Inscription
Connexion

08 juin 2020, 08:52
 Fin  Plouf,Plouf, ce sera toi qui se noiera, 1,2,3
1er Juin


Après une journée à température ambiante, le soleil commençait doucement à se coucher et quitter le ciel de Poudlard. Depuis sa dernière rencontre avec Alice qui l’avait menacée de ne pas s’approcher de Yesenia, Carry avait fait profil bas pendant plusieurs semaines voire des mois avant de se mettre véritablement en quête de savoir qui était cette fille qu’elle ne devait jamais approcher. Tout ce qu’elle savait d’elle grace aux minces informations qu'elle avait reussi a recolter auparavant, c’etait qu’elle était à Serpentard et en première année. Rien de plus rien de moins.

Juste devant la porte qui menait au Hall principale, Carry se tenait appuyée contre la porte, les bras croisés et observait attentivement qui entrait dans le château. Tout le monde rentrait sans se bousculer, ce qui donnait le temps a l’ex Serpentard d’observer le visage de chacun d’entre eux mais impossible de savoir qui cela pouvait-être. Agacée de perdre son temps, Carry interpella un petit groupe de Serpentard en premier année et leur demanda s’ils connaissaient une Yesenia. L’idée était bonne…Enfin, à moitié.


- Yesenia Cooper ? c’est une brune avec des cheveux ondulés, une frange et a des yeux verts, tu ne peux pas la louper, elle reste très souvent avec un deuxième année ses derniers temps, je ne sais pas si tu connais Brett Carter ? Si tu le trouves tu trouveras surement Yesenia.


Le cœur de Carry s’arrêta pendant un instant quand elle entendit le nom de son petit-ami. Yesenia restait avec Brett ? Qu’est ce que ça voulait dire ? Est-ce que Brett l’avait remplacé après tous ce temps ? Avec un pincement au cœur, elle remercia les Serpentard avant de se poser de nouveaux contre la porte en croisant les bras et les genoux.

Tout était claire dans la tête de la troisième année. Brett avait trouvé quelqu’un d’autre et Alice le savait et protégeait la nouvelle bien-aimée de sa meilleure amie. Ce sale petit rat blanc se mêlait encore de choses qui ne la regardait pas. Mais ce n’était pas elle le problème principale désormais, le problème avait un nouveau visage : Yesenia Cooper.

En se posant mille et une question sur la raison du pourquoi Brett l’avait oubliée, une fille correspondant à la description donnée par les Serpentard un peu plutôt, arriva dans la direction de Carry qui se redressa soudainement pour empêcher la fillette de passer. Quand elle posa ses yeux sur la nouvelle partenaire de Brett, Carry grinça discrètement des dents en simulant un regard sympathique envers la petite première année.


-Yesenia Cooper ? Demanda-t-elle dans un ton mi-interrogation mi- affirmation. Je suis Carry Harrison, je suis si heureuse de faire enfin ta connaissance, lui dit-elle en prenant l’une de ses mains avec deux des siennes tout en se retenant de ne pas les lui écraser dans sa rage intérieure. J’ai tant de chose à te dire, est ce que tu voudrais bien me suivre s’il te plait ? Je te promets que ça ne durera pas longtemps et c’est urgent.

Inutile de la regarder de plus près pour voir comment Brett était tombée sous le charme de Yesenia. Du point de vu de Carry, elle était la panoplie parfaite de la petite fille jolie et naïve. Mais ce qui l’énervait encore plus c’est que cette fille était sans aucun doute liée à son ancienne amie, Lili Cooper et que celle-ci ne l’avait pas prévenu que l’une des siennes était en relation avec son ancien copain.

Mais peu importe, Carry ne lâcha pas la main de Yesenia et lui adressa son sourire le plus bienveillant possible pour la convaincre de partir avec elle :cute: . Oui elle avait à lui parler et oui, elle avait des choses à faire avec elle…Des choses de la plus « hautes » importances et tout ça allait se dérouler…Au Lac Noir…



@Yesenia Cooper
Dernière modification par Carry Harrison le 11 nov. 2020, 06:47, modifié 2 fois.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

17 juin 2020, 12:52
 Fin  Plouf,Plouf, ce sera toi qui se noiera, 1,2,3
Les premiers rayons de soleil du mois de juin déclinaient petit à petit et Yesenia avait profité de ce moment pour s’allonger dans l’herbe, dans le parc du château. Elle aimait s’installer avec un livre, s’échappant un instant de la réalité. La fin de l’année touchait bientôt à sa fin et Yesenia avait donc commencé à ressasser chaque événement qu’elle avait vécu au sein du château. Certains moments étaient joyeux et elle se surprit à sourire en y repensant. D’autres la faisait clairement grimacer, si bien qu’elle tenta d’en oublier les moindres détails. C’était cause perdue. Elle se replongea dans son livre jusqu’à ce que le soleil se couche doucement. Elle se releva, livre à la main, en direction du château.

Alors qu’elle allait passer les portes du château pour entrer dans le Grand Hall, elle entendit son prénom et son nom faire écho quelque part, non loin d’elle. Elle se tourna, curieuse, vers la voix féminine qui l’avait appelée. Celle-ci lui prit rapidement la main tout en se présentant. Elle était grande, très grande. Impressionnante. Elle sourit à Yesenia.

Carry Harrison.

Yesenia frémit en entendant son nom, et écarquilla les yeux. Complètement désemparée, Yesenia se posait mille et unes questions. Pourquoi venait-elle lui parler ? Elle voulait lui dire quelque chose et demandait à ce qu’elle la suive. Le cœur de Yesenia s’accéléra un peu trop rapidement à son goût. Elle savait qui elle était. Tout le monde savait qui était Carry Harrison, ce qu’avait fait Carry Harrison et ce qu’était devenue Carry Harrison.

- Oui. Euh… Je… Elle déglutit. Je sais qui tu es, Carry. Dit-elle, en chuchotant presque.

Elle battit des cils, comme pour tenter de se réveiller de ce moment qui ressemblait à un début de cauchemar. Lili lui avait parlé de Carry au début de l’année, et Yesenia aurait pu être totalement sereine par cette approche s'il n’y avait pas eu les événements du bal. Et si Lili n’avait pas subitement arrêté de lui parler de Carry. La situation actuelle ne lui plaisait pas beaucoup. En vérité, elle était même complètement terrifiée. Elle regarda autour d’elle en espérant trouver un soutien, mais personne ne faisait attention à elle. Elle était seule, face à Carry Harrison.

Devant l’insistance de Carry, qui lui tenait toujours la main assez fermement, Yesenia accepta de la suivre à contre-cœur.

- D’accord, mais… pas longtemps… Je dois réviser. Mentit la première année.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

17 juin 2020, 22:12
 Fin  Plouf,Plouf, ce sera toi qui se noiera, 1,2,3
Ah ! Réviser. Comme si réviser était son plus gros problème. Yesenia Cooper ne le réalisait peut-être pas encore mais elle venait de s’engager sur une route bien dangereuse en s’approchant de Brett ainsi. Le savait-elle ? il était possible que Carter lui ait fait savoir ce qui s’était passée durant sa précédente relation avec Harrison et que de ce fait, il était possible que Carry ne lui fût pas complètement inconnue.

-Ne t’inquiète pas, on n’en aura pas pour longtemps toi et moi.

Carry souffla du nez en s’entendant parler. Bien sur qu’elle n’en aurait pas longtemps avec elle. Le plan était simple, découvrir qui elle était, ce qu’elle voulait à Brett et optionnellement, lui faire plonger la tête sous l’eau assez longtemps pour la convaincre de ne plus s’approcher de Brett si elle tenait à finir sa scolarité à Poudlard. Est-ce qu’elle se ferait punir pour ça ? Très certainement et est ce qu’elle était prête à prendre le risque ? Bien évidemment, qui osait poser le pied sur son territoire doit s’attendre à recevoir des répercutions et c’était justement le cas pour Yesenia. Après tout, Carry n’était pas le genre de fille à se laisser faire.

Cependant, il y’avait un petit détail qui griffonnait l’ex Serpentard, c’était que s’il était vrai qu’elle était désormais avec Brett, cela voulait dire que Brett en entendrait parler de cette rencontre et que forcement il irait venir voir Carry pour lui demander des explications. Tirant Cooper par la main, Carry ne savait plus trop quoi faire ni trop quoi penser de ce qu’elle devait faire maintenant qu’elle avait sa cible entre ses mains. Si elle la touchait, Brett serait certainement furieux mais après cette trahison, Carry se demandait si elle aussi n’avait pas le droit d’être furieuse contre lui. De l’avoir fait patienter pour finalement que lui finisse avec une autre ? Ne pouvait-il pas lui dire que c’était tout simplement termine ? C’était à se demander si Carter avait encore des sentiments pour Harrison.

Une fois arrivée au bord du Lac Noir, non loin du château, sur le petit bout de terre ou Brett et Carry s’étaient pour la première fois échanger un baiser, elle relâcha doucement sa poigne sur Yesenia avant de lui imposer d’un signe de la main de s’asseoir par terre


-Allez assied toi, je t’assure, plus vite tu fais ce que je dis et plus vite tu pourras retourner dans ta salle commune… Carry vint se placer debout devant-elle en croisant les bras en dévisageant sans se cacher la petite Cooper. En vrai je n’ai que des questions à te poser. Réponds-moi avec franchise et je te laisserai partir, essaye de me mentir et...Il t'arrivera la même chose a ce qu'il est arrivé à Alice Sangblanc... Tu comprends ? Tout ne depend que de toi... Du coup, passons à ma première question, Brett Carter, c’est ton petit ami ?

Carry n'etait pas completement serieuse dans sa menace, mais elle voulait absolument une repons sincere de la part de Cooper. Elle s'en doutait surement mais la réponse de Yesenia allait beaucoup jouer sur ce qui allait se passer ensuite. Attentive à chacune des paroles qu’allait prononcer la Serpentard, Carry mit ses mains dans son dos en essayant de contenir son impatience tant bien que mal.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

18 juin 2020, 19:17
 Fin  Plouf,Plouf, ce sera toi qui se noiera, 1,2,3
« Mais pourquoi j’ai dit oui ? Mais pourquoi j’ai dit oui ? »


Yesenia se répétait ces mots en boucle. Elle se sentait complètement stupide d’avoir accepté de suivre Carry Harrison. Carry Harrison qui avait commit assez de méfaits pour que toute l’école soit au courant ; Carry Harrison qui avait fait du mal à une autre Serpentard ; Carry Harrison, à qui on avait brisé la baguette et qui était désormais condamnée à errer dans les couloirs de l’école, sans dortoir, sans maison.

Les mots de Carry sonnaient faux aux oreilles de Yesenia. Ne pas s’inquiéter. Comment ne pouvait-elle pas s’inquiéter alors qu’elle s’était naïvement jetée dans la gueule du dragon ? Son cœur battait à tout rompre. Ses joues étaient empourprées. Son souffle était court. Yesenia commençait à paniquer alors qu’elle se laissait portée par la poigne féroce de l’ex-Serpentard. La peur l’animait. Les questions se bousculaient.

Elles passèrent près du parc, là où Yesenia lisait paisiblement quelques minutes - elle avait l’impression que c’étaient des heures - auparavant et regretta amèrement de ne pas avoir accepté la compagnie de l’un de ses amis. Peut-être aurait-elle échappé à Carry ? Peut-être pas…

Enfin, Carry finit par lâcher le poignet engourdi d’Yesenia. Celle-ci le massa discrètement. « La vache ! Elle ne plaisante pas quand il faut la suivre. » Se dit-elle. Mais elle oublia rapidement son poignet. Ses mains étaient moites et trahissaient son angoisse qui grimpait. Carry lui fit signe de s’asseoir, et la première année s’exécuta immédiatement. Ne surtout pas la contredire.

Le ton de Carry paraissait d’un coup beaucoup moins aimable. Yesenia ne comprenait rien. Pourquoi la menaçait-elle de lui faire la même chose qu’Alice Sangblanc ? Cette fille, qu’elle avait volontairement scarifiée. Yesenia la croisait parfois, et se promettait de ne pas trop la regarder avec pitié. Elle avait déjà assez souffert comme ça.

« Elle va me faire du mal. Elle va me faire beaucoup de mal. Et personne ne s’en rendra compte. Personne ne m’attend. Je ne suis personne. » Le coeur d’Yesenia s’accélérait dangereusement.

Enfin, Carry finit par poser sa première question. Yesenia eut un hoquet de surprise. Brett Carter ? Mais pourquoi voulait-elle savoir cela, par Merlin ? Yesenia se tortilla les mains, gênée par la question, et baissa la tête honteusement.

- Non.. Non ! Ce n’est pas… Brett n’est pas mon petit ami.

Elle secoua la tête plusieurs fois, comme pour appuyer ses propos, bien que son visage, qui, en entendant le nom et prénom du garçon, s’était éclairé. Une vague de chaleur se déclencha au creux de sa poitrine. Les sentiments de la première année pour le Serpentard étaient, certes, naissants, mais n'étaient absolument pas réciproques. Yesenia espérait garder tout cela pour elle. Elle regarda Carry, suspicieuse.

- Pourquoi ? Dit-elle précipitamment. Qui t’a dit ça ?

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

19 juin 2020, 07:42
 Fin  Plouf,Plouf, ce sera toi qui se noiera, 1,2,3
Carry leva un sourcil à la réponse de la petite première année avant de lui adresser un sourire a demi-satisfait. Contrairement a sa mère, Harrison n’avait rien pour savoir réellement si Yesenia mentait ou non mais le fait de la voir trembler et se frotter les mains timidement lui fit rapidement penser qu’il était fort probable qu’elle disait la vérité mais pas tout exactement. Après tout, elle jouait dans les règles non ? Carry lui avait promis de s’en prendre a elle uniquement si elle mentait et le fait qu’elle l’ait l’emmenée a cet endroit précis n’était pas sans raison.

Sans quitter du Yesenia des yeux, Carry croisa les bras et commença à marcher autour d’elle comme une prédatrice jouant avec sa proie avant de la dévorer. C’était amusant de voir Cooper gênée, de la voir se tortiller comme si Harrison était en train de la torturée. Était-ce le cas ? De la torture psychologique ? Peu de chance, Carry ne lui avait fait que poser une question, elle aurait besoin de bien plus pour que cette entrevue passe pour de la torture psychologique et elle le savait bien.

Finissant un dernier tour autour de la Serpentard, Carry, toujours les bras croisés, se dirigea lentement vers le bord du lac avant de se pencher pour tâter du bout des doigt la température du lac. Quelle fut la déception de Carry quand elle remarqua que l’eau était bel et bien froide mais pas aussi froide qu’en hiver. Cela se voyait que
le printemps commençait à toucher à sa fin et que l’été prenait petit à petit le dessus.

-C’est moi qui pose les questions. Parla-sèchement Carry en regardant son reflet dans l’eau pendant un instant. Pardon…Je me suis laissé emporter… J’ai passé une sale journée…Mais sinon et toi Yesenia ? Est-ce que tu ressens quelque chose pour Carter ? Demanda-t-elle en reprenant son calme avant de retremper ses doigts pour vérifier la température de l’eau pour voir si elle n'allait pas devenir plus froide. J’ai entendu dire que tu l’intéressais tu sais ? Il y’a une rumeur qui laisse à entendre qu’il aurait adoré les moments passés avec toi. Du coup je me demandais si tes sentiments étaient réciproques. Dans un long soupir,Carry ramena doucement l’eau vers son visage pour la regarder laisser couler lentement entre ses doigts. Jouer la comedie avait quelque chose d'amusant mais aussi d'epuisant, si on ne prenait pas au serieux son role, la piece ne pouvait qu'echouer. Dis-moi, question complètement a part, tu sais nager ? Demanda-t-elle en tournant sa tête pour lui adresser un sourire des plus bienveillant.

‘Ne pas rire, il ne faut pas rire, garder son sérieux, je dois garder mon sérieux.’ Mais c’était dur, très dur, rien que le fait de ne pas sourire et de garder son sérieux relevait du miracle. Tout était en place comme il fallait, tout ce qu’il restait maintenant, c’était d’attendre la réponse de l’innocente première année. Harrison était quasiment certaines qu’elle mentait.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

19 juin 2020, 10:37
 Fin  Plouf,Plouf, ce sera toi qui se noiera, 1,2,3
Carry paraissait satisfaite de cette réponse et sourit à Yesenia. Elle avait un sourire carnassier. Oui, c’est exactement ça. Carry ressemblait à une hyène, prête à dévorer les restes d’une charogne abandonnée. Elle tourna autour de la petite, comme si elle espérait trouver l’angle d’attaque idéal.

Yesenia se sentait tout d’un coup incroyablement seule face à cette fille, qui avait bien une tête de plus qu’elle. Elle tournait et retournait son cerveau dans tous les sens, espérant trouver un moyen de sortir de ce moment qui n’avait rien d’agréable. Elle s’imagina un instant se relever et courir en direction du château, comme un lapin qui chercherait son terrier. Mais Carry ne la quittait pas des yeux.

L’ex-Serpentard s’approcha du bord du lac, et fit glisser l’eau entre ses doigts. Yesenia frissonna. Maintenant qu’elle y pensait, Yesenia se trouvait bien proche du bord de l’eau. Elle agrippa nerveusement quelques touffes d’herbes, comme si celles-ci pouvaient la rattacher à la terre ferme.

Carry était autoritaire, et Yesenia se referma un peu plus sur elle-même. Combien de temps ce petit manège allait-il durer ? Yesenia était de plus en plus tendue. Elle tenta de regarder derrière Carry, espérant une fois de plus que quelqu’un la verrait assise par terre, que quelqu’un se rendrait compte que la situation n’était pas normale.

Carry continuait à jouer avec l’eau tout en s’excusant, ce qui surprit un peu Yesenia. Elle ne savait plus où se mettre. Elle plongea cette fois-ci ses doigts dans la terre. D’un ton calme, voire doucereux, Carry lui demanda si elle avait des sentiments pour Brett Carter. Les rouages se mettaient en place petit à petit. Si elle répondait oui, elle allait passer un sale quart d’heure. Si elle répondait non, elle… Allait passer un sale quart d’heure aussi.

« La vérité. Dis-lui la vérité et elle te laissera tranquille. »

Alors que les mots allaient franchir ses lèvres, elle se rétracta.

- Non ! Non… Pas du tout… Je n’ai pas de sentiments pour… Brett…

Elle appuyait chacun de ses mots, comme pour se persuader elle-même. Il fallait que ça fonctionne. Si Carry la croyait, elle n’avait absolument plus de raison de la retenir. Hors de question que quelqu'un soit au courant de ce qu'éprouvait Yesenia de toute manière. C'était beaucoup trop... embarrassant. Pourtant, et même si son cœur battait à tout rompre de mourir d’envie de savoir ce qu’il allait se passer ensuite, Yesenia ne put s’empêcher d’analyser mot par mot ce que Carry avait dit. Une rumeur… Et si… peut-être qu’il l’aimait bien aussi… Yesenia chassa la micro-expression de sourire qu’elle venait d’afficher en secouant la tête et fronça les sourcils. « Reste concentrée. »

Yesenia déglutit à la dernière question de Carry. Voilà donc ce que Carry avait en tête depuis le début. Yesenia se crispa à nouveau. Elle tremblait. Il fallait dominer ses émotions.

- Oui, je sais nager. Mentit Yesenia, dans un souffle.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

20 juin 2020, 09:52
 Fin  Plouf,Plouf, ce sera toi qui se noiera, 1,2,3
-Tu as de la chance, moi, non, on ne m’a jamais appris et je n’ai jamais voulu.

Est-ce que son piège avait fonctionné ? Impossible à dire, pendant un instant, Carry crut voir un sourire sur le visage de la première année mais de là où elle était, elle n’était pas certaines de ce qu’elle avait vu. Cependant autre chose attira l’attention de l’ex Serpentard. Dayla Harrison, la mère de Carry, lui avait un jour dit qu’une personne qui balbutiait était sous le contrôle de la peur. Pour quelle raison ? Seule la victime pouvait répondre à cette question et Yesenia faisait plus que balbutier. Avait-elle si peur que ça ? Ou jouait-elle la comédie pour se moquer de Harrison qui commençait à perdre patience.

-Vraiment ? Lança Carry l’air faussement déçu. Tout laissait supposer le contraire. Le fait que tu deviennes rouge quand je parlais de lui, tes petits bégaiements comme si tu étais gênée, tu avais absolument tout de la petite fille secrètement amoureuse trop timide. Souffla-t-elle en pouffant de rire.

C’était du bluff. Carry ne pouvait pas voir si Yesenia rougissait, et elle-même ne trouvait rien d’amusant dans cette situation, il fallait jouer avec les équilibres mais le but était de la mettre un peu plus en confiance mais en même temps dans une position légèrement embarrassante pour lui faire avouer qu’elle avait des yeux sur Brett Carter. Il suffisait qu’elle dise une phrase de travers et Carry lui tomberait dessus dans la seconde qui suivrait. Cependant, alors que Carry se rapprocha de nouveaux de Yesenia, un possible évènement frappa l’esprit de Carry : Après cette discussion, qu’est ce qui l’empêcherait d’aller voir Brett et de tout lui raconter ? Rien. Carry lui aurait fait peur et ensuite elle irait voir Brett qui détesterait Carry encore plus et ce n’était absolument pas l’objectif du plan principal.

En quelques secondes, Carry mis en place un nouveau plan. Un plan qui allait faire en sorte de ne pas sortir des bonnes grâces de Brett mais qui en même temps lui permettrait de découvrir si Yesenia était une rivale où non. Il fallait lui faire comprendre que Brett était à elle.


-Ca me rassure un peu d’un côté. Commença Carry d’une voix plus douce et légèrement triste, abandonnant ses traits hostiles. Brett est mon petit-ami et depuis le bal du trente et un Octobre, nous avons pris la décision de faire une pause. Carry s’allongea doucement sur le sable, laissant ses cheveux épouser la forme des grains qui commençaient doucement à la recouvrir. Il m’a promis que l’on se retrouverait mais un jour j’ai appris qu’il te fréquentait, tu comprends mon inquiétude n’est-ce pas ? Tu n’as pas à avoir peur de moi, Yesenia. Continua-t-elle en laissant un rire s’échapper entre ses lèvres. Juste…Je voulais savoir si Brett à l’intention de me remplacer avec toi, mais si toi tu me dis que tu n’as pas de sentiments, alors j’imagine que je n’ai pas à m’en faire n’est-ce pas ? Mais bon, c’est dommage car s’il voyait une autre fille j’aurai voulu que ce soit avec toi car au moins je serai sûre qu’il serait avec quelqu’un de bien.

C’était de la pure vérité, absolument tout ce qu’elle venait de dire était vrai. Le fait que Brett et elle faisait une pause, qu’elle ait entendu que Brett fréquentait une autre fille et qu’elle craignait que celui-ci ne la remplace avec une autre fille. Pas une seule goutte de mensonge dans ses paroles. Enfin peut être la fin était exagérée, jamais Carry n’aurait accepté que Brett voit une autre fille mais c’était la tout son plan. Mettre à l’aise la petite Cooper pour qu’elle se découvre.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

02 juil. 2020, 23:09
 Fin  Plouf,Plouf, ce sera toi qui se noiera, 1,2,3
Le temps s’était comme soudainement arrêté. Le parc de Poudlard était plongé dans un étrange silence. Un silence inquiétant. Les secondes se transformaient en interminables minutes et Carry semblait se délecter de ce moment. Yesenia sursauta lorsque l’ex-Serpentard reprit la parole. À vrai dire, Yesenia ne savait même plus quoi répondre tant elle était tétanisée par la peur. Carry souhaitait-elle réellement plonger Yesenia dans le lac ? Mais pourquoi ne le faisait-elle pas directement, que cette torture puisse cesser et qu’Yesenia puisse regagner le plus rapidement possible la salle commune. Son seul refuge.

Carry recommença à parler après un bref instant. À mesure que les mots sortaient de sa bouche, Yesenia se remplissait d’une colère. Une colère noire mêlée à la honte. La petite fille secrètement amoureuse et trop timide. Ainsi, c’était donc de cette manière dont la hyène la voyait. Son visage s’empourpra un peu plus.

- Je.. Je ne bégaie pas. Marmonna-t-elle, plus pour elle-même que pour son interlocutrice.

En prononçant ces mots, elle se rendait bien compte que ceux-ci n’étaient pas assez francs, sûrs d’eux. La crainte, la peur, la honte, toutes ces émotions dominaient sa voix. Quiconque l'entendait pouvait s’en apercevoir. « Elle a raison. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert. » Cette pensée la mettait encore plus en colère contre elle-même. Elle baissa la tête honteusement, une boule dans la gorge. Elle n’était même pas capable d’affirmer ou d’infirmer. Carry avait tout deviné. Carry avait dépeint son portrait en une simple phrase. Elle se sentait ridicule.

Carry se radoucit cependant. Derrière sa frange un peu trop longue, Yesenia pouvait apercevoir son interlocutrice. Sa voix était triste, presque sincère. Elle s’allongea non loin d’Yesenia et celle-ci releva doucement la tête pour mieux l’observer, tentant, en vain, de dominer ses émotions.

Un instant, quelques secondes, à peine, Yesenia put voir en Carry une simple jeune fille, avec des problèmes d’adolescente tout à fait normaux. Son visage lui parut presque plus doux. Yesenia trouva même que Carry était plutôt jolie - si l’on retirait tous les méfaits qu’elle avait pu produire au sein de Poudlard - et elle voyait désormais pourquoi Brett avait pu craquer sur l’ex-Serpentard. Yesenia se mordit la lèvre. Elle se rappelait des mots que Brett avait employés lors de leur première rencontre, quelques mois auparavant : « Je suis encore lié à quelqu’un. »

Avait-il fini par se délier de Carry, ou, au contraire, souhaitait-il renouer avec elle ? Yesenia était confuse et réfléchissait à toute vitesse, si bien qu’elle ne réagit pas lorsque Carry lui demanda si elle avait du souci à se faire : elle resta plantée là. Carry avait deviné, alors pourquoi continuer à jouer la comédie ? Elle ne répondit qu’à la dernière phrase de Carry :

- C’est vrai… ? Balbutia-t-elle. Je… Tu le penses sincèrement ?

Elle détourna le regard, observant les ondulations sur l'eau que provoquaient les créatures qui habitaient le lac.

- On ne se connaît pas beaucoup, lui et moi. Je ne crois pas être son style de fille, de toute façon. Soupira-t-elle en baissant les yeux sur ses mains qu’elle avait sorties du sol.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

05 juil. 2020, 10:51
 Fin  Plouf,Plouf, ce sera toi qui se noiera, 1,2,3
La fillette releva son visage pour faire face a celui de Yesenia en lui souriant. Bien sur que non elle ne le pensait pas, pour elle si Brett devait finir avec quelqu’un ça serait avec Carry et rien qu’elle mais il fallait continuer de jouer la comédie. Les résultats commençaient à se faire voir et la jeune première année commençait enfin à se découvrir aux yeux de Carry qui guettait le meilleur moment pour se jeter sur elle. Ce soupire, cette façon de parler. Carry n’avait presque plus aucun doute en ce qui concernait les sentiments de Yesenia pour son amoureux, maintenant il fallait passer à la suite de son plan et l’emmener dans un endroit, ou elle pourrait discuter réellement en privée.

-Bien sur que je le pense. Si la rumeur est vraie, cela veut dire que Brett t’apprécierait forcement comme petite amie, non ? Tu sais, pour avoir été avec lui, je peux te dire que tu serais son style de fille et que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il te demande d’être avec lui. Tu sais, je ne veux que son bonheur et je pense que ce bonheur qu’il cherche, c’est toi. Et c’est pour ça que je suis venue te voir… Je souhaite que l’on partage un moment ensemble pour prouver à Brett que je suis capable d’accepter une nouvelle fille dans sa vie…Et que je ne suis pas un monstre comme il le pense.


Carry lui parlait d’une voix légèrement triste mais douce. Elle emmiellait chacun de ses mots pour la mettre plus en confiance. Elle n’était pas encore sûre a cent pour cent pour les sentiments de Yesenia mais elle sentait qu’elle approchait du but ce n’était plus qu’une question de temps avant que Carry n’obtienne sa confession. Comme on lui avait appris, Il fallait continuer de brosser l’animal dans le sens du poil avant de pouvoir le surprendre et l’égorger.

Mais pour gagner la confiance de Cooper, il fallait que Carry donne de sa personne et révèle quelque chose d’assez embarrassant pour que Yesenia rigole d’elle ou ait pitié d’elle pour la mette à l’aise dans la discussion. C’était la phase humiliante de l’opération mais nécessaire pour que tout fonctionne. En prenant une grande respiration, Carry ferma les yeux et se concentra un maximum pour vider son esprit. Une histoire, il fallait une histoire plausible ou elle arriverait à faire comprendre à la première année pourquoi elle agissait ainsi et qu’elle se laisse ainsi faire.


-Tu sais ce que c’est la thalassophobie ? Carry patienta une poignée de seconde sans attendre une réponse de la part de Cooper. C’est la peur des grandes étendues d’eau mais surtout des profondeurs. Elle baissa la tête et prit une mine honteuse. C’est pour ça que je ne sais pas nager, c’est parce que j’ai peur de l’eau, de ce Lac Noir et de son fond… En ce moment je ne le montre peut-être pas, mais je suis terrifiée rien qu’à l’idée de mettre un pied dans l’eau. Mais là je me force me forcer pour convaincre quelqu'un que j'apprecie enormement de changer son opinion sur moi. Est-ce que…Tu veux bien m’apprendre à nager ? Juste…On n’a pas besoin d’aller au centre du lac hein ! On peut rester au bord de l’eau et tu me montres les mouvements à faire ? Je t’en supplie…Je n’y arriverai pas toute seule …Je voudrai vraiment que ce soit toi qui m’apprenne… Ne me laisse pas tomber s’il te plait, Yesenia.

Carry marqua une nouvelle fois une pause et se ravisa de continuer en jetant un œil en direction du lac. Cette peur n’était pas un mensonge, elle était réelle et si son Epouvantard devait prendre une forme, il prendrait surement la forme d’un océan noir. La jeune fille sentait son cœur battre de peur rien qu’en pensant à son pied s’enfonçant dans l’eau pour le voir disparaitre sous le sable jaune. C’était le prix à payer pour que le plan fonctionne.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

22 juil. 2020, 14:54
 Fin  Plouf,Plouf, ce sera toi qui se noiera, 1,2,3
Yesenia vivait un mélange d’émotions étrange qui se tortillait dans son esprit et lui faisait complètement perdre pied. Elle ne savait plus quoi penser de son interlocutrice. Carry était passée de l’angoissante Serpentard qui adore briser les gens à Carry l’amoureuse qui tente de se racheter auprès de ceux qu’elle aime.

A mesure que les mots quittaient ses lèvres, Yesenia relâchait doucement la pression. Carry paraissait si sincère, sa voix était si douce et Yesenia avait envie d’y croire, si bien que son corps se détendit et elle adopta une posture presque normale, les yeux toujours rivés sur ses petites mains.

Si Carry disait vrai, peut-être qu’Yesenia avait une chance avec le garçon qu’elle appréciait beaucoup. Certes, ils ne se connaissaient pas énormément, mais elle l’avait trouvé charmant et elle avait l’impression que le courant était bien passé entre eux. Jusqu’à ce qu’il dise qu’il était déjà lié à quelqu’un. À Carry. Elle avait respecté sa décision et n’avait pas tenté de le revoir dans un but amoureux pour autant. Elle aimait simplement sa compagnie, et cela lui suffisait amplement. Une nouvelle émotion naissait cependant au creux de son estomac. L’espoir.

- Tu n’es pas un monstre, Carry. Tu peux encore te racheter… dit-elle spontanément.

« Le chemin sera long, mais pas impossible. » pensa la petite. Le temps finirait pas effacer certaines blessures, ou du moins celles-ci seraient moins douloureuses à porter. Yesenia tenta de croiser le regard de Carry, sans succès. Celle-ci reprit la parole, honteuse.

Ainsi, Carry avait donc peur des grandes étendues d’eau. Plus Yesenia en apprenait sur Carry, plus celle-ci lui paraissait plus humaine. Carry inspirait la peur auprès de plusieurs élèves. C’était étonnant de savoir qu’elle-même pouvait éprouver de la peur. Elle paraissait si sûre d’elle.

Yesenia resta perplexe face à la demande de Carry. Yesenia avait menti. Elle n’avait pas peur de l’eau, ni des profondeurs, mais elle n’était pas une très bonne nageuse. Elle allait refuser lorsque Carry prononça « Ne me laisse pas tomber, s’il te plait, Yesenia » ce qui la poussa accepter par un hochement de tête.

Elle repensait à sa propre peur. Et elle ne pouvait se résigner à abandonner quelqu’un qui vivait certainement la même chose qu’elle.

- Très bien. Mais… Tu veux apprendre quand ? Maintenant ?

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP