Inscription
Connexion

02 mai 2020, 19:43
 PV  Une petite danse ?
Le 30 novembre 2044
Avec @Ella Davis


Anna dansait souvent, dans son dortoir ou même dehors. Mais n’aimait pas déranger les gens, du coup elle allait à des endroits où il y avait personne.

Elle se mit en tenue, pas en tenue de danseuse, car les ses camarades se moqueraient sûrement d’elle alors elle se mit en tenue décontracter, de sport.

Elle se dirigea vers le lac, sur son chemin elle vit beaucoup de personne surtout des premières et deuxièmes années, en même temps, il faisait très beau et ils n’avaient pas cours le mercredi. Elle espérait juste qu’il n’y ai pas de personne à l’endroit ou son père lui a dit que presque personne ne connaît cet endroit. C’est là-bas que le père d’Anna, Ezra allé quand il avait besoin d’être seule. De plus, cet endroit était tellement joli, splendide que c’était même dommage que presque personne le connaît. Il était unique.

Anna arriva dans cet endroit, il n’y avait personne ! Elle était contente, car elle ne serait pas dérangée et elle ne dérangera personne ! Elle commenca à dansée, un deux trois quatre cinque et six et sept et huite et un... ! Un sentiment de liberté envahie la jeune danseuse ! C’est exactement pareille que quand elle vole sur un ballet ! Quand elle vole sur un balai, elle a l’impression d’être avec son père, et quand elle danse, elle a l’impression d’être avec sa mère !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

17 mai 2020, 14:15
 PV  Une petite danse ?
Aujourd’hui, il faisait enfin beau. Toute excitée, je me précipitai sous mon lit pour en tirer une grosse boîte rouge, dans laquelle était soigneusement rangée une paire de chaussons de danse rouges. Sur celle-ci figurait les armoiries de la famille Marcovitch, du côté russe de ma mère. Elizabeth elle-même ne dansait pas, mais elle me contait souvent que sa grand-mère était une grande danseuse des pays froids.

A chaque fois qu’elle me racontait son histoire, j’en avais les yeux qui brillaient. Me paraissait tout droit sortie d’un conte de fées oriental et mystérieux. Je jetai un œil au cygne majestueux cerné d’un rond blanc qui figurait sur mes chaussons. Ils étaient peut-être vieux, ils n’en étaient pas moins les objets auxquels je tenais le plus au monde, et je les rangeais délicatement, chaque soir, dans une boîte à chaussures que je cachais ensuite sous mon lit à baldaquin.

A présent que j’avais la certitude de pouvoir aller danser au lac ce jour-là, tout me paraissait plus simple. Léger. Facile à supporter. La danse avait cette étrange capacité à me transporter, loin, dans un monde parfait et enneigé. Je rêvais d’aller un jour en Russie. Je le devais à mes grands-parents. S’ils n’étaient pas morts dans un accident de voiture, ma mère n’aurait jamais été envoyée en Irlande chez un oncle éloigné, elle n’aurait jamais rencontré mon père, et je ne serais jamais née ; mon frère non plus. Le destin, à sa façon, créait et modelait, brisait puis reconstruisait.

Seulement, arrivant à destination, je me rendis compte que je ne serais pas seule sur la rive du lac. Merde. Je me décalais légèrement vers la droite, de façon à apercevoir le visage de l’individue qui dansait avec une grâce légère et joyeuse ; j’enviai sa technique dès cet instant. La mienne laissait à désirer. La danse était toute ma vie, mais malheureusement je ne rentrais pas dans le moule. Trop d’énergie, trop d’émotions, pas assez de technique. Mais… ça ne serait pas…

- Anna !

désolée pour cet énorme retard :'(
Dernière modification par Ella Davis le 26 juil. 2020, 23:11, modifié 2 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

12 juil. 2020, 21:09
 PV  Une petite danse ?
Anna dansait, elle se sentait libre, libre comme l'aire, légère, légère comme une plume. Elle enchaînait les pas, les danses. Quand elle faisait un saut, on aurait dit qu'elle est dans l'espace, tellement légère que la gravitation faisait une exception, on aurait dit qu'elle volait, volait dans les airs comme les oiseaux ou plutôt comme quand elle joue au quidditch à part que la, elle ne se trouve pas sur un balaie et elle ne vole pas vraiment.

Quand Anna danse, elle ne pense à rien, sûrement à sa mère, mais à rien d'autre, quand elle danse, rien ne peut pas déranger, rien ne lui fait peur, rien ne peut puis faire arrêter son pas, sa danse, rien. Quand elle entendit son nom du voix familière, il ne se passa rien, elle continua, continua à danser, rien ne peut l’arrêter !
.
Quand sa danse fut finit, elle regarda la personne qui l'avait "dérangé" cette personne était bien son ami
Ella !
La jeune blonde s'approcha d'elle, et la salua.
Salut Ella ! Comment vas-tu ?
La jeune danseuse était étonnée de la voir ici, elle pensait être la seule enfin, pas vraiment la seule, mais un petit comité à connaître ce magnifique endroit.
Mais Anna était très heureuse, heureuse que son amie, que dis-je ? Sa meilleure amie soit la, avec elle..

Quelle honte, comment j'ai pu avoir autant de retard ? Surtout que j'ai adorée l'écrire ! Sincèrement désolé pour ce léger retard je rigole, ce géant retard !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

26 juil. 2020, 23:25
 PV  Une petite danse ?
J’haussai les épaules en souriant, heureuse de croiser ma meilleure amie par ici.

- Ça peut aller. J’étais venue danser au bord du lac, mais je crois qu’on a eu la même idée ! je remarquai en pointant du doigt sa tenue, qui n’en était en fait pas une.

J’étais quelque peu jalouse, pour ainsi dire. Elle dansait beaucoup mieux que moi. Pas un bras de travers, pas un muscle détendu, tout était maîtrisé. Je dansais d’un pied sur l’autre, mal à l’aise ; elle avait l’air d’être en plein entrainement, et je ne voulais pas la déranger.

- Et toi, comment ça va ? je la questionnai avec sincérité. Si tu veux, je, euh, je peux aller m’entrainer autre part. Le lac est bien assez grand comme ça !

En même temps, j’aurais bien voulu rester discuter avec elle, mais je sentais que ça n’était pas le moment. Elle dansait. Et moi-même détestais être dérangée quand je pratiquais. J’étais heureuse de partager cette passion avec ma meilleure amie ; on pouvait parler de plein de choses que personne d’autre n’aurait compris. Elle-même savait que la danse transportait quiconque s’y essayait dans un monde à part. Un monde où plus rien d’autre n’avait d’importance que la musique, le rythme, les émotions qui prenaient aux tripes et… la technique. Oui, cette fameuse technique, qui me narguait et que je haïssais en retour.

Dans le plus beau des mondes, j’aurais été la plus douée et celle que tout le monde regarderait danser avec des yeux émerveillés. Dans la vraie vie, j’étais juste celle qui avait la musique en elle, mais trop plein de blessures pour les mettre de côté. "Contrôle ta colère, que diable!" J'entendais encore ma professeure.

- Sinon, tu t’entraines sur quels pas ?

@Anna Martin, sorry du retard :sweatingbullets:
Dernière modification par Ella Davis le 04 avr. 2021, 16:59, modifié 3 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

13 déc. 2020, 16:51
 PV  Une petite danse ?
Tu étais heureuse, heureuse que ta meilleure amie soit là, avec toi de plus, comme vous partagez la même discipline, plutôt la même passion, peut-être qu'elle voudra danser elle aussi. Elle pourrait peut-être t'apprendre des pas, et tu feras de même !

La rouge te dit qu'elle est venue dans la même idée que toi, elle voulait vraiment oublier tous ses problèmes ? Oublier tout ceux qu'il l'entoure, juste danser en ne passant rien d'autre qu'as la musique, le beau bruit qui rentre dans sa tête est resta en boucle ?

Elle te demanda si tu allais bien ? Lui dire ? Tu réfléchissais un instant, non ne pas lui dire est la meilleure solution pour tu oublie, lui en parlais serait un obstacle pour oublier. C'est plus simple comme ça et tu lui répondis :

- Super ! Mon père m'a parlé de cet endroit, je le trouve magnifique pour danser, pour se reposer dis-tu avec un sourire !

Ton amie te dit également que si tu voulais elle pouvait partir, qu'elle ne voulait pas te déranger, mais tu avais envie de rester seule, mais ca ne te fera sûrement pas de mal de penser à autre chose, ca pourrait même peut-être t'aider... La rouge te demande aussi sur qu'elle pas, tu travailles.

- Non reste, tu ne me déranges pas, et, je ne travaille pas sur un pas précis, je danse juste comme ca je veux pas travailler juste un pas aujourd'hui, je veux juste vivre, je veux prendre une bouchée d'air de danse, tu connais la sensation ou tu as juste besoin de danser, d'écouter la musique. Tu ne fais pas attention à ta technique enfin ca, je n'arrive pas trop, elle m'OBSEDE !

Reducio
Je suis tellement désolé pour se retard ! Je pensais que c'était à ton tour encore désolé !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000