Inscription
Connexion

29 avr. 2020, 17:48
 privé  Tu m'auras pas!!!
Lac,
11 Février


L’air était vif et piquant en ce début de février. Elle s’imaginait, Lena et elle, se baladant dans un parc poudré de neige, sa robe frôlant le sol à chaque pas faisant s’envoler de petits flocons, ses bottes laissant des empreintes nettes et fraîches.
La neige avait arrêté de tomber, mais un vent frais et mordant s’était levé en début de journée.
Deux formes noires se détachant sur toute cette blancheur comme une ombre.
Elle resserra un peu plus fermement ses doigts gantés sur sa cape noire, et enfonça son nez dans son écharpe noire et jaune.
Le vent semblait décidé à la faire vaciller, et il n’avait aucun mal à le faire.
Le lac était givré et lui aussi recouvert de cette épaisse couche blanche, magnifique.
C’était beau.
C’était dangereux.
Dangereux pour quiconque oserait mettre un pied dessus.
Elle se figura l’Autre, emprisonnée sous la couche de glace et eut un frisson.
Le parc était plutôt vide, les autres élèves préférant se réfugier dans la bibliothèque ou leurs salles communes plutôt que d’affronter le froid.
Pourtant, elle aimait le froid.
Ses doigts gelés percevaient des choses étranges.
Ses yeux éblouis par tant de blancheur déformaient le monde.
Elle adorait.
Elle inspira un grand coup et éternua lorsqu’un flocon se logea dans ses narines. Elles venaient de passer sous un arbre aux tronc sombre, gelé, projetant ses branches épaisses vers le ciel comme des bras suppliants, couverts toujours de cette couche légère, si légère, qu’elle tremblait et tombait à chaque coup de vent.
Elle enfonça ses caches-oreilles un peu plus profondément sur sa tête en marmonnant des choses incompréhensibles.
Elle fixait Lena. Si différente d’elle.
Des inverses. Lena était le soleil, elle était la Nuit.
Deux grands yeux bleus magnifiques perdus sur une peau laiteuse, des cheveux tissés d’or, souriante, sûre d’elle…*Heureuse*.
Elle, petite, maigre, renfermée, aux yeux verts lui mangeant les pommettes, les élargissant comme si elles étaient à un loup vénitien, des cheveux corbeaux voletant lourdement dans la bise glaciale, décrivant des arabesques aléatoires et toutes différentes.
Comme les flocons.
Des filins de flocons noirs.
Flocons noirs.
Elle aimait ces Mots.

Un timide soleil pointait derrière une lourde couche de nuages, éclatants de cette blancheur réservée aux après-midi d’hiver.
Elle crut apercevoir une autre forme noire, mais la blancheur du paysage l’empêcha de la suivre des yeux.
Certainement un oiseau.

« T’as déjà vu autant de neige ? » Demanda-t-elle en chuchotant à sa camarade.

Elle ne voulait pas déranger les Esprits de ces lieux.
Ils étaient Majestueux. Beaux.
Mortellement froids.
C’était précisément pour ça qu’elle ne voulait pas les réveiller.
Elle se mura pensivement dans le silence en observant le lac enneigé.

@Lena Smith , @Lily Dempsey, @Dawn Green , @Kelly Fullbuster C'est parti!!!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

29 avr. 2020, 19:24
 privé  Tu m'auras pas!!!
@Alison Morrow @Dawn Green @Lily Dempsey @Kelly Fullbuster

"Froid".
Cette sensation qui vous frigorifie en hiver, qui vous glace le sang, qui vous fait grelotter. Lena ne trouvait pas ça désagréable, n'étant pas elle-même très sensible à ce froid d'hiver. Cependant, les températures descendaient très bas à Poudlard, surtout en février.

La Poufsouffle remua ses doigts gelés dans ses gants, et enfonça plus profondément son bonnet sur sa tête. De la buée sortait de sa bouche, et l'air glacial qu'elle respirait lui gelait les poumons. À côté d'elle, Alison. La jeune fille aux beaux yeux verts grelottait à côté d'elle. Le parc était vide, les élèves préférant la chaleur de leur salle commune au froid de l'hiver. Mais pas Lena. Elle préférait largement dehors, sous la neige, qu'être enfermée dans l'immense château qui servait d'école de magie. Il faut dire que dans les alentours de Londres, là où la famille de Lena habite, il neige rarement. C'est pourquoi la blondinette préfère largement trainer dehors quand il a neige ou quand il a neigé.

La jeune fille fut tirée de ses pensées par Alison, qui lui demanda :

-T’as déjà vu autant de neige ?

Lena embrassa du regard le monde enneigée qui s'offrait devant elles, avant de répondre :

-Non, il neige pas beaucoup près de Londres. Mais ce qui est sûr, c'est que j'adore la neige !

La blondinette sourit juste après. En effet, elle adorait la neige. Ce blanc immaculé qui recouvrait le monde d'un drap, changeant le décor complètement. La Poufsouffle aurait aimé que la neige puisse rester éternelle, mais chaque chose à une fin. Au bout d'un moment, Lena se baissa pour ramasser un petit paquet de neige. Elle l'observa entre ses mains, l'observant fondre. Ces minuscules flocons qui deviennent énormes en se rassemblant avaient le don d'émerveiller la jeune fille. Soudain, elle s'exclama :

-Aaaargh !! Non ! Mes gants sont tout mouillés maintenant !

Lena secoua ses gants dans tous les sens, sous le regard amusé d'Alison. Finalement, la neige n'était pas si bien qu'elle en avait l'air...

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

29 avr. 2020, 21:30
 privé  Tu m'auras pas!!!
La neige avait fait ses premières apparitions en novembre mais été resté timide. En janvier, elle était revenue. Et maintenant qu'on était début février, elle recouvrait tout d'un manteau blanc. C'était un spectacle magnifique. Tout était monochrome, de l'herbe du parc au toit du château. Même les jolis crocus, qui bordaient les allées du parc, avaient quasiment tous disparus sous l'épaisse couche de poudre scintillante au soleil. Ce décors était irréel. Comme sorti tout droit d'un livre de comte. Un comte, c'est précisément ce que je vivais depuis six mois. J'avais appréhendé mon arrivée à Poudlard. Et pourtant l'aventure s'était révélée magique. Au sens propre comme au figuré.
Dehors il faisait froid et tous les élèves avaient désertés les jardins. Tous, non. Moi, j'étais dehors. Bon, j'avais bien passé quelques heures à la bibliothèque, au chaud à griffonner des notes sur mon carnet rouge. Comme tout le monde. Tout le monde, c'était bien ça le problème ! J'adorais la bibliothèque et son ambiance calme. Son odeur de vieux livres. Mais aujourd'hui, la bibliothèque ressemblait plus à la salle commune qu'à un lieux de réflexion et de silence...
J'arrivais pas à me concentrer, j'essayer de composer un nouveau morceau et le bruit de fond qui bourdonnait à mes oreilles ne m'aidait absolument pas. J'avais donc décidé d'aller respirer dehors. J'avais enfilé mes gants et mon bonnet en laine blanc et j'étais sorti affronter le froid.
Affronter, c'était bien le mot ! Le vent qui sifflait me piquer les joues. Comme si on me pinçait. La neige ne tombait quasiment plus mais le froid restait saisissant. Ma respiration marquait de longs nuages de fumée blanches.
Je me dirigeais naturellement vers le lac, mon deuxième endroit préféré à Poudlard, en remontant le col de mon manteau. Je soufflais sur mes gants. Comme si je pouvais réchauffer mes mains à travers les mailles de laine.
Le parc était quasiment vide de toute civilisation. Pourtant en m'approchant du lac, je vis que je n'étais pas la seule téméraire à braver les éléments. Il y avait deux filles. Je pensais changer de direction quand je m'aperçu qu'une d'elle était Alison.
J'eu un grand sourire. Elle était absorbée par sa discussion, a priori, car elle ne remarqua pas ma présence.
J'étais d'un humeur maline aujourd'hui et j'avais bien envie de rire un peu.
Je l'interpellait donc :

" Hey, Alison ? "
Et en prononçant ces mots, mes mains, comme mues d'une volonté propres, avait confectionné une belle grosse boule de neige qui alla s'écraser sur la cuisse d'Alison, à l'instant même où nos regards se croisèrent.
J'éclatais d'un rire sonore et léger qui perçait le silence et colorer ce décors blanc.


@Alison Morrow @Dawn Green @Kelly Fullbuster @Lena Smith

Préfète des Ventoulpes

30 avr. 2020, 09:31
 privé  Tu m'auras pas!!!
Elle écoutait Lena d'une oreille un peu distraite mais ne put s'empêcher d'un partir d'un rire franc lorsque la jeune fille pesta contre ses gants mouillés.
Le rire sembla ricocher sur le Lac et sur la neige, puis éclata en un millier de petites gouttes dans les tas de poudreuse.

Elle aimait tellement ce paysage où tous les sons étaient absorbés.
Mis à part le vent. Lui, il était toujours là pour vous envelopper de son étreinte glaciale, qui vous transit jusqu'aux os mais dont vous ne voulez pas vous passer.
Il est là, vous enlace, s'enroule délicatement autour de vous puis...
Vous ne ressentez plus rien.
Le Froid.
Il a tout effacé.
Sentiments.
Odeurs.
Bruits.
Sensations.

" Hey, Alison ? "

Une voix. Seule, qui brise le silence.
Elle se retourne.
Qui a bien pu l'appeler au milieu de ce calm...

Son regard croisa celui de Lily, coupant net ses pensées.
Puis il dériva vers l'immense boule de neige qui fonça sur elle.

Elle leva les bras pour se protéger mais la boule termina sa course contre sa cuisse, la faisant vaciller et presque partir en arrière.

Elle fixa avec des yeux écarquillés la tache blanche et froide qui s'étalait à présent sur sa robe.
Mais qu'est-ce qui était passé par la tête de Lily?
Son nez se fronça.
Colère.
Il faisait assez froid comme ça, non?
Colère.
Elle avait brisé le silence.
Colère.
Elle allait le lui payer.
Co...Complicité.
Et trèèèèès cher.

Un sourire de requin s'étala sur son visage.
Elle l'avait cherchée?
Elle était là maintenant.

"Lily, tu vas me le payer!"

D'un mouvement vif, elle ramassa une poignée de neige qu'elle façonna avec une rapidité fulgurante en une boule de neige, ignorant l'eau s'infiltrant dans ses gants, puis la lança de toutes ses forces.

C'était la faute de qui?
Vent?
Elle?
Lily?

Quoi qu'il en soit, la boule toucha sa cible en plein dans le dos.
Dos?
Mais Lily lui faisait face.

Alison recula de quelques pas lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait touché une serpentard venant d'arriver dans son champ de vision.
Elle se plaça très peu courageusement derrière Lena et attendit la réaction de la nouvelle venue.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

30 avr. 2020, 10:12
 privé  Tu m'auras pas!!!
Aujourd'hui le ciel était bas et les flacons tombés sur Poudlard, durant ses longues heures de cours Kelly regarda par la fenêtre pour voir les flocons tombés.
Les cours étaient enfin terminés, cette journée semblait pourtant interminable. Kelly n'avait qu'une hâte, prendre du temps pour elle. Elle n'appréciait pas particulièrement le froid mais aimait beaucoup la neige.
Elle sortit presque en courant de la salle de classe et se rendit à l'extérieur du chateau afin de pouvoir observer d'un peu plus près les petits flocons tomber avec légèreté sur le sol de Poudlard. Dans les couloirs elle avait croisé une jeune fille de sa maison au teint pâle et aux cheveux châtains qui souhaitait elle aussi voir la neige tomber. Elle ne la connaissait que de vu mais les deux camarades décidèrent de faire le reste du chemin ensemble jusqu'au Lac.

Une fois dehors le froid était tel qui glaça immédiatement les deux jeunes filles. Kelly qui ne supportait que très mal le froid eu de grands frissons, ses yeux se plissèrent comme pour éviter le froid.
Leurs pieds s'enfoncèrent dans la neige encore mole, elles continuèrent leur chemin malgré la difficulté qu'elles éprouvaient à marcher dans cette épaisse couche de neige.

Kelly observa le paysage quand soudainement une boule de neige toucha de plein fouet son écharpe en laine verte. Elle retira doucement son écharpe pour enlever la neige qui était resté coincé, puis se retourna lentement afin de voir qui avait déclaré la guerre. Elle aperçut au loin un petit groupe de jeune fille qui apparement, faisaient une bataille de boule de neige.
Aucun problème, la jeune Serpentard adore les jeux de ce genre. Elle attrapa une bonne poignée de neige et forma une grosse boule avec.

- A L'ATTAQUE ! Dit elle en criant de toute ses forces et en courant à toute vitesse vers ses camarades.

La boule de neige que Kelly venait de lancer toucha de plein fouet une petite tête blonde appartenant à la maison Poufsouffle si on en croit sa robe de sorcier.



@Dawn Green
@Alison Morrow
@Lena Smith
@Lily Dempsey

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

30 avr. 2020, 11:38
 privé  Tu m'auras pas!!!
Lena se retourna peu après Alison pour voir une grosse boule de neige atterrir sur la cuisse de son amie. Elle ne put s’empêcher de rigoler, avant de voir la tête d’Alison. Son visage était passé de la grimace à un sourire diabolique. La blondinette recula d’un pas. Qui sait de quoi était capable l’amie de Lena ?

Heureusement, ce n’est pas la jeune fille que visa Alison. Mais plutôt celle qui lui avait lancé une boule de neige. Enfin, elle essaya de la viser. La grosse boule atterrit dans le dos d’une Serpentard. Lena, ne pouvant plus s’empêcher de rire dit à son amie, qui s’était cachée derrière elle :

-Eh Alison ! Tu sais vraiment pq vis...

La blondinette n’eu pas le temps de finir sa phrase. Une énorme boule de neige venait de lui toucher le haut de la tête, emportant le bonnet de la Poufsouffle derrière elle. Le vent lui gela les oreilles, mais elle s’en fichait. Elle se retourna vers la Serpentard, un sourire malicieux sur le visage. Lena dit, tout en prenant de la neige dans ses mains pour former une grosse boule :

-Tu vas le regretter !!

La blondinette s’élança vers sa camarade, mais quand elle lança sa boule de neige (qui atterrit bien loin de l’autre élève), elle trébucha sur un caillou enseveli sous l’épaisse couche de neige et s’étala de tout son long par terre, se mettant de la neige partout. Lena éclata d’un fou rire. Elle se releva tant bien que mal, et déclara :

-Humhum. Ce maudit caillou m’a fait trébucher.

Sur ces paroles, la jeune Poufsouffle reforma und boule de neige et la lança de toute ses forces sur l’élève qui accompagnait la Serpentard, en espérant qu’elle ne le prendrait pas mal.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

30 avr. 2020, 14:01
 privé  Tu m'auras pas!!!
Dawn n'attendait qu'une chose depuis ce matin, sortir dehors admirer le beau paysage enneigé.
Son dernier cours terminé, Dawn s'emmitoufla dans sa cape, mit ses gants, et se chaussa de grosses bottes bien chaudes.
En s'apprêtant à sortir dehors, elle vit une jeune fille de sa maison aux cheveux roux et aux yeux noisettes. Elle ne savait pas son nom, mais les deux jeunes filles se sourirent et sortirent se promener ensemble.

Dehors, le froid glaça la jeune fille à coté de Dawn du nom de Kelly. Contrairement à Dawn qui elle, se sentait parfaitement bien.
Malgré sa naissance en juin, la fillette était une fille de l'hiver. Elle aimait sentir le froid lui rougir légèrement ses joues sur son visage pale, le froid qui engourdissait son corps, la douce sensation du contact des flocons sur ses mains lorsqu'elle retirait ses gants.
La jeune Serpentard se disait toujours que la plupart de ses plus beaux souvenirs s'étaient passés dans la neige.

Une boule de neige atteint l'écharpe de Kelly de plein fouet. Nous regardâmes dans la même direction et nous vîmes trois fillettes qui semblaient avoir commencé une partie de bataille de boule de neige.
La jeune fille fit une boule entre ses mains et la lança avant de se diriger vers les fillettes en hurlant :

-A L'ATTAQUE !

Dawn ne bougea pas tout de suite, elle resta là, le sourire au lèvres. Elle était la meilleure à ce jeu là.
Alors que les fillettes se lançaient tellement de boules qu'elles ne voyaient plus exactement où elles visaient, Dawn fit quatre belles boules et s'avança doucement vers le petit groupe.
Soudain, elle en lança une. Puis deux. Et finit par lancer le reste. Voyant l'air stupéfait des fillettes -surtout de Lily qu'elle venait de voir-, elle éclata de rire tout en recevant une boule de la part d'une fillette aux cheveux blonds. C'est parti !

30 avr. 2020, 16:48
 privé  Tu m'auras pas!!!
Ma boule avait touché Alison à la cuisse. Je la regardais levé les yeux de sa cuisse froide et humide à moi. Et puis, un sourire se dessina sur son visage. Un instant, j'avais eu peur qu'elle m'en veuille mais quand je la vis prendre de la neige et faire une boule... Je comprit que non. Et son regard malicieux se posa sur moi. Sa vengeance n'allait pas se faire attendre ! Je lui tirais la langue avec un regard complice. Je rigolais et je bougeais rapidement pour éviter sa boule qui alla se fracasser dans le dos d'une autre fille. Alison ne savait pas viser mais elle avait une sacrée force ! La fille était assez loin derrière moi.
Je plaquais mes mains gantées sur ma bouche pour étouffer mon rire. Mais je ne pus le retenir plus longtemps lorsque la fille, une Serpentard, retira son écharpe pour y faire tomber la neige et qu'elle prit une grosse boule dans ses mains. Elle cria tout en courant en direction d'Alison et de son amie.
Elle jeta la boule qui passa juste au dessus de la tête de la Poufsouffle et lui fit fit décoller son bonnet.
Je riait à gorge déployée et je n'étais pas la seule.
Celle -ci prépara sa vengeance avec une boule énorme. Elle s'élança à toute vitesse mais sa boule alla lamentablement s'échouer sur le sol blanc. Tout comme elle. Elle s'était étalée comme une crêpe dans la poudre blanche. Sa vengeance allait être compliquée !
Je riais tellement que j'en avais mal aux côtes et que des larmes coulaient de mes yeux. Je n'avais pas imaginais provoquer une bataille de boules de neige géante en lançant la mienne à Alison. Et pourtant, la perspective de ce jeux improvisé dans la neige me plaisait. Beaucoup.
La Poufsouffle se releva et reforma une boule, tout en pestant contre le caillou responsable de sa chute.
Elle n'allait pas s'avouer vaincue !
Elle lança sa boule, avec une ardeur non dissimulée, sur la fille qui était avec la Serpentard. Une Serpentard aussi. Et malgré la blancheur aveuglante de la neige, je reconnus sans difficulté Dawn. Dès le début, à l'instant où Jacob me l'avait présentée, un lien s'était noué.
Dawn forma des boules qu'elle lança dans tous les sens. La neige fusait de tout les côtés ! Et les rires aussi ! C'était tellement agréable de rire comme ça, sans retenue. De profiter de l'instant. Simplement.
Dawn reçut une boule et éclata de rire. J'en préparait une à mon tour que je lançais. Elle alla s'écraser sur la Serpentard qui était arrivée avec Dawn. Puis dans un mouvement rapide, et peut-*être aussi en geste de paix, je m'avançais vers Dawn et lui attrapa le bras sous lequel je glissai le mien et je lui lançait avec un sourire :

" Je crois qu'il va falloir faire un stock de boules si on veut les battre !"
Puis bras dessus, bras dessous, je l'entraînais à ma suite en courant.
Dernière modification par Lily Dempsey le 17 mai 2020, 14:22, modifié 1 fois.

Préfète des Ventoulpes

30 avr. 2020, 17:02
 privé  Tu m'auras pas!!!
Voilà que la guerre était déclaré, des boules de neiges voulaient dans tous les sens, les équipes se formaient et se déformaient à mesure que les boules fusaient. Le froid qui nous tiraillait n'était plus qu'un détail, plus qu'une seule chose comptait à présent : GAGNER !
Kelly était touchée mais pas vaincu, elle courra en direction d'une fille aux cheveux noirs et aux yeux verts et la plaqua au sol dans la neige. Elle trouvait cette méthode plus efficace que les bonnes vieilles boules de neiges en plus, Kelly ne visait pas très bien. Après ça, elle reparti en courant par peur des représailles et regarda derrière si elle était poursuivie mais, c'est devant qu'elle aurait du regarder car d'un seul coup elle prit une boule de neige en pleine tête la jeune serpentard venait de lui lancer une boule de neige en pleine tête et, elle ne l'avait pas loupé. Cette attaque l'avait tellement surprise qu'elle en tomba au sol.
Quel trahison, elle ne pouvait même pas compter sur sa camarade venant de sa propre maison. Elle n'avait pas le choix elle devrait se battre seule.
Après quelques secondes au sol elle cria à ses camarades :

- Au fait, je m'appelle Kelly ! Et j'adore cette bataille.

La jeune fille se rendit compte qu'elle avait peut être choisi le mauvais moment pour dévoiler son identité. Mais, elle souhaitait que ses camarades sachent contre qui elles se battaient.




@Lena Smith
@Lily Dempsey
@Alison Morrow
@Dawn Green

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

30 avr. 2020, 20:42
 privé  Tu m'auras pas!!!
"A L'ATTAQUE !"

Ce cri brisa les dernières brumes de paix et de silence.
Le vent redoubla de force, faisant voltiger son écharpe jaune et noir dans tous les sens.
Elle ramassa de la neige, et façonna plusieurs boules, qu'elle visa sur les quatre autres filles.

Soudain, son nez se retrouva dans la neige, celle-ci rentrant perfidement dans son cou, la faisant se débattre avec encore plus de force.
Heureusement l'inconnue se releva, et elle put voir distinctement la serpentard qu'elle avait touché partir en courant.

D'accord.

Son nez se fronça, mais à cause du froid cette fois-ci. Très désagréable.
Elle frissonna.
Kelly, donc.
Elle aimait savoir le nom de sa prochaine victime.

D'un geste rapide, elle sortit sa baguette magique.
Elles voulaient des belles boules de neige?
Elles allaient en avoir.

Qu'avait dit sa professeur déjà?
Concentre-toi
Elle plissa les yeux et oublia le vacarme ambiant.
Visualise ce que tu veux faire
Des belles boules de neiges. Brillantes, argentées. Glaciales.
Vois le final, émotions.
Joie, espièglerie. Boules lévitant au-dessus du sol.
Gestuelle et formule.

"Wingardium Leviosa!"

Des boules de neiges se souilvèrent du sol.
D'un geste de la baguette, elle les dirigea toutes vers Lily.
Il fallait procéder par ordre.
D'un deuxième mouvement, elle les laissa tous retomber, transformant la serdaigle en un magnifique bonhomme de neige.
Vengée.

Puis elle se tourna vers Lena.
Son bonnet était encore à terre.
Elle repensa au salon de poufsouffle.
A l'annonce des fleurs jaunes.

Rapidement, elle s'en saisit, le remplit de poudreuse molle et légère, puis le reposa.

Enfin, elle darda son regard sur Kelly.
Elle se la réservait pour plus tard... Mais ça ne saurait tarder.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.