Inscription
Connexion

06 mai 2020, 22:37
Un petit plongeon  pv 
Décembre

Oh ! Quel mal est le tien, infortuné, qui erres solitaire et pâle. L'herbe au bord du lac est flétrie et nul oiseau chante. Sur le bois mouillé de larmes du ciel du ponton, Jack était assis. Et même si à tout autre moment il aurait était fort doux de perdre son regard dans le visage ouvert du lac il avait aujourd’hui une autre raison d'être ici. Les premières années avaient été assignés un devoir par leur professeur de botanique, et même si le jeune garçon s'en lamentait il se devait de faire des efforts. La botanique était une de ses matières favorites, alors l’œil épousant la course des algues de la berge, il notait ce qu'il voyait dans un rouleau. Même si cela le peinait de gâcher une après-midi comme ceci, emmitouflé dans des fourrures et les fesses mouillées. Il ne voulait que rentrer dans sa salle commune, surtout que tout ce qu'il notait dans son parchemin n'avait aucun sens. Son écriture était brouillonne et sa main tremblait à cause du froid, la rendant encore plus illisible. 'Je devrais commander une plume qui écrit ce qu'on lui dicte..' Jack poussa encore une fois un soupir et jeta un coup d’œil aux autres élèves qu'il voyait sur les bords du lac ondulant. 'Ils sont tous en groupes eux..' Jack se lamenta encore une fois et soupira, lui n'avait personne qui lui prêtait attention et il détestait ça. La solitude chuchotait autour des rivages remplis d'élèves et le jeune garçon les regardaient, maintenant plus concentré sur ces camarades de première année que sur son travail. 'Tu t'en fiche d'eux ! Un jour tu seras trop super célèbre et ils regretteront de ne pas t'avoir parler plus tôt !' Un sourire malicieux s'esquissa sur le visage de Jack quand cette pensée traversa son esprit et un petit rire vient assourdir quelques instants le vent hululant autour de lui.



@Paula Stevens @Mary McCarty @Lucie Myers @Matthew McDaniel
Dernière modification par Jack Kervis le 07 mai 2020, 20:15, modifié 1 fois.

that ankward moment between birth and death

07 mai 2020, 16:49
Un petit plongeon  pv 
Quand le professeur de botanique avait annoncé qu'ils allaient sortir pour continuer leurs études sur des espèces présentent au niveau du lac Mary avait retenue un soupir. La botanique était loin d'être une de ses matière favorite et sortir avec le froid d'un mois de décembre ne l'enchantait pas vraiment. Ne voulant pas se faire remarquer en protestant elle suivie le groupe d'un pas traînant. Alors que les élèves de première années se dirigeaient vers le lac le froid brûlait le visage de Mary et lui gelait les doigts. Elle regarda ses réponses sans réel intérêt puis réfléchie rapidement à la dernière question avant de griffonner une réponse rapidement. Mary releva la tête de sa copie et prit le temps d'observer le paysage autour d'elle. Le lac qui scintillait habituellement sous les rayons du soleil était d'un noir profond. Le reste du paysage semblait figé comme dans l'attente des beaux jours d'été. Il flottait dans l'air un parfum de vacances à l'approche des fêtes de noël. Même si Mary adorait la période de noël elle aurait préférée rentrer au chaud dans sa salle commune plutôt que de rester dehors par ce temps. Elle s'emmitoufla un peu plus dans son écharpe aux couleurs de sa maison et regarda les autres élèves qui étaient, pour la majorité d'entre eux, en groupe. Il faut croire que le froid avait refroidi le cerveau de Mary car elle qui était habituellement si sociable n'avait pas envie d'aller voir les autres première années. Pour une fois elle était seule et profitait du paysage que lui offrait le parc gelé de Poudlard. Mary repensa rapidement à son devoir de métamorphose qu'elle n'avait toujours pas terminé et qui était à rendre pour demain. Elle allait encore passer sa soirée à la bibliothèque... Même si la majorité des Serdaigles étaient sérieux ce n'était pas le cas de Mary et elle se mettait à ses devoirs avec beaucoup de peine. Comme aujourd'hui avec la botanique. Mary regarda encore une fois les élèves de première années retrouvant son envie de ne plus être seule et décida qui serait le prochain à subir sa compagnie.

@Jack Kervis @Paula Stevens @Lucie Myers @Matthew McDaniel

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

12 mai 2020, 11:21
Un petit plongeon  pv 
On était tous dehors, dans le froid. Je ne sais pas comment le professeur de botanique a eu l'idée de travailler sur les plantes du lac alors qu'il fait si froid. Mon groupe parlait à côté de moi, mais je ne les écoutais pas, il faisait trop froid pour réfléchir. Maintenant, je comprenais pourquoi je détestais la botanique, il n'y avait pas de mouvement, les plantes n'était pas très intrigante, même si les plantes de Poudlard étaient différente du monde des moldus, elle était toutes aussi ennuyante. Je levais la tête de ma feuille voyant qu'il était plus intéressant de regarder le lac et les montagnes que ma feuille vide, je me dis que je copierais plus tard sur mes camarades de groupe. Je vis des petits flocons qui commençais à tomber. Je voyais que beaucoup de monde s'était arrêté de travailler pour regarder les flocons de neige. Je me rappelle que quand j'étais petite, j'adorais attraper les flocons avec la langue, j'en avais une envie énorme, mais je me retins pour ne pas faire l'idiote en public. Au lieu de réfléchir à mon devoir de botanique, je commençai à réfléchir au devoir de métamorphose, car il me fallait avoir une bonne note si je voulais devenir "Animagus". Je me demandais si l cours était terminé, car je commençais à avoir un petit creux, puis je me rappelai que j'avais toujours une chocogrenouille dans la poche en cas de petite faim.

@Jack Kervis @Mary McCarty @Lucie Myers @Matthew McDaniel

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF

14 mai 2020, 23:28
Un petit plongeon  pv 
Lucy traversait le parc en direction du lac, observant d'un regard émerveillé ce qui l'entourait. Le paysage qui lui faisait face était splendide. Les arbres avaient perdus leurs feuillages et les branches formaient de magnifiques arabesques. Des flocons blancs flottaient calmement autour d'elle, transportés par une légère brise. Le sol était recouvert d'une couche de neige que seuls les traces de pas des élèves les plus téméraires brouillait. La gryffone avançait d'un pas régulier vers les premières années, qui comme elle venaient compléter un devoir de botanique. La plupart d'entre eux avaient l'air renfrognés et auraient sans doutes préférés se trouver au chaud dans leur salle commune mais pas Lucy. Elle ne voyait pas de mal à sortir et s'isoler pour observer un paysage aussi reposant, et malgré le froid, elle était heureuse de s'éloigner du bruit incessant des élèves du château. Couverte de sa cape la plus chaude et ayant prévu une couverture et du chocolat chaud, elle était prête à affronter le froid de décembre.

Sur la berge se trouvait plusieurs groupes d'élèves bruyant. Lucy préféra donc emprunter la direction opposée. Un peu plus loin, elle aperçue quelques étudiant qui comme elle, étaient seuls. La professeure n'avait jamais précisée si le devoir devait être fait en groupe ou non. Elle choisi un arbre près de l'eau, y déposa son sac et attrapa son devoir ainsi que de quoi écrire. Elle aperçue près d'elle un garçon qui souriait seul et deux filles qui semblaient également être attristées par la solitude. Elle eut alors un bref instant d’hésitation. Est ce que ces trois élèves accepteraient de faire le devoir avec elle ? Elle chassa cette idée de sa tête, pensant qu'ils ne voudraient sûrement pas êtres dérangés. Observant une dernière fois le paysage et les élèves, envieuse, elle s’abandonna tristement à son devoir, commençant à répondre aux diverses questions sur la flore du lac noir.

@Matthew McDaniel @Jack Kervis @Mary McCarty @Paula Stevens

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...