Inscription
Connexion

27 juin 2020, 09:57
 Terminé  Parenthèse tranquille
Elle avança dans l'eau avec précaution, elle était un peu fraîche mais cela ne la dérangerait pas, c'était même plutôt agréable, comme si la fraîcheur réveillait chaque partie de son corps. Ethan, lui, n'avait pas réfléchi si longtemps et avait déjà plongé sous l'eau. Elle le vit disparaître pour émerger un peu plus loin. Elle décida de se laisser entraîner, et se jeta dans l'eau pour faire quelques brasses en direction d'Ethan.

Adulith se demanda alors pourquoi elle n'avait pas fait ça plus tôt. C'est vrai que c'était vivifiant ! Elle se sentait légère dans l'eau et comme portée. Quand elle vivait près du lac, elle allait parfois se baigner, mais c'était quand elle était plus petite, elle jouait surtout au bord de l'eau et sa mère lui avait appris à nager assez tôt en partie pour des raisons de sécurité.
Par contre elle n'aimait pas trop mettre la tête sous l'eau, elle n'arrivait jamais à ouvrir les yeux pour voir autour d'elle et se sentait comme enfermée par le liquide. Ce qu'elle préférait, c'était nager tranquillement ou tout simplement rester sur place à regarder autour d'elle la surface scintillante du lac.
Elle arriva à hauteur d'Ethan, et souffla d'un air radieux :
"Tu as raison c'est agréable ! Je sais pas si je serais allée me baigner sans toi, d'habitude c'est pas trop mon truc, mais ça fait du bien !"
Elle se sentait apaisée en cet instant et heureuse. Pour une fois elle s'était laissée portée par le cours des événements, et c'était plutôt agréable. Elle se dit qu'elle devrait faire cela plus souvent.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

01 juil. 2020, 10:00
 Terminé  Parenthèse tranquille
Ethan se demandait si la Serdaigle le rejoindrait plus loin dans l'eau. Ils étaient amis après tout, mais à Poudlard on avait peu souvent la possibilité de se lâcher autant dans ce genre d'activité, ce qui fait que quelque chose de naturel à la maison pouvait parfois sembler étrange à Poudlard. Mais elle n'hésita pas un seul instant et vint le rejoindre. Ses pensées se tournèrent furtivement vers Orphéa. Que dirait-elle si elle le voyait nager en présence d'une autre fille dans un lieu isolé? Il mit cette pensée de côté car ils ne faisaient que s'amuser, et il l'inviterait à les rejoindre.

Même s'il savait que le calmar géant n'était pas réputé pour être dangereux, il espérait tout de même ne rien sentir de suspect à ses pieds. Qui sait ce qui vivait d'autre dans ce lac? Il existait certainement des créatures magiques marines dont il ne connaissait pas l'existence.

- A vrai dire c'est pour moi aussi une première dans le lac. J'vais voir si on est les seuls dans les parages!

Ethan s'enfonça dans les eaux les yeux ouverts. Il se sentait follement heureux de retrouver le contact avec ce liquide qu'il adorait tant. Les bras le long du corps, il battait des pieds avec énergie. Il sentait qu'il manquait de pratique et dû rapidement s'aider de brassées. L'eau n'était pas claire mais le fond n'était pas loin. Il regarda partout autour de lui mais ne détecta aucune présence, à part Adulith qui flottait juste au dessus de lui. En remontant à la surface, il en profita pour lui chatouiller les pieds.

- Rien à signaler. On devrait survivre aux prochaines minutes! dit-il en rigolant.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

10 juil. 2020, 10:46
 Terminé  Parenthèse tranquille
Quand Ethan disparut sous l'eau, Adulith se rendit compte qu'ils étaient vraiment seuls dans ce coin du parc et elle fut surprise par le silence. Mais ce n'était pas désagréable, au contaire. Elle se demanda cependant si elle aurait dû se trouver embarassée d'être ici seule avec Ethan à se baigner. Elle savait déjà ce que lui dirait Alvy, et peut-être certaines personnes qui voient les choses moins simples qu'elles ne le sont.
Ehtan et elle étaient amis, et puis, il s'étaient souvent retrouvés que tous les deux sans qu'elle ait le sentiment de devoir être gênée pour une quelconque raison. C'est d'ailleurs ce qu'elle appréciait avec le garçon. Quand ils étaient ensemble elle se sentait à l'aise, elle pouvait faire des choses que seule elle n'aurait sûrement pas faites, en tout cas pas aussi simplement, comme aller se baigner. Et il lui semblait qu'Ethan devait penser comme elle, car il n'avait jamais agi d'une manière qui puisse faire penser le contraire. En tout cas, elle était bien décidée à ne pas se laisser perturber par ce que pourraient penser les autre, car elle n'était pas prête à renoncer à ces moments passés avec le garçon.

Elle commençait cependant à trouver qu'Ethan mettait du temps à refaire surface, même s'il avait l'air de bien nager et d'être habitué à l'eau, il lui tardait qu'il remonte. Elle ne pensait pas qu'il puisse se trouver nez à nez avec une sirène ou une autre créature, mais on n'était jamais trop prudent. Et puis, il n'y avait pas que des sirènes dans le lac, et ils n'avaient pas leur baguette pour se défendre. Aussi, quand elle le sentit remonter en lui chatouillant les pieds, elle fut plus soulagée que surprise, même si elle n'avait pu s'empêcher de sursauter. Il se tenait à nouveau devant elle en riant, comme s'il revenait d'un repérage dangereux :
"Me voilà rassurée, heureusement que tu es là ! Je suis sûre que si on avait été attaqués tu nous aurais défendus en éclaboussant le monstre, ou peut-être en lui faisant des chatouilles !" S'exclama-t-elle en mimant une attaque de chatouilles bien peu dangereuse.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

19 juil. 2020, 16:32
 Terminé  Parenthèse tranquille
La remarque d'Adulith était fort judicieuse. Qu'aurait-il fait s'il s'était retrouvé nez à nez avec une bestiole? A part paniquer, sans doute pas grand chose. Peut-être fuir s'il en avait l'occasion, et bien sûr prévenir son amie au passage. Déjà avec une baguette la situation aurait été catastrophique, mais sans, autant dire qu'elle était perdue d'avance. Il rigola néanmoins aux propositions de la Serdaigle.

- Oh non, je ne serais pas aussi cruel. Je ne leur infligerais pas le terrible châtiment des chatouillis! répondit-il en riant.

Le Poufsouffle se tourna alors côté lac. Ils se situaient dans l'un des endroits qui avaient été envahis par l'eau lors de l'attaque du château un an auparavant. L'autre berge n'était pas si éloignée, estima-t-il, et un bon nageur pouvait la rejoindre sans trop de difficulté. Il pensait pouvoir y arriver sans difficulté. Peut-être aurait-il besoin d'une pause avant le retour car cela fait près d'un an qu'il n'avait plus nagé.

- L'autre côté n'est pas très loin. Tu penses que tu pourrais nager jusque là-bas? demanda-t-il. Quoi que... si un prof nous voit, on risque sans doute de passer un très mauvais moment... ajouta-t-il quelques instants plus tard, grimaçant à l'idée d'une sévère punition, voire pire, comme la perte de points pour sa maison. Du coup je dois m’exercer à chasser les montres du lac! dit-il en rigolant, frappant des mains dans l'eau de toute ses forces, envoyant de l'eau vers Adulith.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

24 juil. 2020, 16:36
 Terminé  Parenthèse tranquille
Sa proposition fit rire Ethan, le garçon eut ensuite l'idée de traverser le lac, heureusement, il l'abandonna de lui-même avant qu'Adulith ait le temps de donner son avis. En effet, ce n'était pas la peine de risquer de se faire punir, et elle avait un autre projet en tête, bien moins dangereux et fatiguant : retourner sur le bord de l'eau pour manger ce qu'elle avait amené. Se baigner lui avait donné faim.

Elle aida Ethan à "chasser les monstres" à grands coups d'eau et d'éclats de rire, et quand elle estima que le garçon avait été assez aspergé, elle annonça qu'elle avait plus envie de manger que de continuer à chasser et elle regagna la rive en battant des pieds.

Adulith sortit de l'eau, l'air était encore un peu frais et la fit frissonner, elle étendit les bras pour attraper la chaleur des rayons du soleil. Elle avait oublié sa serviette. C'était tout elle, elle avait pensé au livre, à la nourriture et à la couverture confortable. Elle avait même mis son maillot, mais pas sa serviette. Elle resta donc debout le temps de sécher (elle ne voulait pas mouiller sa couverture !). Elle aurait pu utiliser un sort pour aller plus vite, mais elle laissa l'idée de côté. Elle repensa à ce que disait son père : parfois, ne pas utiliser la magie permet de profiter de l'instant. Si tu te sèches d'un coup de baguette, à quoi cela sert-il que le soleil se fatigue à te réchauffer ?

Elle entreprit aussi de sortir tout ce qu'elle avait amené à manger en attendant qu'Ethan se joigne à elle. Quand elle s'estima assez sèche, elle s'assit sur sa couverture. Elle se demandait si son ami sortirait un jour de l'eau, il avait l'air tellement content, cela faisait plaisir à voir ! Entre leur installation sur la plage et leurs jeux dans l'eau, elle avait l'impression d'être en vacances au bord de la mer, en tout cas, loin du château, des cours, et de tout ce qu'il se passait autour d'eux. C'était tellement reposant !
Le début de la journée se passa avec la même tranquillité, jusqu'au moment où ils durent rentrer, Ethan voulait être prêt pour le match et Adulith le raccompagna au château, tous les deux se sentaient joyeux, cette parenthèse leur avait fait du bien, et Adulith savait qu'elle garderait ce souvenir longtemps, celui de courtes vacances à la mer, près du lac.

Fin du rp

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.