Inscription
Connexion
29 mai 2020, 15:05
Rencontre sous un arbre  privé 
Privé avec @Amélia Rosens


RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
•Début Septembre 2044 •
Lac, Poudlard


————



C'était une journée de septembre comme les autres. Aujourd'hui j'avais terminé un peu plus tôt les cours, et comme à mon habitude quand j'ai un peu de temps libre, je vais me reposer au parc. Mais aujourd'hui bizarrement il y avait trop de monde, alors je partie au Lac, mon endroit préféré.
Je m'assis contre un arbre et sortie un livre de mon sac de cour. Je l'ouvris et commençais à le lire, pleins de souvenirs refaisaient surface. Je m'arrêta un instant et contempla le magnifique paysage qui s'étendait devant moi. Le lac était calme aujourd'hui, et le vent créait des ondulations à la surface de l'eau.
Puis je me replongea dans ma lecture passionnante. Puis je vis une fille qui arrivait, elle était toute seule. Alors je lui proposa de venir.

-Salut, tu es toute seule ? Je m'appelle Rafaëla White et toi ? lui dis-je en souriant.
-Viens assis toi si tu veux.

Elle se présenta avant de s'assoir à côté de moi, et toute les deux nous regardons le lac.
Elle avait l'air très sympa, j'espère que nous pourrions nous entendre toutes les deux. Je pense que oui, en tout cas je reste positive. Elle n'avait pas l'air méchante en tout cas.
L'endroit était calme, c'était apaisant.

-Tu es à quelle maison ? lui demandais-je pour relancer la conversation. Moi je suis à Gryffondor.
Dernière modification par Rafaëla White le 25 août 2020, 10:33, modifié 2 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
29 mai 2020, 16:30
Rencontre sous un arbre  privé 
@Rafaëla White


En cette douce après-midi de septembre Amélia avait décidé de sortir un peu de la bibliothèque pour aller dans le parc. Elle devait en profiter avant qu'Octobre arrive avec ses basses températures et son mauvais temps. Alors à la fin de son dernier cours elle partit vers l'extérieur du château. Grâce à ses plusieurs heures de repérages elle avait réussi à arriver jusqu'ici sans trop de mal. Elle se dirigea alors vers le Lac, en enlevant sa robe de sorcier pour profiter de la chaleur du soleil sur sa peau. Elle resta debout devant le lac quand une voix l'interpella :

-Salut, tu es toute seule ? Je m'appelle Rafaëla White et toi ?
lui dis la jeune fille en souriant.
-Viens assis toi si tu veux.

Amélia lui fit un grand sourire, et s'installa à côté de la jeune fille, mettant sa robe de sorcier en dessous d'elle pour ne pas salir son uniforme.

- Hey, moi c'est Amélia Rosens, enchantée ! lui répondit-elle, toujours un grand sourire au lèvres.

La jeune Serdaigle regarda le lac, en se disant que peut-être elle allait se faire une amie de plus. Elle avait toujours était très sociable, et plus elle rencontrait de gens, plus elle faisait de connaissance, plus elle se sentait à l'aise dans un lieu.

-Tu es à quelle maison ?
lui demanda Rafaëla .Moi je suis à Gryffondor.

- A Serdaigle . Tu te plait chez les Lions ? Les Gryffondors m'ont toujours fasciné, ils sont si brave !
dit-elle avec une grande sincérité.

| Les roses tombent et mon âme s'effondre.| Plume d'Amélia. Couleur : #0040BF
"C'est l'incertitude qui nous charme, tout devient merveilleux dans la brume." O.Wilde

Couleur : #0040BF
23 août 2020, 11:56
Rencontre sous un arbre  privé 
Amélia était à Serdaigle, elle m’expliqua qu’elle admirait les Gryffondor pour leurs bravoure.

-Je ne sais pas si je suis très brave ! lui dis-je en rigolant. Moi j’aime bien les Serdaigle car ils sont très réaliste et terre à terre. Mais je m’entends bien avec tout le monde. En finissant ma phrase je lui adressa un sourire.

-Sinon que fais tu ici, toute seule ?

Mon livre pouvait attendre même s’il était très passionnant, je préfère discuter et me faire si possible une nouvelle amie.
Je pouvais le continuer le soir dans mon dortoir.
Pendant que j’attendais sa réponse je rêvassais un peu.

J’espère qu’elle voulait juste se promener et qu’elle n’était pas triste, d’habitude ça ne me dérange pas d’aider les gens mais là je suis pas trop d’humeur pour penser à des choses triste. Mais bon si elle aurait vraiment besoin d'aide, je l'aiderais mais comme je suis arrivée depuis pas longtemps je n'ai pas trop envie de commencer l'année sur une note triste.

Moi j'étais venue ici pour me reposer et lire mon livre tellement captivant mais discuter avec une camarades aux couleurs de Serdaigle ne me dérangeais pas le moins du monde. Au contraire j’adorais échanger avec mes camarades des autres maisons, en plus elle a l’aire de s’intéresser à ma maison, Gryffondor.

Elle m’expliqua et me retourna la question:
-Moi je suis venus pour lire mon livre et me détendre un peu. Lui dis-je un sourire aux lèvres.

@Amélia Rosens je m’excuse pour cet énorme retard :unsure:

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
07 févr. 2021, 19:37
Rencontre sous un arbre  privé 
Je clôture pour l'instant ce RP au vu de l'inactivité d'@Amélia Rosens

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !