Inscription
Connexion

05 août 2020, 10:47
 Fin  Plouf,Plouf, ce sera toi qui se noiera, 1,2,3
Carry fut surprise d’entendre de la bouche de Yesenia qu’elle n’était pas un monstre. Le pensait-elle vraiment ? Ou le disait-elle uniquement pour essayer de sauver sa misérable vie ? Carry commençait à perdre son objectif de vue et commença même à ressentir de la gentillesse envers la petite Cooper. Elle avait promis de changer, de faire des efforts pour devenir quelqu’un de meilleur mais elle la jeune Sang-pur se posait encore la question si c’était ce qu’elle voulait vraiment. Être ainsi était son naturel et quand on le chasse, il revient très souvent au galop. Perdu sur ce qu’elle choisie de faire, Carry se leva en poussant sur ses mains, s’essuya le sable qui était sur elle et vint s’installer près de Yesenia. Si petite, si fragile, si facile de s’en débarrasser et pourtant…Si gentille.

-Tu le penses vraiment ? demanda Carry en plongeant son regard dans le siens comme pour la sonder. Parce que j’entends ce que disent les autres dans mon dos et ils ne sont pas d’accord avec ce que tu dis. Carry Harrison, un monstre qui n’hésiterait pas à écrabouiller qui que ce soit qui est sur son chemin, plaisanta-t-elle en prenant une voix grave et exagérée avant de sortir un rire cristallin. Si j’étais le monstre qu’ils souhaitent voir en moi, je n’aurai pas cherché à parler avec toi et pour eux je t’aurai déjà noyé et laissé pour morte au fond du lac et pourtant, on est là, toute les deux à parler sans qu’aucun mal soit fait… Mais si c’est vrai, je te remercie du plus profond de mon cœur, Cooper. Tu es vraiment tres gentille.

L’idée de voir Yesenia se débattre dans l’eau refit surface dans l’esprit de Carry qui se mordit discrètement la lèvre en y repensant. Malgré tous les efforts du monde, elle voyait la petite fille en fasse d’elle comme une adversaire, une ennemie dont elle avait besoin de se débarrasser pour pouvoir garder le garçon qu’elle aimait et tant qu’elle serait là, les sentiments de Brett ne seront pas exclusivement pour Carry. Mais il fallait réfléchir sur comment faire, ruser et patienter. Un plan qui disculperait Carry de tout implication.

-Maintenant ? Répéta Carry en riant avec incredulite. Tu as vu l’heure ? Il va faire nuit et puis tu as des révisions à faire, je ne voudrai pas t’embêter plus que ça. Et puis je n’ai pas envie que d’autres vois que je ne sais pas nager, argumenta-t-elle en tapant amicalement l’épaule de Yesenia. Hmmmmm, je te propose la chose suivante.Pendant les vacances, n’importe quand, ça te dirait de venir chez moi à Oxford ? J’ai un bassin fermé chez moi et tu pourrais m’apprendre à nager dedans, qu’est-ce que tu en dis ? Ça ne sera que nous deux et puis ça serait bien qu’on puisse se connaitre un peu plus, qu’est-ce que tu en dis ?

Carry patienta quelque seconde et posa son regard satisfait en direction du lac en souriant puis le fit dériver doucement en direction de la première année. Non ça ne serait pas aujourd’hui que Yesenia Cooper boirait la tasse…Poudlard, les professeurs, les élèves, Brett, trop de variables inconnues dans cette équation, l’amener au manoir des Harrison serait beaucoup plus simple pour mener a bien ce genre d’opération.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

20 oct. 2020, 23:14
 Fin  Plouf,Plouf, ce sera toi qui se noiera, 1,2,3
Carry avait cette particularité d’être à la fois le cauchemar de plus d’un élève dans Poudlard, et pourtant, il émanait d’elle une prestance, un charisme que nul ne pouvait nier. Yesenia ne savait plus sur quel pied danser tant elle se sentait prise au piège face à l’Ex-Serpentard. Celle-ci vint s’installer aux côtés de la première année, plongeant ses yeux dans les siens. Yesenia blêmit.

Mais, et elle le pensait sincèrement, une lueur d’espoir brillait au fond des iris de la jeune fille. Il y avait encore quelque chose à sauver, et quand Carry demanda à Yesenia si elle pensait sincèrement ce qu’elle avait dit, elle ne put qu’approuver d’un signe de tête. Le rire de Carry était à la fois glaçant et si amer. Yesenia était complètement perdue sur ce qu’elle devait dire ou faire, puis Carry prononça ces quelques mots.

Laissée pour morte au fond du lac.

La première année fut parcourue d’un frisson, qui lui traversa la colonne vertébrale et remonta doucement dans sa nuque à la manière d’un long serpent ondulant et venant s’immiscer jusqu’au creux de sa gorge. Cette sensation étrange lui tordait le ventre et bloquait l’air qu’elle était censée avaler à intervalle régulier. Elle étouffait intérieurement. Sa respiration s’était coupée par les mots tranchants.

Être laissée pour morte au fond du lac. Être abandonnée, là, parmi les poissons, attendant qu’on vienne la chercher. Combien de temps mettraient-ils avant de se rendre compte que la petite avait disparu ? S’inquiéteraient-ils ? Qui la découvrirait ? Yesenia imagina un instant son corps sans vie se décomposer dans l’eau noire du lac de Poudlard, tandis que son fantôme attendrait patiemment qu’on vienne la repêcher, assise là, sur le bord de la rive, exactement au même endroit où elle se trouvait en ce moment avec Carry.

- Je… Merci… marmonna la petite, dont la réalité l’avait délivrée de ses sombres pensées.

Elle ne savait pas exactement pourquoi ces mots étaient sortis de sa bouche. Remercier pour le compliment, ou remercier pour ne pas l’avoir laissée mourir dans le lac ? Les pensées s’entrechoquaient et la jeune fille était confuse. Elle chassa les derniers souvenirs - étaient-ce des souvenirs, ou sa simple imagination ? Était-elle déjà morte ? - et se concentra sur Carry. La troisième année lui proposa un nouveau rendez-vous pour lui apprendre à nager, et apprendre à se connaître un peu plus. Yesenia ne savait pas trop quoi répondre et elle laissa son instinct répondre à sa place.

- Pourquoi pas. Dit-elle simplement, en se relevant.

En effet, la nuit commençait à tomber sur le château et ses alentours. Il était temps pour elle de prendre congé de l’effrayante Ex-Serpentard. Yesenia souhaitait tant retrouver la chaleur d’un canapé face à un feu de cheminée, et oublier. Peut-être pourrait-elle oublier ce moment auprès d’autres serpents ? Devait-elle en parler à quelqu’un ? Cette altercation n’était pas tout à fait anodine, après tout. Elle fit quelques pas maladroits en direction du château. Les bougies de la grande salle diffusaient une douce lumière qui commençait à marquer la pelouse, l’obscurité approchant.

- Je dois voir avec mes parents, mais… Elle réfléchit. C’est d’accord.

Elle prit une grande bouffée d’air, sentit la brise lui caresser les joues, le fourmillement dans sa jambe droite à force d’être restée assise trop longtemps. Elle était toujours en vie. Elle vivait. Elle n’était pas morte. Tout allait bien. Pour l’instant. Elle jeta un dernier regard à Carry.

- Prends soin de toi, Carry. À bientôt.

FIN DU RP
Merci pour ce rp, jolie Carry. J'ai hâte de te retrouver dans ton manoir ! :lol:

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP