Inscription
Connexion

10 juin 2020, 12:33
Baignade entre filles.
Privé avec @Luna Love, @Blair Rosebury et @Helen Primrose.

Alice marchait tranquillement vers le bord du lac, un maillot de bain blé turquoise à la main. Et zut ! Pourquoi ne l’avais t’elle pas mis sous ses habits avant de venir !

Ce week-end de la fin juin, Alice était heureuse car elle allait bientôt revoir sa famille mais aussi devoir quitter ses amies. Rien de tel qu’une bonne baignade dans le lac ! Mais bon seule, c’est moins bien. Ho la la ! Elle avait oublié qu’elle devait inviter une amie ! Mais elle ne l’avait pas fait. Tanpis pour elle. Et puis, se baigner seule, c’est pas si mal !

Alice alla se cacher derrière un rocher, ôta ses vêtements et enfila son maillot de bain. Elle mit les pieds dans l’eau et fût parcouru par un frisson : malgré le soleil tapant l’eau était glaciale. Puis elle rentra son corps et enfin elle plongea sa tête. Alice nagea dans le lac. Une tâche turquoise permit de l’eau verte/ marron.

Du lac, la vue du château était magnifique. Mais Alice s’ennuyait. À quoi bon aller se baigner si on est toute seule ? Son carnet de poème était rester à la salle commune. Elle ne bougeait pas, jusqu’au moment où elle eu tellement froid à cause de l’eau qu’elle décida de plonger. Elle plongea et elle vit une algue. Cette algue était magnifique. Elle la pris, la posa sur le rocher où se trouvait ses habits et ressauta dans l’eau. L’algue était verte émeraude. Elle se reflétait sous le soleil. Alice la passa entre ses doigts. Elle était très légère, elle ressemblait à un filament.


À vous ! Désolé de vous avoir fait attendre.
Dernière modification par Alice Le Roux le 28 sept. 2020, 19:09, modifié 2 fois.

A.L.R
Deuxième année RP

10 juin 2020, 14:11
Baignade entre filles.
Luna sortit du château en direction du lac.
C'était une belle journée ensoleillée, quoi de mieux pour se baigner ? Le soleil tapait fort, mais elle n'y faisait pas vraiment attention. Une douce brise lui caressait la figure.

Elle avait revêtit son maillot de bain noir par-dessous ses vêtements. Luna se félicita mentalement d'avoir pensé à prendre un maillot de bain. Ce n'était pas indiqué sur la liste de fournitures, et elle ne savait pas qu'il y avait un lac à Poudlard mais Luna adorait mettre dans sa valises des objets qu'elle nommait "au cas où".
Elle avait par exemple pris un réveil moldu, des yeux de chauve-souris, un étui doré pour baguette magique et de la poudre de Cheminette en plus de son maillot de bain.
Elle détacha ses longs cheveux blonds jusque-là relevés en chignon, puis ôta ses habits.
Le noir du maillot de bain contrastait avec le blond doré de ses cheveux.

Elle trempa le bout de son orteil dans l'eau. Elle était fraîche. Luna s'en moquait. Ce n'était pas une température un peu plus froide que d'habitude qui allait l'empêcher de se baigner !

Progressivement, ses genoux et ses cuisses se retrouvèrent sous l'eau, puis ce fut son corps tout entier. L'eau ne produisit pas une ride. Luna se sentait libre, quoique un peu inquiète dans les eaux noires du lac.

Elle n'aurait pas aimé que la légende racontant qu'il y avait un calamar dan le lac dise vrai. Que serait-ce si un calamar géant lui attrapait la cheville pendant qu'elle nageait et l'attirait dans les profondeurs sous-marines ?
Brrrr. Elle frissonna rien que d'y penser.

Luna commença à faire une brasse, puis deux. Malgré cela, ce n'était pas amusant du tout. Elle aurait bien aimé être avec ses copines, pour se faire peur à propos du calamar et jouer aux batailles d'eau.
Elle poussa un long soupir, quand elle aperçut une fille blonde qui se baignait également. En regardant de plus près, elle vit que c'était Alice !
La fille qu'elle avait rencontrée dans la Poudlard Express !
Luna sourit. Cette nage allait peut-être être un peu plus amusante que ce qu'elle avait prévu, finalement...


@Alice Le Roux , @Blair Rosebury , @Helen Primrose à vous !! :)

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

10 juin 2020, 14:47
Baignade entre filles.
La jeune fille arrivait au lac. La chaleur du mois de juin, bientôt juillet, se faisait sentir, et elle avait besoin de se rafraîchir. Le lac était donc l'endroit parfait ! Mais la blonde n'avait pas prit de maillot de bain pour son année à Poudlard. Personne, pas même son frère ou ses parents, ne l'avaient prévenu pour cet endroit. Elle avait donc piqué un maillot à sa meilleure amie. Elle ne lui en voudrait pas, ce n'est pas comme si elle allait lui abîmer ! Lorsque l'érudit arriva au lac, elle retira ses vêtements qu'elle posa dans l'herbe. Elle commença a entrer dans l'eau, mais la froideur qui contrastait avec la température hors de cette étendue l'avait fait retirer son pied. Elle ne s'attendait pas à ce que cela soit aussi froid ! Elle y mit les deux pieds d'un coup, pour s'habituer, après quelques minutes, elle trempa ses mains et mouilla sa nuque et son ventre, avant de s'occuper de l'arrière de ses genoux. Bon, elle devait avoir l'air d'une gamine frileuse, mais c'était un bon moyen pour éviter d'attraper froid à cause du changement brutal de température. Lorsqu'elle fut enfin entièrement dans le lac - ce qui lui avait prit une bonne dizaine de minutes - elle commença à nager pour se réchauffer. Elle finit par apercevoir deux jeunes filles, qu'elle était certaine d'avoir déjà croisée. Elle nagea alors jusqu'à elles. Ce serait beaucoup plus amusant que d'être seule !

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000

10 juin 2020, 16:59
Baignade entre filles.
Helen avait enfilé son maillot de bain dans le dortoir et partit en direction du lac.
La journée était magnifique et la chaleur devenait étouffante dans la château.
Elle s'était avancée dans ses devoirs alors elle pouvait s'autoriser cette après-midi au soleil.

Elle installa ses affaires au bord du lac et mit un pied dans l'eau.
Elle n'était pas trés rassurée de s'aventurer dans cette eau sombre mais d'autres se baignaient déjà alors elle s'avança. Un frisson glacé lui parcoura l'échine : l'eau était plus froide que prévu...
Elle reconnu un peu plus loin trois filles de Serdaigle qu'elle avait déjà aperçu.
Le froid commençait à la faire trembler malgré le soleil de plomb. Elle ne réfléchit pas plus et plongea alors la tête sous l'eau. Il faisait meilleur !
Une fois dans l'eau, elle éprouva une sensation de liberté, elle ne pensait plus à rien, elle se revoyait quand elle était petite, se baignant dans la mer pendant les vacances avec sa famille. Qu'est-ce qu'elle adorait nager ! A ce moment, plus rien n'avait d'importance, ni les professeurs, ni les devoirs, ni même la magie. Elle était simplement une fillette qui profitait de l'eau.

Au bout d'un moment, elle se dirigea vers les jeunes filles de Serdaigle qu'elle avait reconnu, elle ne se rappelait plus de leur nom.

-Salut les filles ! commença t-elle timidement.

Helen ne savait que dire d'autre, elle n'était vraiment pas douée pour les conversations..
Elle espérait qu'elles allaient lui répondre, peut-être qu'elle les interrompait ou qu'elle était de trop..
Elle hésitait à répartir, après tout elle ne se connaissaient pas, pourquoi est-ce qu'elles resteraient ensemble ?
Elle aurait peut-être dû rester seule..

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

17 juin 2020, 14:33
Baignade entre filles.
Alice nageait donc dans l’eau puis s’arrêta. Pourquoi n’avait-elle pas prévenu une amie ? Elle s’ennuyait tellement ! C’est là qu’elle vit une fille qui s’approchait d’elle ; elle l’a reconnu tout de suite : Luna Love. Elle l’avais rencontré dans le Poudlard Express ! Cette baignade peut-être mieux qu’elle n’avait imaginé ? Elle s’approcha de Luna.
Les filles gelèrent sur place. Elle ne parlait pas. C’est là qu’elle vit une autre fille. Alice eu du mal à la reconnaître. C’était Blair. Elle l’avais déjà rencontré dans la salle commune. Luna et Alice la rejoint mais elles rèsterent muette.
J’ai eu de la chance ! Je ne suis plus seule ! Se dit-Alice.

Alice pris une inspiration pour parler mais elle se tut en apercevant une autre fille. Alice la regarda attentivement pour la reconnaître. Qui est-ce donc déjà ? H... He... Helen ! Helen se joint aux filles. Alice regarda autour d’elle et se rendit compte que les filles étaient toutes à Serdaigle. C’est la que Helen commença :
-Salut les filles ! Dit-elle timidement.
- Salut ! Je ne sais pas si vous me reconnaissez... Je suis Alice Le Roux ! Nous sommes toutes à Serdaigle !
Puis elle grelotta. L’eau était vraiment glaciale.
- Il fait froid ! L’eau est froide ! Vous ne trouvez pas ? On est quand même en juin ! Il fait chaud normalement en juin !

Les filles acquiescèrent.

Désolé pour cet énorme retard ! À vous ! @Blair Rosebury, @Luna Love, @Helen Primrose

A.L.R
Deuxième année RP

18 juin 2020, 10:02
Baignade entre filles.
Luna et Alice ne trouvaient même pas la force de s'amuser, tellement l'eau était froide. D'habitude, Luna n'était pas frileuse, mais là c'était trop.
Elle fut distraite par deux filles qui s'approchèrent. Une aux cheveux blonds, et uns aux cheveux bruns. Luna ne les avait jamais rencontrées, mais elle était sûre de les avoir aperçues dans la salle commune des Serdaigles.

-Salut les filles !

dit la brune d'un air timide.

- Salut ! Je ne sais pas si vous me reconnaissez... Je suis Alice Le Roux ! Nous sommes toutes à Serdaigle !

Apparemment, Alice connaissait déjà les deux filles. Tant mieux, comme ça elles allaient pouvoir s'amuser dans l'eau toutes ensemble.

- Il fait froid ! L’eau est froide ! Vous ne trouvez pas ? On est quand même en juin ! Il fait chaud normalement en juin !

Elle avait bien raison, pensa Luna.

Oui, tu as raison ! Je m'appelle Luna Love, dit-elle aux deux Serdaigles qu'elle ne connaissait pas encore. Et vous ?

Elle claqua des dents. Heureusement, un air tiède lui réchauffait la nuque.
La jeune fille prit une profonde inspiration, puis plongea la tête sous l'eau.
C'est là qu'elle le vit.
Le Strangulot.
Une créature laide, visqueuse et agressive. Elle trônait au milieu des rochers qui tapissaient le fond de l'étang, mais ne semblait pas les avoir vu.
Elle sortit prudemment la tête de l'eau, puis fit signe à ses amies de regarder, en mettant un doigt sur sa bouche pour les inciter au silence.


@Blair Rosebury @Helen Primrose @Alice Le Roux

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

18 juin 2020, 11:04
Baignade entre filles.
A l'entente du prénom d'Alice, elle se souvint effectivement de l'avoir croisée dans la salle commune, ainsi que Luna. Cette dernière plongea d'ailleurs sous l'eau, tandis que la blonde se présenta.

- Blair Rosebury. Dit-elle en souriant.

L'eau froide faisait trembler la jeune fille autant que ses camarades. Elle croisa les bras pour les frotter, dans l'espoir de se réchauffer mais cela ne fonctionna pas énormément. Lorsque Luna remonta à la surface, elle posa un doigt sur sa bouche pour nous intimer le silence. Blair fronça les sourcils en jetant un coup d’œil à Alice et Helen, si elle se souvenait bien de son prénom, avant de reposer ses yeux gris sur Luna. Cette dernière désigna l'eau, et l'érudit plongea donc. Elle comprit rapidement la réaction de sa camarade. Le Strangulot se tenait là, au fond du lac, et ne semblait pas les avoir vu. Blair remonta lentement à la surface. Elle ne savait pas grand-chose de cette créature, si ce n'est que longs doigts fins peuvent exercer une puissante étreinte.
Le froid ne lui faisait tout à coup plus aucun effet. Elles feraient mieux de toutes sortir du lac, avant que le Strangulot ne s'en charge lui même, mais d'une façon beaucoup moins appréciable. Elle se tourna vers ses camarades, qui remontaient elles aussi à la surface. Elle observa les alentours : elles étaient assez éloigné du bord.

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000

18 juin 2020, 12:16
Baignade entre filles.
Helen était rassurée, les filles ne l'avaient pas rejetée, la dénommée Alice paraissait même enjouée de se retrouver toutes ensemble. Ce serait une bonne occasion de sympathiser avec les autres première année de sa maison. C'est vrai, se dit-elle, elle passait beaucoup de temps la tête dans les manuels mais elle n'était finalement proche de personne... Elle se détendit alors en écoutant ses camarades se présenter, ça y est, leurs prénoms lui revenaient en tête !
Elle fit donc de même, enchantée à l'idée d'enfin trouver des amies.
-Et moi c'est Hel...
Elle s'interrompit en voyant Luna leur faire signe de se taire.
Elle regarda alors dans la direction qu'elle leur indiquait et aperçu au fond de l'eau une petite créature. Elle n'arrivait pas à bien distinguer ses formes, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait jamais vu quelque chose de ce genre...
Elle n'osait aller sous l'eau pour la voir de plus près.. Peut-être était-ce dangereux.

-Qu'est-ce que c'est ? chuchota-t-elle à ses camarades.

Helen se rendit compte qu'elle grelottait, ce n'est qu'à cause du froid se persuada-t-elle.
Il faudrait peut-être mieux partir d'ici !
Elle observa Luna qui avait vu la "chose" en premier, elle n'avait pas l'air très effrayée et Helen essaya de se rassurer. Fais comme elle Helen, pensa-t-elle, arrête d'être peureuse ! Ce n'est sûrement pas si grave, après tout, si il y avait des dangers, là baignade dans le lac serait interdite non ?
Elle se maudit de n'avoir pas assez étudié, elle en aurait sûrement su plus sur cette créature qu'elle ne distinguait toujours pas...

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

22 juin 2020, 12:47
Baignade entre filles.
Alice était dans le lac, contente d’avoir du monde avec qui discuter. Une des jeunes filles se présenta :
-Blair Rosbury dit-elle.

C’est la qu’Alice vit une ombre louche. Qu’est-ce que ça peut être ? Alice vit Luna plonger la tête dans l’eau et mettre un doigt sur sa main pour ne pas faire de bruit. La dernière fille dit, sans voir le signe que faisait Luna :

-Moi c’est Hel...

Puis elle se tut, voyant l’ombre louche. Elle demanda en chuchotant, de peur que la bête l’entende.

-Qu'est-ce que c'est ?

Alice était complètement stressé. Mais Alice n’était pas du genre à être peureuse. Les filles s’échangèrent des regards inquiets. Alice plongea la tête dans l’eau et reconnu la bête : un Strangulot !
Alice dit le plus bas qu’elle puisse :

-C’est un Strangulot. Retournons lentement sur la rive et tout ira bien.

Les filles nagèrent très lentement. Alice avait des hauts-le-cœur. Elle savait à quel point c’était dangereux. Elle avait appris un sort en cours. Les filles étaient stressés. Ça va le faire se dit Alice, ça va le faire... Alice jeta un coup d’œil derrière histoire de voir si le Strangulot était parti. Le Strangulot les avaient repérés ! Alice poussa un cri persans pour avertir les filles. Par chance, Alice avait sa baguette en main. Elle récita la formule apprise en cours en bafouillant :
-Lashlaba...bask

Ceci ne fit aucun effet sur le Strangulot. Alice réessaya. Cette fois, le Strangulot fit une grimace mais malheureusement, ça ne suffisait pas et le Strangulot se rapprochait dangereusement des filles. Il fallait agir, et vite !

@Blair Rosebury, @Luna Love et @Helen Primrose

A.L.R
Deuxième année RP

25 juin 2020, 16:27
Baignade entre filles.
En ressortant de l'eau, les autres filles avaient l'air aussi stressées que Luna.
Le Strangulot les observait, Il les avait vues. Il affichait un petit regard malveillant, avec comme une sorte de rictus au milieu de sa figure. Luna ne savait pas si les Strangulots savaient faire des rictus, mais celui là paraissait vraiment le faire.
Elle était très mal à l'aise.
Qu'allait leur faire cette cruelle créature ?
Les piquer, comme une méduse ?
Elle n'en savait rien, elle aurait dû lire son livre des créatures magiques plus attentivement.

Alice leur conseilla de se rendre sur la rive, là où elles seraient en sûreté. Luna savait que cette pensée pourrait paraitre bête, mais elle était sûre que le Strangulot allait les suivre hors de l'eau, en leur dévoilant ses petites jambes.

Elle entreprit de faire des mouvements lents mais assurés, surtout pas brusques. Elle avait l'estomac contracté. Elle ne parvenait même plus à respirer, la peur lui coupait le souffle.
Elle n'osait pas regarder derrière elle. Par contre, elle voyait très bien Alice regarder par dessus son épaule, ouvrir des yeux effrayés et essayer d'aller encore plus vite.

Lorsqu'elle entendit son amie dire "Lashlabask", Luna ne put rien faire à part regarder derrière elle. Le Strangulot n'était qu'à un mètre des quatre filles. Luna était trop paralusée pour entreprendre quoi que ce soit.

Pour l'instant, sa principale mission était d'essayer de respirer pour rester en vie.


Désolée pour le retard... @Alice Le Roux , @Helen Primrose , @Blair Rosebury

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte