8 mai 2020, 10:55
Un début de complicité  Privé   Terminer 
Privé avec : @Will Robbs

Week-end de février


Il faisait froid, encore plus froid et elle espère que ce froid n'allait pas la pénaliser. La raison qu'elle déteste cette froideur ? Tout simplement qu'elle peut tomber malade à tout moment, c'est ce qui lui a valu de rester chez elle pour qu'on la surveille.

Puis elle sourit en voyant le lac, peut-être qu'elle déteste le froid mais ce n'est pas grave parce qu'ici c'est un lieu précieux. Un lieu qui a vu beaucoup de chose naître sa rencontre avec sa cousine, son amitié pour Alison ou encore la fameuse activité de patin à glace avec sa marraine et ses autres filleuls qui ont répondu présent.

Elle sourit encore plus emmitouflée dans son écharpe à la couleur de sa maison vert et argent. Elle est habillée d'une robe noir d'hiver, des collants noirs, des bottes fourrés noir et blanc avec son magnifique manteau vert pastel. Elle observe les rives du Lac. Elle fait le point sur sa vie et sur cette première partie de l'année qui vient de passer. Elle était heureuse d'être ici, elle s'est fait des connaissances.

Elle voulait renforcer son système immunitaire avoir plus d'anti corps mais ce n'est pas grave ici ça ne lui a jamais fait défaut. Par contre ce qui lui fait défaut c'est sa maladresse légendaire...Elle était très maladroite...

Elle secoue la tête de droite à gauche et continue de regarder le lac, ses cheveux marrons mi longs qui lui arrivait au milieu du dos normalement rassemblés en tresse était libre à la merci du vent. Elle ferme les yeux inspire un bon coup. L'air frais lui faisait du bien.

Qu'est-ce qu'elle aime être ici. Si elle était ici aujourd'hui c'était tout simplement pour décompresser avant d'entamer une nouvelle semaine. Une semaine qui serait sûrement riche en émotion.

- J'aimerais tellement rencontrer de nouvelles personnes..., dis-je dans un petit sourire.

J'espère que ce début te plaît <3
Dernière modification par Aisling Grayson le 30 mai 2020, 22:28, modifié 1 fois.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

8 mai 2020, 15:39
Un début de complicité  Privé   Terminer 
Week-end de février.


Un léger brouillard recouvrait le lac ce matin.
Il découvrait pour la première fois ce paysage, tant magnifique qu'oppressant. Cette grande étendue d'eau sombre, coincée entre deux majestueuses collines, aspirait son regard, le captivait. Will se sentait bien.

Cela faisait vingt minutes qu''il errait sur les rives du lac. Le froid glacial qui lui fouettait le visage ne le dérangeait pas, il n'a jamais été gêné par le froid, d'ailleurs. Les mains dans les poches de son manteau, il marchait tout simplement, silencieusement.
Quelques pensées lui venaient et repartaient, comme par exemple cette longue robe de sorcier aux couleurs de sa nouvelle maison, bleu et bronze. Il s'efforçait à soigneusement fermer son manteau par dessus, comme s'il ne voulait pas que l'on sache d'où il vient. Est-ce par honte? Will rejeta immédiatement cette idée. Il était même plutôt fier d'être parmi les Serdaigle. Il ne voulait tout simplement pas l'afficher, ne pas être catalogué en quelques sortes.

Il s'arrêta un bref instant pour admirer à nouveau le lac. Les remous à la surface de l'eau créaient de minuscules vagues qui venaient s'écraser à une dizaine de mètres de ses pieds. Il n'y avait rien à dire, le calme ambiant lui faisait du bien, l'apaisait.

Il faut dire que Will en avait besoin. Il a eu l'occasion de sympathiser avec d'autres garçons de son âge au dortoir, mais ceux-ci étaient très bavards et parfois un peu trop bruyants. Il ne put s'empêcher de repenser à Liam arborant fièrement son nouvel uniforme, sauter sur son lit tel un aigle royal, et finir par s'emmêler dans les draps sous les rires de tout le monde.
Will esquissait un petit sourire.

Il reprit sa marche, balayant du regard le chemin qui entourait le lac. Quelque chose l'intriguait. Quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Une personne se trouvait à une centaine de mètres devant lui, il ne pouvait distinguer que de longs cheveux virevoltant avec le vent. La silhouette était féminine, mince. Elle regardait le lac.

Will hésita quelques secondes, ne voulant pas lui faire peur ni l'interrompre dans ses pensées. Elle voulait peut-être être seule, comme lui après tout. Se résignant, Will planifia de faire demi-tour, mais l'envie était trop forte.

D'un pas lent, il se rapprocha de la jeune fille.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

8 mai 2020, 16:54
Un début de complicité  Privé   Terminer 
Elle sursaute en entendant des pas qui se rapproche. Elle ne savait pas qui c'était, elle ne voulait pas se retourner. Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi se retourner maintenant ? Et si pour une fois elle laissait du mystère et regarder quand la personne sera prêt d'elle.

Elle entend encore ses pas pendant qu'elle contemplait ce magnifique Lac. Tout était beau et pur, magnifique. La neige et la glace est un mélange de pureté et d'élégance. Elle se souvenait du patinage avec sa marraine pendant une activité ou elle avait rassemblés tous ses filleuls. Quelques un avait répondu présent ils n'étaient pas beaucoup mais elle s'était amusés.

Elle souriait encore plus, elle essaya de se concentrer sur la personne qui marchait dans sa direction. Elle inspire et attend. Attend le signe de cette personne. Ou peut-être devait-elle engagée la conversation ? Si c'était pas une personne mais un animal ? Un chat égaré ?

Elle secoue la tête de droite à gauche et continua de contempler cette étendue de blanc. Que devait-elle faire ? Se tourner ? Ne pas se tourner ? Sa curiosité à été piqué alors elle se tourne, voit une personne. Un garçon, un serdaigle d'après sa tenue. Il avait les yeux bleus et des cheveux noirs. Une beauté froide mais qui avait l'air chaleureuse.

Elle sourit et tend sa main vers lui tout en étant avenante.

- Je suis Aisling Grayson première année à Serpentard. Comment tu t'appelles ?, dit-elle dans un petit sourire.

Pourquoi avoir fait ce premier pas ? Ce n'était pas son genre, mais pas du tout. Elle préférait rester avec sa cousine mais aussi Alison mais tout va bien. Elle espère juste qu'il n'allait pas lui refuser cette rencontre.

Elle le regarda de plus près

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

8 mai 2020, 19:39
Un début de complicité  Privé   Terminer 
Will s'arrêta. Glacé jusqu'au sang, il ne pouvait plus bouger. Il sentit son cœur accélérer en une fraction de secondes, il battait si vite et si fort qu'il lui a semblé un instant l'entendre à travers sa poitrine. Ses jambes était devenues raides, ses pieds comme emprisonnés dans la neige et la glace qui recouvraient le chemin.

Il ne s'attendait pas à ce que la jeune fille se retourne. Pendant un court instant, une pensée idiote le traversa. Peut-être ne l'avait-elle pas vu et qu'il pouvait faire demi-tour? Il ne voulait pas la déranger.
Non. Non, ils étaient seuls ici. Et la jeune fille avait tourné la tête en sa direction.

Il pouvait la distinguer à présent. Elle avait les yeux marrons, plongés droit dans son regard. Ses longs cheveux, châtains, étaient détachés et descendaient le long de son dos. On pouvait voir le vent déplacer délicatement quelques mèches, avant de les reposer sur son écharpe vert et argent.
Will ne put s'empêcher de remarquer la teinte légèrement rose de ses joues, peut être dûe au froid, ou à une certaine timidité de sa part.

La jeune Serpentard leva alors la main en sa direction. Elle le salua en lui disant qu'elle s'appelle Aisling Grayson, et lui demanda son nom en retour.

Il n'y avait plus de doute pour Will, c'était bien à lui qu'elle s'adressait.
Il s'avança alors vers elle et lui tendit également sa main, non sans une légère timidité qu'il essayait de dissimuler avec un air assuré.

- Bonjour. Je suis Will Robbs. Je suis élève de première année aussi.

Will continua, en prenant un air grave soudainement.

- Je suis désolé si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon intention. Mais je peux reprendre mon chemin si tu veux.

Will espérait en vérité qu'elle l'invite à rester contempler ce magnifique paysage. En arrivant à Poudlard, il avait avant tout envie de connaître les autres élèves, par curiosité ou pour se rassurer, il ne le savait pas exactement. Il avait juste besoin de parler à quelqu'un qui le comprendrait peut être.

- Je... écoute. Oublie ce que je viens de dire. J'aimerais bien rester avec toi quelques instants, si tu le veux bien?

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

8 mai 2020, 20:21
Un début de complicité  Privé   Terminer 
Elle le regarde avec un petit sourire. Il lui avait répondu. Peut-être voulait-il un peu d'aide ? Un peu de compagnie ? Pourquoi pas ? Elle ne savait pas s'il allait lui répondre mais il l'a fait et elle en est très heureuse.

Elle le contemple pendant un petit instant, elle le regarde, bien sûr elle avait entendu sa question. Elle lui sourit tout doucement. Qui est-elle pour refuser de la compagnie ? Même si elle aime être seule, elle avait besoin de compagnie.

Elle se tourne vers le Lac tout en lâchant sa main. Elle le contemple encore et encore. Devait-elle parler ? Elle ne savait pas. Elle n'était pas du genre à parler, enfin si mais avec ceux qu'elle connait. Les inconnus ? Elle a envie de les rencontrer. Envie de les connaître.

Elle se décale pour lui montrer qu'il peut rester avec elle. Le blanc est une magnifique couleur. La pureté est belle mais eux les êtres humains, ne l'étaient pas. Elle secoue la tête de droite à gauche et elle contemple encore et encore ce Lac gelé.

Il y avait pas un bruit entre eux, c'est calme et relaxant. Sans le vouloir elle tend sa main, ses mains étaient glacées mais elle ne veut pas partir.

- Enchanté de te connaître. Je veux bien un peu de compagnie et de discuter avec toi. Tu veux qu'on marche ? , dit-elle dans un petit sourire.

Elle attend une réponse, elle n'aime pas l'attente c'est stressant pour elle. Toutefois, elle lui sourit elle n'aime pas sont stresse mais il ne faut pas presser Will.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

8 mai 2020, 21:59
Un début de complicité  Privé   Terminer 
Will ne put s'empêcher de laisser échapper un large sourire. Il plongea alors sa tête dans le col de son manteau, feintant d'avoir un frisson qui l'obligeait à se protéger de l'air glacial.
En réalité, il n'avait pas du tout froid, bien au contraire cette nouvelle rencontre lui procura un sentiment de bien-être, de sérénité.

Il ne savait quand rompre ce silence, tant il était rassurant et apaisant. Mais il ne pouvait se résigner de parler, après tout, c'était son tempérament. Il avait tendance à beaucoup trop parler, même. Certains lui disaient qu'il parlait beaucoup trop vite, et que certaines pensées valaient mieux être secrètes plutôt qu'exposées à voix haute.

C'est alors que la jeune Serpentard s'adressa à lui. Elle lui proposait de marcher un peu.

Will lutta, ne voulant pas briser ce bel équilibre, mais finit par craquer :

- Ce serait avec plaisir, marchons un peu pour nous réchauffer.

Alors qu'ils entamèrent une marche lente mais agréable, Will rompu à nouveau le silence, maladroitement :

- Je voulais te demander, euh... tu n'as pas trop froid?

Aussitôt le dernier mot sortit de sa bouche, Will se fit la remarque que c'était un cliché parfait entre un garçon avec une fille, un bon prince qui proposerait son manteau à la jolie fille à ses côtés.
Il se martelait à l'intérieur de lui que c'était une phrase stupide, mais ne pouvait sortir un mot pour revenir en arrière.

Au lieu de cela, il continua en lui demandant :

- Tu viens souvent içi? Tu as l'air d'être en osmose avec cet endroit.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

9 mai 2020, 23:30
Un début de complicité  Privé   Terminer 
Aisling sourit en entendant les questions qui défilent de la bouche de son camarade. Avait-elle froid ? Non pas vraiment. Elle faisait attention quand elle veut sortir. C'était comme ça. Est-ce qu'elle aime le froid ? Non pas du tout elle déteste ça mais en même temps l'hiver était magnifique.

Elle continue de marcher tranquillement et essaye de trouver ses mots tranquillement elle ne veut pas le faire attendre alors elle dit tout :

- Non je n'ai pas froid. Pour te répondre j'aime beaucoup cet endroit. Je viens souvent ici. Et toi ?, dit-elle dans un petit sourire.

Elle se pose des questions, beaucoup de question mais c'était comme ça. Elle veut apprendre à le connaître. Elle ne sait pourquoi mais il y a quelque chose d'excitant en elle.

Elle s'arrêta un moment et inspira l'air frais.

- Je ne sais pas si je suis en osmose avec cet endroit mais je l'aime beaucoup, le calme mais aussi le bruit de la nature. Tout y es pour que tu passes tes journées. C'est difficile de se détacher de ce lieu magnifique mais quand les cours nous appelle on est obligés., dit-elle avec les yeux qui pétillent.

Elle veut rester ici pour toujours mais toute bonne chose ont une fin. Elle se tourne vers son camarade toute sourire, elle espère qu'il va aimer cet endroit.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

10 mai 2020, 23:44
Un début de complicité  Privé   Terminer 
Will l'écoutait attentivement. Ils marchaient côte à côte, jetant quelques regards lointains sur l'immensité du lac. De temps à autre, leur regard se croisait pendant que la jeune fille lui répondait.

Il se tourna alors vers elle et lui rendit un large sourire, ravi d'entendre qu'elle partageait son avis sur cet endroit.

- C'est la première fois que je viens içi, mais je t'avoue que c'est une agréable découverte, lui répondît-il. Je ne pensais pas qu'un lac pouvait offrir une telle beauté.

Tout ce qu'il connaissait du lac, c'était uniquement à travers ce qu'il avait lu à son sujet. Il avait entendu parler des êtres de l'eau, créatures tant fascinantes que dangereuses. Néanmoins, malgré la dangerosité, il aimerait un jour apercevoir un strangulot et, bien sûr, pouvoir en approcher un pour mieux les découvrir. Peu importe le danger qu'il courra d'ailleurs.

Will sembla tout à coup sûr-excité. Il posa la main sur le bras d'Aisling pour interrompre sa marche et lui demanda, les yeux étincelants :

- Tu as déjà aperçu le calmar géant? Il paraît qu'il est vraiment immense! C'est incroyable de se dire qu'un tel être vit ici, peut être même à quelques mètres de nous en ce moment.

Il le savait, le lac regorgeait de surprises pour le plus humble des élèves comme lui, qui ne faisait seulement que découvrir Poudlard.

Will reprit sa marche lentement, aux côtés de sa nouvelle connaissance. Alors qu'il rêvassait sur cette créature, il se prit soudain les pieds dans ce qu'il semblait être une pierre recouverte par la neige fraîche du matin. Il chuta précipitamment en avant, se rattrapant in extremis avec ses mains, et laissa échapper un éclat de rire. Alors qu'il se relevait, Il n'eut pas le courage de regarder la jeune fille, par honte de sa chute maladroite.
Il regarda alors sa main droite, qui le lançait fortement maintenant. Will s'était blessé à la main, mais décida furtivement de la cacher dans une de ses poches.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

12 mai 2020, 19:31
Un début de complicité  Privé   Terminer 
Elle lui sourit tout doucement. La première fois qu'il venait ? Alors elle allait lui donner envie de le faire venir ici tout les jours.

- Pour moi c'est un endroit qui s'arrête. C'est un lieu ou tu peux te reposer et te confier sans problèmes et sans détours.

Ils continuent de marcher jusqu'à ce qu'elle le voit tomber, elle le regarde, elle ne rigole pas parce que ça arrive ce genre de chose. Pour elle aussi c'est la même chose elle est maladroite complétement maladroite !

Elle le regarde et le détaille. Elle essaye de voir s'il n'est pas blessé mais d'après ce qu'elle voit, il ne l'est pas. Elle lui prend la main et la serre.

- Comme ça si tu tombes on tombe à deux. Tu veux qu'on rentre pour qu'on se réchauffe ? Il ne faut pas que tu attrapes froid.

Elle veut rester mais d'abord la santé des personnes qu'elle rencontre. Elle s'est arrêter et se tourne vers lui tout en gardant leurs mains jointes. Rien qu'a le regarder il semble si attachant et elle voulait le découvrir un peu plus.

Elle voulait lui montrer le moindre recoin de ce Lac ou elle avait l'habitude de réfléchir. Toutes les personnes proches d'elle savent ou la trouver. C'était son lieu de méditation, de défouloir.

Un lieu calme et paisible. Un lieu qui a vu ses larmes, ses rires, ses joies, ses peines. Elle était en osmose. Elle sera la main de Will.

- Oui je l'ai aperçu avec ma cousine. Enfin juste une tentacule mais il existe vraiment.

Elle le regarde avec un petit sourire bienveillant.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

13 mai 2020, 20:37
Un début de complicité  Privé   Terminer 
Will fut soulagé qu'elle ne se moque pas de lui après cette chute affreusement ridicule. Non pas qu'il n'aimait pas qu'on rigole de lui, il voulait avant tout qu'elle garde une bonne première impression le concernant. La première impression. Sa mère lui répétait sans cesse qu'il fallait être soigné, poli et surtout donner une bonne image de lui lorsqu'il rencontrait de nouvelles personnes. Eh bien, c'était réussi!
Will laissa échapper un petit rire. Il s'en fichait de la première impression, en réalité. Seules l'élégance et la politesse étaient ses lignes de conduite. Et au final, il était juste bien, là, avec Aisling. Peu importe s'il passait pour une personne maladroite.

Il laissa la jeune fille lui agripper les mains. Il la regarda fixement, dans un premier temps interrogateur de ce geste soudain, puis finit par comprendre qu'elle voulait juste partager cet agréable moment avec lui.
Will s'efforça de masquer une vive douleur qui monta en lui comme un coup de poignard, à sa main meurtrie, alors que les doigts de la jeune Serpentard serraient les siens. Il irait peut être à l'infirmerie, après sa promenade. S'il a le temps.

Il fut sortit de ses pensées par la proposition d'Aisling de rentrer au chaud, au cas où il aurait froid.

- Ça va, je n'ai pas forcément froid. Mais en effet, je dois retourner au château faire quelques... recherches si on peut dire.

Will détourna les yeux de ceux de la jeune fille. Il regardait un point fixe, en direction du château, à présent.

- Il faut que je te parle d'une chose, aussi. Mais pas içi, pas maintenant du moins. On pourrait se retrouver à la bibliothèque, quand tu auras un peu de temps.

Il finit sa phrase en la regardant de nouveau, avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Son regard semblait cependant préoccupé par quelque chose, comme si ses pensées étaient déjà ailleurs.

- Mais là, je dois partir maintenant. Il faut vraiment que je trouve ce livre, et ça risque d'être assez compliqué. Merci pour cette promenade.

Will fit un petit geste de la tête, comme pour saluer sa nouvelle amie, et repartit sur le chemin en direction du château.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵