Inscription
Connexion

07 juin 2020, 11:38
 CDC  Lac Town
4 Juin
Dans l'après midi


Clémence était assise au bord du lac, cependant l'eau n'atteignait pas ses pieds, elle préféré les gardés au sec dans ses baskets.
Elle comptemplait l'eau à la recherche de vaguelettes se demandant quelles autres créatures il pourrait y avoir dans ce lac en dehors du calamar géant bien sûr. Seulement le lac etait trop sombre pour en voir les profondeurs, a moins de plongée bien sûr. Une idée fit son chemin et elle attrapa son carnet de dessin et dessina le calamar géant sous l'eau, entouré de créatures marines, susceptible d'être dans le lac ainsi que d'un plongeur qui paraissait minuscule face à cette grande créature. Elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur les habitants de ce lac, elle aurait bien voulu aller voir d'elle même mais plonger dans un lac avec une eau surement très fraîche et peuplé d'on ne savait trop quoi n'était pas vraiment sa meilleur idée, même si le soleil avait pointé le but de son nez et qu'il faisait chaud, elle préférait ne pas imaginer la température de l'eau. Elle entendit des pas mais elle ne se retourna pas, concentrée sur son dessin, elle ne vit pas la personne mais seulement sa silhouette. On dirait que cette personne avait décidé de se baigner dans le lac. Clémence fronça des sourcils.
Faut être fou pour se baigner la dedans.


@Unna Bright
@Elowenn Isildür
Dernière modification par Clémence Lowen le 07 juin 2020, 21:17, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

07 juin 2020, 20:11
 CDC  Lac Town
Je venait de sortir d'un cours de Sortilèges, quand j'eus une soudaine envie de ma baigner.
Alors, comme à mon habitude, je passai vite au dortoir afin de ma changer, et d'adopter une tenue plus légère que mon uniforme: un T-shirt à manches courtes et un pantacourt moldu.
Toute en m’étirant légèrement les bras (ou j'avais un bleu récent pour être tombée de mon balais...), je me dirigeai vers ma piscine préférée: le Lac Noir.
Je regardai autour de moi.
Une élève, comme il y en a plein d'autres, me regardaient avec l'air de se dire que je suis folle, et elle n'était pas la première, loin de là.
C'était vraiment énervant, aussi je me dirigea vers elle, pour bien le lui signifier.
Je ne faisais jamais ça, d'habitude, et laissaient les élèves penser ce qu'ils veulent.
Mais là, cela faisait vraiment beaucoup de regards, et celui que me lançait cette fille était, comme dit l'expression, la goutte faisant déborder le vase.
Alors je m'arrêtai pile devant elle, et lui dit, en lui montrant le Lac Noir:

_Est-ce que, par le plus grand des hasards, il y aurait un problème avec le fait que je vais me baigner là-dedans?
Je dis ça comme ça, hein...


Puis je vis qu'elle dessinait.
Curieuse, je me penchait, et vit un dessin, très joli d'ailleurs, qui représentaient les créatures possibles du Lac Noir.
Je ne lui laissa pas le temps de répondre à ma reproche, et enchaînai, un éclat de malice brillant dans mes yeux:

_Oh... Qu'est-ce que tu dirais de venir avec moi? Explorer le Lac. Tu sauras ce qu'il y a dedans!

Ça me surprit de dire ça.
Mais je rêvai d'explorer les bas fonds du Lac.
Sauf que j'étais bien trop trouillarde, même si au grand jamais je ne l'avouerais, pour y aller toute seule.
J'avais peut-être trouvé une partenaire...

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

08 juin 2020, 22:24
 CDC  Lac Town
C'était un beau samedi ensoleillé. Il faisait chaud et Unna eut envie d'aller se tremper les pieds au bord du lac. Elle avait une terrible envie de se baigner mais se dit que l'eau était sans doute trop froide et qui plus est, elle s'inquiétait un peu des créatures qui pouvaient peupler le lac. Il y en avait sans doute des dangereuses. Edward, son frère, lui avait raconté que certains élèves s'y baignaient. Elle décida donc de mettre son bikini bleu sous sa robe d'été blanche. Après tout, peut-être que l'eau n'était pas si froide et qu'elle allait être courageuse.

Elle sortit du dortoir avec un petit sac contenant simplement un livre, un bloc-note et son stylo porte-bonheur qui était magique bien sûr. Il pouvait écrire de toutes les couleurs, il suffisait de lui demander et il se rechargeait d'encre tout seul. En passant les grandes portes, elle sentit le soleil réchauffer sa peau et se dit que c'était vraiment une de ses sensations préférée. Tout rayonnait et tout vibrait autour d'elle. L'été avait pris de l'avance. La verdure luxuriante du parc apportait un peu de fraicheur.

En arrivant près du lac, elle aperçut deux filles. L'une d'elle semblait être prête à aller se baigner. Unna se dit qu'elle en avait peut-être l'habitude et qu'elle pourrait lui demander si c'était dangereux ou non. En s'approchant, elle remarqua qu'elle avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus, un peu comme les siens. La jeune fille qui était assise à côté d'elle semblait avoir dessiné quelque chose mais Unna ne put pas voir quoi. Elle avait de beaux cheveux châtains ondulés.

- Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas, dit-elle en leur souriant. J'avais envie de me baigner mais ça m'inquiète un peu. J'ai peur qu'il y ait des créatures dangereuses sous l'eau. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous vous y êtes déjà baignées ?

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

14 juin 2020, 16:57
 CDC  Lac Town
Une voix l'interpella puis elle sentit une personne se penchait au dessus d'elle, elle referma rapidement son carnet, Clémence n'aimait pas montrer ses dessins.
Elle releva la tête et vit une jeune fille avec des cheveux noirs et des yeux bleus. Elle s'apprettait à lui répondre lorsqu'une autre fille vint leur parler.
*C'est pas vrai, on peut pas être tranquille cinq minutes ?*
Elle répondit aux deux filles dans un soupir :

- En quoi ça me dérangerait que tu te baignes ici ? Personnellement, c'est pas quelque chose que je fais, et je n'ai pas de maillot de bain.

Puis elle se tourna vers l'autre fille :

- Non je ne m'y suis jamais baigné, je sais pas trop ce qu'il y'a dedans, a part le calamar géant bien sûr.

Elle attendit la réponse des deux filles, elles comptaient vraiment se baigner la dedans ? Clémence n'avait pas de maillot de bain, il était encore dans son dortoir.
Elle n'avait pas peur des créatures qui pouvaient s'y trouver, elle trouvait juste que ce n'était pas très propre, de peur de passer pour une lâche, elle ajouta :

- Je n'ai paspeur des créatures qui s'y trouvent, peut être qu'il n'y a que le calamar géant après tout mais je ne trouve pas ça très propre.

Elle attrapa son sac bordeaux ornés de pin's et rangea ses affaires de dessin dedans. Puis elle dévisagea tour a tour les deux filles.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

15 août 2020, 12:16
 CDC  Lac Town
Une autre jeune fille vient, posant des questions sur le Lac, disant vouloir ci baigner.
Elle était grande, et mince. Des yeux bleus clairs, magnifiques, se mariai parfaitement avec ses cheveux longs et blonds. Son visage au menton pointu était joli, et son pendentif représentant un arbre de vie rappelait la teinte de ses cheveux, alors que ces habits bleu rehaussaient ses yeux.
Elle se trouvait manifestement à Serdaigle, au vu de son uniforme.
La jeune fille, celle au dessin, semblait des plus fâché par toute cette agitation et ces questions.
Elle répondit brusquement à ma questions et à celles de l'autre, disant qu'elle n'avait pas peur des créatures du Lac, qu'elle trouvait celui-ci juste sale.
Énervée par sa sécherie, Elowenn lui répondit:

"Oh, très bien! Merci d'avoir pris quelques secondes à nous répondre, je suis absolument navrée de t'avoir pris ce temps fou!
Je comprends, c'est fou ce que ça doit être si désagréable de perdre 30 secondes à répondre à des questions simples..."


Puis je me tourna vers la Serdaigle, et lui dit, plus sereinement, avec un ton enjoué:

"Quand à moi, oui, je me suis déjà baignée dans le Lac, mais simplement sur les bords. Je pense que ça serai chouette d'explorer un peu plus les profondeurs!"


Je pris un ton ironique:

"Mais comme Maaaademoiseeeelle ici présente trouve ça saaaaaaale, et qu'elle n'a surtout pas envie de salir ses pauvres petites papaaaaattes dans ce Lac qui est quand même tout à fait proooooopre, je pense qu'on va se contenter d'être à deux, si te veux bien.
D'accord?"

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

16 nov. 2020, 17:02
 CDC  Lac Town
La jeune Serpentard n'avait pas l'air enchantée que Unna vienne troubler sa tranquillité. Elle referma son carnet à toute vitesse, comme si elle cherchait à cacher quelque chose. Se baigner dans le lac était loin de sembler être une idée attirante à ses yeux. Pourtant, Unna ne trouvait pas que le lac soit sale. L'eau état plutôt claire et attirante. L'autre jeune fille montra plus d’enthousiasme, ce qui rassura Unna. Elle ne mâchait pas ses mots et avait l'air passablement agacée par l’attitude de leur camarade. Elle s'était apparemment déjà baignée mais uniquement au bord. Elle proposait d'explorer un peu plus les profondeurs. *Pourquoi pas après tout ?* Malgré son inquiétude, Unna était très curieuse et ne manquait pas de courage. Mais elle avait beau aimer nager, elle était assez peu douée en apnée et sa vision sous l'eau laissait à désirer. Elle détestait ouvrir les yeux sous l'eau. *Allez Unna, prends ton courage à deux mains, ce n'est pas en restant sur le bord que tu vas pouvoir te dépasser.*

- Je suis partante pour explorer le lac avec toi ! répondit-elle avec enthousiasme.
Au fait, je m'appelle Unna, et vous ?

Puis en s'adressant à la jeune fille qui était restée assise :
- Tu es sûre que tu ne veux pas nous accompagner ? Ça promet d'être amusant, ou du moins intéressant !

RP Abandonné

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF