à autre chose lorsque ses pensées étaient embrumées.

Alors qu'il arrivait près des berges du lac, il aperçut du mouvement. Il n'avait pas l'habitude de croiser du monde à cet endroit et alla en la direction de ces personnes. Il y trouva deux filles dont la coloration verte lui rappela tout de suite la peinture rupestre trouvée au petit matin. Il ne savait pas à quelle maison appartenaient ces filles, sûrement serpentard, pensa-t-il, et il entreprit d'aller les voir. Leurs cheveux trempés lui laissa penser qu'elles avaient mouillé leur tête dans le lac. Quelle idée absurde!

"Je peux savoir ce que vous faîtes ici?"

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

23 avr. 2020, 17:02
Séchons les cours... Et nos cheveux !  ft Maxine 
Elfie venait de finir sa chocogrenouille t Maxine ne l'avait pas entamé. La faim commençait à venir mais ça allait encore, elle pourrait tenir encore un peu. Elfie se remit la tête dans l'eau pour réessayer d'enlever cette fichu peinture mais impossible. Elle frottait, frottait mais la peinture ne voulait pas céder, il en restait encore.

Elle abandonna un peu, elle s'allongea pour réfléchir. Pourquoi n'avait-elle pas réfléchis au fait que la peinture persistait? Elle n'en savait rien. Elle était normalement plus réfléchis. Mais bon Elfie assumait totalement, elle était prête à retournés dans le château pour manger... Même si il y aura des conséquence derrière.

Mais ce que Elfie voulait faire, elle ne l'aurait pas fait en première année. Elle assumait ses bêtises que depuis peu. Alors ce n'est pas dit que Maxine allait bien vouloir. Il fallait y aller petit à petit. Mais Elfie était quand même surprise des réactions qu'a pus avoir Maxine. C'est pourquoi elle lui proposa:

-Moi j'assume ce que j'ai fait et j'ai bien envie de retourner au château, n'importe quel conséquence. C'était géniale d'avoir fait ça avec toi. Je ne le regrette pas. Veux tu retourner au château ou préfère tu rester un peu ici?


A peine eu t'elle finit sa phrase, l'intention d'Elfie, vint se poser derrière les buissons où les deux jeunes gryffones étaient planquées. Il y avait quelqu'un. elfie fit signe à Maxine de se taire mais cela ne servit à rien, la personne qui se cachait apparu rapidement.

Elfie reconnut tous de suite qui c'était et malheureusement pour elle, c'était Mike Table, le préfèt de Serdaigle. Elfie se hata de cacher un peu sa mèche. Mike d'un ton sec et rapide laissa tomber la phrase qu'Elfie attendait:

"Je peux savoir ce que vous faîtes ici?"

Elfie chercha une excuse hâtivement et répondit:

-Et bien elle avait mal à la tête " en montrant Maxine" et j'ai lu que l'eau froide était un bn remède, je l'ai donc amener ici!

Elfie savait que ça n'allait pas marcher mais bon!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

28 avr. 2020, 21:06
Séchons les cours... Et nos cheveux !  ft Maxine 
Tu n’avais pas faim, tu regardais le château, tu rigolais nerveusement pour te moquer des gens qui ne t’avaient pas chopé pendant la nuit. Tu replongea la tête dans l’eau en frottant mes cheveux. Le vert partait petit à petit, tu essayais quand même de te couper la mèche.. Tu t’arrachais petits cheveux par petits cheveux.

La seule chose qui t’angoissait, c’était la punition à la clé.. Tu savais que tôt ou tard, tu aurais une punition à la hauteur de tes actes.. Elfie aussi, certainement.. Tu l’aimais beaucoup, mais une chose clochait, elle était trop bien. Les seules personnes que tu trouvaient trop bien t’ont trahis.. Tu as un peu peur de ça aussi.. mais là n’est pas le problème.

Soudain, vite, tu entends la voix d’un garçon, tu lèves ta tête le plus vite possible.. Un préfet.. Le préfet de Serdaigle.. Merde..! On est dans la merde.. Elfie dit que tu avais mal à la tête ! Mais non Elfie ! On serait allé à l’infirmerie si j’avais mal à la tête ! Bon.. entres dans son jeu, ne soit pas stupide..


Oui.. J’avais beaucoup mal à la tête.. On est venu ici.. Car.. on pensait que ce serait mieux que des médicaments.. La nature !

Tu mimais tout ce cirque, en te tenant la tête avec ta main, comme une comédienne..

@Mike Table

PLUS ACTIVE / ! \

28 avr. 2020, 21:27
Séchons les cours... Et nos cheveux !  ft Maxine 
Elfie venait de se faire choper et comme excuse, elle avait trouver un truc bidon, qui ne tenait pas du tout. La troisième année avais dis quelques choses à la hâte, sans savoir où ça allait la mener. Mais certainement pas au paradis.

Elle se trouvait cruche. Trop confiante de ce qu’elle avait prévu de faire dans la journée, Elfie ne s’était pas douter qu’elle pourrait se faire prendre. D’habitude, elle avait carte blanche, dans ce qu’elle trouvait, car elle en cherchait toujours à l’avance, mai là rien. Elle n’avait rien trouvé de cohérent.

Elle ne trouva donc qu’à dire que Maxine avait mal à la tête ce qui était étrange puisque sinon on aurait été à l’infirmerie. Mais heureusement pour Elfie, Maxine suivit son jeu, en rajoutât des excuses et en jouant la comédienne parfaitement. Sûrement pas assez pour la crédibilité mais c’est déjà mieux que rien.

Elfie était donc satisfaite de son apprentie qui l’a suivait correctement et qui ne faisait pas les choses de travers, on voyait qu’elle avait l’habite. Elle rattrapait bien les choses.
Mais il y avait une chose que Elfie n’avait pas pensé avant, elle aussi avait les cheveux trempés et paniqués par ce nouvel élément, elle renchérit sur un fait tout aussi débile que le premier:

-Et moi j’ai les cheveux mouiller car j’ai appris qu’avec les feuilles du buisson qu’il y a derrière toi, on pouvait se laver les cheveux, malheureusement ça nous les a colorés.

De pire en pire, ce n’était pas le bon jour pour Elfie, elle faisait boulette sur boulette, sûrement a cause de la mauvaise nuit passé...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

02 mai 2020, 13:58
Séchons les cours... Et nos cheveux !  ft Maxine 
Il sentit la surprise sur le visage des deux filles lorsqu'il posa sa question, comme si elle ne l'avait pas entendu venir, ce qui était sûrement le cas. Il écouta alors leurs réponses :

"Et bien elle avait mal à la tête et j'ai lu que l'eau froide était un bon remède, je l'ai donc amenée ici!"

Qu'était-ce donc cette excuse!? Ne pouvait-elle pas trouver plus absurde, pendant qu'on y était!? Il écouta alors la deuxième serpentard qui surenchérit, affirmant que les propos de la première étaient vrais. Depuis qu'il était préfet, il n'avait jamais entendu de pareilles idioties... Peut-être parce qu'il venait de prendre son poste aussi? Il espérait que tous les élèves ne seraient pas aussi bêtes.

Mais alors, d'où venaient leurs cheveux verts? Et pourquoi la première fille avait aussi les cheveux mouillés? Rien ne collait à leur histoire... Mais alors qu'il essayait de démêler le vrai du faux, la première s'exprima de nouveau. Elle justifia leur coloration par le fait qu'elles s'étaient lavé les cheveux avec les feuilles d'un buisson... Mike, qui pensait alors qu'on ne pouvait pas tomber plus bas dans la sottise, s'était bien trompé. Il souffla pour ne pas s'énerver. Il était pourtant du style à faire confiance, mais devant les propos ubuesques de ces élèves, il ne pouvait que voir leur mensonge.

"Eh bien, je ne sais pas dans quel livre vous avez lu que l'eau froide du lac vous guérirez d'un mal de tête, mais il a été écrit par quelqu'un d'aussi débile que vous. N'importe quelle personne censée saurait que ce n'est pas vrai, si l'une d'entre vous était vraiment malade, elle aurait mieux fait d'aller à l'infirmerie.
Pour ce qui est d'utiliser des feuilles de buisson pour se laver les cheveux... Je dois bien vous avouer que c'est un échec total. En même temps, qui aurait fait cela?
Vous feriez mieux de me dire la vérité si vous ne voulez pas que je demande à Miss Xarinez de vous administrer du Véritasérum pour que vous cessiez de mentir! Que faîtes-vous ici? N'étiez-vous pas censées avoir cours ce matin? Et c'est quoi cette peinture verte sur vos vêtement et vos cheveux?
Il va sans dire que si vous continuez dans vos absurdités, je serai obligé de vous emmener voir votre directrice de maison, Miss Taylor!
"

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

05 mai 2020, 10:38
Séchons les cours... Et nos cheveux !  ft Maxine 
Elfie n’étais pas très fière de ce qu’elle a annoncé. Elle avait trouvé quelque chose d’absurde, Mike ne les croira jamais. Qu’elle idée de raconter deux fois quelque chose de peu plausible, Elfie s’en voulait pour la survie de Maxine.

Vu la tête que Mike tira au fur et à mesure qu’elle parlèrent, les pensées de la jeune fille fur confirmée. Il n’était pas dupe et voulait connaître la vérité, ce qui était normal. Il voulait connaître ce qu’elles avaient fait, mais Elfie dénoncerai jamais comme ça leur bêtise. Elfie avait sa cape taché de vert ce qui est normal mais elles auraient pus faire attention.

Bon, il fallait maintenant trouver une excuse, mais quoi? Dire qu’elle avait fabriqué une potion et qu’elle leur avait giclé partout ? Non! Dire qu’elle avait couru dans le parc et par inadvertance dans une marre rempli d’herbe ? Non! Elfie se creusa la tête, il ne fallait pas que le moment dur trop longtemps car sinon plus aucune chance que Mike ne l’es croit. Elfie réfléchit et dit ce qu’elle trouva de mieux, malheureusement c’est ce qui allait sûrement les enfoncer :

-Eh bien ce matin vers 6heure, on étaient réveillés, on est sortit de la salle commune et on a glissé sur qu’elle que chose de visqueux. Ça collait un peu, on a couru dans le parc et remarqué qu’on avait de la peinture vert sur nous mais on a pas réussit à l’enlever malgré les nombreuses tentatives !

C’était mieux que les premières fois mais c’était un peu bancale.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique