Inscription
Connexion

11 mai 2020, 10:59
Toutes couleurs confondues...  Abandonné 
@Emily Watson @Wendy Walker

12 juin 2045
Journée ensoleillée


Pau avait finis sa journée de cours et se retrouvait assez fatiguée par cette dernière. Elle s’apprêtait à se rendre à son dortoir, lire son livre, papoter avec ses amies,... Bref, se reposer. Et puis en passant devant une fenêtre, elle vis le beau soleil qui brillait dehors. Elle se sentit comme irrésistiblement attiré par ce lac. Elle marcha lentement jusqu’à lui et n'était pas pressé. Elle regardait le soleil se refléter dans le lac, elle se sentait bien. En marchant, elle pensa à son arrivé à Poudlard, à sa vie à Poudlard. Elle était arrivé, s'était faite quelques amies, et avait prit ses habitudes. Quelques instant plus tard, elle en eu assez de marcher et s'allongea à côté du lac dans l'herbe fraîche et humide sous un grand arbre. Elle se détendit, elle sentait l'humidité de l'herbe commencer à rafraîchir son dos. Elle se mit même à somnoler, tant elle se sentais bien. Et puis, ce qui devait arriver arriva. Elle s'endormit. Elle rêva que devant elle se tenait une sorte d’ombre à forme humain et compacte. Elle avançait vers elle. Et puis d’un coup elle tendit la main, et l’on vit une sort « d’air » passer et rejoindre sa main. Pau se rendit compte trop tard que ce qu’elle aspirait était son savoir, son langage. Elle était devenu sotte, idiote, elle ne savait plus parler, non pas qu'elle était devenue muette, elle n'avait plus ce savoir qui lui permettais de parler, elle n’avait plus ces idées qui lui disait quoi dire à quel moment. C’est cela que l’Ombre lui avait pris, ce savoir là. Pau se sentais dépouillée, mise à nue devant cette chose. Et alors que l’ombre allait l’ »engloutir », elle se réveilla. "Encore ce rêve !" se dit elle. Elle était en sueur, et tentais tant bien que mal de se rappeler que ce n'était pas la réalité et de se confirmer que ce n’était qu’un rêve. Elle savait ce qu'était ce monstre, c'était sa peur, mais de quoi, elle ne pouvait le dire. C'est alors qu'elle entendis du bruit, plusieurs personnes approchaient..
Dernière modification par Pau Ouma-Decley le 13 sept. 2021, 19:55, modifié 5 fois.

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF

12 mai 2020, 15:07
Toutes couleurs confondues...  Abandonné 
@Emily Watson @Pau Dev

Wendy était dans la salle commune de Serpentard. Elle s’ennuyait. Son amie n'était pas là et elle n'avait personne à qui parler. Il n'y avait que deux personnes dans la salle. Wendy prit sa décision de aller faire un tour dehors, elle ne pouvait pas rester une minute de plus allongé à rien faire. La petite fille sorti de la salle de Serpentard et se dirigea vers la sortie du château. Wendy ne connaissait pas trop bien Poudlard, mais elle réussi à trouver la sortie. Quand-t-elle fut arrivé au portes du château elle respira profondément et alla dehors. Elle ne savait pas trop où elle allé mais elle ne risquée pas de se perdre. Quelque minutes après Wendy se retrouva devant un grand lac. L'eau était calme, il n'y avait même pas un grain de vent pour détruire la beauté du lac. Le soleil brillait si fort que Wendy dût s'attacher les cheveux. Heureusement quelle n'avait pas de longs et gros cheveux.

Elle tourna la tête pour voir d'autre splendeur, mais quelque chose l'intrigua. A quelque mètre d'elle se trouvait une foret gigantesque.
"Pourquoi personne n'y va?" Se demanda-t-elle. Elle voulait trop aller vers la foret et voir ce qui était caché dedans mais elle ne prit pas le risque d'y aller. Du coup, Wendy continua de marcher le long du lac. Au bout d'un moment elle vit une petite fille allongé par terre. Elle était blonde un peu comme Wendy, mais elle lui sembla plus âgée qu'elle. Wendy s'approcha pour voir de plus près et elle voyait bien que c'était une fille de première année. Alors, elle s’avança, les jambes tremblantes.
"Euh... Bonjour. Est-ce que je peux m'assoir à côté de toi?"

W. Walker

19 juin 2020, 11:09
Toutes couleurs confondues...  Abandonné 
Émily passait la plupart de sont temps dans la salle commune de serdaigle à lire et observer autour d'elle dans un calme absolu. En fait, elle avait un peu honte de se montrer sans amies, elle qui est habituée à être bien entouré, de rire tout le temps et de profiter. Elle avait comme habitude de se faire des amies très vite mais l'embience de l'école était stressante et elle essayait d'être la plus sérieuse possible mais elle n'a pas réussit à supporter ça longtemps. Dans la salle commune, tout le monde ne faisait que étudier, ce calme absolu à pu permettre à Émily de se remettre en question et à se décider d'en fin sortir. Pendent qu'elle se baladait dans les couloirs, elle voyait des groupes d'amies en train de parler mais n'osait pas intervenir par peur de les déranger. Elle décida de sortir dehors pour prendre l'aire. Elle n'avait encore jamais vu cette partie du châteaux, pourtant il était magnifique. Il y avait moin de monde et ce serai sûrement plus facile de rencontrer de monde. Au loin, près de grand lac, elle vue deux filles qui avaient à peu près son âge. Une occasion pour sympathiser ! Visiblement elles venaient d'angager une conversation, Émily marcha d'un pas décidé vers elles et un fois à côté, les deux filles la regarda d'un aire interrogatif et Émiy lâcha d'une voix hesitante'' Bonjour je m'appelle Emily''
Dernière modification par Emily Watson le 13 oct. 2020, 22:59, modifié 1 fois.

Emily Watson

15 juil. 2020, 12:41
Toutes couleurs confondues...  Abandonné 
Pau s’était redresser et avait fermé les yeux dans l’espoir de se convaincre que tout ce qu’elle avait vu n’était qu’un rêve. Elle se demandait comment le stopper quand elle entendit les bruits de pas derrières elle. Elle se retourna et vit une petite fille se dirigeant vers elle. Elle était belle. Elle avait l’air minuscule d’ici. Pau savait que vu la taille de la petite fille, elle la dépassait. Mais cela ne la choquait plus, elle s’était habitué à sa grande qui lui permettait le plus souvent d’être plus grande que les autres personnes de son âge. On la disait grande, mais Pau ne remarquait pas de différence avec les autres. Quand la petite fille ne fut plus qu’à quelque mètres d’elle, elle la vit. Elle avait des cheveux blonds nouaient en couettes derrière sa tête. Elle avait une insigne Serpentard sur sa robe. « Aïe, j’espère qu’elle est sympa et qu’elle ne me veut pas de mal... » elle s’était dit cela sans même s’en rendre compte, et pourquoi ? Parce que la fille qui arrivait sur elle était de Serpentard. Elle s’en voulut tout de suite. Elle se sentit coupable de cette pensée, elle était tout ce qu’il y avait de plus faux. Alors quand la petite fille arriva Pau se leva. La petite fille lui dit :
«  Euh... Bonjour. Est-ce que je peux m'assoir à côté de toi? » lui dit elle, hésitante. Pourquoi ne s’était elle pas présenté ? Elle avait l’impression que toutes les personnes qu’elle croisait n’était pas très polie. Pourquoi cette fille était elle venu ? Pourquoi Pau apercevait elle derrière elle une autre fille qui marchait vers les deux filles ? Pau était devenu en quelques instants un piège à papillon, et qui plus est au pire moment. Au moment où elle avait besoin d’être seule. Elle sentait cette année un changement s’opérer en elle, et cela la terrifiait. Ce monstre de ses rêves, ses pensées, qu’était ce cela ? Elle résolut d’en parler à ses parents. Elle n’eut même pas répondu à la petite fille quand la deuxième jeune fille arriva. Cette jeune fille était aussi blonde. Elle était très belle et avait deux troues dans les oreilles auxquels pendait des boucles d’oreilles. Elle était de Serdaigle. Elle arriva et dit : « Bonjour je m'appelle Emily« . Pau cria intérieurement victoire. Cette jeune fille avait des manières. Malheureusement Pau n’était pas d’humeur à les recevoir toutes les deux. Elle dit quand même:
-« Bonjour mesdemoiselles ! Bonjour Emily ! Et toi comment t’appelle tu ? Moi je me nomme Pau ! Et je suis heureuse de faire votre connaissance ! Bien sur que vous pouvez vous asseoir à côté de moi !  »

Elle disait ces mots, avec un sourire sincère et las à la fois. Elle était en effet heureuse des les rencontrer, car toutes rencontres est une bonne rencontre, mais ce n’était pas le bon moment. Elle était heureuse de constater qu’elle n’avait pas perdu son savoir en matière de parole. Quand elle eut finit de parler, elle se rassit et invita Emily et la Serpentard à s’asseoir à côté d’elle en attendant une réponse. Mais tandis qu’essences s’asseyait, sa mine s’assombrissait et elle se remettait à penser à cette peur, ce monstre dont elle ne connaissait pas les origines...

@Wendy Walker @Emily Watson tu dois vraiment modifier ton texte !

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF

12 oct. 2020, 18:07
Toutes couleurs confondues...  Abandonné 
La jeune fille ne lui répondit pas tout de suite. Wendy venait de réaliser qu'elle ne s'était pas présenté, elle eu tellement peur de s'approcher d'elle, mais Wendy ne dit plus rien ayant peur de faire encore une petite bétise. Cette élève semblait bien élevé et non pas comme certaines filles que Wendy avait rencontré dans les couloirs de l'école ou dans la grande salle. Elle ne pouvait surtout pas dire qu'elle se trouvait impolie, mais cette fois la politesse lui a complètement échappé de l'esprit. Après quelques minutes Wendy crut que la jeune fille ne voulait pas lui répondre. Mais le regard de la jeune élève devant elle s'était intéressé à quelque chose d'autre, quelque chose qui se trouvait derrière Wendy. Elle se tourna et vit une autre jeune fille. Elle était blonde, et ses cheveux lisse couvrait ses épaules. Elle était de Serdaigle et pas de Serpentard comme Wendy. Mais cela ne la troublait pas car elle était ici pour se faire des amies et non pas des enemies.
"Bonjour je m'appelle Emily," dit le jeune fille qui venait juste d'arriver.
"Bonjour mesdemoiselles ! Bonjour Emily ! Et toi comment t’appelle tu ? Moi je me nomme Pau ! Et je suis heureuse de faire votre connaissance ! Bien sur que vous pouvez vous asseoir à côté de moi !"
Wendy était pas très contente de ne pas avoir eu un peu plus de politesse. Elle s'assit à côté de Pau et Emily puis répondu à Pau avec un peu plus de politesse:
"Moi c'est Wendy. Wendy Walker. Et je suis dans la maison de Serpentard."

Wendy sourit et se redréssa un peu. C'était très agréable dehors. C'était mieux que de ne rien faire dans la salle commune de Serpentard. Au moins maintenant elle ne se sentait plus seule.

@Emily Watson @Pau Ouma-Decley

W. Walker

07 janv. 2021, 08:41
Toutes couleurs confondues...  Abandonné 
Emily s'est assise et a commencé à discuter avec les deux filles. Visiblement elles non plus ne se connaissaient pas. La fille aux yeux brun et aux cheveux blonds qui se nommais Wendy avait l'aire d'avoir le même âge qu'elle. Pau quand a elle était assez grande, voire très grande, '' Elle est sûrement en deuxième année voire plus'' se dit Emily. Emily se santait très bien avec ces deux filles mais pourtant, une étrange impression d' être en trop pesait sur elle. Ca ne venait sûrement pas de Wendy car elle avait un grand sourire malgré qu'elle avait un peu honte au début (d'ailleurs, Émily ne savais pas vraiment pour quoi). Puis, elle scruta le visage de Pau, celle ci avait l'aire pensive et consentré avec un peu d'énervement et d'inquiétude. Après avoir  parlé de sa vie, Émily décida de rentrer, il était tard et elle avait l'impression que Pau voulait être seule donc elle prétend être fatigué et rentra à la salle commune de Sairdaigle.

Emily Watson