Inscription
Connexion

18 mai 2020, 22:20
 PV  Quand Changement rime avec Chaos
Maxine, 12 ans
10 Avril 2045,
Lac


Image


❝ J’ai changé, j’ai oublié, va t’en.❞


•••


Le début de ce mois est calme, tu espères que ça dur, enfin un mois calme où tu peux t’amuser seule. Au Lac, cet endroit calme, où être seule est souvent le cas. Tu n'aimais pas le dicton d’Avril que ta tante disait « En Avril, on ne se découvre pas d’un fil », toi qui aimais le froid, qui sort en t-shirt quand il fait froid. Tu aimes sentir les frissons du froid parcourir ton corps, et ce vent sur tes cheveux.

L‘air frais sur tes bras nus, sur ton visage. Tes yeux bleus persans cernait ton environnement, le Lac était désert, te laissant la place sur le rocher sur lequel tu aimais te poser. Enlever tes chaussures et tremper tes pieds dans l’eau, tu n’avais jamais osé te baigner en entière, et même tes cheveux. Tu avais mis jusqu’à tibias la dernière fois. Tu te poses sur le rocher, enlevant tes chaussures, tu les poses dans l’eau glaciale du Lac en ce mois d’Avril. L’horizon était calme. Tu étais neutre aujourd’hui, ni la joie, ni la colère, ni la tristesse avait décidé de se montrer présent en ce nouveau jour.

Le temps passait lentement, tu ne bougeais pas, tes cheveux se balançant à cause de la brise que dégageait ce mois.. Tu sentais que tu changeais, tu n’étais plus la petite fille gâtée que tu étais au début de l’ année, faute aux Gryffondor, encore. Encore eux, ces idiots.. Seuls ceux qui ne sont pas au bon endroit à cause du Destin sont les bonnes personnes. Les autres sont idiotes. Mais au moins tu n’as pas été lâche, tu n’as ni rejoins l’enfer ou le paradis comme disait ta tante Harménia.

Mélancolie


•••


@Britanny Huggins , si tout est bon ^^

PLUS ACTIVE / ! \

19 mai 2020, 22:39
 PV  Quand Changement rime avec Chaos
La météo de ce début du mois d'avril était plutôt agréable. Malgré l'air frais qui balayait le parc, un timide soleil tentait de réchauffer l'environnement. Le printemps donnait une atmosphère paisible au château. Les fleurs se faisaient une joie d'éclore pour offrir leur plus belles couleurs, les arbres étaient bien touffus et verts, et les petits animaux étaient également de sortie. C'était une belle journée.

Britanny, une petite veste de laine sur les épaules se dirigeait vers le lac, le regard perdue dans le vague. Elle pensait à son premier match qui avait eu lieu quelques semaines plus tôt. Elle n'avait dit à personne qu'elle faisait partie de l'équipe de Quidditch avant que l'information sorte le jour J. Elle ne souhaitait simplement pas que ses frères ou encore les quelque camarades qu'elle côtoyait l’apprennent et lui mette une pression inutile. Et elle n'osait imaginer ce qu'il se serait passé si elle avait eu ça en plus à penser. Peut-on faire pire que ce que j'ai fait ? Ses statistiques étaient déplorables : une seule passe réussit sur les trois tentées, le seul vol du souafle qu'elle avait essayé avait échoué, et ses deux essais pour marqué s'étaient eux aussi soldés par un échec. Après le match, elle avait écouté en silence Esmée faire un bilan dans les vestiaires puis elle s'était précipité dans son dortoir. Elle savait que Charlie devait être dans les gradins et il avait dû être étonné de la voir sur le terrain. Pas d'humeur à écouter ses commentaires, elle l'avait évité plusieurs jours après ça. Il l'avait finit par lui tomber dessus mais il lui avait dit être fière d'elle avant de continuer son chemin dans les couloirs. Fière de quoi, hein ? Et, alors qu'elle pensait que sa carrière se finirait après ça, elle faisait toujours partie des Griffes Ardentes. Elle était heureuse mais avait encore plus la pression.

Elle souffla en relevant la tête et aperçut une silhouette sur un rocher. Elle reconnut facilement Maxine. Ses cheveux blonds étaient bien plus courts depuis un mois environ, par rapport à cette première rencontre dans le Poudlard Express. Elle ne lui avait plus vraiment parlé après cette rentrée. Elles se croisaient évidemment dans la Salle Commune ou les dortoirs, partageaient les cours mais ça n'avait jamais été plus loin. Sans s'en rendre compte, elle s'approcha vers elle. Elle vit que la fillette avait mis les pieds dans l'eau du lac, qui devait être assez froid à cette période. Britanny haussa les sourcils puis manifesta sa présence.


- Hey Maxine, tu vas bien ?

Elle jeta un autre coup d’œil à ses pieds et sourit en continuant :

- Tu crains pas le froid ? Ca me rappelle mes séances de bains glacés après mes entraînements de gymnastique : efficace pour les courbatures, mais assez désagréable sur le coup...


@Maxine Hargrove j'espère que ça te va comme approche ^^

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

22 mai 2020, 17:39
 PV  Quand Changement rime avec Chaos
L‘air était frais, glaçant ton sang comme ta peau qui était auparavant chaude sous ton sweat à capuche noir que tu avais mis en te réveillant. Tu repensais à tout le début de l’année, catastrophique et horrible. Si tout avait été différent. Si Ils ne t’avaient rien dit, t’avait laissé te faire ton opinion, serais tu comme ça. Sans doute, après tout, Gryffondor ça reste Gryffondor. Tout ce qui s’est passé pour un choix stupide d’un Choixpeau. C’est juste un vulgaire chapeau et il ose modifier mon avenir ? Tu le brûlerais si tu pourrais, et détruire cette endroit si possible.

« Maxine » ! On prononce ton nom, pourquoi vient on te faire chier alors que tu es tranquille pour une fois, et détendue. Tu te retournes pour faire face à ton interlocuteur. C’était une interlocutrice, une petite par apport à toi, une fille au corps disproportionné. Nan mais sérieux, elle pèse deux grammes et a des muscles développés, tu ne savais pas que c’était possible d’être aussi moche. Sa peau était blanche, très. Rien ne s’accorde chez elle. Elle te demande si ça va.

-Oui

Disais tu avec un air méchant. C’était Britanny. Britanny, cette fille que tu avais rencontré dans le train, cette sang impur, tu avais partagé une cabine avec elle. Tu ne te rendais compte.

-C’est bien toi qui a perdu le match de Quidditch ? C’est ça, en plus d’être moche, stupide et une sang impur tu es une merde au Quidditch. C’est super ça, j’ai osé partager une cabine avec cette fille !

Tu souffla méchamment avec de lever les yeux au ciel ainsi que tes sourcils.

PLUS ACTIVE / ! \

22 mai 2020, 23:17
 PV  Quand Changement rime avec Chaos
Le regard de Maxine était sombre. Instinctivement, la petite rousse fit un pas en arrière en fronçant les sourcils. Elle avait l'air exaspérée par la présence de Britanny. Peut-être l'avait-elle dérangée ? Peut-être voulait-elle être seul ? La fillette allait demander si elle tombait au mauvais moment lorsque la bonde prit la parole. Son ton était haineux. Elle regarda sa camarade de haut en bas, geste qui fit rentrer sa tête entre ses épaules. Elle sentait ce qui allait arriver. Aussi étonnant que cela soit de la part de cette fille avec qui elle s'entendait bien jusque là, elle savait ce que ce regard voulait dire.

Elle accusa un premier coup. Le Quidditch. Elle attaquait fort. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens se devaient toujours de commenter ce qu'elle savait déjà. Oui, c'était elle qui avait perdu le match. Elle qui avait eu des statistiques horribles comparé au reste de l'équipe. Elle qui n'avait pas assuré pour ce premier match, alors qu'on lui avait fait confiance. Elle s'en voulait déjà assez, mais Maxine voulait apparemment lui faire mal, et c'était réussi. Ce match était une de ses faiblesses, elle n'en parlait pas mais y pensait beaucoup.

Un second coup parti. Moche, stupide. Finalement, il y a des choses qui ne changeront jamais. Britanny restera toujours cette fille au physique étrange. Encore et toujours les mêmes remarques. Mais, contrairement à l'école primaire, sa camarade n'avait pas évoqué sa peau trop blanche recouverte de tâches de rousseur, ou son teint blafard, ou ses cheveux sans forme et "orange", ou sa maigreur associée à une musculature trop développée, ou d'autres commentaires. Non, elle était allé droit au but : moche. Et, une nouvelle fois, elle se tût, ravalant ses larmes. Son corps réagissait toujours aussi vite malgré le temps écoulé. Tracey aussi l'avait traité de stupide, d'ailleurs. Cela faisait deux personnes à Poudlard qui la jugeait sur ce qu'ils voyaient. Mais comment leur en vouloir ? Après tout, elles n'ont pas tort, je suis loin d'être normale, non ?

Le troisième coup fut différent. Elle n'eut pas la sensation d'un coup dans l'estomac, mais au niveau du cœur. Sang quoi ? La remarque lui fit cligner des yeux bêtement. Elle entendit à peine le quatrième et cinquième coup, ses qualités en tant que joueuse et le dégoût de Maxine par rapport au fait d'avoir partagé une cabine. Non, elle resta bloqué sur cette insinuation en rapport à ses origines. Sang quoi ?

La main de la fillette alla rapidement dans la poche de sa veste de laine. Sa montre à gousset offerte par sa famille dépassait de quelques centimètres. Elle s'en saisit avec force. Sang impur ? Elle fut perdue quelques instant. Dans le Poudlard Express, elle avait partagé avec Maxine des détails sur sa famille, et elle n'avait eu aucune réaction hostile. Mais qu'est ce qu'elle a ? Et tout à coup, la colère de la rousse grimpa en flèche. Elle n'avait aucunes excuses pour ces propos. Sa peur précédente avait disparue. Elle tremblait de rage et refit un pas en avant. Lâchant l'objet dans sa poche, elle pointa son doigt légèrement vers la Gryffondor, et parla d'une voix qui laissait transparaître sa colère.


- Tu... as dit quoi là ? Tu as traité mon sang de...

Elle ne put même pas finir sa phrase, éberlué et haineuse. Mais Maxine, face à elle, ne semblait même pas l'écouter. Son regard était fixé par-dessus l'épaule de la fillette. Sans un mot de plus, l'autre Griffonne se mit à marcher très vite vers elle, les yeux baissés. Alors que la rouquine se demanda si elles allaient en venir aux mains, Maxine se contenta de la bousculer sans ménagements et continuer son chemin en direction du château. La fillette se retourna en la voyant faire et cria après elle.

- Hey ! Qu'est ce que t'as enfin ? Répète un peu ce que t'as dit pour voir ?

Mais Maxine ne l'écoutait plus, elle était déjà loin. Cependant, elle vit une Serpentard l'observer. C'était Lexa Queen. Une joueuse de Quidditch. Elle souffla pour tenter de rendre ses muscles moins crispés et regarda vers le lac. Elle attendit simplement de savoir ce que cette fille lui voulait.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

14 juil. 2020, 01:21
 PV  Quand Changement rime avec Chaos

10 avril, dans la journée.
Nous sommes nos choix.
Jean-Paul de Sarte.

Un mot. Un deuxième. Les mots filaient sous ma plume avachie, et, encore une fois, je recommençais. Je savais pas comment lui dire. Ça faisait pourtant un moment que j'avais été acceptée. Un moment que j'aurais du annoncer à ma mère l'heureuse nouvelle. Et je savais bien qu'elle serait contente de l'apprendre. Elle, elle n'y avait pas joué, mais le reste de notre famille n'avait pas loupé la mise. Tous d'anciens joueurs de Quidditch. C'est d'eux que je tiens ma passion. Surement l'une des choses que j'aime le plus au monde.

Encore une fois, c'était mauvais. J'arrivais pas à lui écrire. J'arrivais plus à rien faire. Sauf critiquer, et jouer. Mais annoncer à ma mère que j'étais membre des Crochets était impossible. Une énième fois, je roula en boule ma lettre.

- Incendio !

Des petites flammes, aussi faibles-soient-elles, sortirent de ma baguette, et brûlèrent une nouvelle fois le parchemin. Épuisée, mon dos heurta le sol, dans un grognement. Quelques jours plus tôt, elle m'avait annoncée attendre un troisième - ou quatrième - enfant. Je sais qu'elle refusait de l'avouer, mais elle aussi, elle avait peur que ça se reproduise. Moi aussi j'avais peur. j'avais peur de perdre mon frère, ou ma soeur, avant de le connaitre. J'avais peur qu'il parte, lui aussi. J'avais peur de tout.

Une colère, étonnement calme, avait prise possession de moi. Plutôt de l'agacement. Cette idée était si douloureuse que ça m'énervais. Quelle absurdité. Je décidais alors de marcher un peu, de me changer les idées.

Les premiers rayons de soleils arrivaient, les températures devenaient de plus en plus estivales, mais tous pensaient déjà aux examens finaux. J'étais douée en cours. Je savais que j'aurais pas à beaucoup travailler. Que je les auraient. C'était surtout ma concentration qui m'inquiétait. Mon premier match était dans moins de vingts jours, et je commençais à paniquer. Et si j'étais pas à la hauteur ? Un tas de questions idiotes me venaient en tête. Pourquoi je pensais à ça maintenant ? J'étais pourtant si bien, pour une fois.

De loin, j'entendais des voix. j'entendais sa voix. Hargrove, cette peste. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. me dirigeant alors vers les hurlements, je vit alors à qui elle parlait. Une fille de ma promotion. Une Gryffondor. Et d'après ce que j'avais entendue, une sang impure. J'entendais aussi une insulte sur son physique. Mes cernes grisâtres et mon teint pale voulaient défendre cette fille, pourtant, ce que j'entendis après me fit changer d'avis. "Une merde au Quidditch." Mais oui ! Je la reconnaissait. C'était Huggins. Une Griffe. L'occasion était trop belle. Comme servie sur un plateau d'argent.

Son regard était porté vers le Lac. Par derrière, je m'approcha d'elle.

- L'écoute pas... personne n'est moche, je commença, même si cette phrase m'était destinée, à moi aussi. Par contre, sur le reste elle à raison. T'as rien à faire ici. Poudlard, ça devrait être réservé aux Sangs-Purs. Et aux gens qui savent jouer au Quidditch.

Ce que j'avais dit était plus dur. Méchant. D'un oeil, je regardais Hargrove s'éloigner. Heureuse. J'étais heureuse. Après Elle, j'avais trouvée une nouvelle personne à détruire, et ça, même si je finissais ce qu'avait commencé le Gryffondor.

Et voilà, en espérant que cela te convienne ^^

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

17 juil. 2020, 23:47
 PV  Quand Changement rime avec Chaos
Britanny entendit des pas se rapprocher, mais elle gardait le regard fixe. Elle ne savait pas où elle en était. Elle hésitait à cet instant entre partir à la suite de Maxine et lui faire regretter ces paroles sur sa famille, ou partir se décharger de la honte qui l'avait assaillit après ces fameux mots. Elle soufflait, pensant à Nathan pour ne pas s'effondrer, et à sa mère qui détestait la violence. Cela marchait. Elle se rendit compte qu'elle avait fermé les yeux, et les rouvrit en entendant Lexa prendre la parole. Sa première intervention fut salvatrice pour la fillette. Elle ne savait pas si elle était sincère, mais au moins elle ne cherchais pas à l'enfoncer. Elle allait contre l'avis de Maxine et osait le dire. Elle ne se contentais pas de suivre le mouvement. Elle n'était pas à l'aise avec la Serpentard, mais osa la regarder dans les yeux sans aucune colère. Elle allait la remercier mais la fillette n'avait en fait pas terminé.

Sur le reste elle a raison ? Elle était abasourdie. Elle ne savait pas ce qui était le pire. Etre confronté directement à la méchanceté des autres, ou espérer que la personne soit différente un instant, pour voir qu'elle n'a pas d'aussi bonnes intentions quelques temps après. Britanny souhaitais pleurer, mais de désespoir cette fois. Elle en avait marre. Elle savait que son sang n'avait aucun impact sur la légitimité de sa présence à Poudlard, mais elle ne pouvait pas contrer les arguments sur sa prestation au Quidditch. Cependant, ceci ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas sa place ici. Elle souffla, les sourcils froncés par la peine.


- Je sais que mes stats sont nulles. Je sais que j'ai pas assurée. Je sais que j'ai des progrès à faire aussi.

Elle détestait ça de plus en plus. Se laisser écraser. La rouquine carra les épaules et parla, d'une voix plus forte, bien que tremblante.

- Je sais tout ça, j'ai pas besoin que tu me le dise. Et si quelqu'un à quelque chose à me dire sur mes performances, c'est ma capitaine, mon équipe, mais certainement pas toi, finit-elle avec son index posé sur la poitrine de la fille.

Elle s'était rapproché en parlant. Cela traduisait sa colère, son ras-le-bol. Cependant, elle était plus vulnérable. Aussi près, Lexa pouvait facilement voir les larmes qu'elle tentait de retenir. C'était humiliant. Encore. Malgré ça, la fillette continua.


- Et je crois pas que tu sois directrice non plus. C'est pas à toi de dire qui a le droit d'étudier ici ou pas. Ton si précieux sang, il est pas différent du mien. Plus ou moins rouge, et composé de plasma, de globules rouges et de globules blancs, en somme.

Parler de biologie, c'était penser à sa mère, et cela la rassurait, c'est comme si elle était près d'elle. Elise, même si elle était un moldue, était une mère géniale. Et elle ne laisserait personne insinuer des choses sur elle.

Dis-moi si ça te va ;)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

16 oct. 2020, 19:48
 PV  Quand Changement rime avec Chaos
L'espace d'un instant je me mettais à sa place. Non pas pour cette histoire de sang, je savais que j'avais raison. Mais pour le Quidditch. Je crois que l'approche du match me faisais flipper. J'avais jamais rabaissée les gens sur leurs capacités, encore moins alors que moi-même je n'étais pas la plus forte. Je me décidais à ne pas continuer sur ce sujet-là, peut-être ne plus jamais en parler à personne. Je me sentais mal.

Alors je me lançais sur l'autre sujet. Son sang, de quoi il était biologiquement composé, je m'en foutais carrément. Au contraire, savoir qu'elle croyait que le sang n'était composé que de ça me donnait envie de lui rire à la figure. Le sang biologique, et le sang sorcier. Mais elle, en temps que Sang-Impure, ne pouvait connaître cela, peut-être. Je ne savais rien d'elle, seulement qu'elle n'était pas de Sang-Pur. Peut-être était-elle Née-sorcière, mais Hargrove l'était elle aussi ; je crois.

- J'm'en fous de ton globules et de ton plasma, idiote. Moi, mon Sang est Pur, je dis, fièrement. Moi, je mérite vraiment d'être là au moins. Et je suis pas dans une maison de nazes, moi.

J'avais due insister sur tout les mots que j'avais prononcée, mais c'était nécessaire. Les gens avaient tendance à ne pas comprendre ce que je disais, à me forcer à tout répéter, sous prétexte qu'haïr les Impurs était idiot. Pourtant je savais bien que j'avais raison, que ma haine était légitime. Mais les autres ne l'entendaient pas de cette oreille, malheureusement. Je restais plantée devant la fille, attendant sa réponse.

navrée pour le retard et ce post assez médiocre.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

01 nov. 2020, 19:10
 PV  Quand Changement rime avec Chaos
Britanny, bien que touchée par les paroles de Lexa sur ses performances en tant que poursuiveuse, était contente d'avoir écarté le sujet. Elle ne connaissait pas cette fille, mis elle savait qu'avec un père entraineur comme le sien, elle était capable de se faire une première auto-évaluation sans l'aide de personne. Et puis, ce n'était pas difficile de dire qu'elle n'avait pas été au top. C'était évident. Elle usait de sa salive pour rien à rabâcher ça.

La Serpentard insista. Comme si la rousse n'avait pas compris, qu'elle en était incapable. Idiote. Une insulte qu'elle avait l'habitude d'entendre. Elle se contrôla pour ne pas faire tomber une première larme. Pourquoi pleurer ? Ce n'était pas la première fois après tout. Elle mérite d'être là ? Elle n'allait pas réussir à lui faire penser que elle non. Pour la première fois, elle était bien dans une promotion. Elle avait des amis, peu mais elle en avait. Elle faisait parti de l'équipe de sa Maison, Esmée avait cru en elle alors qu'elle venait d'arriver. Elle faisait parti du M.E.R.L.I.N. et Alice aussi croyait en elle. Elle avait toute sa place ici, elle était sûre de ça. Même s'il y avait encore des enfants, comme Lexa ou Maxine ou Tracey, qui ne souhaitaient pas avoir à faire avec elle. Elle avait appris à vivre avec, depuis des années, ça n'allait pas changer. Surtout pas pour des filles qui pensent qu'il n'est pas bon de la côtoyer à cause d'une idée idiote sur la pureté des Sangs. Elles aussi étaient idiotes. Les poings de la rousse se serrèrent.

La fille aux cheveux blonds continua, dénigrant cette fois-ci Gryffondor. Alors, on en est là ? Sa Maison n'était certainement pas peuplés de nazes. Comment pouvait-on haïr une Maison tout entière ? Ne respectait-elle pas Nora ? Ou les professeurs affiliées si elle ne supportait pas les élèves ? Elle préférait Carry et ses idées extrémistes certainement. Serpentard et sa manie d'arriver à ses fins. Elle partageait les pensées de leur fondateur. Des pensées vieilles de plusieurs siècles. Est-ce que sa famille faisait partie du Conseil ? Certainement.

Les pensées de la rousse se bousculaient, s'éparpillaient. Elle n'avait pas répondu, se contentant de fixer la fille dans les yeux. Elle laissa échapper une larme, la première. Pas pour les paroles de cette fille, mais parce que si les élèves ont déjà une telle mentalité, ça n'augurait rien de bon pour la paix entre moldus et sorciers, rien de bon pour sa famille.


- Je suis fière de mon sang. Fière de ma mère moldu et de mon père sorcier. Ils sont différents, mais ils ont toujours été là pour moi, et unis. Ils s'aiment et nous aiment, avec mes frères. Et toi, tes parents au sang si Purs, ils ont toujours été là pour leur fille parfaite ?

Elle ne savait rien de la famille de Lexa, mais pour avoir une opinion aussi tranché, elle n'y était pas pour rien, non ? Est-ce que ses parents l'aimeront autant si elle n'avait pas ces pensées ?

- Moi, personne ne me rejettera peu importe les amis que j'aurait. Ma grand-mère a casser sa lignée de Sang Pur pour mon grand-père moldu. Parce qu'elle aussi à compris que cette histoire de pureté est stupide. Ca t'apporte quoi, d'avoir un sang "pur" ? Britanny carra les épaules, se reprenant, et essuya la larme traitresse. Tous les sorciers méritent d'étudier à Poudlard. Et Gryffondor a accueillit de grands sorciers, comme toutes les autres Maisons. Serpentard est peut-être la meilleur pour toi, mais Gryffondor l'est pour moi. Il n'y a pas de Maison pire ou meilleure qu'une autre.


@Lexa Queen aucun problèmes :) Comme d'habitude, hésite pas si tu veux que je change quelque chose ! Est-ce que Lexa va réagir sur les parents ? T-)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

17 déc. 2020, 23:34
 PV  Quand Changement rime avec Chaos
Rapidement, je descends de ma petite bulle. Mes parents ont-ils été là pour moi ? Ne serait-ce qu'un jour ? Mère était là pour me tirer les cheveux en arrière lorsqu'elle voulait voir disparaitre ma liberté infantile. Et Père ? Voilà plusieurs mois qu'il n'était plus là pour moi. mais avant, il n'avait été. Je me rappelle de nos mémorables conversations convergeaient l'une à l'autre, comme deux pièces d'un même puzzle. Et même si je sais qu'autrefois nos avis étaient aussi éloignés que deux les pôles du globe terrestre, aujourd'hui, je me sens comme lui, et je sais que la Lexa d'il y a 4 ans en serait fière.

La Rouge me parle suite de sa famille à elle ; l'union entre deux sangs divergeant, le fait que personne ne la rejettera, la soi-disant stupidité de pureté, celui mu mérite, et des maisons égales. Comme si Serpentard n'était pas supérieure à d'autres maisons. Poufsouffle, par exemple. Qui peut affirmer, mis à part l'un d'eux, que leur magie est plus puissante que celle de Salazar ? Celle de Merlin ? L'un d'eux peut-il me dire que son sang est plus pur que le mien ?

- Mes parents ont toujours été là pour moi, oui. Et toi ? Si ton sang est aussi impur que Maxine le prétend, tes parents doivent être présents pour toi, en c moment ? N'auraient-ils pas autre chose à faire ? Je sais pas moi... un divorce, par exemple ? dis-je, narquoise.

Lexa d'il y a 4 ans m'en voudrait. Parce qu'elle aimait ces parents ensemble. Et moi, je les préfère ensemble, six pieds sous terre.

- Peut-être que l'idiot qui a accepté de mélanger son sang à celui d'un Moldu était à Gryffondor, lui aussi. Ton coté crétine à la ramasse bien peut-être de ça, et pas de ta maison de faibles ! Voit la vérité en face, t'es une sale Sang-Impure !

J'avais parlée fort. Et rapidement. Toute ma colère était sortie, évacuée. Mon accent français aussi était sorti. Et voilà pour la première fois depuis un bout de temps que j'étais en colère, ainsi je me mettais à parler comme un jeune enfant apprenant l'anglais. Je fulminais. Je pouvais presque sentir mes narines se gonfler, et se dégonfler, lentement. Une veine battait sous ma tempe droite. Boum, boum, bon, boum... Je prenais une immense respiration avant de continuer.

- T'as pas ta place ici, dis-je, d'un calme olympien.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

03 janv. 2021, 21:25
 PV  Quand Changement rime avec Chaos
Bien que ce fut bref, Britanny sentit un changement sur le visage de la Serpentard à la mention de sa famille. Mais bien vite, le masque cruel et haineux avait repris sa place. Elle affirmait que sa famille avait toujours été là pour elle, mais la rousse se demandait si c'était la vérité, si elle n'était pas obligé d'avoir une telle image de ses pairs pour justement que ses parents soient là pour elle. Cependant, très vite son interlocutrice enchaina, attaquant une fois encore Mathias et Elise. La bile monta à la gorge de l'anglaise lorsqu'elle suggéra qu'ils devraient divorcer. Qui souhaite ça ? Est-ce que la haine pouvait à ce point aveugler les gens ? Elle semble connaitre ce que c'est d'avoir des parents, l'amour qu'on leur porte, comment peut-elle dire qu'il faudrait qu'ils se séparent ?

Les paroles continuaient à se déverser de la bouche de Lexa. Alors quoi, les Serpentard sont intouchables, parfaits ? Devait-elle mentionner que toute sa famille, jusqu'à Nathan, était issue de la maison de Salazar ? Non, ce serait certainement inutile, cela lui fournira un autre argument pour insulter ses grands-parents et son frère. Et elle-même. Elle l'écouta lui répéter que son sang était sale, en colère contre ça. Furieuse contre ça. Ce fut plus fort que Britanny.


- Figure-toi que toute ma famille a été à Serpentard. Que ma grand-mère était à Serpentard. Et malgré ça, malgré la pression et le lavage de cerveau que vous subissez, apparemment, elle était assez intelligente pour voir que ce sont que des débilités. Tu dis Sang Impur, je dis Sang-mêlé. Ou est le problème ? J'ai de la magie en moi, et certains né-moldus sont bien plus puissant que des né-sorciers. Il y a des tas d'exemples. C'est toi qui est idiote de penser ça parce qu'on t'as dit de le penser.

Elle souffla, évacuant sa frustration. Elle avait l'impression de parler à un mur. Elle encaissa la dernière remarque sans sourciller. Cela faisait des millénaires que tous les sorciers, peut importe leur Sang ou classe sociale, faisaient leurs études à Poudlard. Ils ont tous leurs place ici. Mais peut-être que c'est elle qui ne l'a pas.

- Si ça te gène tant que ça la mixité, pourquoi tu ne vas pas étudier chez toi avec papa et maman ? Comme ça tu sera tranquillement seule, personne pour t'importuner à cause de son "sang". Moi je reste, et tu ne me feras pas partir.

Britanny avait fait un pas vers elle, la défiant de lui faire quoi que ce soit. C'était la première fois qu'elle attaquait directement quelqu'un, qu'elle se dressait face à un camarade. Elle n'avait pas peur, elle était guidée par sa propre colère.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000