Inscription
Connexion

26 mai 2020, 12:57
 PV Irmo  Baignade avec le Calmar  Terminé 
@Irmo Darik


Mars 2045

Il fait froid.
Et alors ?
Ça ne va pas m'empêcher de faire ce à quoi je pense depuis mon arrivée à Poudlard.
Si je prenais le temps de réfléchir, je choisiras de me baigner à la fin de l'année, lorsque la température sera un peu plus élevée, et pas quand la neige vient de fondre...
Mais, je n'y peux rien.
J'ai l'habitude d'agir sans réfléchir.

Alors je suis devant le Lac noir, en me demandant si j'aurais vraiment le courage de plonger dans ses eaux glaciales.
J'ai l'habitude de faire des choses stupides, ou plutôt dangereuses, dans le seul but de pouvoir m'en vanter plus tard auprès de Peter.
En rentrant à Salcombe pour les vacances de Noël, je lui ai dit que j'étais allé toucher le tronc du Saule Cogneur.
Ce serait génial si, lors des vacances de Pâques, je pouvais lui dire que je suis allé me baigner dans le Lac noir.
Mais, pour dire cela à Peter, il faudrait déjà que j'ose plonger.

Je retire mon pull et mon polo.
Je ne voudrais pas les mouiller, et il me faudra des vêtements secs si je ne veux pas attraper un rhume en sortant de l'eau.
Je m'approche du Lac après avoir enlevé mes chaussures.
Et je saute.

L'eau froide me coupe le souffle.
J'ai l'impression que des couteaux à la lame glacial rentrent dans ma peau.
Et je peine à remonter à la surface.
Mais j'y arrive, et prend une grande inspiration.
Je ne pensais pas que l'eau serait si froide.
Finalement, peut-être que mon idée était mauvaise.
Mais, je suis dans l'eau, et je ne vais pas en ressortir après quelques secondes.
Surtout que, maintenant que je m'y suis habitué, la température n'est pas si glacial qu'avant.
Par contre, je sais qu'il y a de nombreuses créatures qui nagent dans le Lac...
Des Strangulots, peut-être.
Ou alors, le Calmar géant.
Ce n'est pas grave.
Au pire, si l'un d'eux essayent de me tirer vers le fond du Lac, je n'aurais qu'à lui donner un coup de pied.
Alors, je continue à nager, la tête hors de l'eau, mes cheveux retombant en mèches humides sur mes yeux bleus.

Dernière modification par Maximilian Volts le 31 août 2020, 13:28, modifié 1 fois.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

26 mai 2020, 14:36
 PV Irmo  Baignade avec le Calmar  Terminé 
Irmo se baladait au bord du lac tranquillement en regardant le paysage et en ramassant des plantes trouvées au bord du lac et aussi de voir quelques animaux tout en prenant tranquillement pour prendre un peu l'air et se plonger dans ses pensées sans être trop dérangé.

Au bout de plusieurs au bord du lac Irmo cru voir une personne dans le lac mais il n'y fit pas attention "Qui irait se baigner dans le lac Noir ! se dit le jeune Serpentard mais en s'approchant un peu plus du lac Irmo remarqua alors des vêtements au sol et ce dernier repensa directement à la personne qu'il avait cru voir dans le lac. Le jeune brun releva la tête et remarqua bien une personne dans le lac qui se baigner tranquillement "Mais il s'est cru à la piscine lui !Il est malade de se baigner dans le lac ! se dit le jeune Serpentard. Irmo s'approcha alors plus du lac jusqu'au bord de l'eau pour pouvoir être entendu.


- Eh ! Ça v-v-va pas de te bai-bai-baigner dans le lac ! Il y a le Ca-ca-calamar ! Re-reviens vite ! hurla le Serpentard en espérant être entendu par l'idiot qui se baigner tranquillement dans le lac. Irmo regardait toujours la personne dans le lac en faisant aussi quelques signes car il espérait s'il n'avait pas été entendu il espérait au moins être vu

Darik.I

27 mai 2020, 18:04
 PV Irmo  Baignade avec le Calmar  Terminé 
Des paroles parviennent à mes oreilles.
Pff...
L'élève qui me parle ainsi ne me connaît pas, il n'a rien à me dire.
Sa voix qui semble trembler sous ses paroles me fait sourire.
A-t-il peur de me voir attaqué par le Calmar géant ?
Si oui, il se trompe.
Je nage rapidement, il n'arrivera jamais à me rattraper.

Sans un regard pour cet élève, je plonge ma tête sous l'eau glacial et ouvre mes yeux.
Ainsi, je pourrais dire à Peter que j'ai ou observer l'intérieur du Lac Noir.
Lui, il n'a jamais pu faire ça.
Je suis bien plus courageux que mon frère, qui a pourtant vingt et un ans.

De l'eau noire, quelques poissons, des herbes maritimes.
Rien d'amusant.
Je suis déçu.
J'étais persuadé que je pourrais voir des animaux fantastiques, peut-être même des monstres aquatiques.
Mais non, je ne vois que des choses initéressantes et banales.
Donc, j'avais raison.
Rien n'est amusant, à Poudlard.
Et c'est vraiment nul.

Je remonte à la surface, et frissone.
Étrangement, l'eau me semble moins froide que l'air du début de printemps.
Je retire les mèches noires qui tombent sur mes yeux et lance d'une voix forte à cet élève qui semble croire que je suis fou :

-J'fais ce que j'veux ! En plus, l'eau n'est pas si froide que j'le pensais. Et l'Calmar il me fait pas peur, s'il veut m'noyer il le regrettera !


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

31 mai 2020, 10:47
 PV Irmo  Baignade avec le Calmar  Terminé 
Irmo regardait toujours la personne qui se baignait dans le lac avec un regard rempli d'horreur car le jeune brun savait que dans ce lac une énorme créature se baignait tranquillement et que si celui si voyait l'élève dans le lac il l'emmènerait au fond de ce lac. Irmo regroupa alors les affaires de la personne plus loin pour les éloigner du bord de l'eau puis posa ses affaires et se déshabilla en gardant quand même sa baguette mise entre ses dents puis plonga dans le lac pour avertir cet idiot "Tu te rends compte de se que tu fais ? Tu sais se qu'il y a au fond !" pensa Irmo avant d'abandonné ses pensées pour se concentrer sur l'idiot dans le lac.

Le jeune Serpentard approchait de cette personne sans cervelle qui se baignait comme dans une piscine municipal "Une piscine municipal avec un monstre au fond..." se dit Irmo en continuant de nager. Irmo arriva enfin près du garçon du lac.


- Non mais c-c-ca va pas ! le jeune brun marqua un petite pause pour reprendre son souffle et regarda le jeune garçon puis reprit T-t-tu veux servir de pe-pe-petit déjeuner pour le Ca-ca-calmar ? Irmo fixait le garçon en attendant sa réponse qu'il avait déjà attendu au bord de l'eau et qui se faisait toujours attendre.

Darik.I

02 juin 2020, 12:13
 PV Irmo  Baignade avec le Calmar  Terminé 
Je regarde avec étonnement l'élève qui nage vers moi en espérant me convaincre de regagner la rive.
Et j'éclate de rire.
Lui qui semble avoir peur de tout, il ose plonger dans le Lac.
C'est incompréhensible.
Mais, je trouve que c'est drôle, également.
Il semble avoir peur du Calmar géant.
Pourtant, celui-ci est loin de moi.
Je le vois, il se trouve au milieu du Lac.
Et, il n'est sans doute pas un monstre assoiffé de sang qui risque de nager jusqu'à nous pour nous dévorer.
Alors, selon moi, il n'y a rien à craindre.
Mais l'élève qui nage vers moi ne pense apparemment pas la même chose.
Il me demande si je souhaite être mangé par le Calmar.
C'est le moment idéal pour dire d'une des blagues stupides que j'affectionnent.

-Cool. J'adore les courses-poursuites avec le Calmar. Mais toi, t'aurais jamais du venir ici. Tu sais, l'Calmar c'est mon ami. Il os'ra jamais m'manger. Mais toi par contre... Aïe ! Désolé, tu vas servir de p'tit déj' au Calmar. Regarde il vient vers toi !


Évidemment, le Calmar n'a pas changé de place.
Mais, je n'y peux rien, j'adore dire n'importe quoi.
Alors, en espérant que le Serpentard n'aura pas eu le temps de se retourner pour observer le Calmar, j'appuie ses épaules pour immerger son visage et nage rapidement en direction de la rive.
Arrivé à quelques mètres de celle-ci, je me retourne et lance d'une voix forte :

-Fais gaffe, il vient de te pousser dans l'eau, c'est pour t'emmener voir ses fils, ils vont t'manger si tu restes là !

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

05 juin 2020, 11:22
 PV Irmo  Baignade avec le Calmar  Terminé 
Irmo n'avait pas eu le temps de se retourner que l'élève qui se baignait dans le lac lui appuyé sur les épaules pour le plongé sous l'eau malheureusement le jeune brun n'avait pas eu le temps de prendre sa respiration et il se retrouvait sous l'eau sans pouvoir respirer en voyant l'autre élève bouger vers la rive
"J'aurai jamais dû y aller !" se dit le jeune Serpentard en essayant de remonter à la surface.

Une fois à la surface Irmo reprit son souffle et se dirigea vers la rive le plus rapidement n'étant pas très rassurer d'être aussi éloigner de la rive. Une fois celle-ci atteinte le jeune brun put enfin sorti de l'eau Irmo se dirigea vers le garçon "l'idiot plutôt !" qui l'avait "aidé" à se noyer.


- N-n-non mais ça va pas ! J'ai f-f-faillis me n-n-noyer ! s'énerva Irmo contre le garçon en face de lui.

Le jeune brun se souvint avoir entendu le garçon rire quand il était arrivé "Quel idiot peut avoir envie de faire une baignade avec un calmar géant !" se demanda Irmo en attendant la réponse du garçon juste devant lui qui avait l'air amusé par le comportement énervé du jeune Serpentard en face de lui comme si s'était un jeu pour lui "Je m'épuise tout seul en m'énervant !"

Darik.I

07 juin 2020, 15:59
 PV Irmo  Baignade avec le Calmar  Terminé 
La colère du garçon sur la rive me fait éclater de rire.
Je ne l'aurais pas laissé se noyer, je me suis pas si méchant.
Je voulais simplement lui faire peur.
Et apparement, j'ai réussi.
Par contre, il n'a pas l'air d'avoir cru à ma blague.
Peut-être a-t-il simplement pensé que je suis un fou tentant de noyer tous les élèves qu'il rencontre.

Je franchis les quelques mètres qui me séparaient de la rive et sors de l'eau, avant de me tourner vers le garçon.

-Pff, tu connais pas l'humour ? C'était une blague.


Je lève les yeux au ciel.
J'en ai marre que personne ne comprenne mon humour à Poudlard.
Clark et Peter aurait rit s'ils m'avaient vu.
Mais pas ce garçon.
Les sorciers sont-ils donc tous aussi stupides ?

Je ramasse mon pull et mon polo, qui ont sagement attendu par terre que je finisse ma baignade, et je les enfile, bien content de pouvoir me réchauffer après avoir nagé dans le lac glacial.
Puis, je reporte mon attention sur l'élève que j'ai failli noyer.

-Si j'savais que t'allais mal prendre ma blague, j'l'aurais pas faite. Mais j'suis pas bête, j'allais pas t'laisser mourir dans l'Lac, mon ami le Calmar aurait pu t'avaler et s'étouffer.


J'ai tenté cette nouvelle blague en espérant que cette fois, maintenant qu'il est à l'abri sur la rive, le Serpentard pourra rire.


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

17 juin 2020, 13:56
 PV Irmo  Baignade avec le Calmar  Terminé 
Irmo était exaspéré par le jeune garçon en face de lui qui venait de se rhabiller et qui en plus se permettait de rire après avoir essayé de le noyer. Le jeune Serpentard avança et commença à se rhabiller en mouillant malheureusement ses habillés n'ayant rien pour se sécher.

-Pff, tu connais pas l'humour ? C'était une blague. dit le jeune garçon en face de lui.

"De l'humour ! Il se prend pour qui lui !" se dit Irmo énervé par le comportement du jeune garçon qui prenait tout ça avec humour et ironie comme si de rien était.


-Si j'savais que t'allais mal prendre ma blague, j'l'aurais pas faite. Mais j'suis pas bête, j'allais pas t'laisser mourir dans l'Lac, mon ami le Calmar aurait pu t'avaler et s'étouffer. finit par dire le jeune homme.

"Bien sûr quelle belle blague ! se dit le jeune Serpentard


- N-n-non mais ça va pas ! se frotta les bras pour se réchauffer puis reprit [/color]
j'aurai du te l-l-laisser d-d-dans l'eau !

Irmo était énervé par la réaction du jeune garçon en face de lui et attendait au moins des excuses plutôt qu'une blague mal placé mais vu les premières réactions le jeune Serpentard avait très peu d'espoir "L'espoir fait vivre mais dans ce cas la je pense qu'on peut laisser tomber" se dit Irmo en attendant la réaction du garçon qui avait un sourire bien dessiné sur son visage et qui ne plaisait pas spécialement au jeune brun qui attendait toujours ses excuses.

Darik.I

18 juin 2020, 19:57
 PV Irmo  Baignade avec le Calmar  Terminé 
Pff, ce Serpentard ne comprend vraiment pas l'humour.
C'est triste de savoir qu'il existe des gens comme lui.
Mon frère Jacob, mon père, mes grands-parents...
Ils ont toujours un visage fermé, et refuse de rigoler lorsque je dis une plaisanterie.
Je suis pourtant quelqu'un d'assez drôle, non ?
Pas d'après ce garçon, apparement.
Pourtant, je n'ai rien fait de mal.
Une petite blague, c'est tout.
Je ne voulais pas qu'il se noie.
Je ne suis quand même sadique.
Jacob en serait capable.
S'il avait la possibilité de m'offrir comme petit-déjeuner au Calmar, je suis persuadé qu'il le ferrait.
Mais je ne suis pas Jacob.

-Relax, Max. C'était une blague.


Franchement, je ne devrais pas être obligé de lui répéter plusieurs fois que je lui faisais simplement une petite blague pour qu'il puisse le comprendre.
Personne n'avait jamais fait semblant de tenter de le noyer avant ?
Je suis habitué à ce genre de plaisanteries.
Lorsque j'étais plus jeune, Jacob m'a poussé lorsque je m'étais penché à une fenêtre, et il m'a rattrapé par le col de ma veste in extremis.
Je me suis moqué de Sebastian lorsqu'il n'osait pas sauter hors de l'escalier de notre immeuble, et ça a sans doute causé sa mort.

Il ne faut pas que je pense à ça.
Je déteste montrer que j'ai des faiblesses devant quelqu'un.
Et selon moi, mes yeux humides sont une preuve de faiblesse.
Peut-être que le Serpentard croit qu'il s'agit de l'eau qui coule de mes cheveux.
Il ne faut pas qu'il comprenne que non, ce sont des larmes.

-Bon bah désolé si t'as flipper.


Je quitte les rives du lac, pressé de regagner mon dortoir chauffé et de pouvoir changé mes vêtements mouillés.
Le Lac est un peu froid.


Fin pour moi, merci pour ce rp :happy:

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins