Inscription
Connexion
09 mai 2020, 17:08
Rencontre les pieds dans l'eau
@Izaline Félix
@Alicia Karp
@Élina Clarke

Klara se sentait un peu seule. Elle décida de sortir pour prendre l'air et se dirigea vers le lac à petits pas. Elle songea à son cours précédent. Il ne s'était pas très bien passé, entre son arrivée catastrophique avec un retard de 10 minutes et sa mauvaise note due à sa mauvaise volonté. À ces pensées Klara se renfrogna. Pourquoi était-elle si malchanceuse ? La vie ne pouvait-elle pas lui sourire pour une fois ? Klara était si énervée qu'elle shoota dans un cailloux, puis jura, son pied lui faisant extrêmement mal. Klara s'assit, plus énervée que jamais, en ruminant ses idées noires. Si seulement elle connaissait un sortilège pour la rendre enfin chanceuse ! Alors, elle attrapa un caillou et le jeta de toutes ses forces. Le caillou ne tomba pas très loin du Lac, et Klara décida d'aller le chercher. En s'approchant du lac, elle vit une silhouette. Klara se dirigea vers elle et réfléchi à ce qu'elle allait lui dire. Devait-elle la saluer amicalement ou lui faire comprendre de ne pas s'approcher d'elle ? Klara choisit de la saluer, et de lui poser quelques questions. Elle s'approcha, et dit :
-Salut ! Comment tu t'appelle ?
Elle attendit patiemment la réponse, redoutant que la personne lui rit au nez

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
10 mai 2020, 09:02
Rencontre les pieds dans l'eau
C'était une belle journée qui s'annonçait et quand il y avait du soleil Izaline n'avait qu'une idée en tête c'était aller dans le parc près du lac un de ces endroits préférés à Poudlard elle prit donc son livre et se dirigea dans le parc il y avait un soleil splendide une légère brise de vent mais cela ne la dérangeait pas elle irait se mettre près de son chêne préférée pour lire ou écouter les oiseaux cela lui fesait un bien fou .
En chemin elle croisa plusieurs élèves certains qu'elle connaissait de loin mais pas de près. Elle arriva à son endroit préféré elle alla s'asseoir près du Grand Chêne.
Elle commença à lire tranquillement quand au loin elle aperçut une jeune fille qui lancé sans doute des cailloux dans le lac celle-ci venait dans sa direction elle la regarda et lui fit un sourire quand celle-ci se mit à lui parler.


-Salut ! Comment tu t'appelle?


salut je suis Izaline et toi tu t'appelles comment ?

Elle n'eut pas le temps de se retourner que la jeune fille se mit à lui parler elle lui répondit du tac au tac. Ce qui lui fit faire un petit sursaut qu'elle en perdit son livre qui tomba au sol et bien évidemment se referma mais ce n'était pas très grave après tout il n'y avait pas eu de mal puis elle ne la connaissais pas et faire connaissance avec une nouvelle personne avec une si belle journée ne peut-être que agréable.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
10 mai 2020, 14:08
Rencontre les pieds dans l'eau
Depuis qu’elle était entré à Poudlard, Élina n’avait presque pas eu de temps pour elle. Entre les cours, les devoirs, les escaliers qui n’arrêtaient pas de changer de direction et ses parents qui s’inquiétaient sans cesse pour elle, elle avait largement mérité sa pause au bord du lac. Étant de nature anxieuse, elle avait pris l’habitude de s’aérer l’esprit lorsque ses émotions l’empêchaient de réfléchir et c’est ce qu’elle avait décidé de faire en ce merveilleux après-midi. Elle s’approcha du lac et respira l’air frais qui l’entourais.

« Que c’est bon de simplement relaxer » pensa-t-elle

Continuant sa promenade, elle aperçut deux jeunes poufsouffles en train de discuter non loin d’elle. Élina se demanda si elle devrait les rejoindre, elles se connaissaient peut-être depuis longtemps et ne voudraient pas faire de nouvelle connaissance. Puis prenant son courage à deux mains, la jeune serdaigle s’approcha en se disant qu’il fallait bien qu’elle vainque cette timidité un jour, alors pourquoi pas maintenant.

-Euh...Salut, je m’appelle Élina et vous, dit-elle en essayant de contrôler les tremblements de sa voix.

Les deux jeunes filles lui répondirent immédiatement et elle apprit que contrairement à ce qu’elle avait d’abord penser, Izaline et Klara (C’est ainsi que les deux poufsouffles s’appelaient) venaient tout juste de faire connaissance et Élina se mêlât sans peine à la conversation. Très vite, la jeune serdaigle oublia tous ses soucis et pu vraiment profiter de l’apres-midi.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
10 mai 2020, 15:54
Rencontre les pieds dans l'eau
Etant une journée ensoleillée, c'était le moment idéale pour Alicia de partir lire tranquillement un livre au coins d'un arbre à côté du lac. Elle aimais beaucoup cette endroit, c'était l'un de ses préférées car cela lui permettait d'être tranquille et d'écouter le chant des oiseaux autour, et personne pour être dérangée pendant un devoir. Depuis le début de l'année, Alicia ne s'était pas vraiment fait d'amis, elle avait simplement sympathiser avec quelque personnes, sans plus.Il faut dire qu'elle est du genre timide et du genre à ne pas aller facilement vers les gens, et comme le château est grand, qu'elle vient de découvrir d le monde magique et qu'elle est loin de son pays, Alicia n'est pas vraiment à l'aise et c'est pour cela qu'elle préfère la solitude même si une ou deux mies lui ferait du bien. C'est alors qu'elle vit trois filles d'environ son âge bavarder devant un arbre, deux Poufsouffle et une Serdaigle. Elle se dit au début qu'elle n'allait pas les déranger puis se ravisa en se disant " Alicia, tu n'as pas encore de vrais amis et c'est l'occasion parfaite pour t'en faire, fonce, profite de cette chance ! "

C'est ainsi qu'Alicia s'approcha et dit timidement: " Bonjour, je m'appelle Alicia, je suis une née-moldue et je suis en première année, je peux m’asseoir avec vous ?"

Et Alicia se rendit compte que les filles (Izaline et Klara, les Poufsouffle, et Elina, la Serdaigle) qui venait de faire connaissance, était très sympathiques et acceptèrent la proposition d'Alicia, qui passa un merveilleux après-midi en compagnie de ses nouvelles amis, sous un beau ciel de fin septembre.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
10 mai 2020, 22:35
Rencontre les pieds dans l'eau
-Salut, je suis Izaline, et toi, comment tu t'appelle ?
-Moi, c'est Klara !
Klara vit que Izaline avait laissé tombé son livre, sans pour autant le rattraper. Elles discutèrent encore pendant quelques instant (ou bien, était-ce quelques minutes ? Difficile de mesurer le temps quand on s'amuse), de tout et de n'importe quoi et Klara découvrit rapidement que Izaline était très gentille. Soudain, Klara vit une silhouette s'approcher lentement. Elle plissa les yeux, le soleil étant face à elle, et distingua l'uniforme des élèves de Serdaigle. La silhouette s'approcha encore, et Klara put voir que c'était une jeune fille. La jeune Serdaigle dit :
-Euh... Salut, je m'appelle Élina, et vous ?
-Salut ! Moi c'est Klara et voici Izaline dit Klara en désignant Izaline -Veux tu te joindre à nous pour discuter ?
Élina accepta, et Klara vit avec joie que Élina se joignait à la conversation sans mal. Les filles papotèrent encore quelques instants quand Klara sursauta en entendant une voix
-Bonjour, je m'appelle Alicia, je suis une née-moldue et je suis en première année, je peux m’asseoir avec vous ?
-Bien sûr ! répondit Klara. On vient de faire connaissance, et si on parlait un peu de nous ? Moi perso j'ai onze ans (comme nous toutes, je pense) et je suis née sorcière. J'adore lire après les cours, ou faire des devoirs. Parfois, je suis de mauvaise humeur (voir même pessimiste), mais ça arrive quand même assez rarement. Et vous ? demanda t-elle à ses trois nouvelles amies Qu'est-ce vous aimez faire après les cours ?

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
11 mai 2020, 14:51
Rencontre les pieds dans l'eau
Toutes les trois étaient là à discuter de tout et de rien comme si elles se connaissaient depuis toujours la jeune demoiselle qui avait pris part à la conversation était une Serdaigle elle était en première année et s'appeler Elina. Izaline compris que Klara était très gentille Izaline apprécié sa compagnie et maintenant elle allait faire connaissance avec Elina elle ne la connaissait pas et ne l'avait jamais croisé dans les couloirs.


je suis enchanté Elina de faire ta connaissance tu te plaît dans ta nouvelle maison ! demanda t'elle à Elina.


Toutes les trois étaient en pleine conversation quand soudain quelqu'un les fit sursauter une autre jeune demoiselle fit son apparition cette fois-ci elle s'appelait Alicia est elle avait envie de discuter avec nous, donc faire connaissance.


enchanté de faire ta connaissance Alicia je suis Izaline une Poufsouffle je suis aussi en première année comme mais deux camarades. Voici Klara et puis Elina ont se connaît de pas très longtemps à vrai dire on vient de faire connaissance ont seraient ravi que tu prennes part à la discussion avec nous.


Izaline était plutôt contente de faire connaissance avec des nouvelles personnes elle l'ai trouvé très agréable et surtout très gentille.

pour ma part j'aime beaucoup lire j'adore aller à la bibliothèque j'aime aussi dessiner et bien évidemment venir dans le parc où me poser près du lac se sont mes endroits préférés au château et vous les filles.

Elle était en pleine forme Puis étant curieuse de nature elle avait envie de savoir tout sur ses nouvelles amies .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
11 mai 2020, 15:35
Rencontre les pieds dans l'eau
-Salut ! Moi c'est Klara et voici Izaline, dit l’une des deux jeunes poufsouffles vers qui elle s’était rapprochée. Veux-tu te joindre à nous pour discuter ? Continua-t-elle.

-Je suis enchanté Elina de faire ta connaissance tu te plais dans ta nouvelle maison ? lui demanda la seconde jeune fille qui devait être Izaline

-Oui, j’adore la maison Serdaigle et je trouve qu’elle me correspond vraiment le seul hic c’est que j’ai peur de décevoir mes camarades alors je me mets beaucoup de pression pour vraiment bien réussir mes devoirs et mes examens.

Élina se sentie très vite à l’aise avec les deux jeunes filles. Elles papotaient comme des pies depuis plusieurs instants lorsque l’aiglonne remarqua une silhouette féminine qui semblait s’approcher de leur petit groupe. La jeune fille se rapprocha discrètement, faisant sursauter Klara et se présenta.

-Bonjour, je m'appelle Alicia, je suis une née-moldue et je suis en première année, je peux m’asseoir avec vous ?

Élina sourit à la nouvelle venue pendant que Klara l’invita à s’asseoir.

-Bien sûr ! répondit Klara. On vient de faire connaissance, et si on parlait un peu de nous ? Moi perso j'ai onze ans (comme nous toutes, je pense) et je suis née sorcière. J'adore lire après les cours, ou faire des devoirs. Parfois, je suis de mauvaise humeur (voir même pessimiste), mais ça arrive quand même assez rarement. Et vous ? Demanda-t-elle à ses trois nouvelles amies Qu'est-ce vous aimez faire après les cours ?

Izaline répondit la première :

-Pour ma part j'aime beaucoup lire j'adore aller à la bibliothèque j'aime aussi dessiner et bien évidemment venir dans le parc où me poser près du lac se sont mes endroits préférés au château et vous les filles.

Élina réfléchit durant quelques instants, qu’aimait-elle faire à la fin des cours, elle répondit finalement :

-Eh bien, habituellement je fais mes devoirs, je bouquine dans ma salle commune ou je réponds à une énième lettre de la part de mes parents qui s’inquiète sans cesse. Je passe également du temps avec les quelques amitiés que j’ai réussi à tisser, mais c’est la première fois que je discute autant avec des personnes de d’autres maisons et je dois avouer que vous êtes vraiment sympathique. Je suis également une personne souvent anxieuse (trop, selon moi) et c’est pour m’aérer l’esprit que je me suis retrouvée autour du lac cet après-midi.

La jeune serdaigle était vraiment contente d’avoir rencontré ces trois filles, elles étaient vraiment sympathiques et elle ne voyait pas le temps passer ce qui signifiait que la brunette passait un excellent moment en leur compagnie. Élina se concentra sur Alicia qui était la seule d’entre elles qui n’avait pas répondu à la question.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
12 mai 2020, 11:47
Rencontre les pieds dans l'eau
En prononçant cette phrase, Alicia fit sursauter Klara, Elina lui sourit et Izaline se présenta et présenta Elina. Klara qui l'invita à s'asseoir et à se joindre à la conversation. Elle dit qu'elle avait onze ans et qu'elle était née-sorcière. Elle dit aussi qu'après les cours elle aimais beaucoup lire après les cours et faire des devoirs et qu'il lui arrve d'être de mauvaise humeur parfois voir même pessimiste mais très rarement et demanda aux autres ce qu'elle aimaient faire après les cours, c'est Izaline qui lui répondis la première :
"
-Pour ma part j'aime beaucoup lire j'adore aller à la bibliothèque j'aime aussi dessiner et bien évidemment venir dans le parc où me poser près du lac se sont mes endroits préférés au château et vous les filles ?"

Elina lui répondit ensuite : "Eh bien, habituellement je fais mes devoirs, je bouquine dans ma salle commune ou je réponds à une énième lettre de la part de mes parents qui s’inquiète sans cesse. Je passe également du temps avec les quelques amitiés que j’ai réussi à tisser, mais c’est la première fois que je discute autant avec des personnes de d’autres maisons et je dois avouer que vous êtes vraiment sympathique. Je suis également une personne souvent anxieuse (trop, selon moi) et c’est pour m’aérer l’esprit que je me suis retrouvée autour du lac cet après-midi"

Puis venait au tour d'Alicia de répondre à la question. Ses nouvelles camarades s'étaient déjà présentée et c'était maintenant à son tour. Elle répondis en essayant de vaincre sa timidité : " Moi, après les cours j'aimes aller dans la salle commune lire un bon livre pour en connaître plus sur le monde magique. J'aime aussi aller près du lac qui est un très bon endroit pour être tranquille quand il y a beaucoup de bruits dans la salle commune. La bibliothèque est aussi un endroit que j'aime beaucoup. Là-bas, je peux aller apprendre tout ce que je veux sur le monde magique qui m'intéresse énormément, j'ai envie de tout connaître sur cet univers"

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN